Sexualité
Comment savoir qu'on est bon au lit?
Je me demande comment savoir si pendant l'acte la fille ou le mec sait qu'il ou elle le fait bien?

stevenounours
ya pas à savoir cela ce vois... arrêté les mecs de vous posé des questions à la con sérieux... j en ai une grosse elle prend sont pied etc. pfff

CarlitoCar
nn pendant l'acte certaine fille font semblant de prendre du plaisir dc ce n'est pas cons comme tu dis

pompol
La personne crie !
Plus la personne crie fort, plus le/la partenaire est bon(ne) au lit.
Sérieusement ... OSEF, non ?
Au pire, on te dit que tu es un mauvais coup, tu vas mourir ?
Plus la personne crie fort, plus le/la partenaire est bon(ne) au lit.
Sérieusement ... OSEF, non ?
Au pire, on te dit que tu es un mauvais coup, tu vas mourir ?

CarlitoCar
la meufs peut crier que ça veut pas dire que tu es bon au lit

FrancoisVD
@CarlitoCar : L'ironie, tu connais ?

CarlitoCar
trop

MrsKind
En fait déjà si tu pose la question c'est mauvais signe.

stevenounours
mdr mrskind bien vu 😉😂😂

CarlitoCar
je ne me pose pas vraiment la question mais je le fais pour ce qui doute d'eux mm lors du passage à l'acte

stevenounours
de toute façon c est de donner du plaisir et pas seulement recevoir.... savoir et connaître ce que le ou la partenaire aime...

CarlitoCar
la je te suis

pompol
Le pire, c'est qu'il est à fond dans son délire ...

crazyrunman
Faut arrêter les clash et répondre aux du mieux que vous pouvez vous êtes pas sur le forum humour et jeu ! Lol

pompol
Je réponds pertinemment aux sujet sérieux et pertinents.
En l'occurrence, ce n'est pas le cas.
La réponse de MrsKind est sérieuse et personne ne s'en est attardé alors il faut arrêter de faire les saints !
En l'occurrence, ce n'est pas le cas.
La réponse de MrsKind est sérieuse et personne ne s'en est attardé alors il faut arrêter de faire les saints !

naomie20
Euh...realy ta vrm besoin qu'on te dise comment??!😒😒

EnzoPseudoDejaPris
Je suppose que oui, sinon il n'aurait pas posé la question 😅

naomie20
Bah tu sais je vais te fair un cours de sexualité

naomie20
Bon 1 quand tu pétriras la fille et tu vois vois que t'aime ca bon signe.
2. Si tu vois que la fille aime ca après c'est bon signe aussi.
3.si tu voit que les voisins écoutent c'est bon signe aussi.
4.si la police arrive et dit que vs fait trop de bruit c'est bon signe aussi.
Voilà maintenant tu sais si t'es bon ou pas 😊😂😂😂😂
2. Si tu vois que la fille aime ca après c'est bon signe aussi.
3.si tu voit que les voisins écoutent c'est bon signe aussi.
4.si la police arrive et dit que vs fait trop de bruit c'est bon signe aussi.
Voilà maintenant tu sais si t'es bon ou pas 😊😂😂😂😂

naomie20
Pénétrera*

pompol
"quand tu pétriras la fille" ! :D
Pas mal, pas mal ! ^^
Pas mal, pas mal ! ^^

kevin7713
si pendant et apres tu vois ses yeux petiller de bonheur des petites larmettes et un doux sourire complice la tu es sur ,elle est heureuse et toi aussi ,la prendre dans ses bras et elle te fera comprendre qu'elle est bien!!!!!!!!!!!

naomie20
Mais si elle a pas ces symptômes que tu dit la, mais quelle est heureuse pareil ??🤔🤔😅

Horkay
Déjà moi je ne te trouverais pas du tout bon au lit.

naomie20
@horkay comment tu peut savoir qu'il est pas bon au lit ?

Horkay
naomie20
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

naomie20
Tu a clairement dit "je ne te trouve pas bon au lit" @horkay

Horkay
Oui en effet, ce qui ne veut pas dire "tu n'es pas bon au lit".

naomie20
* "je ne te trouverai pas bon au lit"

naomie20
"Mais je comprends pas pk tu comment si ses pour le critiquer?"

Horkay
naomie20
?
Je sais pas trop pourquoi tu mets des parenthèses.
Néanmoins comme tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, d'ordre général, ne pas comprendre ça n'en est pas différent.
?
Je sais pas trop pourquoi tu mets des parenthèses.
Néanmoins comme tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, d'ordre général, ne pas comprendre ça n'en est pas différent.

naomie20
Déjà moi même j'avait pas compris pk j'ai mis des parenthèses â mon dernier commentaire 😂😂😂😂 pis je m'en fout de t'on "ordre général" et en plus ca te fait quoi si je met de parenthèses â mes phrase? Et aussi tu dit à quelqu'un que tu le trouverais pas bon au lit alors que tu la jamais vue fair et quand quelqu'un te répond t'assumes plus se que ta dit, tu vas bien mentalement?

naomie20
😂😂😂😂

Horkay
J'assume toujours ce que je dis comme j'assume toujours ce que j'ai dit ici, j'ai aussi dit que ça ne voulait pas dire ce que tu en avais interprétée.
Donc mentalement le soucis à se faire viendrait plutôt de toi qui ne comprend pas grand chose ni ne comprend ce qu'elle fait elle même.
Ensuite les parenthèses ont pour fonction d'introduire dans ce qu'on exprime quelque chose qui dans son ensemble est indépendant à ce qu'on exprime dans le but d'en faire partie pour appuyer ce qu'on exprime. C'est donc généralement reprit de quelque chose, seulement ne voyant pas de quoi ce que tu as mit entre parenthèses peut être reprit j'en ai déduit que tu en faisais une mauvaise utilisation et donc je demande pourquoi l'utilisation de ces parenthèse pour le vérifier, actuellement ça démontre bien que tu en fais une mauvaise utilisation parce que même toi tu ne sais pas pourquoi tu les as utilisées.
Donc mentalement le soucis à se faire viendrait plutôt de toi qui ne comprend pas grand chose ni ne comprend ce qu'elle fait elle même.
Ensuite les parenthèses ont pour fonction d'introduire dans ce qu'on exprime quelque chose qui dans son ensemble est indépendant à ce qu'on exprime dans le but d'en faire partie pour appuyer ce qu'on exprime. C'est donc généralement reprit de quelque chose, seulement ne voyant pas de quoi ce que tu as mit entre parenthèses peut être reprit j'en ai déduit que tu en faisais une mauvaise utilisation et donc je demande pourquoi l'utilisation de ces parenthèse pour le vérifier, actuellement ça démontre bien que tu en fais une mauvaise utilisation parce que même toi tu ne sais pas pourquoi tu les as utilisées.

naomie20
Bah vas y dit moi se que ca voulait dir et pour te dir une les patentais je l'est "mes où je veut dans n'importe quelle phrase et quand je veut c'est pas pcq tu me dit ca que je peut pas les mettrez es parenthèses où je veut et les parenthèses c'est comme un point tu décides de les mettre où tu veut quand tu veut." 😊👌🏽
Et niveau mentale c'est toi qui devrais consulter pcq quand t'es pas capable de formuler une phrase comme du MOND y a un problème mec et si je dit ca c'est pcq je me soucie de ta mentalité 😂😂😂 big lol enfaite je me fou de ta mentalité pcq déjà t'en a pas
Et niveau mentale c'est toi qui devrais consulter pcq quand t'es pas capable de formuler une phrase comme du MOND y a un problème mec et si je dit ca c'est pcq je me soucie de ta mentalité 😂😂😂 big lol enfaite je me fou de ta mentalité pcq déjà t'en a pas

naomie20
*Je peut pas mettre mes parenthèse où je veut*

naomie20
et quand je dit une phrase je parle de ton commentaire

Horkay
Et bien ça voulait dire qu'il ne me conviendrait pas, qu'importe ses capacités, vu que je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je le trouverais donc de toute manière mauvais.
Ce qui avait pour but de dire qu'on ne peut plaire dans une relation sexuelle sans plaire au partenaire suivant ses propres critères et sans qu'il ne nous approuve en nous même.
Mais si tu ne veux pas communiquer de la bonne manière :
norw fzwd vr vzd kr bzod vpqqiwosirt zbrv ypo vpqqr vrmz
Ce qui avait pour but de dire qu'on ne peut plaire dans une relation sexuelle sans plaire au partenaire suivant ses propres critères et sans qu'il ne nous approuve en nous même.
Mais si tu ne veux pas communiquer de la bonne manière :
norw fzwd vr vzd kr bzod vpqqiwosirt zbrv ypo vpqqr vrmz

EnzoPseudoDejaPris
Horkay il va se prendre la tête avec tous les membres du site c'est chaud :|

Horkay
EnzoPseudoDejaPris
Que veux tu, on ne peut pas paraître correct pour des personnes qui ne le sont pas, c'est pas ma faute si il y en a autant ou qui le sont autant.
Que veux tu, on ne peut pas paraître correct pour des personnes qui ne le sont pas, c'est pas ma faute si il y en a autant ou qui le sont autant.

