Sexualité
pour les gars reponder honnêtement
Prk vs croyez ke tt les meuf sont la ke pour etre des sex friends , ke des plan cul ect....

ASmax
tu peux reposer ta question plus clairement mdr stp ?

ASmax
OUAI et ? perso je pense que c l'âge mdr tu vois chui un garçon et c vrai que des fois j'aimerais bien parler de sexe ou quoi avk des filles ! je le fait pas par ce que les filles elle aime pas sa ! mais c vrai que c tentant mdr

issa2002
oe vou on dirais ke tt ske vou saver c parler de cu derriere lordi alor ke le seul q ke vous avez toucher c celui de votre ordi

issa2002
oe pas tous mais la majoriter on peut dire

issa2002
oep

Lucas--Neto
je vais répondre honnêtement je ne vois pas les meuf comme sa.

issa2002
cool

paupa
ok

erman903
moi aussi dans la vie les mec c pas que des gros pervers et je pense pas sa des fille le cul le cul

erman903
à ptn le gas m'a tuer et Man si sa te manque débrouille toi les filles c pas des joué

Comment ça tu l'remercies
J'suis sincère et honnête j'exprime mes idées et j'me fais limiter traiter comme un chien?!
Quand t'auras 30 piges une vie active etc.. j'veux bien que tu sois casé, avec une meuf que t'aimes que t'aies ta famille etc..
Mais bordel j'suis jeune, on est jeune, pourquoi ne pas s'amuser tant qu'on peut ?
J'suis sincère et honnête j'exprime mes idées et j'me fais limiter traiter comme un chien?!
Quand t'auras 30 piges une vie active etc.. j'veux bien que tu sois casé, avec une meuf que t'aimes que t'aies ta famille etc..
Mais bordel j'suis jeune, on est jeune, pourquoi ne pas s'amuser tant qu'on peut ?

Il m'est déjà bien assez arrivé de tomber amoureux et tout l'tralala, mais à côté quand j'ai 0 sentiment, jamais, et que j'en suis dépressif, j'me fais mal voir parce que j'préfère m'mauser que déprimer ?
Bah j'm'en fous d'ce que les autres peuvent penser d'moi, allez matter vos films à l'au d'rose en fantasmant sur des histoires d'amour à la Romeo et Juliette toute votre vie, à chacun sa perte de temps
mais moi j'les fais pas chier les gens sentimentaux, c'est ça la différence
Chacun est libre de faire c'qu'il veut de son cul que j'sache non ?
Et ça fait pas pour autant d'la personne en question une mauvaise personne ou une bonne personne
Bah j'm'en fous d'ce que les autres peuvent penser d'moi, allez matter vos films à l'au d'rose en fantasmant sur des histoires d'amour à la Romeo et Juliette toute votre vie, à chacun sa perte de temps
mais moi j'les fais pas chier les gens sentimentaux, c'est ça la différence
Chacun est libre de faire c'qu'il veut de son cul que j'sache non ?
Et ça fait pas pour autant d'la personne en question une mauvaise personne ou une bonne personne

Nn pour le moment les histoires d amour n est ps ma priorité ( à part jouer les cupidon 😁)du moins juskau lycée bref certe on est jeune mais ca ne vs donne au qu un droit de ns traiter comme vs le fetes honnêtement j crois ke si tu te mettai à la place d une fille tu comprendrais mieux s ke j essaye de te fair comprendre

Bah j'vois pas c'que tu veux dire, sachant que même pour une meuf (ou un mec hein) avec qui mon objectif n'est que s'amuser j'me comporte bien, et que y'as pas de réels sentiments certes, qu'est-ce qu'il y a de mal, j'suis pas du genre à me foutre de la gueule d'la meuf en simulant des sentiments juste pour m'la faire

Kevindeleuze
Bite

Tu vois à la base tu ft se genre de chose k avec la personne ke t aime tu ne peux ps le fair avec n importe ki tu comprend ps ke les plus on avance dans le temp plus les gens prend ce genre de chose à la légère il le font avec n importe ki comme si cts de l eau franchement j te comprend ps ni twa ni les gens ki pens pareille

Kevindeleuze
Ducou tu cherche un plan cul

Kevindeleuze
La je suis ok

Kevindeleuze
Tu t fais enculé pas le quret toi non

Kevindeleuze
Tu parle avec la meuf su tu veux des nude elle le fait allor fairme ta geul est suce pute

Kevindeleuze
A toi tu fait ta

Kevindeleuze
Quoi tu vas me violler

brandon1030
KFC

antoine220202
On croit pas tous pareil 😂

thomasbaril
et salut

leo111
à la base vs c'est une abréviation de versus et pas vous...

leo111
moi si parce que c'est carrément une modification mais y a mieux

leo111
genre "moi" qui devient "mwa" ...

paul28
Non mais putain les mec , les fille sa a des sentiment aussi c pas des chiennes merde

Nico3500
moi jpense pas ça

paul28
alors vous êtes con

Louisparis17
les filles ont des sentiments