kenza2003
moi

Kano01
Je m'ajoute à la conv pour faire coucou. x)
je suis d'accord avec vous, c'est plutôt salaud et dégueulasse de faire ça... Ça arrive aux mecs également mais PRINCIPALEMENT aux filles.
C'est pas pour raconter ma vie mais j'ai une amie à qui s'est arrivé et ça l'a traumatisé la pauvre... ?
Faut vraiment pas avoir de tête pour faire ça quand t'as rien demandé...
Enfin bref bonne continuation à vous et courage face à l'armée des penis ?
je suis d'accord avec vous, c'est plutôt salaud et dégueulasse de faire ça... Ça arrive aux mecs également mais PRINCIPALEMENT aux filles.
C'est pas pour raconter ma vie mais j'ai une amie à qui s'est arrivé et ça l'a traumatisé la pauvre... ?
Faut vraiment pas avoir de tête pour faire ça quand t'as rien demandé...
Enfin bref bonne continuation à vous et courage face à l'armée des penis ?

Kano01
Le problème avec ça c'est que tous les mecs sont catégorisés comme des dégueulasses à cause des connards comme ça ?

Kano01
mais de rien. ;)

Kano01
Je comprendrai jamais le fait d'envoyer ça à un(e) inconnu(e), y'a pas de plaisir à donné ou à recevoir. xD
Encore si c'est ton ou ta partenaire ça se comprend, mais un inconnu... ?
Encore si c'est ton ou ta partenaire ça se comprend, mais un inconnu... ?

Kano01
Ouais voilà, dans un couple c'est normal ! Mais pas un putain d'inconnu ! xD
Arrêtez de nous montrer ça bordel à couille !
Arrêtez de nous montrer ça bordel à couille !

Kano01
Tu peux pas ne pas les voir ces photos ?

Kano01
Roh putain ça fait chier... :(

Kano01
Devrait y avoir un truc pour prévenir ça. Sur un site j'avais vu un truc comme ça, il fallait ouvrir la photo avant de pouvoir la voir. Donc avec ça on les voyait pas directement. Ca prévient pas tous les risques mais bon... c'est toujours mieux que rien

Kano01
Bah après c'est aux utilisateurs d'être prudents. Si tu reçois la photo d'un inconnu, généralement t'évitera. ^^"

Kano01
Sujet à part mais vous avez déjà eu affaire à des fakes ?

Kano01
ouh là là... xD

Kano01
Y'a des séances de torture qui se perdent moi je dis. xD

raphtds
ca c est chaud

raphtds
? popopauline62

leonie28
Aa vous aussi vous recevez tt le temps ce genre chose deg...

leonie28
de*

raphtds
de quoi

Kano01
Bah des teubs ducon xD

raphtds
ah ok. d ailleurs genre ca ca vous excite pas du tout les filles ?

Kano01
Bah nan si elles s'en plaignent c'est pas pour rien et faut les comprendre c'est pas très attirant de rencontrer un inconnu et qu'il te montre ça...

leonie28
nn ps du tt!! surtt quand on vous dit nn et que vous le faite quand même...

Kano01
calmes toi popo ! xD

leonie28
enfin perso

Kano01
dis pas vous j'ai pas envie qu'on me mette dans le panier ?

Kano01
laisses le x)

comander123
ba disons que chaque chiens
à sa race
à sa race

Wendi
je peux comprendre que ce soit extrêmement énervant

comander123
c'est à dire ?

Wendi
bah que des mecs soit en chien et qu'ils envoient leur bite en photo malgré leur avoir dis de pas le faire , c est normale que ce soit chiant

comander123
de ce côté là oui

Wendi
c est quoi l'autre côté ?

comander123
soit qu'il demande pas ou soit les fille sont d'accord mais pas trop vite

Wendi
oui mais c est rare

Wendi
la deuxième option

comander123
après ont peux imaginer plein d'autres hypothèse

Wendi
oui c est pas faux

Wendi
voila

mimi14880
moi

louloutte1
moiiii

louloutte1
Ho ptn ouii c'est super chiant vrm je viens encore de recevoir un msg de ca

louloutte1
oui

kenza2003
moi

Wendi
oui c est vrai à la base c est un site de rencontre ..... et il y a beaucoup de mecs en chien d'après le sujet mais elles vont pas partir parce qu'il y a des debiles

Wendi
de rien je me met juste à votre placf

Wendi
place*

moonlight03
Nan mais calmez vous un peu mes filles là je suis d'accord qu'il doit bien y avoir des mecs "en chien" mais vous abusez c'est pas comme si toutes les jours des mecs vous dises qu'ils ont envie de vous faire l'amour ayez aussi la gentillesse de juste différencier un mec qui vous dit juste qu'il vous trouve joli et un mec qui vous dit que vous avez de beaux (seins , fesses ou autres choses ) . Je suis pour le fait que le mec qui soit en chien se calme mais chacun doit faire un effort pour que celà cesse .

Wendi
bah les mecs d'abord

Nyni971
moi*

Nyni971
enleve ta photo de profil et bloque les

Nyni971
mais que t en a foutre des autres

Nyni971
je te conseille d enlever ta photo de profil

Nyni971
ok$

Nyni971
ce sont que des cons

Davy10
c des bouffons!!!!??

