Actualités & Débats
Qui va manger du foie gras cette année ?
N'ayez pas honte c'est tellement bon :X et je me sentirais moins seul et moins coupable 🙊

jejelove33
mdr je me fait une canette fourré au foie gras avec des marron

louisa40
non je deteste ça

jejelove33
c'est mignon vivant mais c'est tellement bon cuit

jejelove33
mdr chacun sa vision de la chose tu manges bien de la viande

jejelove33
mdr ben tu loupe un truc même de poisson , kebab ou tacos

Si tlm devenait vegan c'est comme si le monde se mettait à rouler à vélo ta bcp d'industrie qui se casserait la gueule 😅 et puis être vegan c'est renoncer au lait au fromage aux yaourt etc.... j'ai une pote qui a eut sa période vegan mais c'est tellement chiant à appliquer et à s'approvisionner sans parler de la pression sociale que tu subit, on te reproche presque de vouloir manger différemment parce que ça fait chier quand tu vit encore chez tes parents ou quand tes inviter a manger, meme une simple sortie entre pote peut devenir ça compliquer ^^' et puis ça a un coût ça revient nettement plus cher que d'acheter sa barquette de jambon et son bâton de berger x)

Theo62000
moi

crazyrunman
À voire

leprofildetoutlemonde
https://youtu.be/aypspBcEKvQ

leprofildetoutlemonde
https://youtu.be/zBWbTSQ6wZY

leprofildetoutlemonde
Cadeau de noël en avance. Derien !

crazyrunman
@Alxx78 les goût et les couleur ça se discute ok
@NinaGauthier tu sais pas de quoi tu parles XD
@Shiro-Kurogane tu as oublié ton n°2 XD
@NinaGauthier tu sais pas de quoi tu parles XD
@Shiro-Kurogane tu as oublié ton n°2 XD

jejelove33
foie gras à poêlée ce midi sur son lit de patates douces

Axtracya
Si vous saviez comment il est produit votre foie gras de grande distribution, vous n'en voudriez plus ;)

leprofildetoutlemonde
Ça vous fait pas du mal de savoir ce qu’on fait aux canards ou aux oies pour vos foies gras degueu ?

jejelove33
oui c'est sur mais aux final que sa soit les canards ou autre on tue forcément des animaux pour manger et c'est souvent cruel

leprofildetoutlemonde
Le froid gras, ils les engraissent. Sais-tu que pour faire du foie gras, ils rendent volontairement les animaux malades ? En plus les techniques pour la fabrication de ce produit sont horribles. Les animaux sont tous entassés dans des cages, y en a ils meurent dedans on ne les retire même pas. Les animaux sont tellement malades qu’ils ne savent même plus bouger. Leurs foies prennent toute la place dans leur corps et oppressé les autres organes. Je sais pas vous voulez quoi avec votre foie gras. Alors oui, il faut bien manger, mais pas en faisant souffrir les animaux d’une telle façon. Dans certain pays le foie gras est même interdit. Les animaux ont des sentiments, ils méritent d’être traiter avec amour et respect.

jejelove33
regarde les poulets dans les abattoirs il on jamais vu la lumière du jour il sont élevés que pour être manger et je te parle pas de leurs mise à mort moi je trouve cela bien pire que du foie gras

leprofildetoutlemonde
Ptdrrrr nn je pense pas dsl le foie gras et pire.

jejelove33
mdr

leprofildetoutlemonde
En plus vs êtes vrmnt trop chiants on peut pas parler 3 minutes sur un débat vs vs énervez au bout de trois secondes ou vz rigoler en vs moquant des autres. Ça va trois minutes. Laissez tomber.

leprofildetoutlemonde
bah dsl mais regarde mm toi quoi ça va 2 minutes

leprofildetoutlemonde
En plus je suis très calme. Mais c’est juste je trouve le sujet intéressant d’en parler et on sait ps vraiment. Y a tt le monde qui veut avoir raison ce qui est plus qu’agaçant.

