Vie intime
des gens encore sincère en amour
Bonjour je voulait voire si des gens votais encore au hand amour ? Si des gens était optimiste à l'idée d'être avec une personne qui pourrai partager sa vie ?

MrsKind
Bof

vikentis043
Tu n'est pas optimise à trouver une personne avec qui faire une partie de ta vie ? 🙄

duquenneallan
Perso oui mais bon très rare avec cette génération.

vikentis043
Faut juste tomber sur le bon et savoir le garder ☺️

MrsKind
Non j'ai eu ma dose de "vie de couple" pour le moment. ;p Et puis je pense que la vingtaine c'est trop tôt pour se poser. On a pas encore acquis la maturité nécessaire, on pense aux études ou à la vie active, on a encore envie de s'amuser, de voir ses amis... Il faut d'abord se construire personnellement avant de se construire avec quelqu'un d'autre. Avant de faire des projets avec quelqu'un j'attends de réaliser mes projets (ou une partie).

duquenneallan
Ou la bonne mais oui.

duquenneallan
Oui c'est vrai qu'on et pas encore assez mâture pour se poser. Mais moi perso j'aime pas "m'amuser" en boîte avec des potes... Mais c'est vrai ce que tu dit. Je me crois mâture pour sa mais je les pas vécu donc je peut pas savoir et dans le fond je c'est que j'ai pas assez de maturité.

MrsKind
Après je dis pas, si je trouve la personne idéale... why not? Mais bon, pour l'instant j'adore être célib !

duquenneallan
Pour le moment pareil malgré que j'ai jamais eu de relation.

vikentis043
Le célibat au fond s'est notre petit bonheur 😂

Tkiller96
Mrskind jtm

Tkiller96
vikentis tes BG tu trouvera facile une meuf sincère pour toi :)

Gelek
L'amour avec un grand A, je t'epouse si tu veux 🔥❤️

vikentis043
Moi je pense que malheureusement très peux de gens sont sincère en amour ☺️ quand il y en as un sincère l'autre ne l'est pas , tres difficile que sont soit sincère et réciproque