Davy10
y'a pas pire

mimi14880
oui

Davy10
faudrait les tuées a la naissance

Davy10
oui

Davy 10 t'es bien bête
Dénigrer les mecs en chiens pour faire bonne figure devant les filles qui en ont marre
Bah c'est pire qu'être un mec en chien !
Parce que là t'es hypocrite
Or le mec en chien au contraire passe pas par 4 chemins
Pour ma part j'suis ni l'un ni l'autre
J'revendique mon grand côté pervers pourtant je sais rester élégant, un peu un playboy
Et sache que nul ne mérite la mort que celui qui ne le donne !
En gros ils ont tué personne et encore moins à leur naissance où ils n'étaient même pas en chien
Faudrait tuer degun à sa naissance sauf si on remonte dans l'temps tuer Hitler.
Ton raisonnement est erroné sur le coup ! (j'suis même pas sûr que t'ai compris cette phrase vu ta matière grise)
Dénigrer les mecs en chiens pour faire bonne figure devant les filles qui en ont marre
Bah c'est pire qu'être un mec en chien !
Parce que là t'es hypocrite
Or le mec en chien au contraire passe pas par 4 chemins
Pour ma part j'suis ni l'un ni l'autre
J'revendique mon grand côté pervers pourtant je sais rester élégant, un peu un playboy
Et sache que nul ne mérite la mort que celui qui ne le donne !
En gros ils ont tué personne et encore moins à leur naissance où ils n'étaient même pas en chien
Faudrait tuer degun à sa naissance sauf si on remonte dans l'temps tuer Hitler.
Ton raisonnement est erroné sur le coup ! (j'suis même pas sûr que t'ai compris cette phrase vu ta matière grise)

hikademi, oui effectivement il n'est en aucun cas bon ny resonable n'y intelligent de souhaiter la mort d'une personne quelconque notamentdes la Naissance c'est bien se que je lui est dit d'ailleurs il est aller loin c'est vrai ! mais je trouve que tu a tord sur un point celui de sont éventuel "hypocrisie " peut être que ce qu'il a dit etais pas hypocrite mais le font de sa penser il a le droit de s'exprimer. tous le monde a des idée et des ressenti différents, chacun est libre de s'exprimer

popauline c'est vrai j'ai un peu tort de juger
mais pour moi, un mec qui s'indigne de quelque chose partant d'un fait naturel, ou il est con, ou il fait exprès pour accentuer la situation, c'qui veut dire généralement qu'il dit ça pour faire le beau devant les demoiselles, bien sûr c'est un jugement que je porte et non un constat, j'ai pas trop raison sur ce point
mais pour moi, un mec qui s'indigne de quelque chose partant d'un fait naturel, ou il est con, ou il fait exprès pour accentuer la situation, c'qui veut dire généralement qu'il dit ça pour faire le beau devant les demoiselles, bien sûr c'est un jugement que je porte et non un constat, j'ai pas trop raison sur ce point

Trisy
😂😂😂

Trisy
C'est de m'humour jeune homme il faut comprendre

Trisy
C'est foutu, sa tumeur a atteint le cerveau il est devenu totalement con.

Trisy
Je suis le cerveau de JTP1

Trisy
Il n'est pas rassiste c'est de l'humour et il se fout de ta geule et tu reagit du coup il continu car ta réaction est drole et ca le fait rire

Trisy
Ouais mais juste parceque tu reagit si tu ne dis rien ou tu n'insulte personne après que tu t'ai fait insulter bah il ne répondront plus

Trisy
😂

Iobaresk4
mec puceau c pas une insulte

Iobaresk4
et alors, je dir juste de ne pas prendre puceau en ta't quinsulte

Iobaresk4
bah c pas grv moi non plus

Iobaresk4
popopauline au faite jtp1 julien et moi on c fait la guerre sur plusieurs pages du forum, mais sa va mtnt jtp1 c excuser

issa2002
moi grv

issa2002
mais julien c kan mme bizarre

issa2002
mdr

Iobaresk4
Ptn alexrex le premier chie developpeur

Iobaresk4
Mdrr nan il est tro mignon en toutou jve pas le fairz de mal

Iobaresk4
Lebouliste qui moi?

issa2002
lolll

mais wesh tes conne ou c'est comment ta pas vue ses fautes à lui et ta vue les mienne ya quand meme une géante différence nn ? a moin que tu soit trop conne pour fair la différence
mais wesh T'ES conne ou c'est comment ta pas vue ses fautes à lui et ta vue les mienneS Y'A quand MÊME une géante différence nn ? a moinS que tu soit trop conne pour FAIRE la différence
mais wesh T'ES conne ou c'est comment ta pas vue ses fautes à lui et ta vue les mienneS Y'A quand MÊME une géante différence nn ? a moinS que tu soit trop conne pour FAIRE la différence

Biensure que si que beaucoups de perssones SE TROMPENT sur ton '' FAIRE '' de merde , et quesqu'ont sans bats les couilles de sa ! personnellement j'en ais rien à battre de ces fautes de merde , JE M'EN BAT LES COUILLES ! METTRE UN , '' E '' , A LA FIN D'UN MOTS OU SANS , QUAND ONS AIS PAS EN CONTROLE ON SANS FOU

theo2482
par contre tu t'occupe de ton cas ces à dire tu menace personne ici arrête de faire le chaud tu es en tort et ferme la

theo2482
a l'autre alex

theo2482
dr

Yanneee
juste à cause du français

Yanneee
et des fautes

Iobaresk4
nan stp on pe ne pas recommencer les problemes?

Iobaresk4
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Iobaresk4
barrière anti problème

Iobaresk4
ici nous entrons dans une nouvele zone de paix etde prospéritée

Iobaresk4
g cru avoir monter un putain de mur

Iobaresk4
a mon avis la methode trump na pas marcher😂

Iobaresk4
La chute d'un mur...