Perso, j'ai toujours eu des gros seins, ce qui a la longue est assez pénible.
Je voulais connaitre vos avis, si vous aimiez et éventuellement, comment vous réagiriez si votre copine avait une forte poitrine, a quoi vous penseriez, vos fantasmes et envies, en rapport avec les fortes poitrines. Merci a vous
Sexualité
Les garçons. Les fortes poitrines

akejack2015
j'adore sa moi

akejack2015
c'est bon quand les sein son gros sa attire main quand c'est trip ce n'es plu doux

akejack2015
les filles en se calme nous somme une famille après

tchado
Moi perso j'aime quand une femme (ma copine) posséde une poitrine MAIS...??? J'aime pas quand ça devient inapproprié et anormal genre une poitrine trés imposante qui attire trop de regards................................là je pense que ça devient gênant. Car le sexe opposé je le connais bien, il est incontrôlable.
C'est mon avis perso ET J'aime bien t'a poitrine :)
C'est mon avis perso ET J'aime bien t'a poitrine :)

taime10
Salut...tu dois être fiere de tes seins

taime10
C'est vrai Maritademdem...mais j'avoue que j'aime ...

crazyrunman
Ça dépend, jusqu'à une certaine taille après si c'est trop gros c'est pas évident :)

crazyrunman
Ok

andreani
J'adore les gros seins à partir du moment où ils ont une belle forme,j'aime les embrasser,les "malaxer" et me frotter le corps contre la poitrine

floflonumero1
Bah les grosse poitrine c'est excitant en général

floflonumero1
Je sais j'ai que 16 ans mais j'ai déjà eu des exp donc je connais un peu

crazyrunman
Lol une habitude

floflonumero1
Par réflexe car on me dit souvent que je suis trop jeune

floflonumero1
Fantasme et envie je dirais branlette espagnole

floflonumero1
Nan mais pour parler sexe autant tout déballer 😂

Matthieu6211
Personnellement moi j'aime bien les grosses poitrines

-torapamafoto
Bah moi je rejoins l'avis de la majorité: je n'aime ni les oeufs au plat ni les planche à repasser, donc ... oui pour les gros nichons !

crazyrunman
Le fantasme dépend de chaque homme ou femme !

crazyrunman
Il y a des soutiens gorge exprès

crazyrunman
Ah ah 😂 ! Le comique est du retour, je sais de quoi je parles car j'ai déjà travaillé dans une boutique de lingerie et merci du conseil cher @Noth

crazyrunman
lol tu es allé en fac de médecine XD ou quoi ?

crazyrunman
que certains médecins*
Je sais mais les modèles sont légèrement différents...
Je sais mais les modèles sont légèrement différents...

crazyrunman
Tu es en 2ème ou 3ème année ?

crazyrunman
Ok.

princevinsy77
Je pense qu une fille aux gros seins est tres séduisante 😍😍😍Moi meme je préfère les femmes à forte poitrine 😍😍😍

crazyrunman
Si tu le dis

Beaugoosdu13
Maritademdem ils sont magnifique t'es seins jaimerer bien mettre ma langue et ma bite dedans

crazyrunman
Ok

floflonumero1
Au moins c'est clair net et précis

floflonumero1
Qui ça ?

floflonumero1
Sa aussi c'est franc 😂 mais c'est vrai

crazyrunman
oui
tu veux répondre en pv si tu as lu tes mp XD
tu veux répondre en pv si tu as lu tes mp XD

fab81
t ai une pauvre fille il y a pas que les seins chez une femme ......grandit un peu gamine

crazyrunman
Ok

crazyrunman
C'est sûre

Theo62000
perso des seins ni trop gros ni trop petit feraient parfaitement l affaire
mais, a choisir, j avoue que je prefere les gros, mais pas pr de la branlette espagnole et toute ses conneries
des seins, ca se respecte
mais, a choisir, j avoue que je prefere les gros, mais pas pr de la branlette espagnole et toute ses conneries
des seins, ca se respecte

Theo62000
et perso ma copine a des ptits seins mais bon je m en blc dans le fond car c pas les seins qui font la beauté d une personne

dianny
certains homme sont très attirés par les femmes de forte poitrine donc garde ton calme OK!!!

Theo62000
tu pales a moi ?

Theo62000
parles *

zikletsgo
Satisfaite miss de demdem !!

jejelove33
mdr elle en a pas eu assez lol

crazyrunman
Lol c'est sympa ici

-torapamafoto
Encore un fake qui s'est barré !!!!!!

timinet47
mon avis perso je préfère les petits seins pas trop gros

Axtracya
Rien de tel que de citer une étude qui n'existe pas pour renforcer son argumentation :x

crazyrunman
Lol

crazyrunman
Ok

-torapamafoto
pas toi le fake qui s'est barré, l'auteur du topic !

Okay, il y a corrélation. Mais de là à dire que A implique B et donc qu'il y a causalité, je suis pas tout à fait d'accord
Après, on note que dans les deux études, les variables étudiées ne sont pas les mêmes...
Ceci dit, je pense que ces études ne sont pas valables, pour des raisons tant statistiques que philosophiques.
Après, on note que dans les deux études, les variables étudiées ne sont pas les mêmes...
Ceci dit, je pense que ces études ne sont pas valables, pour des raisons tant statistiques que philosophiques.

Bon, je dois le dire en quelle langue ? C'est pas parce que c'est une étude scientifique qu'il faut forcément le prendre au pied de la lettre. Bien pour ça que quand on s'initie à la recherche, après avoir appris la signification des nombreux termes, la première chose qu'on fait c'est regarder les biais possibles, et savoir déterminer si l'étude est recevable ou pas. Croire tout ce qu'on lit revient à jeter son intelligence au feu.

crazyrunman
Tout est question de paradoxe

crazyrunman
Ah ah 😂

Theo62000
blackarrow75 : si c t une etude scientifique y aurait eu des nombres
la j aurais plus dis que ce soit une etude sociologique bien que la sociologie soit une science, mais inexacte.
la j aurais plus dis que ce soit une etude sociologique bien que la sociologie soit une science, mais inexacte.

crazyrunman
Si tu le dis