EnzoPseudoDejaPris
Tout le monde ne peut pas être incorrect, essaie de te remettre en question même si j'ai parfois moi-même du mal ^^

Horkay
EnzoPseudoDejaPris
A une époque, quasiment tout le monde pensait que la terre était plate et défendait cette idée comme étant une vérité, donc si, quasiment tout le monde peut être incorrect.
A une époque, quasiment tout le monde pensait que la terre était plate et défendait cette idée comme étant une vérité, donc si, quasiment tout le monde peut être incorrect.

Horkay
Maryoumario
ça dépend suivant quoi, par exemple si ça dépend de la norme actuelle alors non, si ça dépend de la potentialité de faire une erreur alors oui.
Et une erreur n'est pas forcément égale à une autres, ce qui est moins correct que quelque chose d'incorrect est encore plus incorrect que ce quelque chose d'incorrect, tandis que quelque chose de moins incorrect qu'autre chose incorrect n'y est pas plus incorrect et donc au moins équivalent.
ça dépend suivant quoi, par exemple si ça dépend de la norme actuelle alors non, si ça dépend de la potentialité de faire une erreur alors oui.
Et une erreur n'est pas forcément égale à une autres, ce qui est moins correct que quelque chose d'incorrect est encore plus incorrect que ce quelque chose d'incorrect, tandis que quelque chose de moins incorrect qu'autre chose incorrect n'y est pas plus incorrect et donc au moins équivalent.

naomie20
Tu sais quoi j'arrête d'argumenter avec toi pcq tes aussi têtue qu'un âne et que tu veut jamais que quelqu'un te répond tt le temp tu veut avoir raison bah bonne chance dans la vie avec se genre de pensé

naomie20
Maryoumarion
Ta compris 🤔
Ta compris 🤔

naomie20
S'qu'il a dit

naomie20
Ces ca que je lui ai dit quand quelqu'un le répond le mec il assume plus 😂😂😂😂

Rems1334
Ouf gros débat ici !

bob520630
Et en plus il utilise pas mal de contresens et des mots "sophistiqués" sans forcément qu'il y ait un sens juste pour paraître plus savant

Rems1334
tout ça pour une simple question ^^

bob520630
@Maryioumario j'aurais pas aimé etre à sa place quand tu dis ca 😂😂😂

Horkay
Maryoumario
J'ai répondu à ta question, ça dépend suivant quoi, dans mon exemple je n'aurais pas fait partie des gens qui aurait exclu sans chercher à comprendre pourquoi une personne aurait pensée que la terre serait ronde, toi par contre tu n'aurais pas cherché à comprendre et encore moins comprit. Donc par rapport à ça tu es incorrect et moi correct dans la manière de faire ou procéder.
bob520630 :
Des contres sens ou des sens incompris? Parce que ça n'est pas forcément la même chose.
naomie20 :
Jusqu'à la fin tu n'auras pas comprit le sens de ma phrase et je l'ai expliqué clairement dans une définition qui convient et qui n'est pas celles que tu en avais, ça confirme bien que tu ne comprends pas grand chose, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes et encore moins à ce que tu exprimes des choses non simples cohérentes.
J'ai répondu à ta question, ça dépend suivant quoi, dans mon exemple je n'aurais pas fait partie des gens qui aurait exclu sans chercher à comprendre pourquoi une personne aurait pensée que la terre serait ronde, toi par contre tu n'aurais pas cherché à comprendre et encore moins comprit. Donc par rapport à ça tu es incorrect et moi correct dans la manière de faire ou procéder.
bob520630 :
Des contres sens ou des sens incompris? Parce que ça n'est pas forcément la même chose.
naomie20 :
Jusqu'à la fin tu n'auras pas comprit le sens de ma phrase et je l'ai expliqué clairement dans une définition qui convient et qui n'est pas celles que tu en avais, ça confirme bien que tu ne comprends pas grand chose, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes et encore moins à ce que tu exprimes des choses non simples cohérentes.

bob520630
Ben oui tu exprimes des contre sens.... mais en fait tu divagues tellement des sujets initiaux que tes phrases ne veulent plus rien dire...enfin tu n'exprimer pas d'idée précise et tu contournes les sujets

@Horkay
D'où te permets tu de remettre en question mon intelligence ? En aucun cas tu n'as le droit de critiquer qui que ce soit.
Dis toi bien que tu n'es personne sur terre. Tu te prends pour dieu mais tu n'es rien. Tu ne vaux pas plus que moi ou quelqu'un d'autre.
Tu n'éprouve aucune empathie pour quiconque et surtout tu es un individu mégalomane. Et tu es plutôt agaçant. C'est facile de faire de belles phrases derrière son écran. Mais dans la vraie vie pas sûr que tu te comportes de telle façon. Tu te prends pour qui ?
D'où te permets tu de remettre en question mon intelligence ? En aucun cas tu n'as le droit de critiquer qui que ce soit.
Dis toi bien que tu n'es personne sur terre. Tu te prends pour dieu mais tu n'es rien. Tu ne vaux pas plus que moi ou quelqu'un d'autre.
Tu n'éprouve aucune empathie pour quiconque et surtout tu es un individu mégalomane. Et tu es plutôt agaçant. C'est facile de faire de belles phrases derrière son écran. Mais dans la vraie vie pas sûr que tu te comportes de telle façon. Tu te prends pour qui ?

MathieuMystere
question complexe, mais se la posé déjà reviens à douter soit même et la sa deviens sérieux comme problème

Horkay
J'ai commencé comme ça :
"Déjà moi je ne te trouverais pas du tout bon au lit."
Pour entraîner le sujet dans cette idée :
"Et bien ça voulait dire qu'il ne me conviendrait pas, qu'importe ses capacités, vu que je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je le trouverais donc de toute manière mauvais.
Ce qui avait pour but de dire qu'on ne peut plaire dans une relation sexuelle sans plaire au partenaire suivant ses propres critères et sans qu'il ne nous approuve en nous même."
Pour le reste je n'ai fait que de répondre à ce qui m'était adressé (ce qu'on m'adressait, ne venant pas de moi pour ceux qui n'aurait pas comprit sans).
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas).
Et quel exemple de contre sens as-tu?
"Et bien ça voulait dire qu'il ne me conviendrait pas, qu'importe ses capacités, vu que je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je le trouverais donc de toute manière mauvais.
Ce qui avait pour but de dire qu'on ne peut plaire dans une relation sexuelle sans plaire au partenaire suivant ses propres critères et sans qu'il ne nous approuve en nous même."
Pour le reste je n'ai fait que de répondre à ce qui m'était adressé (ce qu'on m'adressait, ne venant pas de moi pour ceux qui n'aurait pas comprit sans).
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas).
Et quel exemple de contre sens as-tu?

bob520630
Bon les gens vous savez quoi? Si vous ne savez pas( je parle aux filles) que vous êtes bonnes ou pas au lit et bien je vous propose un test pour le savoir et je m'adresse à celles qui habitent en région parisienne comme moi! Alors c'est simple : filez moi vos 06 on se trouve un créneau libre et là on pourra juger ensemble de ce qui va ou pas ok? ^^

