Coups de gueule
C'est moi ou il n'y a que des pervers et des comptes fakes s
Le nombre de personne de ce genre dépasse l'entendement c'est grave ....
Clichééé ??
Tout ces gens se trouvent aussi dans la rue, ce sont des gens que vous croisez peux être tout les jours. Donc... la normalité serait soit : que tout le monde est pervers, soit que toutes les personnes qui vont sur des sites de rencontres sont pervers. En gros, les gens intelligents, ou plutôt qui vous correspondent, eux, ne seraient pas la normalité. Car on est tous différents. J'en conclus, que si vous êtes incapable de vous entendre avec qui que ce soit, c'est que c'est vous qui êtes en décalage avec ce qui est attendu sur cette application par la plus grande majorité.
Vu que dès qu'une fille sur un site dis quelques chose, et qu'il y a toujours des clampins qui suivent en disant : "ta grav rèsaon uhhh" c'est la simplicité, surtout quand c'est faux.
Par contre, je serais juste dans l'avis de dire que la plus part des gens que ce soit dans la rue par exemple, ont donc beaucoup de chances d'être con, si les sites de rencontres correspondent à la réalité. Mais on le savait déjà que la majorité des Français étaient cons.
Donc le problème ne se résume pas à cette application, mais à l'échelle de la France.
CADEAU PETIT PAVÉ. À vous d'y accorder l'importance que vous voulez !
Tout ces gens se trouvent aussi dans la rue, ce sont des gens que vous croisez peux être tout les jours. Donc... la normalité serait soit : que tout le monde est pervers, soit que toutes les personnes qui vont sur des sites de rencontres sont pervers. En gros, les gens intelligents, ou plutôt qui vous correspondent, eux, ne seraient pas la normalité. Car on est tous différents. J'en conclus, que si vous êtes incapable de vous entendre avec qui que ce soit, c'est que c'est vous qui êtes en décalage avec ce qui est attendu sur cette application par la plus grande majorité.
Vu que dès qu'une fille sur un site dis quelques chose, et qu'il y a toujours des clampins qui suivent en disant : "ta grav rèsaon uhhh" c'est la simplicité, surtout quand c'est faux.
Par contre, je serais juste dans l'avis de dire que la plus part des gens que ce soit dans la rue par exemple, ont donc beaucoup de chances d'être con, si les sites de rencontres correspondent à la réalité. Mais on le savait déjà que la majorité des Français étaient cons.
Donc le problème ne se résume pas à cette application, mais à l'échelle de la France.
CADEAU PETIT PAVÉ. À vous d'y accorder l'importance que vous voulez !
SSeiya63430
Oui j'suis d'accord c'est vraiment n'importe quoi qu'un membre sur 2 est un comte fake qui veut juste te voler du blé ....
FrancoisVD
Il y en a partout, il faut faire avec.. Ou pas !
Al3xis2000
disons qu'il y en a beaucoup ?
Al3xis2000
pourquoi y'a un point d'interrogation qui se rajoute après chaque commentaire que je fais ? ?
stevenounours
sa serre a rien de ce plaindre... faut faire le tris c est tout... j ai 39 et c est pas pour autant que je fait le bordel.. après il y a des jeunes plus pervers que les hommes ou femmes mures... donc après il y as des jeunes qui doivent assumé si ils provocs par leurs phrase.. je précise !!..
pompol
Il ne faut pas mélanger les pervers et comptes fakes.
Tu peux avoir des comptes fakes mais qui ne sont pas pervers. Ce sont les brouteurs.
Tu peux avoir des pervers sans que ça soit des fakes. C'est inquiétant.
Dans les 2 cas, c'est nul. x)
J'aime bien mon commentaire. :D
Tu peux avoir des comptes fakes mais qui ne sont pas pervers. Ce sont les brouteurs.
Tu peux avoir des pervers sans que ça soit des fakes. C'est inquiétant.
Dans les 2 cas, c'est nul. x)
J'aime bien mon commentaire. :D
exam-saw
http://www.rsseduc.tk/
exam-saw
site web des proverbes avec des belles photos
MrsKind
Oui beaucoup de fake. Mais le plus drôle c'est les mecs qui se font passer pour des filles. C'est drôle parce que c'est tout de suite grillé et je pourrais même pas expliquer pourquoi x'D
MrsKind
Parce qu'ils pensent que comme c'est une fille qui demande on va accepter d'envoyer des nudes... haha. C'est meugnon.
FrancoisVD
Plutôt à l'Etat.