Pour ma part mes deux positions préférés sont le missionnaire et la levrette.
Dites moi ce que vous en pensez, et donnez le ou la votre !
Bisouu

pompol
C'est vrai que c'est à classer dans "Vie intime".
Sinon, il y a déjà des topics portant le même intitulé. :)
Sinon, il y a déjà des topics portant le même intitulé. :)

Eliisee
Et bien tu m'excusera de ne pas avoir vérifier sur tout les forums si le topics n'était pas déjà fait!

Yioupla
il y a pas une rubrique " sexualité " pour ce genre de connerie de sujet doublon de merde ?

pompol
@Yioupla : si mais bon, les gens ne se cassent pas trop la tête on dirait ! x)

Yioupla
@pompol société d'assister ...

pompol
@Yioupla : malheureusement ! :/

Yioupla
ça prend deux minutes en plus ..pas comme si c'était une demi journée quoi ..

Eliisee
déjà yioupla, t'es juste frustré car avec la tête que tu as, t'es sûrement encore puceau

Eliisee
et l'autre est en anonyme parce que il ne s'assume pas

Yioupla
si tu veux savoir , je suis en appartement avec ma conjointe depuis deux ans .
par contre toi le trottoir tu doit le connaître comme ta poche
par contre toi le trottoir tu doit le connaître comme ta poche

Eliisee
lol j'ai 17 ans, je suis en terminale S j'ai encore le temps pour les trottoirs

Eliisee
et ta conjointes ne doit pas être très attirante pour le coup si tu est sur un site de rencontre ahah

Yioupla
commence mtn , les études c'est chère

Eliisee
mes parents sont riches :)

crazyrunman
Et toi, donc ?

Yioupla
sache que c'est aussi un site communautaire .. mais bon vue que tu es une putain ( mot à double sens ) d'assister , tu peux pas comprendre ;)

Yioupla
sur ce le débat est clos , pas de temps à perdre avec une gamine

crazyrunman
Lol

Eliisee
pas de temps à perdre avec des puceaux

Dziekuje
Ça vole pas haut

pompol
@Dziekuje : je plussoie. :x

crazyrunman
C'est sure et certain

Sylleouf
Le cavalier est pas aussi

Eliisee
t'es gênant

Sylleouf
Essaye d'autre position

Cowley
Hey qu'est-ce qui se passe???

Yioupla
@gossy topic doublon

Eliisee
mais ta vraiment pas de vie yioupla je suis morte

pompol
@Cowley : une mêlée générale ! x)
@Yioupla : Pierre ne travaille pas le weekend ! :x
Il n'y a que les kikoos qui répondent sérieusement.
Enfin j'dis ça, j'dis rien ! ^^
@Yioupla : Pierre ne travaille pas le weekend ! :x
Il n'y a que les kikoos qui répondent sérieusement.
Enfin j'dis ça, j'dis rien ! ^^

crazyrunman
C'est la tienne alors

Eliisee
kusangi tu as 20 et tu fait des montages photos automatique grandis un peu avant de me traiter de femme de trottoirs

Yioupla
@pompol , putain de 35h de merde !

crazyrunman
Si, il y en a ! Au bois de Boulogne XD

pompol
@Yioupla : tu penses qu'ils font 35h ? x)
Soit ils le font réellement mais à plusieurs, soit c'est à mi-temps ! xD
Soit ils le font réellement mais à plusieurs, soit c'est à mi-temps ! xD

Yioupla
@pompol tu crois ils sont combien à gérer le bordel ?🤔 parce que 35h à trois ça fait déjà pas bcp par semaine et par personne

pompol
@Yioupla : je dirai 5 ... un par jour !
Par contre, je ne compte pas les pauses parce que, si on les retire, on est à moins de 35h ! :x
Par contre, je ne compte pas les pauses parce que, si on les retire, on est à moins de 35h ! :x

Yioupla
@pompol ah oui les pause café-clope , très important quand on bouge pas de la chaise ! pas con faut y prendre en compte

Cowley
Kusanagi9999:Tu connais toi la vie trott..

