Bonjour à tous et à toutes! :)
Je tombe beaucoup sur des documentaires qui parle de femme/homme qui se font refaire certaines choses de leurs corps voir tout leurs corps. Êtes vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Pensez vous qu'il vaut mieux essayer de sacsepter sans? Oubien de sacsepter avec la chirurgie esthétique ?
Actualités & Débats
chirurgie esthétique

Horkay
C'est ce qui s'appelle sauver les apparences...

crazyrunman
possible

MrsKind
En effet chacun fait ce qu'il veut de son corps. Moi ça m'intéresse pas mais j'irai pas juger.
Après je trouve ça dommage dans certains cas où c'est lié à un manque de confiance en soi ou des conventions sociales (genre en Corée du sud c'est terrible). Mais sinon je m'en fiche.
Après je trouve ça dommage dans certains cas où c'est lié à un manque de confiance en soi ou des conventions sociales (genre en Corée du sud c'est terrible). Mais sinon je m'en fiche.

jejelove33
chacun veut se qui veut et dieu pour tous sur ceux bonne apéro

Moi j'dis sa dépend.
J'aime certe pas les choses artificielle qui sont dans ou sur le corps (appareil auditif pour vieux par exemple).
Et moi si j'étais défiguré je ne recourerais pas a la chirurgie puisque je n'aimerai jamais ses pratiques.
MAIS pour certaines personnes qui tiennent beaucoup a son physique ou qui ont été défiguré par un incendie par exemple je pense que la chirurgie peux être bien, sa dépend des personnes et des avis.
L'importance du physique pour chacun c'est le choix de oui ou non pour la chirurgie.
Je tiens a mon physique mais je ferais jamais sa, des gens tiennent a leurs physique et le feront dés qu'ils pourront. Chacun son avis
J'aime certe pas les choses artificielle qui sont dans ou sur le corps (appareil auditif pour vieux par exemple).
Et moi si j'étais défiguré je ne recourerais pas a la chirurgie puisque je n'aimerai jamais ses pratiques.
MAIS pour certaines personnes qui tiennent beaucoup a son physique ou qui ont été défiguré par un incendie par exemple je pense que la chirurgie peux être bien, sa dépend des personnes et des avis.
L'importance du physique pour chacun c'est le choix de oui ou non pour la chirurgie.
Je tiens a mon physique mais je ferais jamais sa, des gens tiennent a leurs physique et le feront dés qu'ils pourront. Chacun son avis

jejelove33
je suis peut être vieux jeux mais on est née comme on est pk se changer appart tout les raisons que à donner geepie

Je suis du même avis, pour donner un exemple Nabilla avant et après chirurgie bah perso j'prefere Nabilla avant xD Mais effectivement on es née comme sa normalement on devrais changer sans en avoir besoin mais bon se type d'argument n'empêche pas que chirurgie, tatouage et écarteur ou percing aussi. 'Fin c'est compliqué xD

jejelove33
mdr oui j'avoue

crazyrunman
tu oublis un cancer du sein ou bien un accident violent XD

letsgozik
perso je m'accepte comme je suis, pas besoin de chirurgie pr le moment ;) mais si la personne a envie de changer un truc de son corps c'est bien tant qu'elle assume.

crazyrunman
d'accord

jejelove33
mdr vu que tu t'accepte letsgozik tu peux mettre une photo mdr

jejelove33
mdr

Axtracya
"sacsepter"? Je viens d'apprendre un nouveau verbe thanks c:
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps. C'est d'ailleurs une des rares libertés qu'il nous reste encore.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps. C'est d'ailleurs une des rares libertés qu'il nous reste encore.

jejelove33
mdr il nous reste la liberté de penser axytracya

crazyrunman
Ouah ! magnifique tout ça

crazyrunman
Tu m'étonnera toujours @Shiro-Kurogane

so0330
bonsoir je m'appelle fleur .sans vous mentir moi je suis contre ça

crazyrunman
Ah ! Un nouveau

so0330
oui

cyril8300
bonjour a toute et a tous, je pence que nous avons tous le choix de faire ce qui nous plait et pas le besoin de jugé!!

crazyrunman
Un autre nouveau XD
Je ne changerai rien chez moi XD
Je ne changerai rien chez moi XD

crazyrunman
ok