Sexualité
les filles
Les filles j’ai une question parce que moi sa me complexe beaucoup.Est ce que vous complexez de la taille de votre poitrine.

vivic2004
Trop petite pour ma part

RDK78
Il ne fai pas la regarder

maxime0208
y a pas que ca qui intrigue les hommes c'est votre personnalité

vic2004
moi un pote ma demander combien je faisait de taille de soutif donc il y en a qui ce préoccupe bcp de sa..

bruddahknuckles
Bah non et pis moi personnellement sa m'arrive de trouver des petites poitevine séduisante même si chez une fille je préfère les yeux et les cheveux

Indysse
bcp de femmes complexes sur la taille de leur poitrine à cause personnes les insultants ou les jugeant 😒

MathN
Ptn mais ceux qui vous juge par rapport à des caractères physiques aussi futiles, juste ignorez les et si c’est des gars demandez leur la taille de leur bite on verra ce qu’ils répondent, mais perso j’préfère les petites poitrines, c’est mieux ^^

Indysse
les gars qui aiment les petites poitrines ! Miracle sa existe encore 😂😂😂😊

MathN
Ouiiiii c’est kiffant *^*

MathN
Je dirais que je préfère largement un 90A qu’un 90E

Tconais
[HS]

gbanekadeer
moi ,perso je ne dirait pas que "j'aime " pas les ptite poitrine ,
mais le prblem est que les siennes soit un peu plus gros que mes pectoraux en fait......haha
mais le prblem est que les siennes soit un peu plus gros que mes pectoraux en fait......haha

Striteur
Bah puis honnêtement je trouve pas que y faut complexer pour "si peux" pck dans tout les cas tu trouvera toujours des gens pour te rabaisser je pense que y faut rester comme on est et pas de préoccuper des avie des gens faut pas croire mais ya aussi des personne qui sont la et qui pourront t'aimer peux importe le physique alors pas la peine de complexer (même si je comprend que tu complexe)

Gabriel80
moi j aime les petite poitrine ci tu veux venir pv c quand tu veux

Bordeau33810
Ne t’inquiète pas pour ça tu sais les petits amis que tu vas avoir ne vont pas juger sur ta taille de poitrine

Bordeau33810
Ne t’inquiète pas pour ça tu sais les petits amis que tu vas avoir ne vont pas juger sur ta taille de poitrine

1Ness
Gabriel mec cherche pas t une cause perdu😅

1Ness
oubli pas t'a 14 ans t'a le temps pour qu'ils soit a la tail voulu mdrr

1Ness
taille*

1Ness
je sais je sais 😌

1Ness
la meme chose que tt le monde 😂

1Ness
parler a des gens🤷♀️