Tristanote
¿¿¿

UnePersonneQuiAime
moi perso je suis bi donc quand il y a pas 2 colline ben a la place il y en a une donc

UnePersonneQuiAime
voila

UnePersonneQuiAime
Er pour info je suis daccord avec pioupiou82 et alex14a

UnePersonneQuiAime
merci mtn je Men vais et pour info mon snap ces lolmdr5000 😂 bon je vous laisse 😘

UnePersonneQuiAime
ouai ces claire 😂

Hi hi ! Je vois que "Une personneQuiAime" est connu mdr !
Après tout pourquoi pas le coquin !!! S'il peut avoir des retombées !
En attendant "pioupiou82 il trouve que toi et moi nous avons raison quand on trouve "popopauline62" trop agressive et absolument pas objective ! Alors perso je le trouve sympa !
Après tout pourquoi pas le coquin !!! S'il peut avoir des retombées !
En attendant "pioupiou82 il trouve que toi et moi nous avons raison quand on trouve "popopauline62" trop agressive et absolument pas objective ! Alors perso je le trouve sympa !

UnePersonneQuiAime
Tu veux
mon snap?? non sérieusement un peu de serieusiter (je vien de créé un mot) ces vrai que l'autre qui agresse sont monde et débile à dire ca mais bon breff passon tu veux mon snap ? tien cadeau 😙 lolmdr5000 DSL ces comme une maladie mais franchement j'aimerais bien faire connaissance avec toi tu ma l'aire super sympa 😊
mon snap?? non sérieusement un peu de serieusiter (je vien de créé un mot) ces vrai que l'autre qui agresse sont monde et débile à dire ca mais bon breff passon tu veux mon snap ? tien cadeau 😙 lolmdr5000 DSL ces comme une maladie mais franchement j'aimerais bien faire connaissance avec toi tu ma l'aire super sympa 😊

UnePersonneQuiAime
un avi mal exprimée

UnePersonneQuiAime
DSL j'avais oublier m'excuser gente dame qui ne fait de mal à personne et qui n'oublie rien...

UnePersonneQuiAime
Ok je quitte le forum 12H et je retrouve des commentaires assez WTF😂😂😂(je suis dac pour la bouffe)

pharaonSmith
Tous les garçon aime sa c'est normal et moi j'adore 😂😂😂

Epsilon43
# bauffe

UnePersonneQuiAime
et ho la violance des propos

Et voilà que ça recommance à ne pas accepter ce que les autres disent ?
Faudrait tout de même être sérieux (ET SERIEUSE !), c'est vrai que les garçons aiment les filles avec une belle poitrine ! C'est normal et rien de mal à dire ça ! Simplement que quand on dit "belle poitrine", on veut pas nécessairement dire des trucs énormes ... d'ailleurs c'est pas super beau ça ! Des filles style sportive ou gymnases avec de beaux petits seins pointus et fermes, c'est super beau et on est en droit d'aimer ça. Voilà ! Et pas besoin de se traiter pour ça !
Faudrait tout de même être sérieux (ET SERIEUSE !), c'est vrai que les garçons aiment les filles avec une belle poitrine ! C'est normal et rien de mal à dire ça ! Simplement que quand on dit "belle poitrine", on veut pas nécessairement dire des trucs énormes ... d'ailleurs c'est pas super beau ça ! Des filles style sportive ou gymnases avec de beaux petits seins pointus et fermes, c'est super beau et on est en droit d'aimer ça. Voilà ! Et pas besoin de se traiter pour ça !

Tristanote
mdr

chacha001
a lol

killianvdb2002
Mdr

quentin8181
pfff bande de pervert

quentin8181
pfff bande de pervert

Tristanote
ouais

Tristanote
mé c pa fo

issa2002
mdr grv clara

erman
nan pêche c un site de rencontre sa par en couilll 😂 sex ..... sa commence a être chelou et dégueu

erman
ba oue popo 😂 sa c transformer en site de .... voilà sa commence a être chelou

erman
la vie ta raison

alors Clara, de 1 d'où tu me dit ta gueule suis pas ton chien ok !
de 2 ta donner ton avis on donne le notre donc ta pas a l'ouvrir
de 3 je tes défendu plusieurs fois sur d'autre sujet donc je trouve sa encore plus déplacer
et de 4 on parler des sujet en général qui étais louche
donc conclusion reste à ta place en emmerdant pas les autre merci
de 2 ta donner ton avis on donne le notre donc ta pas a l'ouvrir
de 3 je tes défendu plusieurs fois sur d'autre sujet donc je trouve sa encore plus déplacer
et de 4 on parler des sujet en général qui étais louche
donc conclusion reste à ta place en emmerdant pas les autre merci

issa2002
oulala c cho

issa2002
mais clara c 1 bonne personne super sympaa

issa2002
la je ss dakor

issa2002
de rn

paul28
bah c po grave

paul28
bas quoi c normal

anacasandra
oui c normale tu s'es , tous les mecs veulent et aime les filles avec de gros sain et une grosse poitrine oui ou non

Stevenwgn
si tout les mec aimes les forte poitrine

ASmax
c quoi exactement la poitrine ? les seins et les pectoraux chez les gars ou c plus bas ou quoi ?

brandond
Bonjour je cherche quelqu'un pour avoir une relation répondé

anacasandra
Oui c normal

tizianogrillo
mdrrrr

fireboymax
Ouais...enfin non

inconnu77bvn
jpref les cu mdr

inconnu77bvn
t bizzard mdr