Sexualité
la sodomie vous aimez les filles ou non ?
Enfaite je me posais la question de savoir si vous aimiez oui ou non la sodomie car on dit que c est degeulasse. Je peux avoir votre avis sur le sujet ?

jejelove33
mdr il pose la question en profondeur

Horkay
Nan mais quelque part sur la sodomie il y a quelque chose qui m'étonne : la sodomie pour les filles stimule la paroi entre le rectum et le vagin donnant ainsi le même genre de stimulation qu'un rapport sexuel vaginal, pourtant beaucoup de filles "insinuent" ne pas aimer la sodomie et dans ce cas ça ferait plutôt penser qu'elles n'ont jamais essayée ou ont abandonné avant même d'avoir essayée.
Pour les filles, aimer ou pas la sodomie, la question ne devrait même pas se poser, la sodomie plait de la même façon que les rapports vaginaux puisque la plaisir provoqué est le même, la seule différence entre les rapports vaginaux et la sodomie c'est que l'un plait plus que l'autre suivant chaque personne.
On ne peut pas considérer qu'une fille exprimant ne pas aimer la sodomie l'ait vraiment déjà pratiquée, elle n'exprime qu'une impression sans en avoir vraiment fait l'expérience. Et à cela j'ajoute que beaucoup de filles n'obtiennent pas de satisfactions sexuelles à leur premiers rapports sexuelles, donc pourquoi au premier rapport anal cela serait-il différent?
Pour les filles, aimer ou pas la sodomie, la question ne devrait même pas se poser, la sodomie plait de la même façon que les rapports vaginaux puisque la plaisir provoqué est le même, la seule différence entre les rapports vaginaux et la sodomie c'est que l'un plait plus que l'autre suivant chaque personne.
On ne peut pas considérer qu'une fille exprimant ne pas aimer la sodomie l'ait vraiment déjà pratiquée, elle n'exprime qu'une impression sans en avoir vraiment fait l'expérience. Et à cela j'ajoute que beaucoup de filles n'obtiennent pas de satisfactions sexuelles à leur premiers rapports sexuelles, donc pourquoi au premier rapport anal cela serait-il différent?

floflonumero1
Pour les question que je me pose sa arrive souvent 😂 mais merci pour la réponse

Axtracya
Merci pour ces quelques éclaircissements, Horkay, heureusement que toi aussi tu as un vagin, pour exprimer au mieux ce que l'on ressent :)

Yioupla
il extrapole juste ce qu'il ressent à force de ce faire enculer :x

Yioupla
c'est ce que je viens de dire alacool mdr

Axtracya
"Pour les filles, aimer ou pas la sodomie, la question ne devrait même pas se poser, la sodomie plait de la même façon que les rapports vaginaux puisque la plaisir provoqué est le même" Horkay Septembre 2017

UnKhey
🎻

jejelove33
mdr rien de mieux que un cunni quand tu as soif

UnKhey
Attention Shiro elle va te Blacklist aussi parce qu'elle saura plus quoi répondre ☺

UnKhey
Bloque moi stp 🙃

UnKhey
🙃

UnKhey
Elle s'y connait mieux que tout le forum en sodomie 🙃

UnKhey
Dans le cul c'est le sujet 🙃

UnKhey
🙃

Axtracya
Omg ces pipelettes
Je re et il y a au moins 1000 posts
Je re et il y a au moins 1000 posts

UnKhey
C'est un sujet intéressant ☺

UnKhey
On s'adapte Kusanagi ☺

UnKhey
On ne peut plus d'accord 😏

UnKhey
Je t'aime alacool 😚

UnKhey
alacool ce sage de qualité 😏

UnKhey
Tu as été un folaillon? ☺

floflonumero1
Merci pour les réponses doudou et ceux qui ont répondu à ma question

UnKhey
Je t'aime que la semaine alors

Axtracya
floflonumero1 Des réponses? Où ça? :')

floflonumero1
Justement c'était sarcastique

Axtracya
Ah

floflonumero1
Et toi ton avis sur la question ?

