Axtracya
J'ai investi dans la Nintendo Switch le mois dernier. Ça compte?

Axtracya
mdr

FrancoisVD
@Doudou1600 : Le forum est bien pour tout le monde, mais le Hors-sujet n'est pas le bienvenu. Sois un peu plus mature.
@millekress : Ici, les forums sont divisés en 2 tranches d'âge : les 13-15 ans et les 16-99 ans, la majorité sexuelle la plus répandue dans le monde. C'est-à-dire que les moins de 18 ans à partir de 16 ans peuvent participer à ce genre de sujet.
@millekress : Ici, les forums sont divisés en 2 tranches d'âge : les 13-15 ans et les 16-99 ans, la majorité sexuelle la plus répandue dans le monde. C'est-à-dire que les moins de 18 ans à partir de 16 ans peuvent participer à ce genre de sujet.

FrancoisVD
@Doudou1600 : Sur ce point là oui.

Axtracya
De 16 à 99 ans srlsly?
Non pas que je sois contre le mélange des générations...
Non pas que je sois contre le mélange des générations...

Axtracya
[HS]

crazyrunman
[HS]

crazyrunman
pourquoi il y HS sur mon commentaire précédent

crazyrunman
Lol mdr

crazyrunman
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures confitures, non ?

crazyrunman
de quoi c'est ironique et c'est en rapport avec le sujet du vieux qui poster le topic XD 😎

crazyrunman
dis ça à l'autre ou ceux qui mettes HS à la place des commentaires XD

crazyrunman
euh ok !

crazyrunman
d'accord

Axtracya
Vous l'avez fait fuir :(

Axtracya
Tellement classe

Axtracya
Ça changeait de d'habitude :(

Axtracya
On touche au psychologique aussi, ce n'est pas le genre de sujet qui part favori ici

Axtracya
Oui, j'ai renoncé à débattre ici de sujets plus complexes..

Axtracya
Voilà. De vrais échanges qui élèvent la réflexion et la pensée

-torapamafoto
J'ai déserté le chat parce que justement dès que j'essayais d'aborder un sujet des empêcheurs de tourner en rond me coupaient la langue

Axtracya
Pour Diane phallique, il y a quand même une grosse part de psychologie.
Bon après il est possible que ce soit que l'aspect sexuel du thème qui l'intéressait x)
Bon après il est possible que ce soit que l'aspect sexuel du thème qui l'intéressait x)

Axtracya
On est deux

crazyrunman
sympa tout ça

jejelove33
dix mois sa marche aussi

laura601
[verrouille] topic boulon

crazyrunman
où ça ?

laura601
oue bien sur

crazyrunman
mdr

crazyrunman
c'est marqué dans le titre lol

crazyrunman
merci Madame

crazyrunman
c'est ça et toi tu dis quoi miss doudou XD

crazyrunman
lol merci de la comparaison XD 🍎

Yioupla
on va dire qu'il est intelligent pour dire de la merde !

crazyrunman
merci tant de compliments ça fait plaisir !

crazyrunman
J'ai l'impression que ça parle du changement de sexe mais le titre est trop vague 🌊 et c'est pour qu'on le comprend très peu sauf si je me trompe XD 🍺

Yioupla
peut être que Horkay était une femme dans une vie antérieure ! a toujours vouloir avoir raison ça pourrai ce tenir ! ou peut être que c'est un(e) shemal ! :o

crazyrunman
Allé savoir XD 🐺

jejelove33
mdr en gros il recherche de la coquine psychologique

crazyrunman
D'accord

Axtracya
Doudou Et pour flooder, tu as la flemme aussi? :x

crazyrunman
Sympa ici

crazyrunman
bah tout les commentaires XD

crazyrunman
un peu tous on ce marre et on se clash sur des détails

crazyrunman
des jeux que chacun d'entre nous interprète différemment

jejelove33
mdr Pokémon go Pikachu attaque Diane switch mdr

Fabsko77S
Ya une vie apres le sexe tu sais ??? Tparle que de sa tfait peur tu pu l'obsédé surement que tu cherche a combler un vide ta pas du avoir de vrai copine dans ta vie mais rien a foutre fdp ya des sites rempli de mecs comme toi ou tpeut allé niké ta mere laba.

crazyrunman
Hey @Fabsko77S reste poli ok

Fabsko77S
Sinon quoi le boutonneux

crazyrunman
Rien, pourquoi :) Les insultes tu te les gardes c'est tout

Fabsko77S
jinsulte les pédophile je devrait pas ptet ?? tu tsens concerné ??

crazyrunman
Lol ok fait comme tu veux

Fabsko77S
suce lui la bite

Fabsko77S
Quel débat fdp ??? diana phallique ou femme switch ? lol nike ta mere avk ton vieu debat de mec perdu sexuellement tu tcherche encore a 33ans fdp

crazyrunman
bah bravo c'est du propre !
quand tu insultes quelqu'un de fils de pute, n'oublie pas que c'est le fils de quelqu'un, et aussi n'oublie pas que toi aussi tu peux en être un. Surtout n'oublie pas que tu en as une de mère ok....
quand tu insultes quelqu'un de fils de pute, n'oublie pas que c'est le fils de quelqu'un, et aussi n'oublie pas que toi aussi tu peux en être un. Surtout n'oublie pas que tu en as une de mère ok....

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.
@millekress : Désolé, les gens ne peuvent pas de retenir de flooder quand un topic sort du commun.
@millekress : Désolé, les gens ne peuvent pas de retenir de flooder quand un topic sort du commun.