Je viens de voir une émission "ghost adventures" pour ceux qui connaissent et depuis que je vois leurs épisodes , des phénomènes étranges se passent dans leurs épisodes et je me demande si cela existe vraiment .En plus ils préviennent qu'au début de l'émission que tout ce qui a été enregistré par leurs caméras ou appareils est sans truquages.
Qu'en pensez vous ?
Actualités & Débats
Croyez vous au paranormal !

MrsKind
Oui. (Flemme d'expliquer pourquoi) Avant je pensais que c'était ridicule, du gros bullshit. I'étais très fermée d'esprit à ce sujet (comme la majorité des gens, ce qui est tout à fait normal) mais j'ai bien été forcée de changer d'avis au bout d'un moment. :3 Mais après je partage rarement cet avis avec les gens. Parce que dans certains cas "ignorance is bliss".

Adelinedu57535
Moi ji pense après j'en ai jamais vu mai je croi au paranormal

Theo62000
je fais parti d un groupe de chasseurs de fantomes dans le nord pas de calais. g creer un topic si vous voulez

Theo62000
a l heure ou j ecris ceci, des équipes scientifiques de haut niveau sont sur le point de decouvrir qu il existe un monde apres la vie (ce que l on appelle "l au dela"), grace a des experiences de mort imminente

ont connais 3 plan d'existence à l'heure actuelle le plan physique, métaphysique et l'au de la. le plan physique et métaphysique sont sur terre sauf que peux de personnes sont réceptif au métaphysique l'au delà quand a lui est le lieux ou notre âme ou énergie va à notre mort sous certaine conditions dans ce lieu on a la connaissance absolue

Theo62000
voila tout a fait. et c justement la maétaphysique qui nous differencie des medium

Theo62000
car les mediums utilise leur capacités mantales, et psychologiques (ainsi que leurs compétence métaphsychique, ce que nous appellons "le 3eme oeuil"), alors que nous, nous utilisons des matériaux purement scientifiques

Theo62000
c pas qu ils "peuvent pas", c qu ils n ont pas conscience qu ils sont mort

Theo62000
donc ils continuent a vivre leur vie quotidienne, sans se soucier s ils sont morts ou pas, et c pr ca qu il y a des lieus hantés

Theo62000
et c pr ca : un des roles des mediums consiste a leur faire rendre compte qu ils sont morts, car eux, ils peuvent les voir contrairement a nous (enfin nous c rare. mais ca peut arriver)

Theo62000
ptdr non pas du tout
le DEVENIR volontairement c extremement difficile. souvent les personnes qui le sont (je parle des vrais, pas des arnaqueurs qui vous appelle), ne le voulaient pas. et meme ! certaines n y croyaient pas du tout et le sont devenus.
explication : certaines personnes sur terre on des AURAS (ou energie si tu preferes), qui permettent de communiquer avec l au dela et les esprits. mais souvent, elles ne le savent pas. ce sont donc une des missions des entités (les bonnes), que de leur faire savoir ceci
le DEVENIR volontairement c extremement difficile. souvent les personnes qui le sont (je parle des vrais, pas des arnaqueurs qui vous appelle), ne le voulaient pas. et meme ! certaines n y croyaient pas du tout et le sont devenus.
explication : certaines personnes sur terre on des AURAS (ou energie si tu preferes), qui permettent de communiquer avec l au dela et les esprits. mais souvent, elles ne le savent pas. ce sont donc une des missions des entités (les bonnes), que de leur faire savoir ceci

nicolasantonio91
moi j'y crois car j'ai vécu beaucoup de chose paranormal

Theo62000
nicolasantonio91, vasy raconte ^^

nicolasantonio91
bâ une nuit je dormais seul chez mes grands parents et dans la chambre il y a une porte qui donne dans le couloir et une autre qui donne dans la sdb (salle de bain) et la salle de bain donne aussi dans le couloir donc 2 porte dans ma chambre et 2 porte dans la sdb pour dormir j'ai fermé les 2 portes de ma chambre a clefs ( je précise j'étais seul dans la maison) et le matin au réveil je me rends compte que la porte de la sdb étais à peine fermé et celle qui donne au couloir étais grande ouverte alors j'ai regarder les caméras de vidéo surveillance ( oui caméra de vidéo surveillance a code des voleurs et aussi une alarme) na je me suis pas levé de la nuit et on voit la porte s'ouvrir toute seul... voilà et dans ma famille on y crois tous car on as tous vécu des trucs comme sa

Theo62000
ah ok .... et tous les membres (sans exception), de ta famille sont confrontés a cela ?
et tu es sur que tu avais fermé les portes clé ?
et tu es sur que tu avais fermé les portes clé ?

nicolasantonio91
oui tous

nicolasantonio91
et oui j'y metterais ma main a coupé

Theo62000
et, chez toi, c tous les jours, que c phenomenes se produisent ?

nicolasantonio91
non pas tout le temps

Theo62000
ok. ta maison est elle vielle ?

Theo62000
vieille *

nicolasantonio91
oui elle as 75ans

Theo62000
et tu connais son histoire ?

nicolasantonio91
bâ c'est un notaire qui as construit cette maison et il parrait que ce mec c'est pendu dans le grenier

Theo62000
ah bah ca doit etre lui
les gens qui se tuent eux meme restent bloqués dans notre espace temporel pour les faire regretter leur geste, et donc contrairement aux esprits ils montent pas vers l au dela
les gens qui se tuent eux meme restent bloqués dans notre espace temporel pour les faire regretter leur geste, et donc contrairement aux esprits ils montent pas vers l au dela

nicolasantonio91
d'accord

Theo62000
et chez ta famille ca se produit souvent ?

nicolasantonio91
moyens

Theo62000
et leur maison est ancienne aussi ?

nicolasantonio91
non

Theo62000
bon. apres etude du cas, il s agit peut etre de quelqu un de votre famille qui est mort et qui veut vous faire passer un message
y a t il une personne de ta famille qui est morte recemment ?
y a t il une personne de ta famille qui est morte recemment ?

Theo62000
aawery : je te respecte en tant que femme, mais ne parle pas de choses ou tu ne connais rien ;)
cela est quasiment prouvé scientifiquement grace aux morts imminentes
cela est quasiment prouvé scientifiquement grace aux morts imminentes

Theo62000
aawery : mdr confond pas le fictif et le paranormal

Theo62000
apres chacun est libre de croire ce qu il veut
elise twiix : les 2 existent
elise twiix : les 2 existent