Axtracya
Je ne m'y connais pas trop en sarcasme sorry

UnKhey
hop hop hop les sodomites on renseigne floflonumero1 et plus vite que ça

floflonumero1
Je l'ai déjà pratiqué avec ma copine don je me posais la question de savoir si c'était normal ou non qu'elle a apprécié

floflonumero1
Sinon doudou moi je trouve ton avis intéressant

UnKhey
Si elle a apprécié c'est le principal osef si c'est normal nan? 🤔

floflonumero1
Bah non juste 6 pour être précis

UnKhey
🎻

floflonumero1
Ouais elle a apprécié mais en général la sodo c'est un grand tabou et tout donc voilà

UnKhey
Simulent* 🙃

floflonumero1
Simuler 6 fois ?

Axtracya
floflonumero1 Du haut de tes 16 ans, on en attendait pas mieux de toi :x
Doudou tu peux moui
Doudou tu peux moui

floflonumero1
Et rigole pas Axtracya c'est pas drôle 😂

Axtracya
Je rigole pas :(

floflonumero1
Je sais que c'est dur à croire ( je suis un gamin de 16 ans donc je peux comprendre)

Theo62000
en temps que bon puceau, je me permet de divulguer ma bonne philosophie : du moment que ta copine aime, tu t en blc de savoir si c normal, ou non, car chacun ses fantasmes. Malgré l absurdité que peut dégager ce topic, il est utile, dans le sens ou on peut en tirer une leçon : NE TE SOUCIE PAS, DU REGARD DES AUTRES .. Tu vis ta vie, ta vie sexuelle, c personelle, et personne ne doit te juger la dessus .. mais il ne faut pas non plus que tu divulgues ce genre d informations sur les resaux sociaux, car la, tu tends le baton pour te faire battre, et ... d une certaine facon ... tu attireras toujours des critiques, mais tu t en fous, dans ce cas-la, car le monde, et les hommes, sont ainsi fait comme ca .... ;)

floflonumero1
Ok merci Theo

Theo62000
tqt flo
et pk illisible kusa mdr
et pk illisible kusa mdr

floflonumero1
Mais bon je me disais que c'était un topic pour alors j'en ai profité

Theo62000
un topic pour quoi ?

Theo62000
ah, tu fais ton caca nerveux, kusa ..
ta regarder, alors, ce que c t un cuni ? XD
ta regarder, alors, ce que c t un cuni ? XD

floflonumero1
Sur la sexualité

Theo62000
ah dac bah, oui, ta bien fait gros, c fait pr ca ;)

Theo62000
kusa ok mdrr ^^

floflonumero1
T'as quel âge Theo ?

Theo62000
comme toi, 16 ans et demi ;)

Theo62000
mdrr doudou

Theo62000
kusa, rien laisse ;)

floflonumero1
Car tu me paraissait pas mal mature enfaite

UnKhey
Theo ce prophète

Theo62000
mdr la, je dirais plus ... ironique, et excedée, la connaissant moyennement .. ^^

Theo62000
ah dac bah tqt flo, c juste que g de la reflexion, rien de plus ;)

Theo62000
mdrr merci UnKhey XD

Theo62000
yes

Horkay
Axtracya si t'avais connaissance de ton anatomie tu serrais plus crédible, tu n'en as même pas une théorique donc niveau pratique je suis certain que tu n'as même jamais essayer.
Entre moi qui n'ait pas de vagin mais qui comprend la relation entre le vagin et la sodomie et toi qui a un vagin mais qui n'en connais visiblement pas grand chose tu es bien plus ridicule de donner des affirmations erronées alors que tu es bien plus en condition que moi pour en avoir un preuve pratique, c'est lamentable, tu es juste trop superstitieuse et donc fermée à cela pour savoir.
Entre moi qui n'ait pas de vagin mais qui comprend la relation entre le vagin et la sodomie et toi qui a un vagin mais qui n'en connais visiblement pas grand chose tu es bien plus ridicule de donner des affirmations erronées alors que tu es bien plus en condition que moi pour en avoir un preuve pratique, c'est lamentable, tu es juste trop superstitieuse et donc fermée à cela pour savoir.

Horkay
Pourquoi tu parles de Prolapsus rectal?

