Bon. Je sais, vous allez me prendre pour un fou. je fais parti d'une société chasseur de fantome, (assez expérimenté), et je voulais savoir si vous avez vu, senti ou entendu des choses qui vous semble irrationnel, et éventuellement vous expliquer a quoi cela est du.
JE SUIS CONTRE LES FAKES. pr moi les photos sont qasi toutes des fakes. je pourrais si vous le desirer vous expliquer en quoi consiste mon travail
Actualités & Débats
le Paranormal

Theo62000
enchanté

Theo62000
disons que je les "chasse" pas. le terme est inexacte mais on nous appelle comme ca. j essaye juste de communiquer avec eux, et d essayer de comprendre des meurtres, des crimes, non élucidé en me rendant sur le lieu ou est mortes la ou les victimes. nous travaillions avec du materiel assez sophistiqué

Theo62000
comme le k2, la spirit box ....

Theo62000
autant vous dire que les jeux que tu trouves sur internet "ghost chasseurs de fantomes", c du pur fake

Theo62000
oui, si cela t interesse

Theo62000
en fait, je voudrais recueillir certains temoignages, pour vous tenter de vous les expliquer : avez vous deja vu ou senti ou entendu des choses etranges ?

Theo62000
sinon bah les anecdotes : en fait des fois ca marche des fois ca marche pas. tout depend des entités

Theo62000
et de leur nature

Theo62000
oui grace a la spirit box

Theo62000
comme cet outil est encore peu développé, il faut tout d abord posé des questions simples, style comment vous appellez vous ? comment etes vous mort ?

Theo62000
apres, si il vous repond, vous etes bien parti. si il vous repond pas, persister, mais il y a d autres methodes que la spirit box

Theo62000
ah, un conseil : lorsque vous rentrer dans un lieu potentiellement hanté, pensez toujours a vous presenter et a rester poli

Theo62000
apres oui je rentre en communication grace a cet objet mais attention jsuis pas medium hein

Theo62000
ouija ah non rien a voir mdr

Theo62000
enfin si un peu quand meme

Theo62000
mais je vous deconseille de faire des parti de ouija jvais vous expliquer pk

Theo62000
d un point de vu dimentionel, la ouija est une porte extremment facile a ouvrir pr les demons. Ce sont ce que l on appelle les entités dis de "bas-astral". ils peuvent etre tres dangereux. car lorsque vous utiliser la ouija, meme si vous voulez invoquer l esprit d un de vos defunts, vous n etes absolument pas certains d acceuillir la bonne entité

Theo62000
certes, c pr ca que c potentiellement dangereux
une de mes bonnes copines la deja fais, elle a entendu le mot "illuminati", elle a laché direct
une de mes bonnes copines la deja fais, elle a entendu le mot "illuminati", elle a laché direct

Theo62000
ah je confirme

Theo62000
une des dernieres conneries a faire

Theo62000
as tu deja ete temoin de phenomenes paranormaux ?

Theo62000
ok tu veux venir privé ? ou fb eventuellement ?

Theo62000
ok comme tu veux 😉

Theo62000
je suis la dans le besoin ☺

Theo62000
bé oui, la probabilité commence a augmenter au fil des mois et des années grace a de belles experiences scientifiques

Theo62000
tu m ettones ! l enfance et le paranormal, tout un monde ! de 0 a 10 ans, c la ou les entités se manifestent le plus, ne me demander pas pk j en sais strictement rien mdr

Theo62000
quand on est ado et adulte, on a plus de mal a les percevoir, sauf si on a dévellopé certains pouvoirs métapsychique dans notre enfance

Theo62000
ok je vais me renseigner merci pour l info ☺

Theo62000
affirmatif laurent 04

Theo62000
les entités qui rendent invisibles des objets et/ou, les possedent, ce n est jamais tres bon

Theo62000
ah ouai chaud g rarement vu ca

Theo62000
bah au pire si un jour je devrais y aller je suis proteger

Theo62000
oui ils ont fais du spiritisme c cons-la, ou de l invocation satanique

Theo62000
ok dac
jvais faire des recherches sur internet et jvais demander a mes collegues si ils en ont deja entendu parler
jvais faire des recherches sur internet et jvais demander a mes collegues si ils en ont deja entendu parler

Theo62000
g trouver un truc a greoux les bains vous connaissez ? un ancien batiment medieval qui est restauré

Theo62000
visiblement on en parle pas sur internet
jvais voir cque jpeux faire
jvais voir cque jpeux faire

Theo62000
miossais ? d apres ce que g lu il fais des seances de spiritismes lui non ?

Theo62000
je c pas pk mais il m inspire pas la confiance

Theo62000
deja le spiristisme, a moins qu il soit medium, c pas sain

Theo62000
dis pas qui y a rien de dangereux car y a toujours un risque
disons qu il y a REDUCTION de ce risque
disons qu il y a REDUCTION de ce risque

Theo62000
reiner00 il fait quoi ?

Theo62000
ok jvais voir ca avec lui

Theo62000
mdrrr

Theo62000
XD

ohter77
J'avais vu un carton bouger y'a 3-4 ans dans ma chambre, en faite j'avais pas dormi pendant 3 jours xD

Theo62000
mdr je te comprend XD
apres c peut etre quelqu un, ou bien le vent, tout simplement qui la fais bouger, tu ne te souviens plus du contexte ?
apres c peut etre quelqu un, ou bien le vent, tout simplement qui la fais bouger, tu ne te souviens plus du contexte ?

ohter77
Ah si si, je jouais à l'ordi mais il m'a vraiment semblé que c'était vrai parce qu'après j'ai fais une crise d'angoisse x)

Theo62000
et tu y croyais au paranormal, avant ce phenomene ?

Theo62000
ok jvais plus vous envoyer un mail car jpeux pas vous envoyer de msg jsp pk

TheGoodGuyAlone
selon mon meilleur ami, je parlais dans mon sommeil et des trucs bougeais dans la maison suite a l'événement

bob520630
Une fois, quand je voulais dormir....comme chaque nuit... il s'est passé quelque chose d'étrange. C'était vraiment effrayant et ca ne s'est plus jamais produit après. Avant de m'endormir, je sentais une main posé sur mon ventre. Je sentais que cette main n'était pas réelle étant donné que sa texture n'était pas commune. Pourtant j'ai ouvert les yeux et je me rendais compte que je ne rêvais pas pour autant. Je voyais devant moi une créature effrayante qui me regardais. Je voulais bouger pour me défendre ou alors crier mais je ne pouvais rien faire. Comme si mon corps était endormi mais ma conscience ne l'était pas. Après de longues minutes je pus enfin bouger et j'allumai vite la lumière mais tout avait déjà disparu.

Theo62000
bob520630 oui c chelou la main sur le ventre
tu avais quel age a ce moment la ?
tu avais quel age a ce moment la ?

Theo62000
thegoodguyalone alors tu aurais peut etre une aura, ou alors tu te faisais peut etre possédé

Theo62000
tu avais quel age ?

bob520630
Ben j'avais 9 ans

Theo62000
ah ca c une mauvaise entité a 90 % des cas
ca vas elle ta pas suivi ? 😕
ca vas elle ta pas suivi ? 😕

bob520630
Ah ben en fait j'ai juste allumé la lumière à côté et ca avait disparu au moment où je pouvais bouger en fait. Le plus bizarre c'est qu'après j'ai pu m'endormir facilement et le landemain je pétais la forme. Depuis parfois je revois parfois dans mes rêves cette chose qui était la. Et quand je rêve d'elle et ben bizarrement les jours qui suivent sont cools et j'ai de la chance 😶

naomie20
😂 mec ses la paralysie du sommeil se que ta vécu

naomie20
Ma sœur jumelle la vécue aussi

bob520630
Ah

bob520630
Alors elle a vécu un moment sympa à ce moment là ou pas? :3

crazyrunman
Sympa, oui dans une maison à Mauguio vers Montpellier.
Je me sens plus en sécurité dans un cimetière que dans une église (maison de dieu) ou autres lieux de cultes excepté les temples bouddhiste !
Je me sens plus en sécurité dans un cimetière que dans une église (maison de dieu) ou autres lieux de cultes excepté les temples bouddhiste !

