mdr c'est une spa ici ou quoi ? y'a que des chiens errant sur se site quand on regarde le forum y'a trop de toutou en chaleur qui sautent sur la moindre meuf qui viens commenter 😂😂
entre les fake les taré et les chiens en manque on est servit ici 😂😂😂
Coups de gueule
coup de gueule.

Gossy
On ne s'en fout pas @EnzOtaku, la communauté est le centre du site :o
Mais on ne peut pas éjecter un membre pour motif qu'il semble bête ou en chaleur... et donc on veille à ce que ça ne déborde pas, en espérant que ceux qui sont capables de tenir des discussions intelligentes puissent être autant, voire plus actifs que les autres ;)
Mais on ne peut pas éjecter un membre pour motif qu'il semble bête ou en chaleur... et donc on veille à ce que ça ne déborde pas, en espérant que ceux qui sont capables de tenir des discussions intelligentes puissent être autant, voire plus actifs que les autres ;)

FrancoisVD
Il faut juste attendre qu'ils aillent trop loin.. Et hop, porte de sortie. 😏

Moi de mon avis... il faut faire attention à ce qui le tombe... Se site est fonctionnel mais les personnes en " chaleurs " ou les " fakes " de mon point de vue c'est à bannir définitivement . L'équipe pourquoi peut-être pas faire un effort là dessus ? Déjà au moins surveiller toutes types de messages inattendus ce que je reproche par exemple un homme qui demande de l'argent ou je ne sais quoi ... Il ne suffit pas NON plu de mettre un point # danger # sur leurs profils . Je ne comprend pas ... Donc à réclamer dans l'immédiat .

duquenneallan
Totalement vrai.

Gossy
@Marie59450 Ce que tu dis, on le fait déja. Et l'icone "danger" dont tu parles est le badge "Profil Suspect", et ça veut dire que ce membre est totalement bloqué tant qu'il n'obtient pas le badge "Profil Vérifié".

Les messages devrais être surveillé par je sais pas quoi. Un bot n'importe parce que j'ai souvent vu des personnes par exemple victime de chantage, menaces ou autre... La personne qui fais se chantage devrais etre averti ou je sais pas. J'ai bien eu la preuve que si on signale pas, sa n'avance en rien la dessus rien n'est fait.

Bienvenue au 21e siecle où les gens se plaignent de harcelement quand les conversations ne sont pas surveillées ou se plaignent du non respect de la vie privée quand elles le sont. Tu le dis toi même, il y a un outil pour signaler les gens, forcément si tu t'en sert pas, personne ne va le faire pour toi.

FrancoisVD
Justement les modérateurs ne sont pas des robots. Si tu interdits des mots, il faut bien vérifier le contexte.

FrancoisVD
@Marie59450 : Ah, t'es pas partie ? Alors tu les a appelé ?

FrancoisVD
@Marie59450 : Ah je m'en fout moi, après c'est pour toi, savoir si toutes tes accusations ont étées considérées. ;-)

FrancoisVD
@ptit-con : Tu devrais voir les forums créés par les 13-15ans, tu hallucinerais.
Ne te plains pas trop de ceux-là.
Ne te plains pas trop de ceux-là.

EnzoPseudoDejaPris
Eh viens PV ou cam stp
.
.
.
.
Genre ça ? ^^
.
.
.
.
Genre ça ? ^^

FrancoisVD
Ah non, ça c'est les 16-99 ans. Des fois on a du mal à distinguer la différence de maturité.