leprofildetoutlemonde
En ft on s’en blc mrc

aviatour
OK 😂😂

Theo62000
heu bah juste parce que la gente féminine ne pense tout simplement comme certaines hommes, g envie de dire ! 😅
nan plus serieusement, tu crois vraiment que les filles vont crier sur tous les toits qu elles sont potentiellement coquines, avec tous les pervers/pédophiles qui peuplent notre monde ?
nan plus serieusement, tu crois vraiment que les filles vont crier sur tous les toits qu elles sont potentiellement coquines, avec tous les pervers/pédophiles qui peuplent notre monde ?

Theo62000
pas * comme

aviatour
Théo ta resons

Yioupla
+1

leprofildetoutlemonde
Ptdrrrrrrr jpp

aviatour
😂😂😂

Theo62000
alacool ah ptn tu ma tuer mdrrr ta raison en plus

crazyrunman
Si tu le dis

Melissa0620
Tu crois qu'une fille va te dire oui j'ai un côté coquine pour après ce faire passer pour une salope

les gars Je souhaiterais vous demander votre avis par rapport à quelque chose. voilà, je suis une fille de 23 ans, ça fait quelques semaines que j'ai entrepris une relation avec homme de 25 ans. cet homme semble être attaché à moi. mais ma meilleure amie m'apprend qu'elle a croisé un ami de mon copain, cet ami lui a dit que mon copain avait parlé de moi à lui et à ses potes : il leur a dit en gros que j'étais un bon coup et que je suçais bien. je ne sais pas trop comment interpréte. je me sens gênée, humiliée après, je n'ai pas envie de lui jeter la pierre parce que moi aussi, en tant que fille, j'aime bien raconter les détails à mes copines ^^ mais voilà, j'aurai pensé que les mecs seraient plus discrets entre eux quand il s'agit de leur copine. Vous en pensez quoi ?

pompol
Inutile de répondre à des profils désinscrits.
C'est à la mode sur ce site.
C'est à la mode sur ce site.

jejelove33
surtout en moment mer

jejelove33
oui mdr il font comme la music sa s'en va et sa revient

jejelove33
mdr tu as pas eu le temps de demander son numéro

jejelove33
mdr oui et d'avoir son adresse

jejelove33
mdr tu m'étonnes