Actualités & Débats
2018🌸
Vivement 2018 parce que l'année 2017 parce c'était une annee pourri quoi , deja qu'les vacances à chaque fois elles passent vite , meme au niveau des garçons. Des plus gentille attentionné romantiques plus fidèles ça vous dirai pas d'arrêter de tromper vos meufs les gars ou de les quitter pour une autre ! Meme si c'est pas mon cas Ayer du respect pour les gens Quoi!

jejelove33
oui vivement 2018

jejelove33
après la tu parles des mec mais aussi la plupart des femmes en 2017 c'est loin des lady

jejelove33
oui le rêve mdr

Theo62000
tromper sa meuf, jsuis d accord, ca se fais vraiment pas pr elle
mais la quitter pr une autre, tu peux pas vraiment dire que c un manque de respect pr la fille, en sachant que ca peut etre un vrai coup de coeur du mec, pr la fille en question, et vice versa
je dirais meme plus ; c une potentielle marque d honneteté, de la part du mec, car il aurait tres bien pu tromper son ancienne copine, avec sa nouvelle
mais la quitter pr une autre, tu peux pas vraiment dire que c un manque de respect pr la fille, en sachant que ca peut etre un vrai coup de coeur du mec, pr la fille en question, et vice versa
je dirais meme plus ; c une potentielle marque d honneteté, de la part du mec, car il aurait tres bien pu tromper son ancienne copine, avec sa nouvelle

jejelove33
oui mais souvent les sentiments c'est comme une flamme qui peut s'éteindre et dans ces moments là il faut mieux partir

Theo62000
Kayceee : c ce que l on appelle le chemin de la vie, l amour quoi ; on ne peut pas savoir ce qui va se passer, dans l avenir, on peut tres bien se reveiller un jour, en se disant : "ptn mais qu est ce que je fous la, enft ?"
on ne peut pas controler ceci ..
jeje : oui, tu as plus ou moins raison ..
on ne peut pas controler ceci ..
jeje : oui, tu as plus ou moins raison ..

jejelove33
exactement

Theo62000
voila ..

jejelove33
voilou

Theo62000
lol

Theo62000
bah surtout que bon .... la j arrive pas trop a voir le sens de ce topic quoi

Theo62000
lol tout le monde dis sa a chaque année, mais y a pas du tout d amelioration enft mdrrr

UnKhey
Osef.

UnKhey
T'es trop dark quand tu écris comme ça...

UnKhey
Ce sasuké

UnKhey
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la vie ici tu crois que quelqu'un dépasse les 70 de QI?

UnKhey
J'ai la désagréable impression, en vous lisant, de me trouver dans une classe de Segpa en Zep

ophelie001
Et en quoi ça nous regarde ? On s'en fout !

ophelie001
Pourquoi tu demandes ça toi aussi ?

jejelove33
ben c'est une nouvelle sans photo mdr

ophelie001
Ben non t'es qui toi même? Si j'ai pas de photo c'est que j'ai pas envie de montrer "ma tronche" à n'importe qui et sans intérêt !

ophelie001
Mais même pas en privée. J'ai pas à te montrer ma tête.

jejelove33
mdr tu t'es pris un râteau kusanagi

Axtracya
Evidemment qu'il s'est pris un râteau. Histoire de compléter sa belle et infinie collection

jejelove33
sa va finir par être une longue collection mais on peut reconnaître son courage

Axtracya
Tu reconnais du courage là où moi je vois du quémandage :)

Axtracya
Et comme chacun sait, la vérité sort toujours de la bouche des politiciens.
De quoi redonner du courage à notre cher Kusanagi
De quoi redonner du courage à notre cher Kusanagi

Axtracya
De grands hommes si loin de tout comportement individualiste et matérialiste.
Chanceux que nous sommes, d'avoir notre pays entre leurs mains bienveillantes et protectrices
Chanceux que nous sommes, d'avoir notre pays entre leurs mains bienveillantes et protectrices

C'est pour cela que j'ai arrêté de voter. Impossible de savoir lequel est le meilleur. Ils sont tous, tellement formidables.
Dans mon porte-feuille, j'ai les photos de tout les présidents de la Vème République. Quand j'ai un coup de blues, je les regarde pour retrouver le moral. J'ai une petite préférence pour celle du grand Jacques, le plus honnête de tous
Dans mon porte-feuille, j'ai les photos de tout les présidents de la Vème République. Quand j'ai un coup de blues, je les regarde pour retrouver le moral. J'ai une petite préférence pour celle du grand Jacques, le plus honnête de tous

Axtracya
Mdr xD J'avoue avoir une petite préférence pour notre altruiste et brave Sarkozy.
Petit par la taille, certes, mais géant par le cœur et l’honnêteté.
On devrait conter sa biographie aux enfants, les soirs d'hiver, devant un feu de cheminé et un bon chocolat chaud.
Pour apporter sérénité et réconfort à notre jeunesse.
Petit par la taille, certes, mais géant par le cœur et l’honnêteté.
On devrait conter sa biographie aux enfants, les soirs d'hiver, devant un feu de cheminé et un bon chocolat chaud.
Pour apporter sérénité et réconfort à notre jeunesse.

crazyrunman
Et le Vin

nevistar058
c'est important la crème