Horkay
Ha dsl, depuis mon commentaire il y en a tellement eu que je n'ai pas vraiment tout lu.
Ok alors mais je vois pas bien le rapport avec le topic.
Ok alors mais je vois pas bien le rapport avec le topic.

jejelove33
mdr cherche fist fucking kusa tu va aimer c'est pas douloureux

@Horkay
Tu nous infliges des pavés insipides, à la grammaire et à l'orthographe chaotiques mais tu ne lis pas les commentaires
des autres. C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
@kusa
Carrément, comme dit jejelove33, cherche fist fucking. Pendant que t'y es, regarde aussi pour golden shower.
Et ne nous remercie pas pour tout ce savoir que l'on te transmet. lol
Tu nous infliges des pavés insipides, à la grammaire et à l'orthographe chaotiques mais tu ne lis pas les commentaires
des autres. C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
@kusa
Carrément, comme dit jejelove33, cherche fist fucking. Pendant que t'y es, regarde aussi pour golden shower.
Et ne nous remercie pas pour tout ce savoir que l'on te transmet. lol

Horkay
alacool :
Toi tu entres bien des commentaires inutiles sur des topics sans répondre au sujet alors fermes la un peu, t'as pas a te plaindre du contenu d'un topic auquel tu n'apportes rien, que tu y sois ou pas ne change rien de toute façon.
En plus de ça ça n'est pas seulement toi, beaucoup entre des commentaires sans pertinence dans les topics seulement parce qu'ils ont envie d'y entrer un truc qu'importe que ça apporte quelque chose au topic ou pas, leur seul intérêt c'est que ça leur apporte quelque chose à eux de le faire.
Et tu n'es absolument pas différent de ça donc en ce qui concerne le respect du contenu d'un topic je n'ai pas à en avoir envers ceux qui n'en ont pas de base envers le topic, tu n'en as pas pour les topic alors je n'ai aucun respect à avoir pour ce que tu y entres.
Toi tu entres bien des commentaires inutiles sur des topics sans répondre au sujet alors fermes la un peu, t'as pas a te plaindre du contenu d'un topic auquel tu n'apportes rien, que tu y sois ou pas ne change rien de toute façon.
En plus de ça ça n'est pas seulement toi, beaucoup entre des commentaires sans pertinence dans les topics seulement parce qu'ils ont envie d'y entrer un truc qu'importe que ça apporte quelque chose au topic ou pas, leur seul intérêt c'est que ça leur apporte quelque chose à eux de le faire.
Et tu n'es absolument pas différent de ça donc en ce qui concerne le respect du contenu d'un topic je n'ai pas à en avoir envers ceux qui n'en ont pas de base envers le topic, tu n'en as pas pour les topic alors je n'ai aucun respect à avoir pour ce que tu y entres.

Horkay
alacool :
C'est ça petit poulet...
C'est ça petit poulet...

Horkay
alacool :
J'ai pas lu ta question, je me suis arrêté à la seconde ligne.
Maintenant que j'ai lu la troisième ligne je constate que tu ne sais pas formuler une question ni y placer un point d'interrogation à la fin, propre à l'énoncé d'une question.
C'est toujours intéressant de constater ta médiocrité sous d'autres formes tout comme ton hypocrisie sur la grammaire que toi même ne respectes pas.
J'ai pas lu ta question, je me suis arrêté à la seconde ligne.
Maintenant que j'ai lu la troisième ligne je constate que tu ne sais pas formuler une question ni y placer un point d'interrogation à la fin, propre à l'énoncé d'une question.
C'est toujours intéressant de constater ta médiocrité sous d'autres formes tout comme ton hypocrisie sur la grammaire que toi même ne respectes pas.

T'es vraiment une blague. Et ton dernier message est le reflet de ton ignorance.
On appelle ça une interrogation indirecte. Plus exactement une subordonnée interrogative indirecte. Et par conséquent,
il n'y a pas de point d'interrogation à la fin de la phrase. Mais ça n'en reste pas moins une question.
On apprend ça au collège. Ouvre des livres au lieu d'ouvrir ta g...le.
On appelle ça une interrogation indirecte. Plus exactement une subordonnée interrogative indirecte. Et par conséquent,
il n'y a pas de point d'interrogation à la fin de la phrase. Mais ça n'en reste pas moins une question.
On apprend ça au collège. Ouvre des livres au lieu d'ouvrir ta g...le.

