Bonjour/bonsoir. Filles ou garçons, ici vous pouvez en parler sans être juger (venez comme vous êtes #MacDonald).
Avez vous déjà étais victime de chantage OU avais vous déjà fais subir du chantage a des gens ?
Si oui vous pouvez le dire ici ou sur mes messages privés, je cherche pas a draguer ou me faire des amis, juste j'ai été victime de chantage il y a très longtemps a cause d'un membre de se site.
Je cherche donc des personnes plus ou moins comme moi plutôt que les débiles de type ... Chien a la "t ve voir 26cm"
Merci :)
Sexualité
Chantage

Greeke
va plutot jouer avec ta poupeé barbie xD

jejelove33
j'aime bien chanter sous la douche moi

Gossy
Quel rapport avec la Sexualité Amandine ?

Theo62000
chantage sexuel, peut etre ? 😕😕

MrsKind
Chantage affectif, ouais.

pompol
Préjugé et tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes.
Fin de la discussion.
Fin de la discussion.

pompol
Ouais mais tu en fais une généralité, certes.
Après, comment peut-on te faire du chantage ? Il faut bien un élément pour te faire chanter, non ?
Est-ce que tu envoies des photos de toi nue ? Est-ce que tu donnes des infos confidentielles ?
Après, comment peut-on te faire du chantage ? Il faut bien un élément pour te faire chanter, non ?
Est-ce que tu envoies des photos de toi nue ? Est-ce que tu donnes des infos confidentielles ?

jejelove33
mdr tu es tombée sur un fake tu es encore jeune mdr il sont doué ces mec de côte d'Ivoire

jejelove33
mdr ah tu connais mon kusa tu vers où déjà ?

jejelove33
ah ok

jejelove33
habitué je suis spadawan jeune tu es les brouteur je les expulser à coup de babouze mdr

pompol
@kusanagi9999 : est-ce que tu peux APPRENDRE à poster en une fois ?
Je sais que c'est difficile pour toi de te concentrer pour ne poster qu'une fois ou éditer ton précédent message mais quand même.
Allez, un effort le béninois ! x)
Je sais que c'est difficile pour toi de te concentrer pour ne poster qu'une fois ou éditer ton précédent message mais quand même.
Allez, un effort le béninois ! x)

jejelove33
mdr tkt je les repère de loin 😊

jejelove33
mdr saint pompol

pompol
Oui parce que tu as un grain à la place du cerveau.

pompol
Comment peux-tu le savoir en même temps vu que tu n'as pas grand chose ...

jejelove33
mdr pompol clash pas notre petit kusa

jejelove33
oki

mamou77
salue

mamou77
tu peux conter sur moie pas de ce la ; hhhh

Greeke
non , c parc qu il aime les petite minette de 15 ans :3

-torapamafoto
quand on deteste les "vieux" au point de toujours leur manquer de respect comme tu le fait en permanence on ne vient JAMAIS intervenir sur leurs topics il me semble, (pensée du vieux moche chelou qui te salue ;p)

Axtracya
-torapamafoto Toi tu es un jeune vieux qu'on ne peut qu'apprécier :3

-torapamafoto
@Axtracya Merci de pas me haïr hihi ... et que la jeunesse règne ;)

Greeke
-torapamafoto : toi c est l exception qui confirme la regle :3

-torapamafoto
Ouais, disons "un rescapé" du forum :D

Greeke
mdrr

jejelove33
mdr doudou as encore tapée mdr

jejelove33
yo poto

-torapamafoto
@alacool wesh ! Dis plutôt "on t'aime BIEN" sinon il y en a qui vont penser qu'on est en couple :X

-torapamafoto
c'est vrai @alacool ici on est bien loin des clash et provocs de basse-cour du chat avec insultes gratuites en permanence

-torapamafoto
d'ailleurs si tu n'y a pas enre été tu n'as pas perdu gd chose ;)

J'ai mis le lien que t'as publié pour le jazz, et j'ai laissé défilé, ça le fait carrément.
Exactement, peut-être que l'on pourrait ne pas être d'accord sur certains sujets, mais il y en a tellement d'autres où
on se retrouve! Et à vrai dire, ce n'est pas mon délire les insultes. Encore moins quand je rencontre un amateur de jazz.
On a trop de classe pour s'abaisser à cela ;-)
Exactement, peut-être que l'on pourrait ne pas être d'accord sur certains sujets, mais il y en a tellement d'autres où
on se retrouve! Et à vrai dire, ce n'est pas mon délire les insultes. Encore moins quand je rencontre un amateur de jazz.
On a trop de classe pour s'abaisser à cela ;-)

-torapamafoto
je te rassure, tu es arrivé sur Gossy au bon moment (peu après l'ouverture du fofo)

Taido
C'est ça de faire dès photo a poiles

Taido
Faut assumez

1991pas
slt

1991pas
kel a été le chantage k ta subit

sveltana
taido ta gueule t un escroc

sveltana
faite comme moi refuser de donner snap fcb wattsapp ou Skype comme ça pas de chantge

sveltana
c clair faut ce métier

sveltana
méfier

pompol
Les filles qui pensent tout savoir sous prétexte qu'elles ont subi des chantages ne sont que des prétentieuses.
A bon entendeur, salut !
A bon entendeur, salut !

crazyrunman
J'en ai jamais fait

pompol
@loulou62137 : tu peux jouer le preux chevalier devant ces dames mais tu ne vaux pas mieux pour l'instant.
Quand je lis "je sais ce que sais j'en ai étais victime 2 Fois j'ai compris ma douleur maintenant c'est terminer", je suis désolé mais il suffit qu'elle tombe sous le charme d'un "bg" et elle se fera piéger une nouvelle fois.
Donc le coup de "maintenant c'est terminé", c'est du bullshit !
Alors remballe ta morale. :)
Je ne défends pas les mecs manipulateurs, loin de la. Je ne supporte pas les filles prétentieuses car elles pensent qu'après avoir été manipulé, plus rien ne pourra les berner.
En gros, c'est comme si tu dis que tu ne resteras toute ta vie célib et que tu trouves ta moitié au bout de quelques jours, tu perds en crédibilité.
Quand je lis "je sais ce que sais j'en ai étais victime 2 Fois j'ai compris ma douleur maintenant c'est terminer", je suis désolé mais il suffit qu'elle tombe sous le charme d'un "bg" et elle se fera piéger une nouvelle fois.
Donc le coup de "maintenant c'est terminé", c'est du bullshit !
Alors remballe ta morale. :)
Je ne défends pas les mecs manipulateurs, loin de la. Je ne supporte pas les filles prétentieuses car elles pensent qu'après avoir été manipulé, plus rien ne pourra les berner.
En gros, c'est comme si tu dis que tu ne resteras toute ta vie célib et que tu trouves ta moitié au bout de quelques jours, tu perds en crédibilité.

pompol
Tu te contredis un peu mais bon, je ne vais pas perdre mon temps pour des broutilles.