Ben à la base un forum ça sert à défendre son opinion et à prouver qu'on a raison oui ^^'
Pour débattre in peu du sujet puisque ça a l'air de t'intéresser je dirait que même si on veut changer notre mode d'alimentation pour une alimentation plus respectueuse des animaux on est obliger de payer plus cher et ça c'est agaçant ! L'industrie alimentaire nous force un peu la main à consommer de la viande industrielle à bas prix qui sont fait dans des conditions dignes de nos anciens camps de concentration . Boire du lait de vache c'est dégueulasse aussi regarde sur YouTube comment est produit le lait que tu met chaque matin dans tes céréales '-' perso je suis passer au lait végétal (amande soja avoine ) c'est pas mauvais mais la encore un peu plus cher non pas parce que c'est plus cher à produire mais parce que la demande est plus faibles et les industriels voient là une nouvelle manière de se remplir les poches grâces aux gens qui pris d'un élan de bonne concience décident de changer .manger des oeufs aussi c'est cruel ! Rien que le produit en lui même est immonde, un enbryon d'oiseau c'est comme de bouffer un foetus et ses pauvres poules entassé dans des cages ne pouvant plus bouger de quelques cm ....
Tiens cette année j'ai voulut tester le "faux gras" pour changer un peu mais impossible d'en trouver en grande surface bien sûr! J'ai demander si ils en fesait on m'a regarder comme si j'étais un extra terrestre je me suis sentis un peu connu sur le coup '-'
Donc oui tu peut changer ton alimentation mais tu doit faire plus d'efforts pour trouver
et payer plus cher alors que le connard d'à côté se remplira le ventre pour presque rien et vivra peut-être mieux et plus longtemps que toi.
J'ai pas parler non plus de la publicité qui au final ne fait que de déculpabiliser en te disant que la viande c'est bon les produit laitiers ce sont tes amis pour la vie et la gastronomie un art de vivre une tradition à la française . Sans parler qu'on est conditionnés des la naissance à manger toutes ses merdes industrielles et qu'une fois adultes il faut non seulement avoir la volonté de changer mais aussi celle de se sevrer de toutes ses années de mal bouffes tellement facile à trouver et bon marché .
Pour débattre in peu du sujet puisque ça a l'air de t'intéresser je dirait que même si on veut changer notre mode d'alimentation pour une alimentation plus respectueuse des animaux on est obliger de payer plus cher et ça c'est agaçant ! L'industrie alimentaire nous force un peu la main à consommer de la viande industrielle à bas prix qui sont fait dans des conditions dignes de nos anciens camps de concentration . Boire du lait de vache c'est dégueulasse aussi regarde sur YouTube comment est produit le lait que tu met chaque matin dans tes céréales '-' perso je suis passer au lait végétal (amande soja avoine ) c'est pas mauvais mais la encore un peu plus cher non pas parce que c'est plus cher à produire mais parce que la demande est plus faibles et les industriels voient là une nouvelle manière de se remplir les poches grâces aux gens qui pris d'un élan de bonne concience décident de changer .manger des oeufs aussi c'est cruel ! Rien que le produit en lui même est immonde, un enbryon d'oiseau c'est comme de bouffer un foetus et ses pauvres poules entassé dans des cages ne pouvant plus bouger de quelques cm ....
Tiens cette année j'ai voulut tester le "faux gras" pour changer un peu mais impossible d'en trouver en grande surface bien sûr! J'ai demander si ils en fesait on m'a regarder comme si j'étais un extra terrestre je me suis sentis un peu connu sur le coup '-'
Donc oui tu peut changer ton alimentation mais tu doit faire plus d'efforts pour trouver
et payer plus cher alors que le connard d'à côté se remplira le ventre pour presque rien et vivra peut-être mieux et plus longtemps que toi.
J'ai pas parler non plus de la publicité qui au final ne fait que de déculpabiliser en te disant que la viande c'est bon les produit laitiers ce sont tes amis pour la vie et la gastronomie un art de vivre une tradition à la française . Sans parler qu'on est conditionnés des la naissance à manger toutes ses merdes industrielles et qu'une fois adultes il faut non seulement avoir la volonté de changer mais aussi celle de se sevrer de toutes ses années de mal bouffes tellement facile à trouver et bon marché .