Avec ma copine ça fait 8 mois qu’on est ensemble. Du coup vous vous doutez bien, y a des trucs qui se sont passés au niveau « sexuel ». Le problème, c’est que chaque fois qu’on fait quelque chose elle stresse et elle croit qu’elle est enceinte. Même si on fait juste les prélitd et pas l’acte en lui même. Pourtant elle prend la pilule et chaque fois qu’on a fait l’amour j’ai mis une capote. Mais non elle me fait des crises et je commence à en avoir ras le bol. Elle veut pas qu’on se colle tout nu et tout elle me fait une crise. Je lui dit mais tu prends la pilule mais rien n’y fait.
Et des fois elle me stresse aussi je veux pas être père mtnt. Normalement la pilule comme contraception c’est suffisant non ? 🤔
Sexualité
Ma copine est folle

zikletsgo
Prenez des kinder choco ça ira 😂 😂 😂 😂

iazlur
Elle doit être persuadé de quelque chose de faux. C'est simple, tant que le liquide séminal n'est pas en contact avec le vagin y'a aucun soucis. Donc préservatif c'est très bien. Préservatif + Pilule c'est totalement stupide. Une seule méthode de contraception suffit. Cependant elle devrait consulter un expert sur le sujet qu'il puisse lui expliquer pourquoi ça n'est pas dangereux. La parole d'un professionnel aura plus de valeur que la tienne si tu essayes désespérément de lui faire comprendre

euh nn iazlur tu ferais pas du tout un bon médecin, le préservatif simple sert juste de protection contre les ist mais tu peux tomber enceinte facilement avec des préservatifs et la pilule est un bon moyen mais aucun traitement ne peut être à 0% de risque mais oui pilule + préservatif normalement elle peut destresser

iazlur
Tu te trompes nina. Les moyens de contraception, comme leur nom l'indique, servent à éviter la mise en fécondation. Cependant, le préservatif, comme la définition parle d'elle même, est le seul moyen de contraception, qui, en plus de protéger de la grossesse, permet de protéger de ist. C'est un plus du préservatif, pas son utilité primaire

zikletsgo
Ligature des trompes c'est efficace

leprofildetoutlemonde
Elle a vu une émission ou jsp quoi ou y a des filles qui tombent enceinte avec la pilule et les capotes et depuis elle me fait une crise. Et franchement ça devient lourd

leprofildetoutlemonde
Jsp ptdr

Louisdevoissant
Essaye de plaisanter avec le sujet pour détendre l’atmosphère et parle en sérieusement avec elle ou carrément demande lui de parler de sa avec un adulte et toi ...

Theo62000
wesh les gars, iazlur c notre nouvel horkay c trop bien !!

zikletsgo
Si tu l'aimes tu trouveras les mots pour la rassurer

Personnellement après avoir fait les tests pour les ist avec mon copain et que tout c'est révélés aller bien. J'ai pris la pilule et ça fait 5 ans qu'on le fait sans qu'il soit protégé. Je ne suis pas enceinte la pilule est faite pour ça. Bien-sûr il y a des "exceptions" des personnes qui sont "hyperfecondable" mais ça reste rare.

leprofildetoutlemonde
J’ai pas envie de la quitter parce que je l’aime suand même mais elle abuse un peu qd mm des fois...
Je sais plus quoi lui dire avec ça et des fois on se dispute pour ça quoi
Je sais plus quoi lui dire avec ça et des fois on se dispute pour ça quoi

jejelove33
avec certaines sa marche le romantisme mais il faut être sincère

zikletsgo
C'est l'essentiel

zikletsgo
C'est mimi 😂 😂 😂 😂

zikletsgo
Fais gaffe quand même elle peut ne pas aimer ta chemise 😂 😂 😂 😂

zikletsgo
Ouais 😂 😂 😂

jejelove33
mdr une mauvaise chemise sa tue tout

jejelove33
mdr à les carreaux rouge ou bleu style bucheron sa plaît pas mal

jejelove33
mdr met un marcel et du deo

jejelove33
le top c'est les chemises de couleur

crazyrunman
Car nous les hommes ont transpire plus que les femmes

crazyrunman
ok !

crazyrunman
C'est sure

zikletsgo
Il faut pas exagérer non plus

jejelove33
il faut un romantique macho mdr

zikletsgo
Ptdr

jejelove33
mdr

zikletsgo
Il est comment le romantique macho ?

jejelove33
mdr il te fait à manger puis te met le linge à repasser sur la table

zikletsgo
😂 😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
et il te prépare la serpillère lol un vrai gentleman

zikletsgo
J'avoue 😂 😂 😂 😂

zikletsgo
Quel horrible cauchemar 😂 😂 😂 😂

jejelove33
mdr ah bon pourtant j'aurais dit que c'était un rêve plutôt lol

zikletsgo
😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
mdr ah bon tu voudrais que je te laisse la vaisselles en plus👅👅👅👅

zikletsgo
Avec le tablier stp 😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
mdr sa dépend si il y a des vêtements au dessous ou pas mdr

zikletsgo
Ça sera tjr utile 😂 😂 😂 😂

jejelove33
mdr ah bon j'aurais dit le contraire moi

zikletsgo
😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
c'est vrai c'est que du tissu qui sert à rien

jejelove33
c'est un truc à faire se je suis aller au cap d'Agde c'est génial

zikletsgo
😂 😂 😂 😂

jejelove33
zikletsgo tu veux pas tester mdr

zikletsgo
Quoi le tablier ?

jejelove33
le tablier ou la plage naturiste mdr

zikletsgo
Quand j'étais à l'école j'avais un tablier maintenant il me va plus 😂 😂 😂 😂

zikletsgo
Plage naturiste on trouve beaucoup de pervers 😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
mdr on t'on trouveras un à ta taille lol

jejelove33
mdr comme partout mdr

zikletsgo
😂 😂 😂 😂 😂 😂

zikletsgo
C'est que je suis plus à l'école 😂 😂 😂 😂 😂

jejelove33
😁😁😁😁😁

jejelove33
mdr ah bon je pensé

zikletsgo
Ptdr

UnKhey
Sodomie et on en parle plus.

jejelove33
mdr envoyer lui browser le tien que y etes

crazyrunman
Ça vole bien bas

crazyrunman
C'est une ironique

Ryukaze
la pilule nest pas fiable a 100%

Ryukaze
mais je pense quelle est pas faite pour toi cette fille si tu regle pas ce probleme ca va pas le faire soit tu la réussi a la rassurer et tu en parle avec elle soit tu la quitte

leprofildetoutlemonde
Ouais je vois le genre. C’est vrai que c’est plus supportable. Mais après je la comprend qq part qu’elle ait peur et tt c’est normal qu’elle soit comme ça

leprofildetoutlemonde
Ouais je vois le genre. C’est vrai que c’est plus supportable. Mais après je la comprend qq part qu’elle ait peur et tt c’est normal qu’elle soit comme ça

Axtracya
Elle a raison de se méfier des prélim, la transmission d'un fœtus par fellation est vite arrivée.