Sexualité
les filles qu'est ce vous poussent a vous masturbé???
j'attends les réponses de filles

Nat85
Un manque effective

pompol
Lol, la blague !
Pourquoi les mecs qui créent des topics cherchent toujours à avoir des réponses de filles uniquement ? xD
Est-ce que la réponse précédente te satisfait ? ^^
Pourquoi les mecs qui créent des topics cherchent toujours à avoir des réponses de filles uniquement ? xD
Est-ce que la réponse précédente te satisfait ? ^^

Nat85
J'aimerais bien voir qui saurait tenir sans relation intime durant 14ans

pompol
Bah moi mais comme je suis un mec, ma réponse ne compte pas dans ce topic. x)

Nat85
Pourquoi ce moquer

pompol
Pourquoi pas ?

MrsKind
Les ouvrages que je dois lire pour la rentrée. En particulier "La Mort dans les yeux. Figures de l’autre en Grèce ancienne" de JP Vernant.
So hot.
So hot.

pompol
@MrsKind : tu penses que ça incitera l'auteur du topic à lire l'ouvrage citée ? x)

MrsKind
Non... (Chuuut pourquoi tu révèles mes tentatives de faire revenir la Culture Antique et le grec ancien à la mode :s)
L'Univers, les Dieux, les Hommes (JP Vernant) c'est bien aussi. Même que ça parle beaucoup de cul. Genre Zeus qui se transforme en taureau pour se faire Europe. Bon c'est pas le meilleur exemple mais c'est très sexy la mythologie grecque sisi.
L'Univers, les Dieux, les Hommes (JP Vernant) c'est bien aussi. Même que ça parle beaucoup de cul. Genre Zeus qui se transforme en taureau pour se faire Europe. Bon c'est pas le meilleur exemple mais c'est très sexy la mythologie grecque sisi.

crazyrunman
moi de le relire lol

crazyrunman
Albert Einstein aussi XD

withny
hmmm