UnKhey
non.

Axtracya
Il faut respecter les différences

jejelove33
mdr évidemment que non qui aimerait être trompé

Yioupla
es ce qu'on peut dire que des échangistes se font cocu ?

Yioupla
ce serai un bon nom d'assurance ça xD

Theo62000
mdrrrr ko @Yioupla XD

Theo62000
sinon, j avoue que la question est un peu bizarre, en son sens ....
mais bon .... chacun ses fantasmes hein, on juge pas ^^
mais bon .... chacun ses fantasmes hein, on juge pas ^^

jejelove33
au final rester fidèle c'est le top

crazyrunman
c'est sûre mais je suis un peu paradoxal à ce sujet

jejelove33
mdr

crazyrunman
ouais

jejelove33
si tu le dit

crazyrunman
:)

Theo62000
@doudou1600 : pk mon mec ?

Theo62000
@alacool : bah je sors pas avec ptdr :')

jejelove33
pourtant vous serez si bien ensemble mdt

crazyrunman
sympa ça

Horkay
Theo62000 :
Pour eux la raison et la réalité n'existent pas, donc quand deux personnes les approuvent elles ne sont pas liées indépendamment l'une de l'autre à celles-ci mais simplement entre elles, directement n'ayant rien d'autre.
Et en ne percevant pas cela ils démontrent d'autant plus leur bêtise...
Pour eux la raison et la réalité n'existent pas, donc quand deux personnes les approuvent elles ne sont pas liées indépendamment l'une de l'autre à celles-ci mais simplement entre elles, directement n'ayant rien d'autre.
Et en ne percevant pas cela ils démontrent d'autant plus leur bêtise...

Horkay
Si ton but c'est que ça le soit alors tu t'es trompé sur un grand nombre de choses.

Axtracya
On compte sur toi pour éclairer le monde de tes petites lanternes Horkay

jejelove33
ah les horkay pavé philosophique m'avait manquer

Axtracya
Pavé ok, philosophique je suis pas sûre

crazyrunman
merci à tous

jejelove33
mdr sisi axytracya c'est philosophiquement de la merde ces pavé

crazyrunman
ok

jejelove33
mdr rho dans le fond d'où nous sommes tout le cocu de quelqu'un

crazyrunman
sûre

jejelove33
ah un compère toi aussi tu trouve

crazyrunman
oui

jejelove33
mdr sa arrive

Tatamite
Est-ce que la scatophilie est un fantasme chez certains ici ? (Avec respect et tolérence)

Theo62000
pauvre horkay mdr

jejelove33
mdr euh non pas de scatophile à ma connaissance

Horkay
Theo62000 :
Pauvre pourquoi? Ce serait plutôt si j'étais comme eux ou si je les avais comme fréquentation que je serais pauvre.
J'ai déjà vécu ça en attirant tout le monde et ça n'a absolument rien de plaisant ni même d'utile, ce serait plutôt le contraire, c'est ennuyeux. Donc j'ai aucune envie d'avoir encore à supporter ce que ça implique.
Pauvre pourquoi? Ce serait plutôt si j'étais comme eux ou si je les avais comme fréquentation que je serais pauvre.
J'ai déjà vécu ça en attirant tout le monde et ça n'a absolument rien de plaisant ni même d'utile, ce serait plutôt le contraire, c'est ennuyeux. Donc j'ai aucune envie d'avoir encore à supporter ce que ça implique.

Horkay
kusanagi9999 :
Tu connais pas : two girl one cup? C'est assez connu.
Et oui les personnes scatophiles ont vraisemblablement des problèmes mentaux, traumatisme ou déficience.
Tu connais pas : two girl one cup? C'est assez connu.
Et oui les personnes scatophiles ont vraisemblablement des problèmes mentaux, traumatisme ou déficience.

UnKhey
2 g 1 c 😍😍

Horkay
kusanagi9999 :
Avec des traumatismes ont peut vouloir de tout, avec une déficience ont peut penser n'importe quoi.
Enfin bon quelque part l'envie sexuelle elle aussi est une impulsion d'incitation qu'on ne contrôle pas, ce n'est pas différent, la seule différence c'est que la copulation était à la base un intérêt de survie d'espèces alors que la scatophilie n'a aucun autre intérêt.
Avec des traumatismes ont peut vouloir de tout, avec une déficience ont peut penser n'importe quoi.
Enfin bon quelque part l'envie sexuelle elle aussi est une impulsion d'incitation qu'on ne contrôle pas, ce n'est pas différent, la seule différence c'est que la copulation était à la base un intérêt de survie d'espèces alors que la scatophilie n'a aucun autre intérêt.

Horkay
Expliques ça aux mouches qui s'en nourrissent et aux végétaux dont la terre en est composée et dont ils absorbent les composants.

Horkay
Ha nan, tu dis que ça pu, que c'est moche et qu'au contact du corps ça n'est pas bon, c'est faux.
Et oui la seule explication à cette envie c'est une erreur cérébrale.
Et oui la seule explication à cette envie c'est une erreur cérébrale.

crazyrunman
C'est sympa de philosopher sur de la merde XD 🐈

Horkay
L'odorat et la beauté sont subjectifs donc ça dépend pour qui et au contact par contre je crois pas que ça soit néfaste mais ça ne l'est pas pour d'autres êtres vivants donc ça dépend pour quoi.

jejelove33
en tout cas sans mauvais jeu de mot c'est un débat de merde

crazyrunman
ouais

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.