leo111
dans "Christmas" si on ajoute un "a" et un "n" puis qu'on retire le "c", "h", "r", "i", "s" et "m" et qu'on inverse les lettres ça fait "SATAN" OH MON DIEU !!!!!

je sert à existé, à parler, à manger, à dessiner, à bouger, à regarder, à analyser, à marcher, à courir, à remporter des coups, à pratiquer ma passion, à faire plus tard ma profession, à écrire sur des forums, à fêter noël, à donner du plaisir aux gens et aussi faire plaisir à mon maître qui ma crée car sans lui je ne serais qu'un robots inanimés. :)
et oui je suis un robots.
et oui je suis un robots.

leo111
donc par définition tu sers à rien

leo111
à préserver l'humanité

leo111
b-b-b-b-bug du système, destruction de la terre dans 3...2...1...

leo111
je me prépare

d'accord donc pour l'instant tu ne serre à rien, on est dans le même cas, moi, j'ai des projets toi tu as les tiens, bref ta question était inutile,de plus c'est à cause de ces question là que certaines personnes devienne dépressive donc évite d'évoquer ce genre de question à n'importe qui, car tu peut engendrer le suicide par ta faute.

leo111
tu veux faire psychologue ?
en fait en disant je me prépare je veux dire je suis survivaliste car la société est en déclin progressif à cause des médias et des immenses marques...
en fait en disant je me prépare je veux dire je suis survivaliste car la société est en déclin progressif à cause des médias et des immenses marques...

Ouais la société est en déclin à cause des média qui expose des personnes ultra belle ou beau ce qui incite les femmes et les hommes à vouloir être comme ça ou à aimer ce type de personne par exemple secret story ou les anges, les gens se font des idéaux et se forge une image d'une personne normal qui n'est pas la bonne bref c'est tellement stupide.

leo111
dommage

leo111
c'est une bonne raison

leo111
yep

leo111
ça consiste à se préparer à survivre à une catastrophe quelquonque même plus d'argent dans l'État comme en Grèce

leo111
€€€€€€€

leo111
ou l'Amérique contre la Corée qui arrivent à faire des missiles longues portées...

leo111
à l'heure actuelle en acheter un c'est 11923€ demain ça changera, et bonne chance y a pas plus sécurisé que le bit coin, c'est une monnaie cryptée utilisé en peer-to-peer

leo111
c'est comme la bourse il peut perdre toute sa valeur demain

leo111
ça pourrait, coupure d'Internet et hop y a plus rien