bob520630
Ah mais ou est le paranormal là dedans ? 😶

crazyrunman
Désolé, bah la maison est bâtis sur un ancien cimetière. Et mon oncle, à pris la fuite à 3h du matin après avoir entendu des bruit en bas, il descend rien, il les entends en haut, il remonte, rien. Il se retourne il voit un putain de truc blanc... et se barre en caleçon de Mauguio pour venir à Alès. lol
Pour la deuxième partie sur le cimetière je les sens, ce qu'on appelle feu follet quand j'y passe dans les cimetière...
Pour la deuxième partie sur le cimetière je les sens, ce qu'on appelle feu follet quand j'y passe dans les cimetière...

crazyrunman
Et les démons rentre plus facilement dans une église ou autre lieu de culte.

crazyrunman
Euh Ghost Rider bon film XF

naomie20
Elle ma dit que c'est la chose la plus effrayante qu'elle est vécue @bob520630

bob520630
Ah je comprends

bob520630
@crazyrunman ah oui c'est sur que ca n'arrive pas tous les jours!
@naomie20 le pire c'est que lors de cet incident tu es conscient mais ton corps ne réponds pas
@naomie20 le pire c'est que lors de cet incident tu es conscient mais ton corps ne réponds pas

naomie20
Ouais 😰

bob520630
Mais tu sais il y a un cas où ça aurait pu me paraître cool.. mmm en vrai pas à neuf ans mais plus tard. Imagine ! Lors de cet incendie j'ai la vision d'une jolie fille qui lentement viens s'assoir sur mon corps... miam! Voila un truc sympa mais bon ça reste flippant

bob520630
Vraiment je ne souhaite à personne de vivre ca

naomie20
Sauf qu'a chaque fois que t'auras une paralysie du sommeil tu verras que dès truc effrayant 😁désolé de casser ton fantasme 😁😋😂😂😂😂

bob520630
Hehe

bob520630
Ah oui! Et les parisiens et parisiennes intéressés par d'éventuelles rencontres à Paris n'hésitez pas à venir sur mon forum afin d'arranger un coup facilement. Venez! C'est gratuit pas de cb ;)

naomie20
Irrécupérable😩😂😂😂

bob520630
Ben att c'est super pratique! Il y a sûrement des parisiens qui veulent faire des rencontres alors pour favoriser ces rencontres rien de mieux qu'un forum conçu pour comme ça ils y vont et les gens pourront ensuite s'envoyer de mp puis le tour est joué

bob520630
Il faut des gens!

LaGrandeGrenouille
va y explique
j'aime bien
j'aime bien

bob520630
Ben j'ai pas grand chose à expliquer! C'est juste que ce forum peut permettre aux gens qui sont venus sur Gossy pour rencontrer des gens à Paris de pouvoir arranger un coup sans effort et sans être obligé payer de crédits juste pour parler à plus de personnes qui pour la plupart ne sont pas interressés par un rdv

LaGrandeGrenouille
hmm je vois..et toi?T'es la pour quoi?

bob520630
Ben ça peut paraître évident mais déjà pour rencontrer des gens mais aussi pour ce système de forums que je trouve cool

LaGrandeGrenouille
d'accord t'es qui précisement?Dit moi si je parle trop!

bob520630
Et quand je dis rencontrer des gens ça peut être juste un nouveau pote ou alors une relation avec une fille mais pas une relation sérieuse de préférence

LaGrandeGrenouille
genre tu veux la sauter et t'en allé ?

bob520630
Genre tu veux lire dans mes pensées? Non déjà c'est consentant et donc elle aussi ne voudrait qu'une "relation courte" mais bien sûr normalement que ce soit dans une relation sérieuse ou pas à un moment il y a un acte et à un moment tu t'en vas (je me trompe ou tu vas rester collé à elle toute la journée ?). Pourtant je n'utiliserai pas le mot " sauter".... et pourquoi ce ne serait pas elle qui me "chevaucherais" ( j'ai compris ton sous entendu pour "la sauter " et c'est très naïf quand même)