pompol
@Yioupla : bah ouais ! :o
Les chinois, c'est tout l'inverse, ils font des semaines de 50h ! ^^
Les chinois, c'est tout l'inverse, ils font des semaines de 50h ! ^^

Yioupla
@pompol ouai mais faut voir la gueule du travail effectué ! ils ont beau être bridé , ils font du travail d'Arabes !

pompol
@Yioupla : je travaille avec des chinois et ils sont plutôt efficaces je trouve. ^^
Par contre, ce ne sont pas des flèches, je te l'accorde. :P
Par contre, ce ne sont pas des flèches, je te l'accorde. :P

Yioupla
@bah si c'est du répétitif il y a rien de mieux , si ça change à chaque fois , c'est plus compliqué déjà , ils sont pas formaté pour ça 🤔

Yioupla
@pompol

pompol
@Yioupla : c'est vrai que ça se corse si on leur demande de changer de leur routine. ^^

Cowley
Ok

Yioupla
@pompol alors qu'un arabe tiens ! vue que j'ai utilisé cette expression , lui il s'adapte super bien ! :0 il trouvera toujours le moyen de volé peut importe la ou il est trouve , c'est badass

pompol
@Yioupla : ouais, il s'en sortira quelque soit la difficulté ! ^^

Yioupla
@pompol d'ailleurs je me demande si mettre un arabe dans une maison juive ça crée pas un espéce d'espace temps chelou 🤔

pompol
@tiachu : tu pourrais t'incruster dans notre discussion ! (a)

Yioupla
tu as quoi contre les Arabes et les chinois ?

pompol
@Sans-Coeur : si le topic initial t'intéresse, rien t'empêche d'y répondre, hein ? x)

Cowley
Le créole est aussi intéressant

pompol
@Sans-coeur : tu peux parler de toi, c'est peut-être plus intéressant ! (a)

Yioupla
@pompol : il a raison Cowley , tu met un groupe de chinois dans un dom Tom ... ils pètes un câble parceque tout va trop lentement laba :o

Yioupla
@sans-coeur : avoue tu est raciste et ça te met mal à l'aise !

pompol
@tiachu : si tu veux, tu peux faire un topic spécial pour tes collègues. :D
@Sans-Coeur : où est ta place alors ? :o
@Yioupla : ah bon ? Ci rigoulou à voir ! ^^
@Sans-Coeur : où est ta place alors ? :o
@Yioupla : ah bon ? Ci rigoulou à voir ! ^^

assagas
flaming

Yioupla
oula mais il est bientôt minuit 🤔 va falloir penser à dormir mon brave . faut ce levé demain :o

Cowley
Yioupla; C'est vrai

charlesrakotozafiarison01
Avant de traiter les gens impunément de pute, vérifié par vous même, la fille que vous avez insulté par le simple fait que vous avez une vie sexuelle de merde et que vous êtes donc coincé et frustré vient de me refuser une "proposition ouverte de baise". Alors la prochaine fois essayer de pas être trop grossier et de ne pas traiter une fille de pute alors que vous n'arrivez même pas à baiser votre propre main... sur ceux, bonne nuit les puceaux😉

Yioupla
@charlesrakotozafiarison01 je sais pas comment je doit prendre ton post sachant que c'est elle qui a commencer à insulté en 1er , je n'ai fait que rétorqué et me " défendre "
sur ce , apprends à lire et ferme bien ta gueule :D
cordialement :)
sur ce , apprends à lire et ferme bien ta gueule :D
cordialement :)

Cowley
Tu dis que t'as pas ta place ici

pompol
@charlesrakotozafiarison01 : ta gueule, moucheron.
Ne viens pas rager car tu t'es pris un vent.
Ne viens pas rager car tu t'es pris un vent.

