Actualités & Débats
que pensez-vous vraiment de ce site ?
bon je sais que ce sujet est banal mais bon on va voir essayer de débattre dessus

EnzoPseudoDejaPris
+1 RTN, j'ai rien à ajouter de mon côté

EnzoPseudoDejaPris
Bah j'aime bien la partie forum, ça me détend :') Sinon il est un peu vide, mais à le mérite de proposer des membres un poil plus intéressants à mon goût que sur d'autres sites plus mainstream !
Bien sûr, t'es pas à l'abri des fakes, mais à moins que le site te demande de scanner une pièce d'identité et que ce soit vérifié à l'entrée, t'auras du mal à ne pas tomber sur des fakes, et même là ça reste possible de tricher.
Donc beh ça passe !
Je reproche juste peut-être un manque d'ouverture sur les autres de certains membres, qui s'inscrivent pour avoir de la reconnaissance ou qu'on leur fasse un interrogatoire pour faire connaissance, mais ça c'est pas lié au site
Bien sûr, t'es pas à l'abri des fakes, mais à moins que le site te demande de scanner une pièce d'identité et que ce soit vérifié à l'entrée, t'auras du mal à ne pas tomber sur des fakes, et même là ça reste possible de tricher.
Donc beh ça passe !
Je reproche juste peut-être un manque d'ouverture sur les autres de certains membres, qui s'inscrivent pour avoir de la reconnaissance ou qu'on leur fasse un interrogatoire pour faire connaissance, mais ça c'est pas lié au site

EnzoPseudoDejaPris
Ben clairement si à 4h du matin tu parles sur des forums c'est que tu dois bien t'emmerder ^^

Xilonor
@RTN55 en ce qui concerne les fakes, le staff de Gossy travail sans cesse pour trouver un moyen de chasser ces derniers. Malheureusement comme nous le savons tous, les fakes trouvent de plus en plus de moyens de contourner la sécurité et nous ne pouvons pas nous permettre de fermer tel compte pour suspicion de fraude. Nous sommes obligé d'avoir la certitude que c'est bien un compte fake afin de ne pas supprimer des comptes de personne n'ayant rien à voir avec de la fraude. C'est un sujet délicat mais nous faisons tout notre possible pour parer à ce problème que tout le monde subit ^^

bob520630
Ben si on s'inscrit à un site de rencontre il fait s'attendre à tomber sur des comptes fakes ou alors que tout simplement la personne ne répond pas mais même si les comptes fakes sont éliminés avec le temps ils ont le temps de faire chier les gens alors c'est à nous de gérer ça en premier. Courage! C'est tout...

pompol
Mwa chui 1 fék !

bob520630
Ben ça dépend déjà du fait que les deux personnes soient consententes

bob520630
Sinon on s'en fout et perso ca m'intéresse pas de voir ca sur un site de rencontre mais en IRL ca ne me gêne pas du tout!!!!

bob520630
Enfin un site de rencontre c'est surtout fait pour rencontrer des gens mais voir des nudes c'est nul vu que c'est qu'une photo quoi XD

Xilonor
@RTN55 c'est sur qu'ils sont relous ^^ @mariiemndy7 moi à l'époque ou je me suis inscris (2012) je cherchais à taper la discute sur le thème des jeux vidéos. Maintenant je cherche toujours à taper la discute sur le thème de la musique et des jeux vidéos mais j'ai aussi une part de responsabilité du fait que je fais partit du staff de Gossy (gestion des forums) ^^

pompol
OH merci, une personne qui aime les fakes ! (a)
Tu veux voir une partie intime ? Mes dessous de bras sont intéressants à voir. :x
Tu veux voir une partie intime ? Mes dessous de bras sont intéressants à voir. :x

bob520630
Ben il y a un autre forum ou c'est écrit comment faire normalement

pompol
@lantoine1 :
https://www.gossy.fr/settings
Ensuite, tu vas tout en bas, il y a "clôturer mon compte"
Breffons !
https://www.gossy.fr/settings
Ensuite, tu vas tout en bas, il y a "clôturer mon compte"
Breffons !

tslimen4
hi

tslimen4
sa va

ohter77
Il est mal codé, je le refais en 2 jours maxi et sans bug.

pompol
@ohter77 : que de la gueule ...
Bon nombre de personnes comme toi l'ont ouvert pour rien de concret, que des paroles ...
Bon nombre de personnes comme toi l'ont ouvert pour rien de concret, que des paroles ...

Aurlien
pas mal

Theo62000
ca vas ☺

racha96
Salut