Theo62000
oui mais la on s en fout lol c du hors sujet par rapport au topic x)
cela dis ta remarque est interessante mais assez navrant, je trouve 😕😕
cela dis ta remarque est interessante mais assez navrant, je trouve 😕😕

bob520630
Pk?????

mannam
on a pas cherché 200ans en physique pour dire encore qu'il y a des fantôme

crazyrunman
Bah les esprits, ça existe tout comme la vie après la mort.
J'ai frôler la mort 3 fois, ce qu'on appel le 93 secondes de mort imminente
J'ai frôler la mort 3 fois, ce qu'on appel le 93 secondes de mort imminente

bob520630
Lors d'une crise cardiaque on est "mort" et certaines personnes ont avoué s'être rétrouvé dans l'autre monde or c'est un impossible que ce soit un rêve, une hallucination ou une histoire inventée car lors d'une crise cardiaque tout activité cérébrale s'est arrêtée

bob520630
Pourtant crazyrunman comment t'as fait pour frôler 3 fois la mort à ton âge ? :o

crazyrunman
Lol bah lors d'une grosse blessure physique et que tu te sens partir (genre que tes yeux qui est une fenêtre donnant sur l'âme, te montre ta vie en train de défilé...) La première fois, dans ma 14ème années.
Euh la deuxième fois, une crise cardiaque (ça peut survenir à n'importe quel âge) euh juste avant que je me réveil, la seconde fois, dans 20ème années.
Je me suis fait renversé par une fourgonnette, euh dans ma 20ème années aussi...
Connait tu ce qu'on appel les 93 secondes ?
Euh la deuxième fois, une crise cardiaque (ça peut survenir à n'importe quel âge) euh juste avant que je me réveil, la seconde fois, dans 20ème années.
Je me suis fait renversé par une fourgonnette, euh dans ma 20ème années aussi...
Connait tu ce qu'on appel les 93 secondes ?

bob520630
Ben les 93 secondes je ne les connais pas mais à ce qu'il paraît ceux qui sont revenu de "l'autre monde" par exemple d'une crise cardiaque disent s'être sentis beaucoup plus libre et libérés de leur enveloppe charnelle

crazyrunman
Euh plus libre, je dirais plus léger.
En plus car on meurt, le cœur perd 27-28g.
Renseignes toi sur les 93 secondes.
Lis l'Empire des Anges de Bernard Werber.
En plus car on meurt, le cœur perd 27-28g.
Renseignes toi sur les 93 secondes.
Lis l'Empire des Anges de Bernard Werber.

bob520630
Et alors t'as kiffé l'autre monde?

crazyrunman
Kiffer est un grand mot.
Écoute "Elle viendra quand même" d'Orelsan aussi !
La plein de choses que nous sommes en mesure de savoir et de décrire.
Note l'oeuvre cité dans mon commentaire précédent et écoute cette musique puis fait ton devoir de philo XD
Désolé pour l'humour (euh sarcastique)
Écoute "Elle viendra quand même" d'Orelsan aussi !
La plein de choses que nous sommes en mesure de savoir et de décrire.
Note l'oeuvre cité dans mon commentaire précédent et écoute cette musique puis fait ton devoir de philo XD
Désolé pour l'humour (euh sarcastique)

crazyrunman
* Il y a
* pas
* pas

bob520630
Orelsan c'est mon chanteur préféré avec gringe 😂😂😂

bob520630
Oklm

crazyrunman
Dac amuse toi bien pour la Philo XD

bob520630
Lol

mannam
Crazyrunman prouve moi que cela existe

crazyrunman
J'ai déjà vu des feu follets dans des cimetières. Mais après chacun, voit et croit ce qu'il veut. Où tant qu'on l'a pas vécu on ne peut pas décrire mais après chacun son point de vue.

mannam
qui ne me dit pas que ce tu dis est de la connerie ?

crazyrunman
Je sais pas. Tu crois ce que tu veux. Je respecte ton choix.

mannam
defois je me demande se que vous apprenez en physique à l'école

crazyrunman
Lol, je l'ai pas appris à l'école ça !
Regarde Dr Strange
Regarde Dr Strange

mannam
tcha j'ai fait 5 ans d'études en physique j'ai côtoyer les plus grands physicien ils disent que vous avez toutes les preuves sous le nez que tous les documentaire s'enrichir grâce des gens qui refuse de croire à la réalité

crazyrunman
Bah voilà bah bravo... C'est certain...

bob520630
Oui mais après il y a certaines choses qu'on ne peut pas encore prouver et pourtant avant de prouver quelque chose, il faut bien une hypothèse même si elle paraît fausse

mannam
Tcha on les a fait avant toi les hypothèse. et rien n'est paranormal tous les normal mais il faut juste trouver comment cela fonctionne

bob520630
Tcho! Tout à fait ses hypothèses sont apparues avant moi mais au debut on observe ce qui se passe et ensuite on le prouve. C'est comme la foudre, avant ca paraissait fantastique mais si on ne l'avait jamais observé avant on aurait jamais pu les prouver.
Par exemple la paralysie du sommeil ou rêve éveillé provoque des hallucinations avant de t'endormir je le sais parce que je l'ai vécu. C'est très rare et pourtant je n'ai aucun problème mental ou psychologique. Je m'en souviens encore, dans mon lit, j'avais les yeux grands ouverts et je voyais une chose ressemblant à un demon entrain de poser une main sur mon ventre. J'ai cru au paranormal après ca. Mais il n'y a pas si longtemps des chercheurs ont prouvé cela . Il a bien fallu que les chercheurs croient leurs patients et ne disent pas : " bah! C'est impossible c'est juste un rêve !" Alors meme crazy a peut être vécu quelque chose qui est possible de prouver......pourquoi pas?
Par exemple la paralysie du sommeil ou rêve éveillé provoque des hallucinations avant de t'endormir je le sais parce que je l'ai vécu. C'est très rare et pourtant je n'ai aucun problème mental ou psychologique. Je m'en souviens encore, dans mon lit, j'avais les yeux grands ouverts et je voyais une chose ressemblant à un demon entrain de poser une main sur mon ventre. J'ai cru au paranormal après ca. Mais il n'y a pas si longtemps des chercheurs ont prouvé cela . Il a bien fallu que les chercheurs croient leurs patients et ne disent pas : " bah! C'est impossible c'est juste un rêve !" Alors meme crazy a peut être vécu quelque chose qui est possible de prouver......pourquoi pas?

mannam
pas la peine de me faire une leçon j'ai déjà appris. puis le dis pas Tcha si tu sais pas d'où sa vient

bob520630
J'ai dit "tcho"! Et j'ai le droit de dire tcho si j'ai envie!

bob520630
Tcho patate

Theo62000
mannam vous etes tres septiques, je trouve ! la difference entre vous et moi, c que vous ne faites pas la difference entre le rationnel et l irrationnel, car, pour vous, tout a une explication. vous allez chercher midi a quatorze heures alors que la cause de ces phenomenes est bien simple. renseignez vous sur les progrets de la science a propos de ce sujet. vous avez declarer des choses dans ce topic qui sont fausses, car aucune preuve scientifique n est actuellement disponible

bob520630
Tout à fait pour l'instant plusieurs phénomènes paranormaux ne peuvent pas encore etre expliqués

Theo62000
ah ca ! c pr ca que je vous recommande la video sur youtube : "temoignages de l au dela" (celles qui dure environ 45 minutes), avec des temoignages, et des debats entre 2 groupes de medecins scientifiques. je tiens a preciser que le groupe de medecins qui pronent en faveur du paranormal justifiqe leur propos a l aide de contre-exemple scientifique.

bob520630
Oh pas mal!

bob520630
T un bon Théo

bob520630
(Virgule entre bon et Théo )

Theo62000
ahah merci bob520630 toi aussi tqt

Theo62000
😂😂

Theo62000
oui tqt j avais compris lol 😉😉

crazyrunman
Il y a aussi article et vidéo avec une médecin allemands qui vécu ça

Theo62000
oui aussi c pr ca quand @mannam dis qu elle n y croit pas jla comprend pas car y a de nombreuses preuves qui arrivent