Vie intime
prostitution
Bonjour est-ce que vous vous êtes déjà prostitué ? Que pensez-vous de celles et ceux qui le font ?

VictorParis
c'est personnes font se qu'elles veulent

Ça dépend de c'que tu entends par là,
Faire le trottoir, c'est une honte, mais généralement tu choisis pas, c'est le mac' qui t'y oblige etc... ou alors t'es camée et c'est pour acheter ta drogue
Après la débauche...(Club de strip-tease etc...)
Moi j'trouve ça cool, un peu, voire beaucoup ;) d'érotisme c'est pas mal
Faire le trottoir, c'est une honte, mais généralement tu choisis pas, c'est le mac' qui t'y oblige etc... ou alors t'es camée et c'est pour acheter ta drogue
Après la débauche...(Club de strip-tease etc...)
Moi j'trouve ça cool, un peu, voire beaucoup ;) d'érotisme c'est pas mal

ce prostitué est très mal vu. Mais je suis ouverte d'esprits et je déteste suivre les gens, je n'ai pas tester mais j'en appris les motivation ou autre sa cher que sois c'est des femmes qui aiment leur métier et qui sont des anges et d'autres c'est manque d'argent. Donc non se n'est pas des putes comme les insultes mais des filles normales qui travaillent

yaya82370
Moi perso je me prostitue pas.
Après les personnes font ce qu'ils veulent même si être une prostitué sa doit être compliqué dans la vie de tout les jours et je crois qu'elles n'ont pas de vie privée
Après les personnes font ce qu'ils veulent même si être une prostitué sa doit être compliqué dans la vie de tout les jours et je crois qu'elles n'ont pas de vie privée

BooksLover
Je me suis toujours demander si la prostitution était légale, je crois que oui. A mon avis, c'est pas quelque chose de mal et ça ne devrait pas être si tabou que ça, parce que la plupart des femmes choisissent ce métier parce qu'elles aiment ou par manque d'argent. Elles le font en pleine conscience de ce qui se passe. Après, il fait reconnaître qu'un trafic de femmes qu'on force à se prostituer existe (en France aucune idée mais dans d'autres pays oui) et c'est ça qui est à bannir !

yaya82370
Nan je crois que c'est illégal

BooksLover
J'ai regardé et dans le cadre d'acheter des services sexuels dans un bordel est illégal. Sinon c'est légal.

yaya82370
A ok

lovetasnime
Tout ce que je sais la plupart des mecs son accro

Darkkikoudu37
ouai en gros t'es une pute

Quentin18230
Et ptit de 13ans demande à ta mère si ca lui plaire que tu lui dises que c'est une pute faut que t'apprennent à parler au femme

Darkkikoudu37
si sa question très pertinente est de "Bonjour est-ce que vous vous êtes déjà prostitué ? Que pensez-vous de celles et ceux qui le font ?" ce que forcement elle a eu une expérience de prostitution donc par conclusion c'est un pute ou une ancienne pute voila

Quentin18230
Non justement un forum c'est pour parler de sujet qu'on ne connaît pas et la en l'occurrence la personne ne doit pas en savoir tant que ca et veut en savoir plus
Elle demande si une personne c'est deja prostitue pour lui demander des choses et à l'âge que la personne doit avoir elle ne doit pas se prostitue
Elle demande si une personne c'est deja prostitue pour lui demander des choses et à l'âge que la personne doit avoir elle ne doit pas se prostitue