Sexualité
interraciale
Des études prouves que les "blanches sont de plus en plus attirées par les "black". Est ce vrai ?

Horkay
Une étude soutient aussi que les femmes voyagent plus que les hommes, ce qui favorise les mélanges de diversités génétiques, on peut donc aller plus loin dans le sujet.

jejelove33
comme beaucoup d'hommes blanc qui préfère les femmes noir ou asiatique au femme blanche

crazyrunman
ah ah XD 😂

Axtracya
Je suis une femme blanche et je préfère les "whites" :)
Ah et, non, je ne suis pas raciste.
Ah et, non, je ne suis pas raciste.

bgisback2
Heureux de l'apprendre t' aurai pu faire un kinder bueno dommage j'ai faim 😂

UnKhey
Une étude à démontré que les études n'étaient pas fiables 🤔

crazyrunman
ah ah

CHABIPascal
C'est réciproque. Ça fait partie de la nature humaine

imanatam1
Des études?!!j'aimerais bien voir le genre d'étude 😂!je pense que tu peux dire NOIRS ,ce n'est pas sale...ou un gros mot;et ensuite pour être noire, la tendance à ne collectionner qu'un type de personne en mode monomaniaque me semble étrange qd même...tout dépend les rencontres bien sûr ;si tu ne fréquente que des noirs ,tu auras plus de chances d'en rencontrer et pareil si tu ne fréquente que des blancs tu auras plus de chance d'en rencontrer!
Mais sélectionner par rapport à la couleur de peau ,n'est pas que question de goût mais peut faire preuve de racisme, et rappelons bien que le racisme ne peut qu'être anti noir, puisque c'est les blancs qui ont inventer son concept;
on peut rarement discriminer des blancs ,pour des emplois ou des appartements parce qu'ils sont blancs et qu'on a préférer donner un job ou appart à un noir de préférence que je sache...
bref , les blanches qui collectionnent les blancs tous comme les blancs qui collectionnent les noires ou le contraire les noirs qui restent entre eux , est un pb culturels ,d'incompréhension, de préjugés souvent;3 générations de noirs ou d'africains pour être plus précis et si c'est que tu explicite ,sont sur le territoire français bientot ,il serait ptet tps d'être ouvert, mais pitié ,pas par effet de mode ,juste pour l'HUMAIN ds ce qu'il est, et ce en dehors de tout préjugé ,ce qui n'a pas l'air si évident ds ta question...
Mais sélectionner par rapport à la couleur de peau ,n'est pas que question de goût mais peut faire preuve de racisme, et rappelons bien que le racisme ne peut qu'être anti noir, puisque c'est les blancs qui ont inventer son concept;
on peut rarement discriminer des blancs ,pour des emplois ou des appartements parce qu'ils sont blancs et qu'on a préférer donner un job ou appart à un noir de préférence que je sache...
bref , les blanches qui collectionnent les blancs tous comme les blancs qui collectionnent les noires ou le contraire les noirs qui restent entre eux , est un pb culturels ,d'incompréhension, de préjugés souvent;3 générations de noirs ou d'africains pour être plus précis et si c'est que tu explicite ,sont sur le territoire français bientot ,il serait ptet tps d'être ouvert, mais pitié ,pas par effet de mode ,juste pour l'HUMAIN ds ce qu'il est, et ce en dehors de tout préjugé ,ce qui n'a pas l'air si évident ds ta question...

Je pense pas que ça vienne de "l'attirance" en sois mais plus de l'évolution de la société.
Il n'y a pas encore longtemps les "noirs" étaient encore mal vu alors que pourtant ce sont des être humain comme les blancs, les jaunes ou encore les rouges bref je ne comprendrais jamais cette société mais passons..
Aujourd'hui il y a de plus en plus de pays qui sont moin "raciste" ou je ne sais quoi et de plus en plus d'immigrés peuvent y entrer ( ∆ je ne dit pas que tout les immigrés sont noirs je ne suis pas raciste j'ai horreur de ça en plus 😂 )
Pour dire que les personnes peuvent de plus en plus facilement avoir accès aux "noirs" comme tu dit mais c'est plus leurs charmes ou autres qualité qui font la différence et cela plaît à bcp de femme ou d'homme.
Après il y a encore des racistes ou des préjugé en mode "oh non c'est trop gros gros ça fait mal" PS dsl c'était le seul exemple dont j'ai était témoin 😂
Il n'y a pas encore longtemps les "noirs" étaient encore mal vu alors que pourtant ce sont des être humain comme les blancs, les jaunes ou encore les rouges bref je ne comprendrais jamais cette société mais passons..
Aujourd'hui il y a de plus en plus de pays qui sont moin "raciste" ou je ne sais quoi et de plus en plus d'immigrés peuvent y entrer ( ∆ je ne dit pas que tout les immigrés sont noirs je ne suis pas raciste j'ai horreur de ça en plus 😂 )
Pour dire que les personnes peuvent de plus en plus facilement avoir accès aux "noirs" comme tu dit mais c'est plus leurs charmes ou autres qualité qui font la différence et cela plaît à bcp de femme ou d'homme.
Après il y a encore des racistes ou des préjugé en mode "oh non c'est trop gros gros ça fait mal" PS dsl c'était le seul exemple dont j'ai était témoin 😂

imanatam1
Alors Adri815, on ne dira pas qu'en effet tu es raciste mais par contre tes propos le sont !les noirs n'en ont pas tous une grosse et les asiatiques une petite !!ou encore ts les portugais ne sont pas poilus non plus!!
Mais voila typiquement le genre phrase, de cliché , ou de généralisation sur un groupe ethnique qui peut sembler drôle mais en fait ,ça fait des années qu'on entend ces phrases et en 2018 ,on devrait savoir que c'est raciste.
Chaque individu a ses qualités ou défauts, et c'est pas parce qu'ils m'arrivent de côtoyer des blancs qui sont cons ,que tous les blancs sont cons, c'est très binaire et ne fait pas avancer le débat.
Qd au pays moins raciste ,je comprends pas très bien...on doit vivre sur une planète différente ,la plupart des pays d'europe sont de partis politique très conservateur et de droite ;des réfugiés meurent pour arriver ds notre pays ,traversent des montagnes ds le froid, se noient en mer et qd ils y arrivent on les repoussent à la frontière...des camps d'esclaves de noirs ont été découvert il y a qq mois en Libye et ça a choqué le monde entier;donc je pense qu'on ne voit pas les meme chose apperement!!!
Avoir accès au noirs?!!!😳
ben si on est des personnes comme les autres ou est le pb "d'accès" ds ce cas là?!!!
chaque personne,encore une fois est ce qu'il ,après qu'il soit différent et qu'il y ai un choc culturel ou des différences d'opinion sur les valeurs humaine ou morale même de religion ,ok je l'entends mais on ne se tape pas un noir parce que c'est à la mode, c'est aberrant ce discours qd même!!!
Mais voila typiquement le genre phrase, de cliché , ou de généralisation sur un groupe ethnique qui peut sembler drôle mais en fait ,ça fait des années qu'on entend ces phrases et en 2018 ,on devrait savoir que c'est raciste.
Chaque individu a ses qualités ou défauts, et c'est pas parce qu'ils m'arrivent de côtoyer des blancs qui sont cons ,que tous les blancs sont cons, c'est très binaire et ne fait pas avancer le débat.
Qd au pays moins raciste ,je comprends pas très bien...on doit vivre sur une planète différente ,la plupart des pays d'europe sont de partis politique très conservateur et de droite ;des réfugiés meurent pour arriver ds notre pays ,traversent des montagnes ds le froid, se noient en mer et qd ils y arrivent on les repoussent à la frontière...des camps d'esclaves de noirs ont été découvert il y a qq mois en Libye et ça a choqué le monde entier;donc je pense qu'on ne voit pas les meme chose apperement!!!
Avoir accès au noirs?!!!😳
ben si on est des personnes comme les autres ou est le pb "d'accès" ds ce cas là?!!!
chaque personne,encore une fois est ce qu'il ,après qu'il soit différent et qu'il y ai un choc culturel ou des différences d'opinion sur les valeurs humaine ou morale même de religion ,ok je l'entends mais on ne se tape pas un noir parce que c'est à la mode, c'est aberrant ce discours qd même!!!

crazyrunman
@imanatam1 Ça se discute ! Je ne veux pas prendre partie.
Mais regarde la série Rosewood, il y a un couple de lesbienne, une noire et une blanche et aussi dans la série Orange News Black si je me trompes tu verras...
Mais regarde la série Rosewood, il y a un couple de lesbienne, une noire et une blanche et aussi dans la série Orange News Black si je me trompes tu verras...

imanatam1
non mais la télé n'est pas le modèle à suivre non plus @crazyrunman !!entre faire comme ala télé et le vivre il y a une différence qd même!!les couples mixtes pour que ça fonctionne faut qd même que les gens se comprennent et avec tt ce que je lis , et je vois ,on est loin de ça, soyons réaliste qd même non?!

imanatam1
en plus tu me parles de séries américaine ou la encore l'histoire sur les différences raciales est vraiment très différentes qd même!!et si c'est pour faire comme à la télé ou faire joli, sans amener à la réflexion sur ce qu'est l'autre et comprendre ce qu'est l'autre ds sa différence ,et c'est comme ça ds tous les couples d'ailleurs , ben je ne vois pas l'intérêt !!

crazyrunman
C'est sûre mais même s'il jouent un rôle à la télé, il y a une part de réalité car le plus dure c'est de jouer son propre rôle

imanatam1
non mais entre réel et virtuel encore une fois ,la différence est énorme!!entre ce qu'un acteur va vivre et entre ce qu'il vit ,il y a un fossé!regarder ce que vivent les gens ,inné fait que ça aujourd'hui ,entre les télé réalité et les émission ou les jeux ou on décident de ce que doivent vivre d'autre personne, on en oublie presque ce que c'est de côtoyer d'autres personnes!!c'est pour ça que ça me choque encore plus d'entendre dire que de se taper un noir c'est bien parce que dans la télé ça se fait!!dieu merci d'autres personnes n'ont pas attendu ça pour "s'aventurer" à vivre avec des Noirs!!non mais l'ouverture d'esprit s'apprend pas à la télé @crazyrunman ou alors explique moi j'ai pas bien saisi ton argumentation

crazyrunman
Plus ou moins ! La vie c'est comme une pièce de théâtre, le plus c'est de jouer son propre rôle.
C'est William Shakespeare !
L'ouverture s'apprend partout. Je t'ai juste donner des exemples.
C'est William Shakespeare !
L'ouverture s'apprend partout. Je t'ai juste donner des exemples.

imanatam1
alors dans ce cas là , est ce que c'est parce que le mariage gay a été autorisé qu'on en voit plus à la télé et que les gens sont tous d'accord avec ça?!!ben je ne crois pas ,bien au contraire ;ceux qui étaient contre sont sans doute plus virulent que jamais ,et les septiques ben ils ont ptet changé d'avis mais c'est qd mme plutôt long comme processus ,pour évoluer dans une culture judéo-chrétienne et conservatrice comme la France ,et que ce soit avec les noirs ,les gays ou les handicapés ,bref toutes les minorités galerent pour se faire entendre qd même!et meme si le noir est à la mode à ce moment là ,on en voit pas plus à la télé française et des couples mixte noirs /blanc à part à Paris et chez les jeunes qui pensent que c'est joli,ben ça court pas les rues qd mme...

crazyrunman
C'est sûre

imanatam1
ok @crazyrunman ben t'en ai donné un de plus d'exemple qui ne colle pas avec ton hypothèse ,je pense!j'aimes débattre mais faut qd même avoir des arguments pour avancer sur certains sujets ,sinon c'est pas drôle

imanatam1
non mais ne t'inquiète pas Adri815, on est là pour discuter et j'ai ce qu'on appelle un esprit critique , j'aime débattre de sujet car j'essaye d'apprendre ts les jours ,mais cela demande de l'énergie de rester lucide et observateur face à tt ce qui peut être balancer sans vrai réflexion...les gens sont dans l'instantané et ne prenne plus le tps de réfléchir à ce qui est dit ou fait !
Dur, dur de pouvoir se faire sa propre opinion...trouver sur google ou à la télé c'est facile, analyser et critiquer ça l'ai bcp moins aujourd'hui;
Dur, dur de pouvoir se faire sa propre opinion...trouver sur google ou à la télé c'est facile, analyser et critiquer ça l'ai bcp moins aujourd'hui;

crazyrunman
S'il y en a qui pense que c'est qu'un effet de mode, tant mieux pour eux...

j'avoue je voie beaucoup de blanche européene americaniser avec des black surtout a cause des usa les clip des black bling bling leur fait rever sinon depuis les temps la femme americaine est vue est comme la petite princesse a coté du black billet par contre les vrai européenne elle prefere les arabe beaucoup d'ailleur se convertit

crazyrunman
@Un-Psychopathe : Parce que toi tu l'es pas ?
Et à quoi tu le vois que ce qui parle ici sont coincé du cul ?
Et à quoi tu le vois que ce qui parle ici sont coincé du cul ?

crazyrunman
Parce que il n'y a pas chez toi de ça petit con de merdeux 😂 ?

crazyrunman
ah ah 😂😂 !!!

imanatam1
houla je vois que @un-psychopathe est venu pour élever le niveau...il y en a toujours un pour dire des trucs , sans interet...ben je sais pas sinon ,t'as la télé ,ben regardes un truc , pour te changer les idées...à moins que ds qq instants ,on passe à la phase insultes car les gens qui n'ont jamais rien à dire , ont une capacité à combler le vide par des insultes...

imanatam1
@armanie ça veut dire quoi des blanches européennes américanisées?!comprends pas bien...
SOIT c'est l'europe ,soit c'est l'amérique...joué les américains qd on est européens ne font pas des gens des américains avec tt ce que ça comporte au niveau culturel ou historique...
La France c'est qd même différent des USA...
Et encore une fois ,y a t il des études sérieuses qui prouvent que les blanches sortent plus avec des arabes?!
Pour moi la conversion peut se faire avt d'être mariés à un musulman;et si sortir avec une personne d'origine étrangère est une mode à la télé ds la vrai vie OU SONT LES COUPLES MIXTES?!!
Entre des amourettes de gens qui ont 20 ans qui veulent faire comme à la télé et des personnes adultes qui ont des enfants et qui assument leurs différences culturelles ou religieuse , il y a qd même une différence ÉNORME , et ça ne cours pas les rues qd même.. mais ceci n'est que mon point de vue @armanie
SOIT c'est l'europe ,soit c'est l'amérique...joué les américains qd on est européens ne font pas des gens des américains avec tt ce que ça comporte au niveau culturel ou historique...
La France c'est qd même différent des USA...
Et encore une fois ,y a t il des études sérieuses qui prouvent que les blanches sortent plus avec des arabes?!
Pour moi la conversion peut se faire avt d'être mariés à un musulman;et si sortir avec une personne d'origine étrangère est une mode à la télé ds la vrai vie OU SONT LES COUPLES MIXTES?!!
Entre des amourettes de gens qui ont 20 ans qui veulent faire comme à la télé et des personnes adultes qui ont des enfants et qui assument leurs différences culturelles ou religieuse , il y a qd même une différence ÉNORME , et ça ne cours pas les rues qd même.. mais ceci n'est que mon point de vue @armanie