bob520630
Vous inquiétez pas je ne suis pas trop dur dans la notation

Horkay
Maryoumario :
Je constate plus exactement.
"Tu n'éprouve aucune empathie pour quiconque"
Tu ne peux pas avoir plus tort que ça, et c'est justement l'une de mes motivations, parce que toujours ressentir de l'empathie pour des gens responsable de leur propre peine ou pire pour des gens qui subissent les erreurs des autres je peux te dire que c'est énormément douloureux et qu'il s'agit principalement de la raison pour laquelle je reste éloigné des gens, autant de ceux que je pourrais voir souffrir que de ceux qui en feront souffrir d'autres si ce n'est pas eux même qui se font souffrir.
L'empathie ça ne sert à rien de m'en parler, je la connais extrêmement bien, c'est pourquoi je voudrais justement que les gens soient plus corrects dans ce qu'ils font plutôt que de faire sans savoir ou sans se rendre compte sans considérer les risques ou les conséquences qui peuvent atteindre d'autres personnes qui ne sont pas responsables et justement ne méritent pas de subir les erreurs des autres.
Les inconscient qui ne réalisent pas ce qu'ils font parce qu'ils n'y réfléchissent pas, parce qu'ils ne s'en donnent pas la peine, parce qu'ils ne font pas d'efforts pour faire attention à tout les autres, parce qu'ils ne s'empêchent d'agir pour ce qu'ils veulent que quand ils ne veulent pas en subir les conséquences qui les concernent sans ce soucier de la potentialité de l'existence de conséquences qui pourraient concerner d'autres personnes.
Donc l'empathie je ne peux pas me l'ôter et j'en ai assez de la ressentir tout le temps parce que les gens ne savent pas ce qu'ils font ou s'en foutent ou ne sont pas capables de faire les choses biens mais les gâchent.
Je constate plus exactement.
"Tu n'éprouve aucune empathie pour quiconque"
Tu ne peux pas avoir plus tort que ça, et c'est justement l'une de mes motivations, parce que toujours ressentir de l'empathie pour des gens responsable de leur propre peine ou pire pour des gens qui subissent les erreurs des autres je peux te dire que c'est énormément douloureux et qu'il s'agit principalement de la raison pour laquelle je reste éloigné des gens, autant de ceux que je pourrais voir souffrir que de ceux qui en feront souffrir d'autres si ce n'est pas eux même qui se font souffrir.
L'empathie ça ne sert à rien de m'en parler, je la connais extrêmement bien, c'est pourquoi je voudrais justement que les gens soient plus corrects dans ce qu'ils font plutôt que de faire sans savoir ou sans se rendre compte sans considérer les risques ou les conséquences qui peuvent atteindre d'autres personnes qui ne sont pas responsables et justement ne méritent pas de subir les erreurs des autres.
Les inconscient qui ne réalisent pas ce qu'ils font parce qu'ils n'y réfléchissent pas, parce qu'ils ne s'en donnent pas la peine, parce qu'ils ne font pas d'efforts pour faire attention à tout les autres, parce qu'ils ne s'empêchent d'agir pour ce qu'ils veulent que quand ils ne veulent pas en subir les conséquences qui les concernent sans ce soucier de la potentialité de l'existence de conséquences qui pourraient concerner d'autres personnes.
Donc l'empathie je ne peux pas me l'ôter et j'en ai assez de la ressentir tout le temps parce que les gens ne savent pas ce qu'ils font ou s'en foutent ou ne sont pas capables de faire les choses biens mais les gâchent.

bob520630
Eeeeh on parle de "comment savoir qu'on est bon au lit?" Si tu spams avec ton énorme bloc qui n'a aucun rapport les gens ne pourront pas voir la solution que je propose plus haut!!

bob520630
Bon du coup les gens notamment les filles si vous voulez connaître la réponse à cette question regardez plus haut dans le chat mais pas trop non plus et vous verrez la solution^^

Horkay
"les gens ne pourront pas voir la solution que je propose plus haut"
La solution que tu proposes n'est pas plus haut mais plus bas.
Et en ce qui concerne ta solution c'est clairement de l'intérêt personnel avant d'être une réponse.
La solution que tu proposes n'est pas plus haut mais plus bas.
Et en ce qui concerne ta solution c'est clairement de l'intérêt personnel avant d'être une réponse.

bob520630
Ah si c'est une réponse horkay après c'est à prendre ou à laisser!!!!

naomie20
Toi et ton 06 😂😂😂 tu m'ait rir

naomie20
Tu m'fait rire*

bob520630
Il faut bien chercher une solution et tant qu'on a pas essayé on ne peut pas encore critiquer! 😂😂😂

naomie20
😂😂😂😂😂

Horkay
Maryoumario :
Comme si je ne communiquais pas souvent avec des personnes qui campent (et pas campe par ailleurs) sur leur positions. Je suppose soit que tu es nouvelle ici soit que tu n'as pas vu grand chose de ce qui se passait ici.
bob520630 :
C'est vrai qu'on peut aussi essayer toute sa vie des choses qui n'apportent rien. Entre rien faire et perdre son temps à faire des choses qui ne servent à rien je préfère encore ne rien faire et occuper mon temps autrement.
Comme si je ne communiquais pas souvent avec des personnes qui campent (et pas campe par ailleurs) sur leur positions. Je suppose soit que tu es nouvelle ici soit que tu n'as pas vu grand chose de ce qui se passait ici.
bob520630 :
C'est vrai qu'on peut aussi essayer toute sa vie des choses qui n'apportent rien. Entre rien faire et perdre son temps à faire des choses qui ne servent à rien je préfère encore ne rien faire et occuper mon temps autrement.

naomie20
Bah occupe ton temp autrement que de critiquer les gens

bob520630
Ah non ce que je propose n'est pas une perte de temps 🖕 et je ne m'adresse pas à toi alors ne parle pas de ton temps : " occuper mon temps autrement"

bob520630
Et s'il y en a qui acceptent ce test pour qu'elles puissent répondre à cette question et ne plus être complexé alors la c'est pas une perte de temps 😁😁😁

bob520630
Vraiment pas pour moi!

Horkay
Relis ma phrase, tu verras qu'il n'y a aucune faute.
Et tu es une personne qui CAMPE sur sa position. C'est ridicule que tu t'attardes sur la forme et non sur le fond (dans ce cas ci, tu t'attardes sur mon orthographe et non sur le sens de mes phrases). Ce qui est dommage.
En ce qui concerne le fait que je sois "nouvelle" il n'en est rien. Mon compte est sûrement un des plus vieux actifs sur ce site.
Relis ma phrase, tu verras qu'il n'y a aucune faute.
Et tu es une personne qui CAMPE sur sa position. C'est ridicule que tu t'attardes sur la forme et non sur le fond (dans ce cas ci, tu t'attardes sur mon orthographe et non sur le sens de mes phrases). Ce qui est dommage.
En ce qui concerne le fait que je sois "nouvelle" il n'en est rien. Mon compte est sûrement un des plus vieux actifs sur ce site.

Horkay
naomie20 :
T'as toujours pas comprit que mon empathie ne me le permet pas?
bob520630 :
"Ah non ce que je propose n'est pas une perte de temps"
Oui, évidemment pour toi ça n'est une perte de temps dans aucune possibilité...
T'as toujours pas comprit que mon empathie ne me le permet pas?
bob520630 :
"Ah non ce que je propose n'est pas une perte de temps"
Oui, évidemment pour toi ça n'est une perte de temps dans aucune possibilité...

naomie20
NN j'l'avait pas compris vue que dans tt se que ta dit jusqu'à maintenant je n'est vue aucun empathie

Horkay
Maryoumario :
Où est ce que j'ai exprimé que tu avais fait une faute d'orthographe?
La faute ce serait plutôt d'utiliser le singulier et non le pluriel, ainsi qu'utiliser le passé simple.
Où est ce que j'ai exprimé que tu avais fait une faute d'orthographe?
La faute ce serait plutôt d'utiliser le singulier et non le pluriel, ainsi qu'utiliser le passé simple.

Horkay
naomie20 :
Et bien ta compréhension ne va pas loin, et penser que ressentir de l'empathie signifie ressentir de l'empathie pour toi ou pour tout le monde ça n'est pas le cas, ressentir de l'empathie pour une personne responsable du problème d'une autre pour laquelle, à elle, on ressent de l'empathie ça n'est possible que pour des personnes incohérentes.
Et bien ta compréhension ne va pas loin, et penser que ressentir de l'empathie signifie ressentir de l'empathie pour toi ou pour tout le monde ça n'est pas le cas, ressentir de l'empathie pour une personne responsable du problème d'une autre pour laquelle, à elle, on ressent de l'empathie ça n'est possible que pour des personnes incohérentes.

bob520630
Mais mec créé un forum ou tu pourras débattre sur ces choses la mais ici ce n'est pas le sujet

dragonslayer
@staff #mutehorkay

naomie20
For real @bob520630 a raison

bob520630
Ah oui et les parisiens et parisiennes intéressés par des éventuelles rencontres à Paris n'hésitez pas à venir sur mon forum ou vous pourrez facilement arranger de coups! N'hésitez pas c'est gratuit pas de cb! ;)

Horkay
Maryoumario :
Les créateurs de leur littérature n'ont pas fait Bac +7 en littérature.
Au pardon désolé, tu ne vas certainement pas comprendre ce que ça signifie.
Les créateurs de leur littérature n'ont pas fait Bac +7 en littérature.
Au pardon désolé, tu ne vas certainement pas comprendre ce que ça signifie.

bob520630
Wtf

bob520630
Qu'est ce qu'il me chante

naomie20
Vraiment ca avait pas rapport du tt

naomie20
@Horkay tu fais juste t'enfoncer de plus en plus 😩😩😂😂😂😂👌🏽

Horkay
Maryoumario :
En aucune manière on ne peut définir qu'il s'agisse d'un sarcasme ou non. D'ailleurs je suis certain que si je demandais à des personne de définir ce que tu voulais exprimer par cette publication dans le contexte ils n'auraient pas pensés qu'il s'agissait d'un sarcasme.
En aucune manière on ne peut définir qu'il s'agisse d'un sarcasme ou non. D'ailleurs je suis certain que si je demandais à des personne de définir ce que tu voulais exprimer par cette publication dans le contexte ils n'auraient pas pensés qu'il s'agissait d'un sarcasme.

naomie20
Moi j'avais compris 🙌🏾🙌🏾

Horkay
naomie20 :
En faite c'est toi qui t'enfonces en ne comprenant pas ^^
En faite c'est toi qui t'enfonces en ne comprenant pas ^^

naomie20
😸😹😹

naomie20
Je ne comprends pas quoi ? Dit moi clairement ce que je comprends pas vas y !!

Horkay
naomie20 :
"@Horkay tu fais juste t'enfoncer de plus en plus"
Tu ne comprends ce qui concerne cette remarque que tu as faite.
Maryoumario :
Oui merci je n'avais pas vu.
"@Horkay tu fais juste t'enfoncer de plus en plus"
Tu ne comprends ce qui concerne cette remarque que tu as faite.
Maryoumario :
Oui merci je n'avais pas vu.

bob520630
T bô

MrsKind
J'ai de la sympathie pour chacun de vous (oui même Horkay) mais là vous êtes juste en train de pourrir un topic... Qui, certes, de base était très beaucoup inutile mais bon... débat stérile et querelles des bacs à sable là. :s
On sait qu'on est bon au lit quand la personne nous le fait remarquer après et/ou qu'elle a envie de recommencer, point.
Les cris c'est un bon indicateur mais ça ne veut pas toujours tout dire puisque la simulation existe et que je sais qu'on pourrait très certainement remporter des oscar pour nos performances parfois. ;p
On sait qu'on est bon au lit quand la personne nous le fait remarquer après et/ou qu'elle a envie de recommencer, point.
Les cris c'est un bon indicateur mais ça ne veut pas toujours tout dire puisque la simulation existe et que je sais qu'on pourrait très certainement remporter des oscar pour nos performances parfois. ;p

naomie20
En fait ses toi qui comprend rient de cette remarque

naomie20
@Horkay

matman
@maryoumario si ton compte est plus vieux que le mien je te file 5 balles

matman
J'arrive pas à te mp :/

matman
Mais si tu as bien 17 ans, je pense pas que tu aies créé ton compte quand tu avais 5 ans :p

matman
Exact, tu fréquentais pas le t'chat à l'époque ?

matman
Moi j'avais 15 ans et ça va faire 12 ans

dragonslayer
#mary reine du forum mdr

dragonslayer
oh super idée de topic mdr

bob520630
Bon si vous êtes parisiens venez sur mon forum

bob520630
Surtout les parisiennes c'est mieux

dragonslayer
ici qui est pour pour faire une élection de miss forum mdr

bob520630
Waaa mon forum league of legends a mieux marché que mon forum qui peut permettre aux gens de se rencontrer à Paris

bob520630
C'est chaud

dragonslayer
nan tkt XD lol ca pu bouh!!XD

bob520630
C'est faux ! Xin zao ap pour la vie! 😂😂😂

dragonslayer
ah cancer

Horkay
naomie20 :
Si j'ai bien comprit ce que la remarque exprimait, même si elle n'est pas valable d'ailleurs. Le truc c'est que toi tu la trouves valable par rapport à ce qu'elle concernait parce que justement c'est ça que tu n'as pas comprit.
Si j'ai bien comprit ce que la remarque exprimait, même si elle n'est pas valable d'ailleurs. Le truc c'est que toi tu la trouves valable par rapport à ce qu'elle concernait parce que justement c'est ça que tu n'as pas comprit.

matman
Tu vois Mary, 4 ans c'est que dalle pour les vrais 😎 mais tu marques un point en connaissant loisirados, je te respecterai dorénavant

bob520630
Tu sais que normalement xin se joue ad mais j'ai découvert xin ap quand je voulais troller et c'est cheaté!!! Ca sustain tellement que tu peux 1v1 une tour facilement

naomie20
Elle n'est pas valable pk?

bob520630
Tout en restant au moins midlife

dragonslayer
je joue pas a lol mais je connais un peu XD t as qu a joué kog mo

matman
Le sujet c'est comment savoir qu'on est bon au lit ou comment prendre une t1 avec xin ap ? 😬

matman
L'ancien aïe ça pique xD

bob520630
Ah ben j'ai écrit une réponse plus haut. Ca s'adresse surtout aux filles et n'hésitez pas à me contacter en pv si l'idée vous tente 😉

bob520630
Mais xin ap c'est cheaté

matman
Mdr le mec qui lache rien sur son xin 😬

bob520630
Lol

matman
Merci :) je ne me sens pas vieux ici, juste plus expérimenté 😎

matman
Vu qu'on est totalement partis du sujet initial, j'en profite pour signaler que je suis choqué que 95% des topic parlent de cul, c'est assez ouf :D

dragonslayer
qu est ce que tu veux la baize pour tjrs XD

Horkay
naomie20 :
Elle n'est pas valable parce que les créateurs de leur littérature n'ont pas fait BAC+7 en littérature. Avant la conception de la littérature il n'y avait pas de littérature, l'idée de ne pas avoir un bon niveau en littérature parce qu'on a pas fait BAC+7 en littérature revient à dire que les personnes ayant inventée le concept de leur littérature n'avaient pas un bon niveau en littérature dont ils sont les créateurs.
Elle n'est pas valable parce que les créateurs de leur littérature n'ont pas fait BAC+7 en littérature. Avant la conception de la littérature il n'y avait pas de littérature, l'idée de ne pas avoir un bon niveau en littérature parce qu'on a pas fait BAC+7 en littérature revient à dire que les personnes ayant inventée le concept de leur littérature n'avaient pas un bon niveau en littérature dont ils sont les créateurs.

matman
Ah ouais jai l'impression que c'est le seul truc qui rassemble les gens sur ce site :)

matman
Woh y a un délire sur les études qui traine depuis un bout de temps la, va falloir songer au mp hein !

Rems1334
qui ne connaît pas loisir ado ?

matman
Les fous sans doute

Rems1334
exactement

naomie20
Si tu connais le sarcasme à too la ait vient pas dir que c'est moi qui comprend pas et puis mon ménage n'avait rapport avec se que Mary â dit je parlais juste en général donc effectivement c'est toi qui ne comprenais pas à quoi je fessais référence. @Horkey

naomie20
Si tu connais pas le sarcasme à toi la faute *

Horkay
naomie20 :
"T'as un bac+7 en littérature et écriture ? Il ne me semble pas."
L'idée exprimée est que je ne possède pas une capacité littéraire permettant d'affirmer ce que je fais. Dans son contexte ça n'est pas un sarcasme comme ça ne peut être un sarcasme.
C'est vous qui ne comprenez pas le fonctionnement du sarcasme.
Quand à ta remarque elle stipulait que je m'enfonçais, ce qui signifie qu'elle concerne au moins la dernière chose que j'ai énoncé avant que tu fasses cette remarque, dans le cas contraire ta remarque n'était pas valable non plus de toute manière.
"T'as un bac+7 en littérature et écriture ? Il ne me semble pas."
L'idée exprimée est que je ne possède pas une capacité littéraire permettant d'affirmer ce que je fais. Dans son contexte ça n'est pas un sarcasme comme ça ne peut être un sarcasme.
C'est vous qui ne comprenez pas le fonctionnement du sarcasme.
Quand à ta remarque elle stipulait que je m'enfonçais, ce qui signifie qu'elle concerne au moins la dernière chose que j'ai énoncé avant que tu fasses cette remarque, dans le cas contraire ta remarque n'était pas valable non plus de toute manière.

naomie20
Ta pas compris ou quoi quand j'ai dit c'est juste pour te dir d'une façon plus "polie" (arrête d'écrire avec tes putain de doigt et vas jouer ailleurs ) donc â moin que tu ne voulais que je te le dise de cette façon qui me ferait très plaisir 😊 arrête de m'écrire et pour finir si tu veut vas faire un test de QI pcq je commance â pancer que le sarcasme qu'à dit Mary comme tu me la it commence à te ressembler de plus en plus

naomie20
Comme tu me la dit*

Horkay
naomie20 :
Justement mon QI me permet de faire partie de la catégorie des surdoués, et si tu veux en parler vas y, parles du tient.
Et le sarcasme n'est toujours pas expliquée, dans la formulation de la phrase, si celle-ci est sarcastique cela signifie que son auteur pense l'inverse de la signification exacte de sa phrase, dans ce cas comme la signification exacte de la phrase prétend que je n'ai pas le niveau littéraire me permettant de faire ce que j'ai fait ni que j'ai un niveau littéraire BAC+7, sarcastiquement ça signifie qu'elle pense que j'ai le niveau me permettant de faire ce que j'ai fait et que j'ai un niveau littéraire BAC+7.
Si c'est vraiment ça qui est pensé c'est hors contexte de l'ensemble de ce qui était exprimé par Maryoumario, ce pourquoi le sarcasme ne pouvait être logiquement perçu.
Néanmoins je ne pense pas que la pensée de Maryoumario soit un sarcasme à la signification de sa phrase.
Justement mon QI me permet de faire partie de la catégorie des surdoués, et si tu veux en parler vas y, parles du tient.
Et le sarcasme n'est toujours pas expliquée, dans la formulation de la phrase, si celle-ci est sarcastique cela signifie que son auteur pense l'inverse de la signification exacte de sa phrase, dans ce cas comme la signification exacte de la phrase prétend que je n'ai pas le niveau littéraire me permettant de faire ce que j'ai fait ni que j'ai un niveau littéraire BAC+7, sarcastiquement ça signifie qu'elle pense que j'ai le niveau me permettant de faire ce que j'ai fait et que j'ai un niveau littéraire BAC+7.
Si c'est vraiment ça qui est pensé c'est hors contexte de l'ensemble de ce qui était exprimé par Maryoumario, ce pourquoi le sarcasme ne pouvait être logiquement perçu.
Néanmoins je ne pense pas que la pensée de Maryoumario soit un sarcasme à la signification de sa phrase.

Horkay
EnzOtaku
Désolé mais expliquer simplement ne semble pas suffire, je m'adapte.
Désolé mais expliquer simplement ne semble pas suffire, je m'adapte.

Horkay
EnzOtaku :
Je pense qu'on peut faire une religion de tout, de ce qui existe comme ce qui n'est pas.
Je pense qu'on peut faire une religion de tout, de ce qui existe comme ce qui n'est pas.

naomie20
EnzoOtaku wesh tu m'a dead la 😂😂😂😂👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

naomie20
Et c'est bien pour toi que tu fasse partie des surdoués mais je le redis encor ce qu'a du Mary et se que j'ai du n'a aucunement pas rapport so shut up

naomie20
Pcq t'aimerais qu'on détruit ton topic sphères et machin chose qui n'a pas du tt l'ère intéressant?

Horkay
naomie20 :
"ce qu'a du Mary et se que j'ai du n'a aucunement pas rapport"
Comme il s'agit d'une double négation ça veut dire que ça a un rapport, donc lequel? Et si ça n'en a pas pourquoi est ce que cela a été exprimé?
"Pcq t'aimerais qu'on détruit ton topic sphères et machin chose qui n'a pas du tt l'ère intéressant?"
Faudrait déjà que tu le lises avant d'en parler, parce que j'ai justement précisé dedans : "Oui ça n'a pas l'être spécialement intéressant." Puis j'ai expliqué pourquoi.
"ce qu'a du Mary et se que j'ai du n'a aucunement pas rapport"
Comme il s'agit d'une double négation ça veut dire que ça a un rapport, donc lequel? Et si ça n'en a pas pourquoi est ce que cela a été exprimé?
"Pcq t'aimerais qu'on détruit ton topic sphères et machin chose qui n'a pas du tt l'ère intéressant?"
Faudrait déjà que tu le lises avant d'en parler, parce que j'ai justement précisé dedans : "Oui ça n'a pas l'être spécialement intéressant." Puis j'ai expliqué pourquoi.

Horkay
naomie20 :
Et je n'ai pas détruit ce forum mais comme tu as la mémoire courte je vais reprendre une commentaire que j'ai déjà fait :
"J'ai commencé comme ça :
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas)."
Et je n'ai pas détruit ce forum mais comme tu as la mémoire courte je vais reprendre une commentaire que j'ai déjà fait :
"J'ai commencé comme ça :
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas)."

Rems1334
ce topic est complètement partie en " couille " 😂😂😂

bob520630
Les gens arrêtez de répondre aux gens qui s'éloignent du sujet, en plus l'une des personnes qui fait chier tout le monde( devinez qui c'est) parce qu'il utilise beaucoup de phrases qui n'ont pas de sens pour embrouiller les gens ex : " je n'ai nul moment divagué par moi même ou volontairement" bon il y en a plein d'autres mais bref

pompol
Il y a déjà eu plusieurs réponses pertinentes (notamment celle de MrsKind) mais le topic est parti en flood, en effet.
Après, est-ce un topic pertinent ?
Après, est-ce un topic pertinent ?

bob520630
Pffff ben justement plus haut dans le chat j'avais ecrit une réponse pertinente mais après horkay a repris ses discours

bob520630
Par contre il faut aller beaucoup plus haut dans le chat

bob520630
Au moins en politique il y a certaines idées à défendre mais lui tout ce qu'il fait c'est essayer de critiquer le discours des autres

Horkay
Et on se demande encore pourquoi la politique est mal faite... quand les gens ne sont pas capables de comprendre grand chose effectivement il leur est impossible de faire de la politique qui concerne un ensemble de grande ampleur.
antoine-perrono :
ça n'est pas parce que tu ne comprends pas que ça n'a pas de sens ou que c'est faux pour autant, si on prend l'exemple de ton interprétation qui suppose que j'ai seulement voulu critiquer les discours d'autres personnes ("J'ai commencé comme ça :
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas).") ça n'était pas le cas, ensuite je ne vois pas l'intérêt de ne pas corriger ce qui est faux et de laisser des fausses idées se propager comme de laisser les gens penser des choses fausses qui leur feront faire des erreurs tout aussi incorrectes, ni pour eux ni pour d'autres, et je ne pourrais pas critiquer négativement quelque chose de correct, si vous exprimez des choses incorrectes c'est vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre.
Donc en prenant en compte ton erreur d'interprétation, exprimer que quelque chose soit incompréhensible est très relatif et peu crédible.
antoine-perrono :
ça n'est pas parce que tu ne comprends pas que ça n'a pas de sens ou que c'est faux pour autant, si on prend l'exemple de ton interprétation qui suppose que j'ai seulement voulu critiquer les discours d'autres personnes ("J'ai commencé comme ça :
Je n'ai à nul moment divagué par moi même ou volontairement (Toujours pour ceux qui ne comprendraient pas je ne me suis pas écarté du sujet, j'ai répondu à des personnes qui elles s'écartaient du sujet, et pour encore une fois le dire, parce qu'elles ne comprenaient pas).") ça n'était pas le cas, ensuite je ne vois pas l'intérêt de ne pas corriger ce qui est faux et de laisser des fausses idées se propager comme de laisser les gens penser des choses fausses qui leur feront faire des erreurs tout aussi incorrectes, ni pour eux ni pour d'autres, et je ne pourrais pas critiquer négativement quelque chose de correct, si vous exprimez des choses incorrectes c'est vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre.
Donc en prenant en compte ton erreur d'interprétation, exprimer que quelque chose soit incompréhensible est très relatif et peu crédible.

bob520630
Si on créée un forum il est possible de bannir quelqu'un ou alors d'effacer ce qu'il dit ou pas? Parce que si c'est le cas les gars pouvez vous effacer les messages inutiles (bien sûr) de horkay svp?

bob520630
"Si vous exprimez des choses incorrectes c'est vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre" des phrases comme ça tu en dis plein. Tu ne t'exprimer pas correctement, tes phrases sont lourdes et ton discours n'a pas de suite et de logique alors arrêté de faire le beau et essaie de parler du sujet de ce topic

Je prends un petit extrait:
"vu que je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je le trouverais donc te toute manière mauvais"
alors cest complètement débile ce que tu dis là, ça revient à dire, par exemples, que comme t'es hétéro, tout les hommes que tu croises, tu lez trouves moches...
tu nous écrits des bla bla long et inintéressant je trouve, avec des mots qui son largement répété des fois, tout en gardant un corps de texte soutenu (ou qui essaye de nous le faire croire). Je trouve que dans tes paroles, la seul face de toi qui en ressort est une face prétentieuse, d'une personnes se moquant de l'avis des autres, et qui crois avoir toujours raisons, je pourrais développé mais la flemme 😂
"vu que je n'ai pas d'attirance pour les hommes, je le trouverais donc te toute manière mauvais"
alors cest complètement débile ce que tu dis là, ça revient à dire, par exemples, que comme t'es hétéro, tout les hommes que tu croises, tu lez trouves moches...
tu nous écrits des bla bla long et inintéressant je trouve, avec des mots qui son largement répété des fois, tout en gardant un corps de texte soutenu (ou qui essaye de nous le faire croire). Je trouve que dans tes paroles, la seul face de toi qui en ressort est une face prétentieuse, d'une personnes se moquant de l'avis des autres, et qui crois avoir toujours raisons, je pourrais développé mais la flemme 😂

Horkay
bob520630 :
"Si vous exprimez des choses incorrectes c'est vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre"
Si tu ne comprends pas ça je te propose d'aller étudier le français.
antoine-perrono :
Ta de l'attirance pour un tableau qui pour toi contient de la beauté? Pas moi, donc l'attirance n'étant pas faite intégralement sur la beauté si je peux très bien ne pas être attiré par une personne que je trouverais belle.
Et j'en ai rien à faire de l'avis qu'on se fait de moi, au même titre de l'avis des gens qui brûlaient des femmes parce qu'elles auraient été des sorcière, tout comme au même titre de l'avis qui s'est fait sur la forme de la terre qui serait plate. Donc me parler de ce qu'on pense de moi n'est pas utile.
"Si vous exprimez des choses incorrectes c'est vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre"
Si tu ne comprends pas ça je te propose d'aller étudier le français.
antoine-perrono :
Ta de l'attirance pour un tableau qui pour toi contient de la beauté? Pas moi, donc l'attirance n'étant pas faite intégralement sur la beauté si je peux très bien ne pas être attiré par une personne que je trouverais belle.
Et j'en ai rien à faire de l'avis qu'on se fait de moi, au même titre de l'avis des gens qui brûlaient des femmes parce qu'elles auraient été des sorcière, tout comme au même titre de l'avis qui s'est fait sur la forme de la terre qui serait plate. Donc me parler de ce qu'on pense de moi n'est pas utile.

bob520630
La phrase et compréhensible mais il y a ici une répétition lourde et inutile "vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre " si quelqu'un est l'origine d'une action on comprend que c'est son action wtf et en plus il n'y a pas besoin d'écrire cette proposition : ex : "si vous exprimez des choses incorrectes, c'est vous qui êtes à l'origine de ces affirmations ( pas des actions étant donné qu'aucune action est exprimé dans cette phrase)" ton style lourd et incompréhensible sert à embrouiller le lecteur alors qu'on s'en fout de ce que tu dis et tu t'eloignes du sujet " comment savoir qu'on est bon au lit?" Alors arrêté de saouler sur tous les topics

dragonslayer
oui et l assistance gossy devrait le mute :D #20/20

dragonslayer
merci ;D

Horkay
bob520630 :
"si vous exprimez des choses incorrectes, c'est vous qui êtes à l'origine de ces affirmations ( pas des actions étant donné qu'aucune action est exprimé dans cette phrase)"
Je n'ai pas entré cette phrases mais celle-ci :
Qui signifie, puisque vous êtes incapables de comprendre par vous même, que vous effectuez des actions servant à exprimez des choses incorrect, donc pas des actions exprimées, des actions servant à s'exprimer.
"tu t'eloignes du sujet"
Etant donné que vous me communiquez en vous éloignant du sujet je ne peux qu'être hors sujet au sujet du forum en répondant à des choses qui sont hors sujet au forum parce qu'en y répondant je dois resté dans le sujet de ce qu'on me communique. Donc si vous ne voulez pas qu'on s'éloigne du sujet c'est à vous de ne pas vous en éloignez parce qu'à aucun moment j'ai lancé un autre sujet, je n'ai fait que répondre à ce qu'on me communiquait..
""vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre " si quelqu'un est l'origine d'une action on comprend que c'est son action wtf"
Donc nan visiblement vous ne comprenez pas que vous êtes l'origine des actions qui sont les votre puisque vous n'en comprenez pas ce que vos actions entraînent et vous en rejetez la faute de l'éloignement du sujet sur moi alors que je n'en suis pas l'origine parce que je n'ai à aucun moment lancé d'autre sujet, je n'ai fait que vous répondre à vos commentaires qui s'éloignaient du sujet.
Donc dire : "si quelqu'un est l'origine d'une action on comprend que c'est son action" est faux puisque non tu ne l'as pas comprit comme beaucoup d'autres.
"si vous exprimez des choses incorrectes, c'est vous qui êtes à l'origine de ces affirmations ( pas des actions étant donné qu'aucune action est exprimé dans cette phrase)"
Je n'ai pas entré cette phrases mais celle-ci :
Qui signifie, puisque vous êtes incapables de comprendre par vous même, que vous effectuez des actions servant à exprimez des choses incorrect, donc pas des actions exprimées, des actions servant à s'exprimer.
"tu t'eloignes du sujet"
Etant donné que vous me communiquez en vous éloignant du sujet je ne peux qu'être hors sujet au sujet du forum en répondant à des choses qui sont hors sujet au forum parce qu'en y répondant je dois resté dans le sujet de ce qu'on me communique. Donc si vous ne voulez pas qu'on s'éloigne du sujet c'est à vous de ne pas vous en éloignez parce qu'à aucun moment j'ai lancé un autre sujet, je n'ai fait que répondre à ce qu'on me communiquait..
""vous qui êtes l'origine de cette action qu'est la votre " si quelqu'un est l'origine d'une action on comprend que c'est son action wtf"
Donc nan visiblement vous ne comprenez pas que vous êtes l'origine des actions qui sont les votre puisque vous n'en comprenez pas ce que vos actions entraînent et vous en rejetez la faute de l'éloignement du sujet sur moi alors que je n'en suis pas l'origine parce que je n'ai à aucun moment lancé d'autre sujet, je n'ai fait que vous répondre à vos commentaires qui s'éloignaient du sujet.
Donc dire : "si quelqu'un est l'origine d'une action on comprend que c'est son action" est faux puisque non tu ne l'as pas comprit comme beaucoup d'autres.

Aurlien
part les cris ,et les genissements

Horkay
antoine-perrono :
Vas plutôt réfléchir.
Vas plutôt réfléchir.

dragonslayer
mec t es vraiment la plaie et le cancer de ce site et forum juste arrete

dragonslayer
X)

Horkay
antoine-perrono :
Normal, avec la quantité de choses que tu ne comprends pas je suis certain que tu en as une bonne approximation.
dragonslayer :
"qu est ce que tu veux la baize pour tjrs XD"
Donc vas baizé toi. C'est tellement lamentable que t'es d'office inutile ici.
Normal, avec la quantité de choses que tu ne comprends pas je suis certain que tu en as une bonne approximation.
dragonslayer :
"qu est ce que tu veux la baize pour tjrs XD"
Donc vas baizé toi. C'est tellement lamentable que t'es d'office inutile ici.

dragonslayer
toi aussi tu n as rien comprisXd

dragonslayer
mec t es solitaire t es sans ami dégage d ici

Horkay
dragonslayer :
Toujours lamentable tellement ça ne vaut rien.
Toujours lamentable tellement ça ne vaut rien.

dragonslayer
en faites il veut se faire passer pour quelqu'un de cultiver, d intelligent en écrivant des pavés argumentés et bien écrits mais mec clairement qui ici prend le temps de lire ta merde tout le monde s en fou mec quand t'étais pas la sur le site on était tranquille

Horkay
antoine-perrono :
Nan, c'est penser qu'il y ait besoin de connaître une personne pour savoir ce qu'elle comprend qui est incorrect et débile.
Nan, c'est penser qu'il y ait besoin de connaître une personne pour savoir ce qu'elle comprend qui est incorrect et débile.

dragonslayer
ce qui est débile est de parler a une personne totalement borné et indigne d intéret XD

Horkay
dragonslayer :
"clairement qui ici prend le temps de lire ta merde tout le monde s en fou"
Donc si tu ne le lit pas tu ne peux pas juger de ce que ça exprime puisque tu ne sais pas ce que ça exprime dans ce cas.
antoine-perrono :
"je sias pas trop"
C'est bien ce que j'exprime.
"clairement qui ici prend le temps de lire ta merde tout le monde s en fou"
Donc si tu ne le lit pas tu ne peux pas juger de ce que ça exprime puisque tu ne sais pas ce que ça exprime dans ce cas.
antoine-perrono :
"je sias pas trop"
C'est bien ce que j'exprime.

Horkay
dragonslayer :
"ce qui est débile est de parler a une personne totalement borné et indigne d intéret"
Donc laisses les personnes borné et indignes d'intérêt, parce que tu respectes même pas ta propre pensée en faisant l'inverse de ce que tu penses.
"ce qui est débile est de parler a une personne totalement borné et indigne d intéret"
Donc laisses les personnes borné et indignes d'intérêt, parce que tu respectes même pas ta propre pensée en faisant l'inverse de ce que tu penses.

dragonslayer
ben si je peux juger ce que t exprime car tu es maladif avec t es long message qui gache tout le forum

