Sexualité
Les gays affirmons nous. N'ayons pas honte.
Je regarde certains sont profils et j'ai remarqué que des homos n'osaient pas mettre Homo et mettaient Hetero. je voulais savoir pourquoi car que tu sois gay ou hetero ça ne change rien à ta personnalité. C'est dommage parce-que si ça se trouve le prince charmant va regarder ton profil, va voir Hetero et va juste liker.

pompol
Pauvre chou, à croire que tu es le seul homo du site. :(
PS : n'essaye pas de me contacter en MP, je ne suis pas homo. ^^
PS : n'essaye pas de me contacter en MP, je ne suis pas homo. ^^

aureliendefrejus
Bas les couilles de toi. t'es qu'une sous merde même pas capable de mettre une photo

FrancoisVD
@Noth : C'est écrit sur son profil. ;-)

aureliendefrejus
je sais mais quand on est une tafiolle on la ferme alors supprimé moi ton compte et suicide toi

aureliendefrejus
Oh un rageux 😂😂😂😂 va te faire foutre fils de p***

MrsKind
O__O

MrsKind
Ben je trouve ça triste tant de haine. C'était pas un mauvais topic de base... mais bon, l'auteur lui-même n'inspire pas le respect dans ses messages alors je sais pas quoi dire. Je suis juste blasée. Triste, cette humanité. *va regarder un épisode de my little pony*

FrancoisVD
@aureliendefrejus : Rien ne t'empêche d'aller parler aux hétéro, qui sait, peut-être que tu découvriront qu'ils sont gays. Il faut pas qu'il y ait de barrière à cause d'un mot écrit sur leur profil.
Donc parle-leur et tu verras.
Donc parle-leur et tu verras.

aureliendefrejus
Nan c'est pas ça le problème. c'est le fait qu'ils ne mettent pas homo ou bis. je comprends pas pourquoi

aureliendefrejus
que quoi ???

Theo62000
bah mec entre nous je pense que nous sommes tous unanimes que des que quelqu un met "gays" ou "bi", y a tous les mecs qui vont lui sauter dessus et lui envoyer des nudes des les premiers msg, sans meme son consentement. ils font ca pour etre tranquille car les PD ils y vont pas par 4 chemins lol (je t insulte pas vue que je suis bi a preference feminine)

Theo62000
et juste tu t appuie sur quoi pr dire ca ? ;)

aureliendefrejus
j'ai discuté avec pleins de gays qui avaient mis hétéro

Theo62000
XD sinon a part insulter tu sais faire quoi ?
et au passage attend que je finisse la tienne avant de parler de la mienne suce boule
va prendre des queues entre les jambes tu jouiras mieux qu une bifflette 😉😉
et au passage attend que je finisse la tienne avant de parler de la mienne suce boule
va prendre des queues entre les jambes tu jouiras mieux qu une bifflette 😉😉

Theo62000
bah voila tu la ta réponse calotte de tes morts

Theo62000
gros c moi ou ou tu insulte prcq justement ta honte d etre gays ?

Theo62000
XD aller casse toi de la

aureliendefrejus
ferme ta gueule c'est mon topos alors va sucer des queues en enfer

Theo62000
mdrrr ouai mais gros faut te rendre a l evidence la tu te fais insulter par tous le monde a cause de ton mental aussi developper qu un poisson rouge
parle pr toi mdr jvaiste prendre en levrette tu vas pas toucher le sol ca va te faire tout drole
parle pr toi mdr jvaiste prendre en levrette tu vas pas toucher le sol ca va te faire tout drole

aureliendefrejus
😂😂😂😂😂

aureliendefrejus
ferme ta gueule

Theo62000
aller fils de gays degage de ma vue va te faire enculer

Theo62000
enft vasy continue ca me fais une detente g la haine t mon punchingball t dans ta jalousie jsuis dans mon jaccuzi frr

aureliendefrejus
fils de gay ??? C'est légèrement impossible mais bon. Ah et dis à ton père qu'il doit arrêter de se faire déchirer l'anus c'est mauvais

Theo62000
bah pk c pas possible apres avoir mis au monde une chiure de ton genre il pouvais tres bien se prendre de bites au travail a moins qu il soit chomeur vu que son fils est tres con sa m ettonnerai pas
bah toi dis a ta mere d arreter de se prendre pour un caddy prcq avec elle ptn g essayer une piece et c repartie
bah toi dis a ta mere d arreter de se prendre pour un caddy prcq avec elle ptn g essayer une piece et c repartie

