Je ne parle pas de sado-masochisme ou alors minime.
Je voulais savoir si vous étiez pour pimenter les rapport sexuel quand ça fait longtemps que vous etes en couple?
Exemple:
Il y a 6 ans quand j'étais en couple avec mon partenaire de l'époque nous avions pris un chapeau dans le quel nous avions mis plusieur positions (mais pas d'anal car je suis contre mais là n'est pas le sujet) et nous Tirions au sort à tour de roles la position que nous devions faire.
Celà avait booster notre couple en general
Sexualité
Pour ou contre les jeux sexuel? (pas sm ou leger)

crazyrunman
oui assez souvent je dirai

crazyrunman
ok donc par déduction tu l'as très peu fait

crazyrunman
on avait compris que c'était des jeu société ou autres qui ne finis pas en baise

crazyrunman
ah bon !

crazyrunman
lol ça te dégoutes...
si tu le dis, je connais ces dès
si tu le dis, je connais ces dès

jejelove33
mdr oh sainte doudou mdr si à nos âge on connaît pas le des il y a un problème pareil pour le strip poker,le cap ou pas cap , action et vérité et la roulette que des jeux pour les plus de 18ans

Greeke
c pas intéressante sans l anal :/

jejelove33
mdr rho de suite pourtant il y a bien mieux

jejelove33
les jeux à plusieurs mdr😂😂😂😂

jejelove33
mdr jalousie ma doudou mdr

jejelove33
mdr ah ouf je suis rassurée

jejelove33
bien sur doudou

stevenhenri
Bonsoir

jejelove33
mdr bien pas toi lol

crazyrunman
reprenons le sujet de départ XD 🍚

-fufu-
☆☆

albert53169
bonsoir ,je pense que c'etais une bonne idée , jouer ça excite plus et ça fait durer le plaisir.

crazyrunman
C'est certain

albert53169
oui, du moment que ce n'est pas trop hard. il y a 6 ans que vous n'ete plus en couple et vous n'avez plus fait l'amour depuis? ne gachez-pas vos plus belles années. les regrets ça ne sert a rien. croyez-moi , a mon age j'en sais quelques chose. pensez-y.

collinsxxx
je ss disponible pour les meuf qui on besoin de sexe

sa9999
Bonjour,
je n'aime pas le sado-machisme.
J'aime la fellation avant le rapport mais beaucoup satifaire mon partenaire.
je n'aime pas le sado-machisme.
J'aime la fellation avant le rapport mais beaucoup satifaire mon partenaire.

Pierrelamouledu13
moi j'aime me faire croquer le chibre c'est grave ?

Pierrelamouledu13
c'est assez douloureux mais ju'aime ca

mandragor
Moi j adore les préliminaires lécher caresser même exiter avec des godes c est très exitant

Pierrelamouledu13
tu as de bons gouts grace àn mon travail j'ai acces à des moules que j'invère delicatement dans les annus et minnettes qui se dévoue à moi :)

albert53169
je suis d'accord avec mandragor,j'aime beaucoup les jeux de toutes sortes.

gwada97122
Moi je suis totalement Pour

Beaugoosdu13
Si tu veux essayer je suis dispo conctacte mois

noraporsy
j aimerais bien le sex j ai tellement envie de faire ca tous les jours

jejelove33
c'est pas comme la brouette bretonne

joudi
bonjours

jejelove33
ah je comprends mieux alacool

Rayamine
tu voulais surement dire booster votre libido de couple et non booster votre couple lol

Rayamine
ps : pourquoi tu veux savoir si on était pour ou contre de pimenter notre libido..? Tu as besoin de connaitre les pratiques et avis des autres avant de te décider si toi tu aimes ou pas ou le fera ou pas ou que sais-je ? Lol.. Avoues coquine ça t'excite de savoir ce que font les autres couples hein ? lol
j'ai pas non plus compris pourquoi entre parenthèse (pas sm ou léger). jeux de rôles restent des jeux de rôles.
j'ai pas non plus compris pourquoi entre parenthèse (pas sm ou léger). jeux de rôles restent des jeux de rôles.