Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme Rhône-Alpes

Les belles rencontres n'attendent que vous !

manuela225, 36 ans Saint-Étienne , Rhône-Alpes
Femme de 36 ans cherche homme pour rencontre amicale Bonjour je suis une femme, sincère, sérieuse. Je suis sur le site pour rencontrer de nouvelles personnes pour au final trouver un "partenaire"pour refaire ma vie. Rencontre Saint-Étienne , Loire , Rhône-Alpes
FlorianeTsaurasPas, 20 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme en couple de 20 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas ;D La liberté existe pas, vous êtes que des menteurs... Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
ambre74140, 41 ans Sciez , Rhône-Alpes
Femme divorcé(e) de 41 ans cherche homme pour rencontre amicale Recherche une relation sérieuse pas de soiree sans lendemàin , je suis douce et attentionnée je déteste le mensonge et l infidélité , J aime aussi bien les sortie entre amis ou seul àvec mon cheri apres je marche au feeling Rencontre Sciez , Haute-Savoie , Rhône-Alpes
michto38, 23 ans Grenoble , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale j'mapelle Deborah j'ai 22 ans venez parler que les mec qui on d lové ? et jsuis pas un jouet on m'a pas pour 50€ jcoute plus chere que sa opir. j'ai un sal caractere médiances si tu msoule? et les ptite meuf jsuis pas lesbienne venez pas mparler surtout que depuis que je suis sur ce site y'a p... Rencontre Grenoble , Isère , Rhône-Alpes
CoralieNoutai, 24 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut, Enchanté ! Coralie âgée de 23 ans. Je souhaite une rencontre plan cul. Je reçois et je me déplace selon le désire du client . Je suis disponible maintenant et toute la journée pour un plan cul. Ajoute moi sur Hangouts: coraliebabysexy@gmail.com ou sur whatsapp0756839742 Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
adelineflourez18, 20 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Je m appele Adeline j ai 13 ans je cherche un mec qui et gentil qui à du caractère qui soit beaux gosse ?je suis une fille difficile à avoir Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
antonnella, 20 ans Chambéry , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Fille de 20 ans avec des soucis Je suit née le 11/05/97 a Chambéry J'habite a La Rochette en Savoie Rencontre Chambéry , Savoie , Rhône-Alpes
ThiZhoYTB, 21 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut , c’est justement pour te demander un service , j’ai mon ptit frère qui a commencer des vidéos je l’aide un peu dans les montages ( de bonne qualités ) sur ce jeux "rules Of Survival " et comme c’est son anniversaires le 19 février je me demandais si tu pouvait aimer c’est der... Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
stecyare, 21 ans Saint-Étienne , Rhône-Alpes
Femme en couple de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale —je parle pas au vieux :-D —ni au pervers —que des mecs respectueux c tout —je parle pas au fille nn plus bi ou pas je m'en fou —et ni au fake façon je dis rien mais je détecte tt ça très vite bande de con et je donne pas mon snap à quelqu'un je connais bref pour me saouler ave... Rencontre Saint-Étienne , Loire , Rhône-Alpes
tania1990, 27 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme de 27 ans cherche femme pour rencontre amicale j aime quand on me découvre. je recherche pas d homme en tout cas donc....je veux quelqu'une de cool Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
Leon-Bdl, 19 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme de 19 ans cherche homme et femme pour discuter Attention : personne perdue à temps partielle, disparaît sans prévenir. Léon, étudiante 82% de la semaine, bidouilleur et apprenti-militant le reste du temps. J'adore discuter et réponds à tout, mais pas toujours positivement (déso pas déso) (pas d'inquiétude ça s'adresse juste aux relou... Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes
megahertz, 20 ans Lyon , Rhône-Alpes
Femme de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale metalleuse dans l'ame ( oui c'est assez rare ) je cherche que des personnes avec qui parler passions ou pour passer des bons moments ( pas de cul pleazzz ) bref apres je dirais que je repond des que je peu ( des que j'ai le temps de me connecter quoi xD ) les " wsh wsh" DEGAGE --' voila c'est tout c... Rencontre Lyon , Rhône , Rhône-Alpes