Sexualité
coming-out
Bonjour,je dois faire mon coming-out mais ma famille n'aiment pas trop les bis et gays mais moi je suis bi...Comment vous avez fait s'ilvouplait aidez moi.

UnePersonneQuiAime
Mais ces quoi ke bon moment déjà que jassaye de leur faire comprendre...

UnePersonneQuiAime
ou ai ces vrai je vais essayer

UnePersonneQuiAime
calmement ces pas trop mon genre! je suis plutôt le mec qui si tu n'est pas d'accord avec moi ben je vais me faire foutre non sérieusement je suis capable de mengeuler comme dans les anges c'est à dire pour un oui ou pour un non

UnePersonneQuiAime
ou ai merci

UnePersonneQuiAime
oui merci je vais essayer

UnePersonneQuiAime
merci

Pour parler simple, moi je ne crois pas qu'il faut vouloir son coming-out maintenant ... A 13 ans rien n'est encore définitif, peut être quelques tendances, et encore ! Alors ce serait bien d'attendre un peu et pas se mettre la pression avec ça ! Faut aussi parfois laisser venir la vie comme elle vient !

Si tu sens que c'est pas suffisamment safe dans ta famille, évite. Et c'est tout sauf une obligation!
Perso c'est un peu venu au fil du temps et même si je sais que ma famille sera sans doute pas trop pour que je sorte avec une fille j'ai désormais tout un cercle d'amis eux aussi lgbt qui me supportent H24 face à ce genre d'emmerdes (parce qu'être LGBT c'est dur parfois et on le sait tous!)
Perso c'est un peu venu au fil du temps et même si je sais que ma famille sera sans doute pas trop pour que je sorte avec une fille j'ai désormais tout un cercle d'amis eux aussi lgbt qui me supportent H24 face à ce genre d'emmerdes (parce qu'être LGBT c'est dur parfois et on le sait tous!)