Yioupla
@pompol plus aucun respect jte jure

pompol
@Yioupla : ouais, il essaye de nous la mettre à l'envers ! ^^

Yioupla
@pompol les jeunes de nos jours ! plus rien envers les aînés

Je constate juste que vous êtes majeures et que vous êtes censé être des adultes, surtout toi yioupla, et que vous persister à répondre à 2 ados qui s'amuse cette de façon stupide mais qui ne sont que des ados... comme preuve de maturité pour ton âge ça ne vole pas très haut de rétorquer a une ado par une insulte

Yioupla
bah si elle a pas pris asser de baffe dans le passer c'est pas de ma faute ;) ça lui aurai pas fait de mal cela dit

Cowley
Le moraliste vous blâme lá

Et toi? Tu n'as pas eu assez d'éducation dans ta vie peut être? À part foutre des baffes qui est de la violence physique ( parfois utile) et insulter qui est de la violence verbale (inutile) t'as pas l'air d'avoir beaucoup de ressources? L'argumentation tu connais? À ton âge ça devrait être maîtrisé nan? Sinon tu peux repartir chez ta mère pour quelque leçon?

Yioupla
@pompol tavu on a déniché un second kusa !

pompol
@charlesrakotozafiarison01 : est-ce que tu pourrais éviter de déverser ta haine de ne pas avoir ton plan cul ?
Parce que tu saoules avec ta morale à deux balles.
@Yioupla : mouais !
Parce que tu saoules avec ta morale à deux balles.
@Yioupla : mouais !

Cowley
T'essai de jouer le rôle du cavalier de la charmante princesse trott..

Yioupla
@pompol ou un Horkay de seconde zone 🤔 genre de mec qui veux avoir toujours le dernier mot quita dire de la merde

assagas
Do not feed the troll !

Morale? Je me permettrais pas, apres tout c'est vous qui êtes censé être des adultes.... juste si j'avais la haine de pas avoir mon soit disant plan cul... tu penses pas que ce se serai envers une autre personne que je "déverserai ma haine" comme vous dites?
Réfléchir... c'est dur un peu nan?
Réfléchir... c'est dur un peu nan?

Yioupla
oh oh , retard alerte , retard alerte

pompol
@charlesrakotozafiarison01 : parle pour toi.
Quel est le but de ton intervention dans ce topic ?
A part dire que tu as raté ta chance, RIEN !
Quel est le but de ton intervention dans ce topic ?
A part dire que tu as raté ta chance, RIEN !

Yioupla
bon c'est pas tout mais ! jme lève tôt demain je vais faire du ski moi .
bonne nuit les gens !
@pompol : bisou moustache !
bonne nuit les gens !
@pompol : bisou moustache !

pompol
@Yioupla : bonne nuit. ;)

Bah si peut être à dire qu'on ne traite pas une fille de pute comme ca... fin jsp vous la connaissez pas et vous êtes des adultes.... je veux dire, je suis pas entrain de vous faire la morale, j'essaye juste de faire comme je peux pour vous faire réagir qu'on ne traite pas une inconnu comme ca meme si vous pensez qu'elle le mérite. Et que si jamais vous pensez que c'est une conne (chose que je ne pense pas), l'insulter fera que vous vous comportez comme des cons (choses que je penses que vous n'êtes pas non plus). Alors j'espérais juste étant donné que je pense que vous n'êtes pas cons que vous seriez sûrement assez mature pour reconnaître que meme si elle vous à insulter ( elle n'avais pas à le faire) vous vous rendriez compte que vous n'aviez pas à l'insulter. Et si je vous répond encore c'est que je crois encore que vous êtes intelligent pour comprendre

Yioupla
putain alors toi dans le genre mec qui ce complique la vie jte donne la palme ...

pompol
@charlesrakotozafiarison01 : est-ce que tu as lu la discussion depuis le début avant de t'en prendre à nous ?
Mon premier post a été de lui dire qu'un topic existait déjà, elle s'est braquée ...
Mon premier post a été de lui dire qu'un topic existait déjà, elle s'est braquée ...

Bon... bah vous n'avez rien compris de se que je viens de dire visiblement... pourtant c'était simple... bref, je ne m'en prend pas à vous, mais je vais pas chercher à expliqué si à partir de maintenant je ne vous répond plus... vous savez pourquoi. Bye 👋

pompol
@charlesrakotozafiarison01 : tant mieux parce que personne ne t'oblige à répondre. :)

FrancoisVD
[Verrouillé] Topic doublon + Flood/HS.
https://www.gossy.fr/forums/t255-position-favorite.html
https://www.gossy.fr/forums/t255-position-favorite.html