Horkay
antoine-perrono :
"Horkay extraire les paroles de quelqu'un d'un contexte en particulier pour les utilisé autrement, c'est petit, très petit même"
Si tu ne sais pas ce que tu dis c'est ton incompétence.
"si je connais p1s une personnes je ne peux pas savoir ce quelle pense, ce quelle comprend"
La manière de faire d'une personne indique ce que sa réflexion lui a fait estimer comme étant ce qu'il y avait de mieux à faire, suivant ce qu'elle est capable de comprendre, qui lui a permit entreprendre sa manoeuvre suivant la manière dont elle l'a fait.
Ainsi entre le choix de manoeuvre d'une personne, qui estime qu'il s'agisse de la meilleur manière de faire, et, comparativement à, d'autres manières de faire on peut être capable de savoir ce qu'elle comprend ou non. Mais c'est de toute évidence une capacité que tu ne sembles pas avoir.
dragonslayer :
"ben si je peux juger ce que t exprime"
Sans savoir ce que j'exprime parce que tu ne le lis pas? Toi t'es bien en dessous de médiocre.
"Horkay extraire les paroles de quelqu'un d'un contexte en particulier pour les utilisé autrement, c'est petit, très petit même"
Si tu ne sais pas ce que tu dis c'est ton incompétence.
"si je connais p1s une personnes je ne peux pas savoir ce quelle pense, ce quelle comprend"
La manière de faire d'une personne indique ce que sa réflexion lui a fait estimer comme étant ce qu'il y avait de mieux à faire, suivant ce qu'elle est capable de comprendre, qui lui a permit entreprendre sa manoeuvre suivant la manière dont elle l'a fait.
Ainsi entre le choix de manoeuvre d'une personne, qui estime qu'il s'agisse de la meilleur manière de faire, et, comparativement à, d'autres manières de faire on peut être capable de savoir ce qu'elle comprend ou non. Mais c'est de toute évidence une capacité que tu ne sembles pas avoir.
dragonslayer :
"ben si je peux juger ce que t exprime"
Sans savoir ce que j'exprime parce que tu ne le lis pas? Toi t'es bien en dessous de médiocre.

dragonslayer
nn

Horkay
antoine-perrono :
Je ne répond pas à côté, j'exprime ce que tu n'as pas pensé. Mais je suppose que si tu n'y as pas pensé c'est parce que tu pensais que ça n'avait aucun rapport.
Je ne répond pas à côté, j'exprime ce que tu n'as pas pensé. Mais je suppose que si tu n'y as pas pensé c'est parce que tu pensais que ça n'avait aucun rapport.

Horkay
antoine-perrono :
"et quel est ce besoin d'exprimer ce que les gens n'ont pas pensé?"
C'est quoi l'intérêt de laisser des erreur perdurer?
"Et puis si je considère qu'il n'y a aucune rapports et d'autre personne aussi, peut être parce que c'est vrai nan ?"
Tu n'as pas vu mon exemple sur l'idée de la terre pensée comme plate par la majorité des gens d'une époque et celui où des gens brûlaient des femmes en pensant qu'elles étaient des sorcières, dans les deux cas une majorité pensait quelque chose de faux donc me dire que la majorité n'est pas d'accord avec moi comme définissant que j'ai tord reviendrait à dire que Galilée et Aristote avaient tord parce que la majorité des gens n'étaient pas d'accord avec eux.
"et quel est ce besoin d'exprimer ce que les gens n'ont pas pensé?"
C'est quoi l'intérêt de laisser des erreur perdurer?
"Et puis si je considère qu'il n'y a aucune rapports et d'autre personne aussi, peut être parce que c'est vrai nan ?"
Tu n'as pas vu mon exemple sur l'idée de la terre pensée comme plate par la majorité des gens d'une époque et celui où des gens brûlaient des femmes en pensant qu'elles étaient des sorcières, dans les deux cas une majorité pensait quelque chose de faux donc me dire que la majorité n'est pas d'accord avec moi comme définissant que j'ai tord reviendrait à dire que Galilée et Aristote avaient tord parce que la majorité des gens n'étaient pas d'accord avec eux.

Horkay
antoine-perrono :
Et faire le monde avec des peut être c'est pour?
"et donc, car on ne pense pas à une chose, on est forcément dans l'erreur?"
Non vous êtes dans l'erreur parce que vous n'êtes pas cohérents et que n'ayant pas une bonne capacité de compréhension ça appuie le manque de capacité d'avoir raison. En plus de cela vous cherchez à me contredire sans à un seul moment avoir justifié de manière cohérente que vous aviez raison de le faire, la seule raison pour laquelle vous le faite c'est par l'affecte de votre estime de vous qui ne démontre ni ne justifie quoi que ce soit.
Et faire le monde avec des peut être c'est pour?
"et donc, car on ne pense pas à une chose, on est forcément dans l'erreur?"
Non vous êtes dans l'erreur parce que vous n'êtes pas cohérents et que n'ayant pas une bonne capacité de compréhension ça appuie le manque de capacité d'avoir raison. En plus de cela vous cherchez à me contredire sans à un seul moment avoir justifié de manière cohérente que vous aviez raison de le faire, la seule raison pour laquelle vous le faite c'est par l'affecte de votre estime de vous qui ne démontre ni ne justifie quoi que ce soit.

Horkay
antoine-perrono :
Lancer un questionnement pour finir sur un peut être on peut le faire sur tout et n'importe quoi, si tu trouves que ça apporte quelque chose alors tu devrais continuer jusqu'à ne plus pouvoir en lancer de nouveau, quand tu l'auras fait on verra si ça apporte vraiment quelque chose.
"beaucoup de tes pavé textuels ne veulent rien dire"
Vérifie auprès d'un expert en littérature si ça veut rien dire, ça n'est pas parce que tu n'as pas la capacité de comprendre que ça ne veut rien dire, si un expert en littérature comprend c'est juste que tu, comme les autres, êtes mauvais pour comprendre.
Lancer un questionnement pour finir sur un peut être on peut le faire sur tout et n'importe quoi, si tu trouves que ça apporte quelque chose alors tu devrais continuer jusqu'à ne plus pouvoir en lancer de nouveau, quand tu l'auras fait on verra si ça apporte vraiment quelque chose.
"beaucoup de tes pavé textuels ne veulent rien dire"
Vérifie auprès d'un expert en littérature si ça veut rien dire, ça n'est pas parce que tu n'as pas la capacité de comprendre que ça ne veut rien dire, si un expert en littérature comprend c'est juste que tu, comme les autres, êtes mauvais pour comprendre.

Horkay
antoine-perrono :
Je n'ai jamais insinué ça, mais ça montre une fois de plus que tu ne comprends pas grand chose...
J'ai dit que si un expert en littérature comprenait c'est que ça ne veut pas ne rien dire, et donc que vous êtes mauvais en compréhension.
Si un expert en littérature comprend ce que j'ai exprimé ça ne signifie pas que je le comprendrais forcément, mais par comparaison de niveau ça signifiera que tu es plus mauvais que moi comme ceux qui n'auront pas comprit ce que j'ai exprimé.
Je n'ai jamais insinué ça, mais ça montre une fois de plus que tu ne comprends pas grand chose...
J'ai dit que si un expert en littérature comprenait c'est que ça ne veut pas ne rien dire, et donc que vous êtes mauvais en compréhension.
Si un expert en littérature comprend ce que j'ai exprimé ça ne signifie pas que je le comprendrais forcément, mais par comparaison de niveau ça signifiera que tu es plus mauvais que moi comme ceux qui n'auront pas comprit ce que j'ai exprimé.

Horkay
Lithiumm :
Sinon si tu lisais le contenu du forum.
Sinon si tu lisais le contenu du forum.

bob520630
Joué Darius jungle !

bob520630
Voila moi aussi je dis des trucs qui n'ont aucun rapport avec ce topic

bob520630
Jouez Darius jungle! C'est super pour gank en early!! Ou alors darius supp vu que ca grab comme blitz sauf qu'en early c'est terrible Darius!

Horkay
antoine-perrono :
Quand tu sauras ce que tu veux, entre bye tu perds ton temps et tu reviens pour re-perdre ton temps.
Quand tu sauras ce que tu veux, entre bye tu perds ton temps et tu reviens pour re-perdre ton temps.

Theo62000
lithiumm laisse le philosopher tout seul mdr

Horkay
Lithiumm :
Bien ne lis rien et reste ignorant, c'est pas grave j'ai déjà expliqué que je n'étais pas hors sujet puisque je répond à vos sujets qui sont hors sujet à ce forum, c'est donc vous qui êtes responsable des hors sujets, en aucun cas moi, je ne les ai pas lancés.
Bien ne lis rien et reste ignorant, c'est pas grave j'ai déjà expliqué que je n'étais pas hors sujet puisque je répond à vos sujets qui sont hors sujet à ce forum, c'est donc vous qui êtes responsable des hors sujets, en aucun cas moi, je ne les ai pas lancés.

@Horkay : Je préfère lire des posts qui sont en rapport avec le sujet tu vois. Parce que là, désolé, mais tu ne fais que pourrir ce topic. Parce que monsieur veut avoir raison, mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas rester dans le sujet initial.
Ah oui ? Quel post ? Quelle page ? Quelle ligne ? Sinon tu peux me dire que dans un topic tu as dis ceci, cela, etc.
Ah oui ? Quel post ? Quelle page ? Quelle ligne ? Sinon tu peux me dire que dans un topic tu as dis ceci, cela, etc.

