mon coup de gueule c'est de voir encre au 21 eme siecle des gens dis evolues qui ne répondent pas quand on leur ecrit
aucun respect ni courtoisie
cela devrait etre sanctionne lol
Coups de gueule
repondre
Respect et courtoisie.... Je considère que le respect se gagne, donc le manque de respect, clairement, je m'en fous. La courtoisie, pareil, j'appelle ça faire des ronds de jambes. La politesse voudrait que l'on réponde à une sollicitation, mais comme l'a dit doudou, on peut pas toujours, et puis, de mon coté, j'admets ne pas répondre à certains messages, pour me prévenir de brulures oculaires
Horkay
Un échange doit être souhaité par les personnes concernées, le fait que l'un le veuille ne doit en aucune raison obliger l'autre à accepter cet échange.
Horkay
Et tu parles de respect en le demandant des autres mais sans montrer en avoir... Que c'est hypocrite.
-torapamafoto
Un débordement du t'chat sur le forum mdr
pompol
Moi je dis que le respect commence au moment où commence à bien écrire français, ce qui n'est pas ton cas ! :x
FrancoisVD
Ouhla, @miossais t'es fiché par les Gossyens.
Horkay
Ha ba quand on se fait remarquer faut pas s'étonner X), d'autant plus que lui il est choquant dans le genre.
pompol
Le pauvre (ou pas), il n'ose plus répondre. :(
pour repondre à la personne qui ose dire sans savoir qu ele monsieur ne drague pas mais discute
si tu ne fais aucune difference je te conseille de retourner au cp
bonne fin de journée
car il est toujour sinteressant et tres instructif de discuter avec les persones quelque soit l'age de la personne
on apprend de tout le monde quand on sait ecouter
ecouter jeune moin jeune
homme ou femme
si tu ne fais aucune difference je te conseille de retourner au cp
bonne fin de journée
car il est toujour sinteressant et tres instructif de discuter avec les persones quelque soit l'age de la personne
on apprend de tout le monde quand on sait ecouter
ecouter jeune moin jeune
homme ou femme
Horkay
Ouai c'est sur que quand tu parles d'expériences (en temps) à une jeune fille pour lui dire que c'est un atout chez un partenaire, que tu incites des jeunes filles à parler en privée avec toi et à pratiquer des relations sexuelles, et que tu montres l'évidence de ton intérêt à la sexualité dans tes participations ça n'a absolument rien à voir avec un aspect pédophile.
Moi je rajouterais hypocrite aussi.
Moi je rajouterais hypocrite aussi.
Horkay
C'est marrant mais chez les hommes, et surtout chez toi, on voit ce genre de chose assez fréquemment, ouai niveau hypocrisie ça va plutôt haut, surtout quand tu parles de moral.
FrancoisVD
J'avais un pressentiment que ça allait partir en Flood. J'avais raison, malheureusement.
Horkay
Déjà qu'avec ce genre de sujet ce n'est pas étonnant mais en plus vu l'auteur qui en parle c'était obligé.
FrancoisVD
Et pourtant le sujet n'étais pas con. Il est juste mal expliqué.
Horkay
C'est un sujet vu et revu, si vous ne voulez plus que ça arrive obligez les inscrits à répondre, mais je ne vois pas l'intérêt. Un échange forcé n'est pas un échange, et il n'y a rien d'étonnant à ce que des personnes estiment que lui répondre serait une perte de temps.
FrancoisVD
@Marie59450 : Ah bon ? Pourtant moi je ne vois qu'une description de topic mal rédigée.
S'il y a des problèmes plus graves avec lui, tu peux le signaler.
S'il y a des problèmes plus graves avec lui, tu peux le signaler.
Horkay
FrançoisVD ça ne fait pas partie de ce forum, néanmoins je l'ai déjà signalé dans un autre forum pour incitation à discussion privée dont il est été exclu par la suite, mais j'aurais pensé que vous auriez analysé la chose un peu plus, je crois qu'il incitait une fille à peine majeure à avoir des relations sexuelles (pas de précision avec qui) ou généralement à s'intéresser à la sexualité puis a fini par proposer une discussion privée.
FrancoisVD
@Marie59450 : Comme toute personne qui essaye de défendre son topic.
En tout cas ce topic sera verrouillé s'il n'y a pas d'évolution.
En tout cas ce topic sera verrouillé s'il n'y a pas d'évolution.
FrancoisVD
@Horkay : Malheureusement, je ne fais pas du plein-temps, et donc ne peux pas toujours voir tout cela. Quel est ce sujet ?
Horkay
FrancoisVD Je vais essayé de retrouver mais je ne sais plus, je crois qu'il n'est plus actif depuis un moment, il a peut être même été verrouillé.
FrancoisVD
@Marie59450 : Que c'est très important dans la vie de tous les jours, à l'écrit comme à l'oral, y compris ici.
Il m'arrive souvent de saigner des yeux en lisant certains.
@Horkay : Une idée de la catégorie ?
Il m'arrive souvent de saigner des yeux en lisant certains.
@Horkay : Une idée de la catégorie ?
Horkay
Marie je t'ai déjà dit que je ne comprenais pas ce que tu écrivais, pour moi ça n'est pas français en tout cas, je rejoins l'avis d'alacool.
pompol
Du calme jeune gens.
Ne nous détournons pas du topic initial.
Euh ... c'était quoi déjà ? (a)
Ne nous détournons pas du topic initial.
Euh ... c'était quoi déjà ? (a)
FrancoisVD
@Marie59450 : Oui tu en fais.
Horkay
"Oui mais d'autre n'acceptent pas ce que leurs disent... ils prennent vite à coeur. ne connaissent pas l'ironie de la vie , honteux . On exprime au fond de sa pensée et voir les choses comme elles viennent ..."
Désolé Marie mais ça, ça n'est pas français pour moi en tout cas.
Désolé Marie mais ça, ça n'est pas français pour moi en tout cas.
Horkay
Nan on est sur Gossy qui demande de faire un effort afin d'être correct dans nos énoncés.
FrancoisVD
La bulle, là où vous écrivez rappelle bien les règles principales des forums.
Horkay
FrancoisVD La discussion du forum recherché se faisait entre les études ou responsabilités dans le cadre de projet professionnel de vie et le sexe, mais je ne sais plus trop comment ça a commencé.
FrancoisVD
@Horkay : Sur 800 topics ça va être dur de retrouver un post. Et un post qui en vaut la peine.
Horkay
Je me disais que ça serait plus pratique de rechercher un message posté par Gossy, parce qu'il me semble qu'il était intervenu dans ce forum pour le problème.
Et oui j'ai essayé de retrouvé mais je n'ai pas réussi, il me semble qu'il y avait pas mal de commentaire dans le forum en tout cas, au moins une vingtaine.
Et oui j'ai essayé de retrouvé mais je n'ai pas réussi, il me semble qu'il y avait pas mal de commentaire dans le forum en tout cas, au moins une vingtaine.
Horkay
J'ai retrouvé, c'est : existe t-il vraiment des femmes fontaines????
https://www.gossy.fr/forums/t693-existe-vraiment-femmes-fontaines.html
https://www.gossy.fr/forums/t693-existe-vraiment-femmes-fontaines.html
FrancoisVD
@Horkay : Ah oui, Gossy à déjà fait le boulot. Ça sera à renouveler si récidive.
Horkay
Désolé j'ai apparemment fais une erreur sur le lien, je l'ai corrigé.
FrancoisVD
@Horkay : Oui c'était bien celui-là.