Horkay
Et toi tu penses quoi des personnes qui estiment qu'une autre lui est chère alors que celle-ci la trahit?

Horkay
Nan en faite ce que je voulais souligner c'est que tu ne savais pas du tout comment était cette personne que tu estimais chère, tu avais une perception fausse des choses donc il faudrait peut être penser à améliorer ton attention sur les choses car visiblement elle n'est pas bonne. Quelque part j'ai envie de te dire que tu le mérites par ton incompétence, un genre de cause à effet, ça ne se serait pas produit si tu avais pu savoir comment était réellement la personne.

Horkay
Enfin bon, t'es responsable de tes choix quoi.

Horkay
Moi je dirais plutôt qu'il faut savoir être respectueux, pardonner 100 fois les mêmes personnes n'est en rien mieux.

P0mme59
Autant avoir un plan cul plutôt que de faire du mal à la personne. C'est complètement idiot après c'est mon avis.. Mais par contre Horkay, peut être que la personne qui lui a fait du mal était une experte dans l'art du mensonge. Il y en a qui excède dans ce domaine.

Horkay
P0mme tout mensonge contient incohérence et a un concept exprimer qui ne fait pas partie de la réalité, donc comparativement tout mensonge peut être découvert surtout quand il est question d'une personne qu'on fréquente puisque que ça augmente l'obtention d'informations sur cette personne.
Experte ou pas, quand on a beaucoup d'informations sur une personne on ne peut pas ne pas savoir.
Experte ou pas, quand on a beaucoup d'informations sur une personne on ne peut pas ne pas savoir.

P0mme59
Pourtant énormément de gens se font avoir tu n'es pas d'accord ?

Horkay
missjirachi j'en pense la même chose pour toi que ce que j'ai écrit à HD24
P0mme ho que si je suis d'accord mais de par cette évidence que les gens semble connaître je trouve qu'ils sont assez idiot de se faire avoir tout en le sachant.
Et selon ton sous-entendu que parce que c'est le cas de la majorité ça ne veut pas dire qu'ils soient idiot, je ne donne pas la moindre valeur ou importance ou crédibilité à un avis ou un cas parce qu'il est général. Je rappel qu'à certaines époques on se moquait ou menaçait de mort des personnes démontrant que la terre était ronde ou on brûlait des femmes qui auraient étées des sorcières.
P0mme ho que si je suis d'accord mais de par cette évidence que les gens semble connaître je trouve qu'ils sont assez idiot de se faire avoir tout en le sachant.
Et selon ton sous-entendu que parce que c'est le cas de la majorité ça ne veut pas dire qu'ils soient idiot, je ne donne pas la moindre valeur ou importance ou crédibilité à un avis ou un cas parce qu'il est général. Je rappel qu'à certaines époques on se moquait ou menaçait de mort des personnes démontrant que la terre était ronde ou on brûlait des femmes qui auraient étées des sorcières.

Horkay
missjirachi c'est très respectueux d'arriver dans un forum en espérant être lu sans y lire rien de ce qui y a déjà été écrit... (Sarcasme)

Horkay
C'est lamentable

Horkay
Toi par contre tu ne sais pas ce que tu veux.

Horkay
Nan nan je t'assure, tu as écrit que tu ne voulais pas rester ici parce que tu trouves le forum sans intérêt, pourtant tu y es encore.

Horkay
Et tu te demandes pourquoi une personne t'a quittée, on a la réponse ici même, moi je me demanderai plutôt pourquoi cette personne s'est mise avec toi.

Horkay
nonox j'adore ta remarque de son manque d'amour comme quoi ça serait une dépendance, c'est peut être là qu'est le vrai problème.

Déjà fermé tous votre gueule je suis gentille mais de là à dire de la merde sur moi faut pas abuser . Tu veut faire mal mec pas de soucie , un jour cette situation vas t'arriver et la tu comprendra seul les personne qui ne sont jamais passée par la en save rien de se que je ressens mtn si tu peut éviter de cracher sur ma gueule merci sa m'évitera de m'énerver encore plis . Alors ferme la sa vaut mieux pour toi . Le gars croit tout savoir aller pipomanan

Horkay
Nan en faite aimer ou détester est un avis de jugement, le fait de changer d'avis définit un jugement qu'on estime incorrect remplacé par un autre qu'on estime correct, c'est donc résultant d'une erreur.

Horkay
missjirachi La différence entre toi et moi c'est que moi je fais en sorte que ça ne m'arrive pas alors que toi nan, ou alors tu le fais mal.

Horkay
Peut être que si elle souffre c'est justement à cause des réactions que les gens ont par rapport à sa manière d'être, tu préférerais que je lui dise "T'es parfaite surtout ne change pas" pour qu'elle continue à souffrir? Ce serait malhonnête et malveillant, après si vous voulez vous rassurer dans des illusions ne vous étonnez pas que la réalité n'y corresponde pas et que vous ne la compreniez pas par la suite et en souffriez.

Horkay
Que l'ensemble du monde me fasse subir quelque chose est une chose mais que tu permettes qu'une personne te fasse subir quelque chose en est une autre parce que dans ce cas tu es responsable de ce qu'il t'arrive.

Horkay
Bon ba missjirachi, tu disais que j'vais pas de couilles parce que je ne te répondais pas alors que je l'ai fait mais que dire de toi qui me bloque?
On va voir ce que pense les autres de ce que tu as écrit, sur ta situation ainsi que sur ta santé mental, parce qu'il est évident que tu n'es pas saine d'esprit :
"Ils m'as frapper , cracher à lguele , insulter et j'en passe tu veut plus d'explication ? Ou sa te vas la ?!?!? Et je suis triste psk je l'aime"
Voila, elle se plaint du mal que lui fait la personne avec qui elle veut toujours être. Quand je dis qu'il faut assumer ou que l'on est responsable des conséquences de ce qu'on fait ça n'est pas pour rien.
On va voir ce que pense les autres de ce que tu as écrit, sur ta situation ainsi que sur ta santé mental, parce qu'il est évident que tu n'es pas saine d'esprit :
"Ils m'as frapper , cracher à lguele , insulter et j'en passe tu veut plus d'explication ? Ou sa te vas la ?!?!? Et je suis triste psk je l'aime"
Voila, elle se plaint du mal que lui fait la personne avec qui elle veut toujours être. Quand je dis qu'il faut assumer ou que l'on est responsable des conséquences de ce qu'on fait ça n'est pas pour rien.

Horkay
Ba oui mais dans ce cas c'est pathétique de se plaindre de ses propres choix, et ça ne sert à rien de se demander où est le problème non plus.

Horkay
En privé je lui avais conseillé d'aller voir un psy, selon moi il y a une certaine urgence, elle n'a ni compréhension ni conscience des réalités, si elle ne fait rien par rapport à ça elle va se faire du mal toute seule.