Horkay
Lithiumm :
"il ne peut pas rester dans le sujet initial."
Très bien, donc à quel moment ai-je dérivé du sujet initial sans qu'il ne s'agisse d'une réponse donnée à un message qui m'était adressé, étant le message qui a dérivé du sujet?
"il ne peut pas rester dans le sujet initial."
Très bien, donc à quel moment ai-je dérivé du sujet initial sans qu'il ne s'agisse d'une réponse donnée à un message qui m'était adressé, étant le message qui a dérivé du sujet?

FrancoisVD
@Horkay : Et tu te crois plus intelligent à répondre aux messages de ce genre ?

Horkay
FrancoisVD :
Parce que pour toi c'est plus intelligent de laisser les choses se dégrader?
Parce que pour toi c'est plus intelligent de laisser les choses se dégrader?

FrancoisVD
@Horkay : Désolé de laisser "une chance" aux topics de ne pas se faire enterrer/supprimer/verrouiller. Mais tu n'as visiblement pas compris que c'est toi qui les pourris, même si parfois le sujet peut avoir un bon débat.
Tu n'es pas là pour faire le flic, tu es censé être là pour faire vivre le forum, débattre dans les sujets respectifs, faire de bonnes rencontres en discutant (je pense que là c'est mal parti).
Un sujet ne te plaît pas ? Bien. Tu floodes ? D'accord. Et si le topic est "potable" et que tu le floodes ? Ça n'est pas le topic que l'on va supprimer.
Tu n'es pas là pour faire le flic, tu es censé être là pour faire vivre le forum, débattre dans les sujets respectifs, faire de bonnes rencontres en discutant (je pense que là c'est mal parti).
Un sujet ne te plaît pas ? Bien. Tu floodes ? D'accord. Et si le topic est "potable" et que tu le floodes ? Ça n'est pas le topic que l'on va supprimer.

Horkay
FrancoisVD :
"Mais tu n'as visiblement pas compris que c'est toi qui les pourris, même si parfois le sujet peut avoir un bon débat."
A aucun moment je n'ai pourri ce topic, ma réponse au topic était : "Déjà moi je ne te trouverais pas du tout bon au lit."
Pour amener à la réflexion qu'on est bon au lit (sujet du topic) suivant avec qui puisque l'appréciation est subjectif à la personne concernée.
S'en ai suivit : "Mais je comprends pas pk tu comment si ses pour le critiquer?"
Seulement je ne l'ai pas critiqué, n'étant pas homosexuel ou bi ma réponse était vrai et non une critique. Ce qui a suivi ma réponse n'est pas ma faute, je n'y peux rien si les gens interprètent n'importe quoi et font des suppositions fausses sur lesquelles je dois me défendre.
"tu es censé être là pour faire vivre le forum"
C'était le but de ma réponse au forum, le reste n'est pas de ma responsabilité.
"débattre dans les sujets respectifs"
Ce que j'ai fait par mon premier commentaire sur ce topic.
"Un sujet ne te plaît pas ? Bien. Tu floodes ? D'accord. Et si le topic est "potable" et que tu le floodes ? Ça n'est pas le topic que l'on va supprimer."
Je n'ai rien contre ce topic et je ne l'ai jamais critiqué, ni n'est exprimé mon déplaisir de ce qu'il est parce qu'il ne me déplait pas, l'origine du flood étant le manque de compréhension général suivi d'interprétations incorrectes qui ne me sont pas du, je n'en suis pas responsable, ce ne sont pas mes interprétations ni mes commentaires sur ces mauvaises interprétations.
"Mais tu n'as visiblement pas compris que c'est toi qui les pourris, même si parfois le sujet peut avoir un bon débat."
A aucun moment je n'ai pourri ce topic, ma réponse au topic était : "Déjà moi je ne te trouverais pas du tout bon au lit."
Pour amener à la réflexion qu'on est bon au lit (sujet du topic) suivant avec qui puisque l'appréciation est subjectif à la personne concernée.
S'en ai suivit : "Mais je comprends pas pk tu comment si ses pour le critiquer?"
Seulement je ne l'ai pas critiqué, n'étant pas homosexuel ou bi ma réponse était vrai et non une critique. Ce qui a suivi ma réponse n'est pas ma faute, je n'y peux rien si les gens interprètent n'importe quoi et font des suppositions fausses sur lesquelles je dois me défendre.
"tu es censé être là pour faire vivre le forum"
C'était le but de ma réponse au forum, le reste n'est pas de ma responsabilité.
"débattre dans les sujets respectifs"
Ce que j'ai fait par mon premier commentaire sur ce topic.
"Un sujet ne te plaît pas ? Bien. Tu floodes ? D'accord. Et si le topic est "potable" et que tu le floodes ? Ça n'est pas le topic que l'on va supprimer."
Je n'ai rien contre ce topic et je ne l'ai jamais critiqué, ni n'est exprimé mon déplaisir de ce qu'il est parce qu'il ne me déplait pas, l'origine du flood étant le manque de compréhension général suivi d'interprétations incorrectes qui ne me sont pas du, je n'en suis pas responsable, ce ne sont pas mes interprétations ni mes commentaires sur ces mauvaises interprétations.

Theo62000
vive les gros nichons !!!!!

FrancoisVD
@Horkay : Très bien. Et tu as écris combien de posts hors-sujets entre temps ?
Du moment que tu réponds, si.
Pour continuer en flood.
C'est bizarre mais je ne vois que du blabla. Je ne dis pas que tu critiques etc, mais que tu n'es tout simplement pas obligé de flooder parce qu'une réponse te semble incorrecte.
Je rappelle une chose que tu m'as dit : Je floode pour que le topic soit verrrouillé. Alors fait gaffe à toi.
Du moment que tu réponds, si.
Pour continuer en flood.
C'est bizarre mais je ne vois que du blabla. Je ne dis pas que tu critiques etc, mais que tu n'es tout simplement pas obligé de flooder parce qu'une réponse te semble incorrecte.
Je rappelle une chose que tu m'as dit : Je floode pour que le topic soit verrrouillé. Alors fait gaffe à toi.

Horkay
FrancoisVD :
"Je floode pour que le topic soit verrrouillé"
Ce n'est même pas dans ce topic, parce que ça ne concerne pas ce topic.
"Du moment que tu réponds, si."
Dans ce cas les messages qui me sont adressés le sont tout autant, pourquoi suis le seul à qui on reproche de flooder alors?
"Je floode pour que le topic soit verrrouillé"
Ce n'est même pas dans ce topic, parce que ça ne concerne pas ce topic.
"Du moment que tu réponds, si."
Dans ce cas les messages qui me sont adressés le sont tout autant, pourquoi suis le seul à qui on reproche de flooder alors?

FrancoisVD
@Horkay : Oui mais tu peux très bien le faire sur d'autres.
Et dans ce cas les messages privés existent.
Et dans ce cas les messages privés existent.

Horkay
FrancoisVD :
Dans ce cas ce sont les personnes qui m'adressent ses messages qui doivent les adresser en privé. Je n'ai pas démarré de conversation, ça n'est pas à moi de le faire, de plus si tout le monde m'adresse des messages en rapport avec la même chose je ne vais pas leur répondre la même chose de manière répétée mais à chacun, c'est à eux de lancer leur discussion en privé puisque c'est eux qui la commencent.
Je ne suis donc pas le seul concerné, pourtant je suis le seul pour lequel on en fait la remarque, alors une explication doit être donnée, sinon rien ne le justifiant ça ne m'interdit pas de le faire.
Dans ce cas ce sont les personnes qui m'adressent ses messages qui doivent les adresser en privé. Je n'ai pas démarré de conversation, ça n'est pas à moi de le faire, de plus si tout le monde m'adresse des messages en rapport avec la même chose je ne vais pas leur répondre la même chose de manière répétée mais à chacun, c'est à eux de lancer leur discussion en privé puisque c'est eux qui la commencent.
Je ne suis donc pas le seul concerné, pourtant je suis le seul pour lequel on en fait la remarque, alors une explication doit être donnée, sinon rien ne le justifiant ça ne m'interdit pas de le faire.

FrancoisVD
@Horkay : Peut-être une, mais ne va pas pourrir le topic.

Horkay
FrancoisVD :
"Peut-être une, mais ne va pas pourrir le topic."
Peut être une quoi?
Et encore une fois je n'ai jamais voulu pourrir ce topic, ça ne sert à rien de me le répéter au moins que tu ne veules que je te répète encore et encore que je ne voulais pas pourrir le topic et que ça n'est toujours pas le cas.
"Peut-être une, mais ne va pas pourrir le topic."
Peut être une quoi?
Et encore une fois je n'ai jamais voulu pourrir ce topic, ça ne sert à rien de me le répéter au moins que tu ne veules que je te répète encore et encore que je ne voulais pas pourrir le topic et que ça n'est toujours pas le cas.

bob520630
Ouai mais le ou la partenaire peut faire semblant quand on y pense