Site de rencontre gratuit

Rencontre Femme Loire

Les belles rencontres n'attendent que vous !

rouxsau97, 20 ans Saint-Jean-Bonnefonds , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Coucou bonjour je me prénomme daniella je suis novice sur le site .Je cherche à faire une simple connaissance .Et voir si on recherche la mémé chose .Alors je recherche un homme bien compréhensive sympa honnête;fidèle .Pour une relation durable si tout une relation qui seras base sur la conf... Rencontre Saint-Jean-Bonnefonds , Loire , Rhône-Alpes
stecyare, 20 ans Saint-Étienne , Rhône-Alpes
Femme en couple de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale —je parle pas au vieux :-D —ni au pervers —que des mecs respectueux c tout —je parle pas au fille nn plus bi ou pas je m'en fou —et ni au fake façon je dis rien mais je détecte tt ça très vite bande de con et je donne pas mon snap à quelqu'un je connais bref pour me saouler ave... Rencontre Saint-Étienne , Loire , Rhône-Alpes
lyli42, 19 ans Saint-Étienne , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Je vais être bréve : Moi c'est lysiane 17 ans je vie à Saint Etienne (aller les verts) j'aime parler même un peut trop, j'adore les jeux video pro BF4 ;) j'aime les mangas sauf One Piece il me donne le mal de mer (blague) et bien sur comme toutes nana qui se respect j'aime la mode et le shopp... Rencontre Saint-Étienne , Loire , Rhône-Alpes
metalismylife, 22 ans Roanne , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre sérieuse bonjour/bonsoir ! :) puisque ceci est ma présentation je vais vous parler un peu de moi :) je suis une fille plutôt cool mais quand je commence a m'attacher je devient assez boudeuse mes passions/passe temps : j'aime regarder les gens jouer de la guitare skater danser chanter profiter de la vie... Rencontre Roanne , Loire , Rhône-Alpes
flavythinon, 23 ans Roanne , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut, moi c Flavy j'ai 14 ans , Mon snap: flavythinon Je suis ici pour me faire des amie ou plus si possible. Bref si tu veut en savoir plus sur moi vient parler en pv :) Laisser un msg au lieu de flasher ;) (PS: j'ai pas 21 ans mais 14 ans ????) Rencontre Roanne , Loire , Rhône-Alpes
oceane2908, 19 ans Le Coteau , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour discuter Je cherche une fille plutot masculine qui est sincere fidele qui aime bien les bisous et les calin Rencontre Le Coteau , Loire , Rhône-Alpes
Mirana-infinity, 19 ans Feurs , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse salut moi je suis la pour parler de ma passions : les mangas !! je recherche également une relation sérieuse et donc je ne suis pas intéressé par les mec qui ne pense qu'au sexe merci ! Rencontre Feurs , Loire , Rhône-Alpes
LaaPlusBelle, 20 ans Saint-Étienne , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Quand un oiseau est vivant, il mange des fourmis. Quand l'oiseau meurt, c'est les fourmis qui le manges. Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment, ne pas sous-estimer ou blesser quelqu'un dans la vie. Vous pouvez maintenant être puissant, mais n'oubliez pas que le temps est plus... Rencontre Saint-Étienne , Loire , Rhône-Alpes
chadore, 19 ans Andrézieux-Bouthéon , Rhône-Alpes
Femme de 19 ans cherche femme pour discuter JE SUIS LESBIENNE et je cherche une coquine pour mon frère Rencontre Andrézieux-Bouthéon , Loire , Rhône-Alpes
caromarie01, 41 ans Chazelles-sur-Lyon , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 41 ans cherche homme pour discuter Bienvenue je suis quelqu un d assez exigeant mais je me soigne j essaie de relativiser je rigole alors si vous voulez me connaitre ecrivez moi a bientot Rencontre Chazelles-sur-Lyon , Loire , Rhône-Alpes
Myza, 20 ans Rive-de-Gier , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Assez simple Plein de joie de vivre Qui aime l'originalité Rencontre Rive-de-Gier , Loire , Rhône-Alpes
TopMaudeL, 23 ans Veauche , Rhône-Alpes
Femme célibataire de 23 ans cherche femme pour discuter Moi c'est Maude, je suis chiante , je suis célibataire, je suis caline, je cherche uniquement des tchats, des plans, des délires entre filles qui aiment les filles , voir plus comme on dit si affinités, désolée pour les p'tits gars passez votre chemin . Rencontre Veauche , Loire , Rhône-Alpes