Sexualité
Ken à 13 ans ?!
Écoutez.... La plupart des personnes de mon âge on envie de "Ken" j'en fais partie et j'aimerais Qu'on en parle parce que pour certains c'est dur de se retenir et pour d'autres sa l'est moin.... J'ai mis (passé) une main à mon ancienne petite amie et elle aimait sa🤔est ce que c'est pareil pour toute les autres ?!

Dominant777
mec nan justement

Dominant777
certaines ont besoin de temps et d'autres se sentent prêtes

Dominant777
et ton ex se sentait peut être prête donc fais gaffe fais pas nimp ^^

alexis05m
Ok merci pour le conseil 👍🏼

alexis05m
C'est dur mdr mais bon.. Je ne pense pas que à sa

alexis05m
Je ne l'aurais pas vu du même point de vue🤔au final jen ai moins envie

alexis05m
Et war si tu jouais à Coc ba moi non et c'est une nouvelle génération c'est comme sa et pourquoi perdre ton temps à dire sa franchement ! T'es inutile

si pour toi c'est normal de pratiquer le coït à 13 ans, c'est ton avis, et il diffère du mien. Pour moi c'est plutôt quelque chose qui se pratique vers 15-19 ans pour la première fois, un âge plus raisonner étant nécessaire pour que le consentement sois réelle et non imposé. Après il y a vouloir et faire. C'est sur que dans les districts pauvres où les enfants de 12-14 ans, il est parfois difficile dût à un manque d'éducation de retenir des pêchers sexuelle.

leo111
en français ?

leo111
si tu continue je vais t'exorciser

leo111
je vais te foutre sur le berceau de judas

leo111
nanas (t'as compris)

leo111
👏c'est bien je suis fier de toi !

leo111
deux ri1 laul

leo111
c'est pas pareil

leo111
non non je crois qu'il voulait dire qui a déjà fait de la tartiflette maison à 900ans

labelledu71000
oui

Nico3500
c quoi ken

paul28
ba ken c faire l'amour nico3500

kelvindeleu18
clara6872 mais genre comment tu le sais que ta sœur la fait à 13 ans

EtienneLagier
jle fe a 13 ans 3/4

evan574
Oue

couc2003
oui g juste rentré mon gland et la chatte etait trop petite et apres non trop grosse bite

licorne34
Moi aussi j'ai toujours voulu mais je préfère quand même attendre le bon moment car c'est quand même un moment assez important

diane2908
C'est plus important pour une fille que pour un gars souvent