Horkay
Contre

Contre... ça peut changer dégrader certaines relations... L'amitié est sacrée et prestigieuse... Si J'ai une petite amie et que sa soeur et moi sommes amis par exemple alors vous voyez que c'est pas cool de sexfriender avec la soeur à ma petite amie parce-qu'elle est mon amie...
En tout cas non pour ma part...
En tout cas non pour ma part...

crazyrunman
Pour

jejelove33
sa dépend si il y partouze ou pas mdr

raphassan25
Pour c un plaisir naturel

mauricend90
chacun pour soi dieu pour tous

oglife78
Pour 😋

Greeke
contre ………

moustache07
Perso je suis pour, non pas parce que je suis une paire de couilles ambulantes mais parce que on n'est plus au 19ème ou 20ème. On est libre de ce qu'on veut avec qui on veut, et franchement avec tous les problème qu'on a en étant en couple autant "s'amuser" entre amis

ti90
Pour

yan51
Pour

crazyrunman
Lol @Doudou1600 c'est toi qui est trop pudique XD

raphassan25
Doudou1600 n'a rien dis de méchant au debut arreter au bout d'un moment

je pensais que tu pouvais être réfléchie et raisonnable mais je me rends compte que c'est pas le cas... T'es conne de nature et pour cela je te parlerai plus... Mes réponses à ton égard seront dorénavant celles qu'on adresse à une imbécile telle que toi, c'est-à-dire le silence... Tu vaut pas la peine... Continue à insulter à tort et à travers si ça te donne l'ombre d'un repantir et si ça te fait te sentir bien comme dans un monde fou... Pour tout te dire t'es une sa**pe morale...

crazyrunman
petite gamine qui se fait baiser à la sortie du lycée lol

crazyrunman
on est d'accord

crazyrunman
par qui 🎧👌

crazyrunman
Mais bien sûre ! alors que tu es quoi ? XD

raphassan25
Baa au tout debut elle a pas parler mal doudou hein donc ta tord au debut kasu

crazyrunman
mdr @Doudou1600 et tu as eu ton bac @Maryoumario ?

crazyrunman
Je confirme

jejelove33
mdr ah je suis absent et sa se clash dix point pour doudou

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.