AllanGrd
beaucoup trop pour les compter..

lucas7601
J'avoue moi aussi y en as eu pas mal

GalaxyExpress999
Plus d'une dizaine beaucoup de pote qui en on comptabiliser des centaines voir pour certain plus d'un millier tout es une question de volonté

prettywomandu31
c'est bien beau de dire ça Galaxy mais c'est lesquelles que tu parles les violers ou tes poupées ?

GalaxyExpress999
Bah sinon t'imagine bien que ça ferait beaucoup plus, pour le reste vraiment choper c'est loin d'être compliqué quand on s'y met vraiment et qu'on prend la peine de vraiment agir pour mettre toute les chances de son coté, t'inquiète prettywoman je suis qu'un jour un homme s'intéressera assez à toi pour que t'ai un premier sang autre part que sur league of legends.

6. Mais presque à chaque fois c’était des relation de longue durée. Je n’ai jamais compris l’intérêt d’accumuler les filles sur son compteur, car il y a beaucoup trop de risques que ce soit des MST, ou simplement le mauvais coup, sans parler d’investissements dans la nouvelle conquête. Puis, les rapports sexuels sont plus fréquents et d’une qualité nettement meilleures que les coups d’un soir. Lorsque tu es en relation, vous avez la chance de discuter de vos préférences sexuelle, et vu que vous vous connaissez depuis un petit moment, vous osez essayer des choses nouvelles, comme des endroits différents (le lit est pour les faibles 😁), où se permettre un peu plus avec votre partenaire, vu que la confiance mutuelle résigne.
Donc pour moi personnellement, le nombre de partenaires c’est un chiffre qui ne veut rien dire, surtout que je connais les mecs qui considèrent une roulade de pelles comme un coup réussi.
Donc pour moi personnellement, le nombre de partenaires c’est un chiffre qui ne veut rien dire, surtout que je connais les mecs qui considèrent une roulade de pelles comme un coup réussi.

crazyrunman
@GalaxyExpress999 : Ne te vante pas trop XD 😂
@prettywomandu31 : Il y a oublié les membres de sa familles XD 😂
@prettywomandu31 : Il y a oublié les membres de sa familles XD 😂

crazyrunman
C'est déjà bien

crazyrunman
Si tu le dis XD

dric451
pff sayer toute suite une femme à beaucoup homme c'est une bz bravo

crazyrunman
C'est sûre