Sexualité
Le "gaydar"
Tout d'abord bonjour à toi qui lis mon sujet ^^! Si tu es venu ici tu es sûrement curieux de ce qu'est le "gaydar"! Donc je vais vite-fais expliquer ce que c'est. La majorité des gays ont un "gaydar" plus ou moins efficace. Le "gaydar" sert à détecter si quelqu'un est gay avec plus ou moins de sûreté juste en repérant certains petits détails qui trahissent votre sexualité. Ceci ne marche jamais à 100% bien sûr, mais dans mon cas mon "gaydar" a réussi une dizaines de fois à repérer des gays partout où je vais. Donc voilà en gros ce que c'est. Et ma question est: croyez-vous en l'existence de ce "gaydar"? Bien évidemment j'y crois car je me dis que c'est vital pour un gay de repérer les autres, vu que il y en a pas beaucoup sur Terre et qu'ils sont en majorités très discret. Je veux juste débattre sur ce sujet :) Bonne journée/soirée !!

leo111
tu repère peut-être des clichés ambulants qui sait

HenryH
*tousse* venant de toi c'est ironique :P

HenryH
J'ai demandé aux gens que j'ai detecté s'ils étaient gays hein ^^ Ils sont tous à mon lycée ou des gens que je connais ^^

HenryH
Et ce ne sont pas des clichés! Le "gaydar" détecte des petits signes comme si tu regardes quelqu'un dans les yeux tu peux savoir par exemple ^^

leo111
perso j'en avais jamais entendu parler avqnt

leo111
avant*

HenryH
Parce que tu n'as peut-être jamais recherché ^^

leo111
aussi

leo111
c'est peut-être pas ma principal préoccupation non plus

HenryH
Je m'en doute quand même ^^

HenryH
Mais si tu recherches sur internet tu verras bel et bien que cela existe ^^

leo111
y a pas un pandar et non pas un panda mais genre pour les mecs dont la phrase préféré est : un trou c't'un trou

HenryH
Je n'ai pas compris ta phrase, elle n'est pas très claire ^^

leo111
pour les pansexuels

leo111
qui n'est pas dans les options gossy malheureusement

HenryH
Pas vraiment le "gaydar" peux qualifier toutes les sexualités ^^

leo111
sur amazone y en a en pack avec des radars à dragon ball

leo111
qui que t'es pas sûre ? 😮

leo111
hey attend... le gaydar... t'es sûre que c'est pas le queutard ? parce que faut pas confondre...
c'est tout pour moi
c'est tout pour moi

leo111
comme hier soir avec... non je vais éviter je crois c'est mieux pour tout le monde...

leo111
non je ne suis pas rassuré car je suis déjà assuré !
je sais pas pourquoi je dis ça...
je sais pas pourquoi je dis ça...

guyguy0504
moi en tout cas mon gaydar est hyper développer

HenryH
Je viens de lire tout les messages et vos conversations me font trop rire x)

leo111
POPOPOOOÔOOOOOOOOOO

HenryH
Null c'est très homophobe ce que tu viens de dire j'ai même pas envie d'y répondre