Coups de gueule
que font les tres jeunes ?
je suis sidérée, depuis 3 jours que je suis sur le site , je n'ai eu que des tres jeunes adultes ,entre 18 - 25 ans environ. bien que j'ai precisé ma recherche et la tranche d'age, je recois des coups de coeur, par énormément de jeunes. a 80 % . quel est ce deferlement ? n'y a t il pas de jolies filles de votre age? c'est une période magnifique que la jeunesse, ne perdez pas votre temps a flasher sur les personnes de mon age, profitez de votre jeunesse !

pompol
Lol ! Pas mal la blague.
Disons que le site est assez bien fait pour que les jeunes viennent vers toi. :D
Disons que le site est assez bien fait pour que les jeunes viennent vers toi. :D

boudchou66
je suis d'accord pour la diversité, mais la heu j'ai un fils de 35 ans ! je ne me vois pas avec d'aussi jeunes hommes, mais je suis quand meme pas cougard a ce point la ! doudou1600 vous etes tres jolie, j'espère que vous n'avez pas que des hommes d'un age certain!

boudchou66
j'ai mis doudou1600, j'ai mis une tranche d'age qui correspond au mien lol et meme la situation geographique, mais je recois meme d'autres pays mdr, bref ca n'est pas grave, bonne continuation a toi!

Gossy
La localité et la tranche d'âge de recherche ne concernent que votre propre affichage de recherche, mais ça ne filtre pas pour autant la réception d'évènements . Le seul filtre que vous pouvez régler est celui des pays autorisés, modifiable uniquement depuis le site internet, via vos paramètres. Par défaut, vous autorisez les pays voisins au vôtre.
Sinon, quel succès ! ^^
Alors soit effectivement tu plais à beaucoup de jeunes, ou soit ces derniers flashent tout ce qu'ils trouvent sans réfléchir ni même lire ton profil...
Sinon, quel succès ! ^^
Alors soit effectivement tu plais à beaucoup de jeunes, ou soit ces derniers flashent tout ce qu'ils trouvent sans réfléchir ni même lire ton profil...

boudchou66
ahah merci a vous, c'est vrai que ca surprend ! je sais que dans la vie je parais plus jeune que mon age, mais je ne m'attendait pas a ca. bon la surprise étant passée je vais voir .bonne journée a vous !

pompol
@Gossy : ta réponse n'est pas pertinente pour les flashs !
Dans la section "Discover" (https://www.gossy.fr/discover), tu as une photo avec écrit "Il/Elle te plait" mais ni la photo ni la localité apparait.
Du coup, tu peux flasher des personnes sans passer par le profil ...
Visiblement, l'admin ne connait pas son propre site.
@Doudou1600 : tu as une touche ! (a)
Dans la section "Discover" (https://www.gossy.fr/discover), tu as une photo avec écrit "Il/Elle te plait" mais ni la photo ni la localité apparait.
Du coup, tu peux flasher des personnes sans passer par le profil ...
Visiblement, l'admin ne connait pas son propre site.
@Doudou1600 : tu as une touche ! (a)

pompol
Avec la personne qui a créé le topic, voyons ! :p

Gossy
@pompol je le connais très bien rassure toi ;) ça n’empêche que certains peuvent flasher à tout va, même dans l'espace Découvrir. Et sans lire le profil, on peut facilement deviner que boudchou66 n'a plus 20 ans, sans vouloir vexer l'intéressée :p

MrsKind
Parfois les flash ne veulent pas dire grand chose ^^
Mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir choisir qui a accès au profil en fonction de l'âge, comme pour les pays
Mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir choisir qui a accès au profil en fonction de l'âge, comme pour les pays

CielNormand
Oui, pis les flash ces nul, car au final ces pas une conversation. Quand j'vois ma gueule j me flacherais pas alors Pourquoi eux ? En, plus je préféré que on vienne discuter que de recevoir des notif inutile. ^^