Salut ca vous ai déjà arrivé je pense, les filles qui vous flash mais quand tu lui écris elle répond jamais est pourtant elles ont bien lu ton message. FAKE, MYTHO ou Michtonneuse.
A vous
Coups de gueule
Le fille qui te flash mais qui repond pas au message

UMS06
tous ces sites de rencontre son des nids d'arnaques en tout genre entre le canon qui tombe raide amoureuse en une heure de tchat et les profils bidons mis en ligne pour attirer les clients...il faut vraiment se méfier de ce monde virtuel...je ne parle même pas des sites gratuits qui demande quand même toutes les infos de ta carte visa....ca risque de ne plus ^étre gratuit quand le compte en banque sera vidé ...

sans faire exprès Nirvana??c vrai qu il faut faire gaffe costelychoco mais pour les filles qui répondent pas(ou qui flashent sans faire exprès..suivez mon regard) ne te formalise pas car d autres te répondront..si j avais pris un coup de sang chaque fois qu une fille m a pas répondu,j aurais déja fais 3 AVC au moins..c comme dans la vie,y a beaucoup de mauvaises surprises mais y en a aussi des bonnes de temps en temps

UMS06
Il faut savoir que tous les petits sites de rencontre utilisent des faux profils pour attirer les pigeons...euh...les clients....comme par hazard, le fille qui t'a flashé il y a quelques secondes a désactivé son profil...tout est virtuel ici...sauf notre fric...

fraoucen
elle flache tout le monde

Gossy
@UMS06 Il ne faut pas faire de généralités... Ce n'est pas le cas ici en tout cas.

pompol
Lol, Gossy qui essaye de te redonner espoir ! :D

bathieba
beaucoup même et je me pose la question pourquoi flasher puisqu'elles ne répondent pas

crazyrunman
Ah oui ! ok. Comme toi, tu fais Doudou1600...

crazyrunman
Et aussi, s'il nous limité pas à 5 message !!!

j'ai 215 messages d'une de deux de deux je suis entièrement vérifié de trois je flash tlm en même temps parce que je m'ennuie de quatre vu ta gueule ça donne pas envie de cinq tu devrais faire une description de six tu parles sans savoir de sept tu es loin d'être une priorité de huit on dirait c'est toi le cake de neuf tu ne sais pas écrire

crazyrunman
Juste un peu faux cul la Doudou1600 !
ça me fait bien rire, elle me traite de mytho sur une autre discussion alors que je que le plus franc possible, elle m'a bloqué et j'aimerais bien savoir la raison.
ça me fait bien rire, elle me traite de mytho sur une autre discussion alors que je que le plus franc possible, elle m'a bloqué et j'aimerais bien savoir la raison.

crazyrunman
Bah viens la garce

crazyrunman
ce n'est pas une insulte mais le féminin de gars !

crazyrunman
le Nirvana est un état d'esprit spirituelle et il y a plusieurs façons d'y arriver mes j'en retiendrai que deux Kurt Cobain et Bouddha :) Ah Ah !

crazyrunman
C'est la base de ce qui aime le bon vieux Rock :)

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood.