Sexualité
bisexuel ou lesbienne
salut g 13 ans et g peur car quand je regarde des films defois g des crush sur des actrices (fille) et sa me fais peur . ducoup j'aimerais des avis . car je n'ai jamais aimé des fille et jcp je me pose plein de questions .

issa2002
ya 1 differencce entre la trouver belle e avoir 1 crush sr elle

joan44100
je suis gay et c pas une connerie et c merveilleuse d'aimer une meuf ou un mec ne te Dit pas pour ça et même si tu tente tu ne pourra pas y échapper je sais ce que c j'ai essayer de me suicider 2 fois a cause de ça donc réfléchit et c merveilleux

issa2002
woah

issa2002
tu lencourage a se prendre pr lesbiennne

anananas
et en plus g peur pour mes parents

issa2002
grv mn enfant

issa2002
courage lol

anananas
merci

c'est honteux d'être homme et se considérer comme une femme (fair semblant d'etre une femme , c'est nul, dégueulasse, monstrueux nul nul nul pareil pour les filles , c'est dégueulasse de fair semblant d'etre un homme (fair le mec) c'est nul nul nul nul dégueulasse , bon j'arrête de donner mon avie inutile qui ne va fair qu'empiré les chose 😏

leo111
je prends tout sauf les féministe EXTRÉMISTES et ceux/celles/ça qui nous insulte en nous traitant "d'homme blanc cisgenre favorisé" parce qu'on a dis que c'était totalement inutile de crier au monde et aux réseaux sociaux qu'on se considère comme un bic 4 couleur !
et bah eux/elles/ça je leur ramène psycho sauce et... j'les baises pas...
et bah eux/elles/ça je leur ramène psycho sauce et... j'les baises pas...

Justinemanon
hey

Justinemanon
sava

thekiller560Gaming
oui et toi

Justinemanon
oui

thekiller560Gaming
lol on parle comme sa ds un topic

leo111
les gars s'en battent les illescou