Theo62000
des *

Theo62000
noth a ce que je sache ta pas été tres courtois aussi a ce que je vois ;)

Theo62000
avec lui

Theo62000
jsuis d acord

Theo62000
c pk g reagi de ce fait

Theo62000
XD ouai c vrai que j ecris pas bien sur les reseaux sociaux car je pense pas a ca mais en vrai tqt j ecris pas comme ca
oui ta raison c ce que je vais faire maintenant
oui ta raison c ce que je vais faire maintenant

pompol
En fait, le mec insulte à tout va parce qu'on est hétéro. :/
Minable vie que tu as ...
Minable vie que tu as ...

aureliendefrejus
allez tous vois faire foutre par vos mères les p****

Theo62000
okaaaay

Theo62000
enzOtaku tu ma tuer mdr

Theo62000
😂
bah apres l homophobie c illégal ok mais c vrai qu avec des cons comme ca certaines personnes ont forcément une image négative des homos
heureusement qu ils sont pas tous comme ca
bah apres l homophobie c illégal ok mais c vrai qu avec des cons comme ca certaines personnes ont forcément une image négative des homos
heureusement qu ils sont pas tous comme ca

Theo62000
XD

Theo62000
lol

laura601
.

laura601
on est pas ici pour se faire de la pub

bob520630
Les Gays en MARCHE

DamsOfficiel17
Y a des gens ici ?

petitloup333
certains commentaires me outre!!! L'homo phobie serais toujours présente que nous le voulons ou pas. Dire que selon les scientifiques, l'homosexualité se pratique depuis des lustre entre les animaux incluant les humain. Alors de ma prope personne je demande aux hetero et aux homosexuels d'arrêter de ce faire la guerre!!! et les homosexuels dernier message a vous dire:(vous parler sensece de l'homo phobie et cela devient de l'hétérophobie alors arrêt!!!

petitloup333
xd nous sommes seulement en 2017 et l'être humain à de la misère à comprendre certaines choses

petitloup333
mdr

anthony13390
Salut

pompol
@MerisaTwily : tu te détestes aussi ? (a)

pompol
Tu devrais te jeter dans la Seine alors. :D

said-dd
Slt moi act

-Simon--
Said le terroriste mdr

abderrahmanefrih
je suis homme j'aime pas les gays ...jaime les femmes douces

abderrahmanefrih
ok merci ...je quittttttt ce groupe.

abderrahmanefrih
j'ai rien dis ma belle .....tous simplement je cherche femme pour la vie.

-Simon--
Mdrrrr

-Simon--
Désolé de me doucher mon bb

FrancoisVD
@laetitia31000 : Tu cries souvent vite au scandale comme ça ?
Ce qu'a dit @abderrahmanefrih n'a rien de méchant. Dire que l'on aime pas n'a rien d'insultant et n'est encore moins une forme d'homophobie, comme ce que tu laisses sous-entendre en disant qu'ils ont "le droit d'exister".
Tu accuses d'une chose qu'il n'a pas dit, c'est fou ça. C'est facile de les défendre, c'est très bien, mais là il n'y a rien.
Si un gay dit qu'il n'aime pas les hétéros, cela n'a rien de choquant et l'inverse ne devrait pas l'être.
Ce qu'a dit @abderrahmanefrih n'a rien de méchant. Dire que l'on aime pas n'a rien d'insultant et n'est encore moins une forme d'homophobie, comme ce que tu laisses sous-entendre en disant qu'ils ont "le droit d'exister".
Tu accuses d'une chose qu'il n'a pas dit, c'est fou ça. C'est facile de les défendre, c'est très bien, mais là il n'y a rien.
Si un gay dit qu'il n'aime pas les hétéros, cela n'a rien de choquant et l'inverse ne devrait pas l'être.

marine69100
LGBT en force

Theo62000
Tiens un ptit debat : pour ou contre le mariage pour tous ?

Theo62000
c a dire, la religion ?
oui mdr
oui mdr

Theo62000
t raciste envers les religieux ? x)

Theo62000
ah ok

E-
Un vrai pd @Floviman

E-
@Floviman Va t’épilè

Theo62000
wtf

BenjyLeC
#Gay ❤

ostendais60
je suis gai mais une relation avec une trav/trans ou même une femme mature ne me fait pas peur

julienbptst
[HS]

Lucasperes7
Gay