Coups de gueule
vrm tt les mm
Un gars avec qui j'avais super confiance que j'ai cru que c'était le bon me lâche comme une vielle chaussette vraiment les mec tt les même après de ce que je pense celui qui arriverai à me prouver le contraire sera pas née de la dernière pluie comme on dit

Horkay
Vraiment tout le monde est pareil de chaque sexe, les gars sont des enfoirés et les filles sont assez idiotes pour se mettre avec...

Horkay
Mais nan, toi t'es une coquine EnzOtaku XD

Horkay
Reiner c'est qui Estible?

Horkay
EnzOtaku j'aime être détesté °w°

Horkay
Et il est nommé comment?

Horkay
Je sais pas c'est qui, je peux pas t'aider

Horkay
Et nous les Horkay ont ne fait pas surface, on va au fond des choses, donc je pense que tu n'as pas à t'en faire.
Les New Yorkais je sais pas, j'aurais dit qu'ils atterrissaient, les pauvres, leur rêve américain les fait tomber de haut.
Les New Yorkais je sais pas, j'aurais dit qu'ils atterrissaient, les pauvres, leur rêve américain les fait tomber de haut.

crazyrunman
C'est nous où l'être humain devient de plus en plus méchant

Bon Adeline, on va répondre sinon le modo va pas être content, sur ton profil tu dis clairement vouloir chercher des personnes superficielles ("Beau sinon je bloque" x'D), hélas ces personnes dont tu fais sûrement partie a 90% de chances car tu les côtoie, ne sont pas très intelligentes et "fidèles". Ce qui t'arrive est donc normal car tu ne cherche pas des personnes de confiance mais seulement la beauté, ce qui t'arrive est donc d'un coté ta faute c;

Horkay
EnzOtaku a répondu, donc il n'est pas un enfoiré (les gars étant des enfoirés "tous les mêmes" comme énoncé précédemment), EnzOtaku ne peut être un gars, c'est donc une coquine comme je le pensais.
CQFXD
CQFXD

Horkay
BONNE CHANCE POUR LE RETROUVER, JE L'AI PERDU! XD
ET SINON POURQUOI T'ES PARTIE AUSSI LOIN?! C'EST PAS PRATIQUE DE COMMUNIQUER EN MAJUSCULES, TU VOIS MES ECRITS!?
ET SINON POURQUOI T'ES PARTIE AUSSI LOIN?! C'EST PAS PRATIQUE DE COMMUNIQUER EN MAJUSCULES, TU VOIS MES ECRITS!?

Horkay
Et comme tu veux me violer l'esprit tu veux que je devienne une tomate farcis alors, c'est ça?

Horkay
Ha? Je pensais que le Nirvana était plus ensoleillé.

Horkay
Oui fait un feu avec Reiner (dans les deux sens de la phrase)

Horkay
Attend j'en essaie une autre pour voir si c'est impossible.

Horkay
Reiner c'est qui quelqu'un? Tu connais beaucoup de gens avec des prénoms étranges.

Horkay
Ha nan c'est bon, tout va bien, mais blagues sont pas impossibles (en tout cas pas pour moi car j'adore qu'elles le soient pour vous °w°)

Horkay
quelqu'un Horkay et Horkay Josè les New-Yorkais, c'est ça?

Horkay
Faudrait qu'ils lancent une recette de Nouilles Horkay.

Horkay
Ba on la met avec les nouilles Horkay, ça fera un plat complet.

Horkay
Donc c'est bon tout va bien, c'est quelqu'un Horkay et Horkay José les New-Horkays qui font les Nouilles Horkay contenant une tomate farcis.
On valide?
On valide?

Horkay
C'est Hokay alors X)

Horkay
Y a pas de nan, Hokay c'est OK et bilboquet it's Hokay.

Horkay
J'ai une combinaison inflammable XD

Horkay
Dsl je crois que j'ai brisé vos rêves les plus fou ='(

pompol
Plus court comme titre, tu meurs ! :x
Après, il ne faut pas en faire une généralité, hein ?
Moi, je suis un mec bien ! (a)
Après, il ne faut pas en faire une généralité, hein ?
Moi, je suis un mec bien ! (a)

Horkay
Tu veux exploser un vortex? (Oui je suis en vortex qui aspire toute espoir et qui aspire aussi à être fou) Nan parce qu'exploser une implosion, là sur le coup je suis pas certain.

Horkay
Mais Kenny n'est pas une solution, il est mort.

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood.