Dans notre société actuelle ou le sexe a tendance à être au premier plant, j'ai l'impression d'être un alien quand je dis que je couche pas au premier rendez-vous.
Je suis une femme avec des principes et je ne me donne pas au premier venu.👊
Suis je vieux-jeux?🤔
Breff j'assume d'attendre d'être sur que c'est du serieux👌
Et vous?🤔
Sexualité
Ne pas vouloir coucher le premier jour: c'est vieux jeux?

MrsKind
C'est la première fois que j'entends que c'est vieux jeu. Peut être qu'on ne fréquente pas les même personnes mais sinon pour beaucoup de gens c'est normal de ne pas coucher le premier jour...

Fannyjuliettehugon
J'attire que des chiens alors 😕 et quand c'est pas ça c'est souvent des cas psy ou des cas soc😑 ou des mecs qui cherche a avoir les papiers français😑
Rare sont sont potencielélement intéressant 👌
Rare sont sont potencielélement intéressant 👌

CrOKk-cOeur
Rien de choquant à ne pas vouloir coucher le premier soir. Sourtout si on veut partir sur de bonnes bases pour une relation sérieuse.
Après chaque fille est libre de faire ce qu'elle veut, celle qui accepte au premier rendez vous n'est pas non plus à critiquer.
Mais par contre les gars qui forcent eux meriteraient un bon coup de pieds dans les couilles oui!
Après chaque fille est libre de faire ce qu'elle veut, celle qui accepte au premier rendez vous n'est pas non plus à critiquer.
Mais par contre les gars qui forcent eux meriteraient un bon coup de pieds dans les couilles oui!

Fannyjuliettehugon
J'ai 28 ans et cherche du sérieux

CrOKk-cOeur
Mister Réponse à tout bonjour! 😩

jejelove33
j'ai faim ......qui veut une part de pizza

jejelove33
ben c'est très comme ça personne couche le premier soir

albert53169
il y a du pour et du contre, tout depend de qui on en fasse , si il faut attendre que ce sois serieux , on passe a cote de bonne choses .

Fanny,
Vous dites attirer des cas sociaux,psy mais alors quels sont les critères que vous prenez en compte pour sélectionner votre relation. N'êtes vous pas trop exigeante,et les réseaux pour en trouver un bon ne sont pas dénués de risque, Beaucoup de prédateurs se cachent derrière leur écran,et ne sont pas ce qu'ils prétendent être.
Rien ne remplacera le visuel,
N'avez vous pas de temps ou de moyens pour aller dans une salle de sport,une association culturelle pour faire des rencontres sympas....Je ne vous jugerais pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Vous devez en choisir un qui accepteras votre rôle de mère,de femme et de maîtresse en une, ou sinon rien.
Vous dites attirer des cas sociaux,psy mais alors quels sont les critères que vous prenez en compte pour sélectionner votre relation. N'êtes vous pas trop exigeante,et les réseaux pour en trouver un bon ne sont pas dénués de risque, Beaucoup de prédateurs se cachent derrière leur écran,et ne sont pas ce qu'ils prétendent être.
Rien ne remplacera le visuel,
N'avez vous pas de temps ou de moyens pour aller dans une salle de sport,une association culturelle pour faire des rencontres sympas....Je ne vous jugerais pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Vous devez en choisir un qui accepteras votre rôle de mère,de femme et de maîtresse en une, ou sinon rien.

albert53169
je suis deja un homme avec un age bien avance, alors je couche le plus tot possible,

Fabsko77S
comment justifié la pédophilie... niké vos meres un peu

albert53169
les pedophiles, il faudrais leurs coupe le 3 pieces cuisine et leur faire mange

Disons qu'en seconde on a du faire un sondage et interroger des personnes dans la rue les filles interroger les mecs et les mec interroger les filles et ses les résultats qu on a obtenu après avoir mi en commun bon sa veut pas dire pour la majorité des cas mais sa montre à peut près ce que les gens fond surtout que y a des oersonnrs qui ont pu nous mentir aussi

Axtracya
Une citation de Kusa sera ici parfaitement adaptée :
"..."
"..."

Axtracya
De rien

Axtracya
J'ai pas besoin de photo pour attirer l'attention sur moi (a)

jejelove33
mdr oui le sexe est question d'amour mais de nos jours sa tourne simplement autour de l'envie et c'est regrettable

jejelove33
mdr laisser cette pauvre axytracya

Axtracya
Kusa A ta place j'aimerais aussi voir ma tête, mais je ne suis pas toi et je sais déjà à quoi je ressemble :$
Jeje je vais m'en remettre je pense :x
Jeje je vais m'en remettre je pense :x

jejelove33
houla tkt moi je suis pas inquiet pour toi mdr tu as t'es raison pour pas mettre de photo

albert53169
a l'heure actuelle pour tout il faut avoir de l'experience dans tout, le sexe c'est la meme chose .

UnKhey
C'est normal, faut vraiment être un(e) décadent(e)

jejelove33
hum la décadence mdr je rigole en vrai il faut le faire avec amour et envie

kvnbalie
coucher au 1er rdv obligatoire ou pas ?

jejelove33
justement kvnbalie c'est la question

kvnbalie
oui possible la fellation

kvnbalie
Mais coucher au 1er rdv est passionnant pour certainsbet pour d'autres non

Yioupla
la nana avec qui je suis actuellement ( et ce depuis plus d'un an ) est une femme avec qui j'ai couché le 1er soir ( enfin c'est elle plutôt moi j'étais pas forcément chaud )
c'est pas pour autant qu'on est parti sur de mauvaise base
c'est pas pour autant qu'on est parti sur de mauvaise base

Greeke
Yioupla : c ton choix

Yioupla
je ne dit pas le contraire :)

Yioupla
j'expose juste mon expérience ^^

Greeke
en generale ce n est pas un bon choix pour une relation serieuse, mais y a des exceptions ……

Horkay
Greeke :
Rien n'assure que leur relation est sérieuse non plus, c'est pas forcément une exception.
Rien n'assure que leur relation est sérieuse non plus, c'est pas forcément une exception.

Horkay
Doudou1600 :
Toi il faudrait déjà au moins que tu vives une relation de partage de vie pour savoir ce que c'est.
Toi il faudrait déjà au moins que tu vives une relation de partage de vie pour savoir ce que c'est.

Yioupla
rectification ça fait un an qu'on a enmenager ;) donc oui c'est sérieux

albert53169
il ne faut pas avoir peur de couche, si ça doit etre serieux ça se fera tout naturellement ou pas,

Horkay
Yioupla :
"rectification ça fait un an qu'on a enmenager ;) donc oui c'est sérieux"
ça ne veut absolument pas dire que c'est sérieux...
"rectification ça fait un an qu'on a enmenager ;) donc oui c'est sérieux"
ça ne veut absolument pas dire que c'est sérieux...

Yioupla
bah si doudou dit pas de connerie , il est en relation avec la solitude depuis tout petit le bonhomme ^^

Greeke
Horkay : no matter how , faut avoir le dernier mot par tout les moyens x'D

Yioupla
grhorkay :x

Horkay
Greeke :
Ba c'est très simple :
Mon père et ma belle mère sont ensembles depuis à peu près 20 ans (ensembles et habitants ensembles), ils ont un enfant, seulement mon père est avec ma belle mère parce que c'est un dépendant sexuel et ma belle mère est avec mon père parce que c'est une dépendante financière.
Ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance, pas différente d'un rapport de prostitution.
Voilà, c'était vraiment pas difficile de démontrer que le temps ne démontre rien dans une relation.
Avoir une relation sérieuse en amour c'est aimer la personne et vivre avec elle pour elle et pour aucune autre raison. Le nombre de couples se concluant par une rupture est bien plus qu'assez démonstratif qu'une vie commune d'un an n'assure en rien que la relation soit sérieuse.
Ba c'est très simple :
Mon père et ma belle mère sont ensembles depuis à peu près 20 ans (ensembles et habitants ensembles), ils ont un enfant, seulement mon père est avec ma belle mère parce que c'est un dépendant sexuel et ma belle mère est avec mon père parce que c'est une dépendante financière.
Ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance, pas différente d'un rapport de prostitution.
Voilà, c'était vraiment pas difficile de démontrer que le temps ne démontre rien dans une relation.
Avoir une relation sérieuse en amour c'est aimer la personne et vivre avec elle pour elle et pour aucune autre raison. Le nombre de couples se concluant par une rupture est bien plus qu'assez démonstratif qu'une vie commune d'un an n'assure en rien que la relation soit sérieuse.

Yioupla
faut pas prendre ton cas pour une généralité bonhomme ...

Horkay
Yioupla :
C'est doudou et toi qui affirmez que ta relation est sérieuse parce que t'es avec quelqu'un depuis plus d'un an, ça n'assure en rien que ta relation soit sérieuse puisque ton argument n'est pas valable.
C'est pas moi qui généralise mais toi qui n'a pas de cohérence pour comprendre ce que l'exemple démontre.
C'est doudou et toi qui affirmez que ta relation est sérieuse parce que t'es avec quelqu'un depuis plus d'un an, ça n'assure en rien que ta relation soit sérieuse puisque ton argument n'est pas valable.
C'est pas moi qui généralise mais toi qui n'a pas de cohérence pour comprendre ce que l'exemple démontre.

Axtracya
Merci pour ces quelques renseignements Horkay, on comprend mieux maintenant :)

Axtracya
alacool Tu doutes de mon empathie? :(

Horkay
Axtracya :
Nuance : Tu crois comprendre.
Parce que tu crois aussi que je donne de l'importance à mon père parce que c'est mon père, seulement il n'en a pas plus que qui que ce soit d'autre.
Tu ne sais pas être rationnelle, donc tu ne peux pas me comprendre, tu ne fais que croire.
Nuance : Tu crois comprendre.
Parce que tu crois aussi que je donne de l'importance à mon père parce que c'est mon père, seulement il n'en a pas plus que qui que ce soit d'autre.
Tu ne sais pas être rationnelle, donc tu ne peux pas me comprendre, tu ne fais que croire.

Axtracya
Horkay Oui oui :)

Horkay
Shiro-Kurogane :
"Et puis Horkay, à partir du moment où c'est doudou qui parle, je part du principe que ce sont des arguments non valables :v"
Pas forcément mais comme très généralement c'est le cas, oui, il vaut mieux partir de ce principe et vérifier soi même.
"Et puis Horkay, à partir du moment où c'est doudou qui parle, je part du principe que ce sont des arguments non valables :v"
Pas forcément mais comme très généralement c'est le cas, oui, il vaut mieux partir de ce principe et vérifier soi même.

Ne pas vouloir le premier jour c'est pour les mecs, montrer qu'on ne pense pas qu'au sexe et qu'on est serieux... Sinon y aura pas de différence à se taper une bitch...
pour les miss ce serait pour vouloir se faire passer pour une facile, se valoriser, installer la confiance (peut-être pour envisager du sérieux)
Mais pour moi à partir du moment où on est tous les deux envie de le faire je vois pas pourquoi ne pas...
pour les miss ce serait pour vouloir se faire passer pour une facile, se valoriser, installer la confiance (peut-être pour envisager du sérieux)
Mais pour moi à partir du moment où on est tous les deux envie de le faire je vois pas pourquoi ne pas...

jejelove33
résumé tu doit le faire comme tu le sens

jejelove33
mdr jamais

Yioupla
il y a vraiment un mec qui leche le cul de horkay ici .. damn human centiped quoi

jejelove33
mdr perso je ne le comprends pas perso car écrire un pavée c'est inutile au final un pavé sert à rien et surtout bourré de fautes

changer49
slt
tu a raison cher femme le sexe n a pas de gout des le premier rendez vous
ce sexe comme sexe animal donc il faut avoir de la sentiment ma belle
pour qu il doit avoir un gout il faut etre santimantale avant d etre realiser
tu a raison cher femme le sexe n a pas de gout des le premier rendez vous
ce sexe comme sexe animal donc il faut avoir de la sentiment ma belle
pour qu il doit avoir un gout il faut etre santimantale avant d etre realiser

sveltana
je suis pareil que toi

mhabibjoel2017
de meme chez car sa ma beaucup marqué au collége

hamdi40
Moi aussi je couche pas même au 2 rendez-vous

hamdi40
Sauf après étude et connaître bien ma copine

Rayamine
Salut, wow si tu crois être une Alien juste parce-que tu choisis de ne pas coucher le 1er soir ou au 1er rdv ben tu te plante complètement. Je en sais pas d'où tu as sorti cette idée mais elle est totalement fausse. Bien au contraire beaucoup et même la très grande majorité des femmes ne couchent pas le 1er soir et ce tout âges confondus de 17 à 80 ans. Mise à part quelques exceptions coucher le premier soir reste quand même rare après ça dépend le contexte, l'envie, l'état d'esprit, avec qui, où quand comment..;enfin bref c'est pas ce que tu crois. et quand bien même celles ou ceux qui couchent le premier rendez-vous le font sans gènes ben c'est leur corps et leur q ils en font ce qu'iles/elels veulent, si ça se fait entre adultes consentants tant mieux. Par contre si toi tu es vraiment du genre à ne pas coucher le premier rdv alors cool au moins tu montres ton souhait de prendre ton temps et d'être sûre d'être avec le bon ou plut^to d'être avec un gars sérieux avant de coucher. j'ai une copine qui m'a dit le mec qui ne peut pas attendre un peu pour coucher ben je le vire au moins ça me permet de voir à qui j'ai à faire et s'il est capable de me voir en tant que personne et non comme objet. C'est un pote qui m'a sortis ça et je crois que ça résume tout. J'ai connu des tas de meuf pour plan d'un soir tout comme j'ai connu des femme qui attendaient quelques jours avant de conclure avec moi, mais généralement les meilleurs moment que j'ai passé c'est avec les femmes avec qui j'ai eu des relations stables et durables. Mais ça veut pas dire non plus que celles qui ont couché avec moi dès le premier ne sont pas sérieuses ou des salopes dans ce cas là nous les mecs nus le sommes aussi voir plus. Mone x avec qui je me suis séparé tout récemment on a couché ensemble le premier soir, entre adultes consentant, on ressentant une forte attirance mutuelle et et des sentiments aussi et pour le coup nous sommes resté ensemble pendant 3 ans presque 3 et demi.
Alors à ta question suis-je vieux jeu ? Ben non tu es juste une femme qui veut se donner à un homme capable de patienter un chouilla et qui veut connaitre ses vrais intentions. et s'il est capable de respecter ça c'est qu'il te respecte et donc qu'il as des sentiments et de l'attirance pour toi ou en tout cas il veut que ça le soit.
Par contre après ça vous avez intérêt à rattraper le temspe prdu et vous envoyez en l'air dans tous les sens hahaha mdr. Joke joke joke quoi que;
Bonne chance
Alors à ta question suis-je vieux jeu ? Ben non tu es juste une femme qui veut se donner à un homme capable de patienter un chouilla et qui veut connaitre ses vrais intentions. et s'il est capable de respecter ça c'est qu'il te respecte et donc qu'il as des sentiments et de l'attirance pour toi ou en tout cas il veut que ça le soit.
Par contre après ça vous avez intérêt à rattraper le temspe prdu et vous envoyez en l'air dans tous les sens hahaha mdr. Joke joke joke quoi que;
Bonne chance

laurentin00
j'aimerais bien savoir s'il a encore de vraie femme avec qui on peut faire confiance pour une relation durable. je me rend compte qu'il a simplement les femmes pour le plan cul ou pour des relations d'une semaine ou d'un mois.

JeMensHuit
Premier rendez-vous = Premier calin sous la couette ?! Merde, j'ai pas la bonne notice =)

JeMensHuit
Laurentin00 Pourquoi ça serait réservé uniquement aux femmes =)

flo93190
Ta raison moi aussi je couche pas au premier rv