Horkay
alacool :
Et bien reste dans le formatage qu'on t'a donné même si il est stupide, ta phrase n'est ni plus ni moins qu'une affirmation, en rien une question. Toi tu veux en faire une question, c'est ton choix, dans ce cas là assumes ton choix avec ce qu'il implique : pas de réponse puisque pas de question.
Je suis dans l'absolu, toi dans la dénature des multi-sens, ba restes dans la dénature si tu veux, au moins dans l'absolu je respecte les choses comme elles sont et non n'en fait n'importe quoi.
Ho et je ne respect pas plus ce que tu entres dans les topics puisque ce que tu y entres ne respecte pas les topics, à toi de choisir ce que ça signifie puisque tu n'es pas dans l'absolu.
Et bien reste dans le formatage qu'on t'a donné même si il est stupide, ta phrase n'est ni plus ni moins qu'une affirmation, en rien une question. Toi tu veux en faire une question, c'est ton choix, dans ce cas là assumes ton choix avec ce qu'il implique : pas de réponse puisque pas de question.
Je suis dans l'absolu, toi dans la dénature des multi-sens, ba restes dans la dénature si tu veux, au moins dans l'absolu je respecte les choses comme elles sont et non n'en fait n'importe quoi.
Ho et je ne respect pas plus ce que tu entres dans les topics puisque ce que tu y entres ne respecte pas les topics, à toi de choisir ce que ça signifie puisque tu n'es pas dans l'absolu.

T'as voulu me reprendre sur la grammaire, c'est un fait.Et tu t'es planté. C'est aussi un fait.
C'est ça ton problème, tu parles trop et t'en sais trop peu.
Un peu (beaucoup) d'humilité ne te ferait pas de mal.
Et ce n'est pas ton pauvre message, qui changera la grammaire.
Tu ne fais que balbutier de la pseudo philosophie
afin de cacher ta misère intellectuelle et culturelle.
C'est ça ton problème, tu parles trop et t'en sais trop peu.
Un peu (beaucoup) d'humilité ne te ferait pas de mal.
Et ce n'est pas ton pauvre message, qui changera la grammaire.
Tu ne fais que balbutier de la pseudo philosophie
afin de cacher ta misère intellectuelle et culturelle.

Horkay
alacool :
Ta phrase est une affirmation ni plus ni moins, tu inventes.
Elle a la forme d'une affirmation, elle affirme quelque chose, elle ne demande rien, elle ne fait qu'affirmer que je ne t'ai pas dit quelque chose.
Je ne me cache derrière rien, TU utilises une phrase affirmative pour poser une question, c'est toi qui dénature le sens et la signification de la phrase, c'est toi qui manque de sens en dénaturant celui d'autre chose.
Et tu veux te faire passer pour une personne sensé qui ne respecte pas le sens des choses mais le dénature? Et bien c'est une affirmation dont tu donnes toi même la preuve : tu n'es pas sensé.
Ta phrase est une affirmation ni plus ni moins, tu inventes.
Elle a la forme d'une affirmation, elle affirme quelque chose, elle ne demande rien, elle ne fait qu'affirmer que je ne t'ai pas dit quelque chose.
Je ne me cache derrière rien, TU utilises une phrase affirmative pour poser une question, c'est toi qui dénature le sens et la signification de la phrase, c'est toi qui manque de sens en dénaturant celui d'autre chose.
Et tu veux te faire passer pour une personne sensé qui ne respecte pas le sens des choses mais le dénature? Et bien c'est une affirmation dont tu donnes toi même la preuve : tu n'es pas sensé.

Theo62000
mdr le long debat entre alacool et horkay je kiffe entre eux c psg om mdr

leledu03
waaa les conversations la 😂

Neo9
Doudou1600 c'est typiquement le genre de pucelle qui parle mal des mâles mais si elle se fesait violer elle dirait merci, honte a toi.

Neo9
merci*

Neo9
paske elle a faim de bites, ça ce voi quand meme

UnKhey
floflo ce Casanova

crazyrunman
C'est qui floflo ?

Horkay
kusanagi9999 :
Elle n'est pas asexuelle mais a une trouille monstre de s'exposer ou s'investir sentimentalement.
Elle n'est pas asexuelle mais a une trouille monstre de s'exposer ou s'investir sentimentalement.

Horkay
kusanagi9999 :
Je peux aussi mettre que je suis en couple dans mon profil si tu vois ce que je veux démontrer...
Je peux aussi mettre que je suis en couple dans mon profil si tu vois ce que je veux démontrer...

Horkay
kusanagi9999 :
Nan, faut que tu lises la définition de asexuelle. Elle ne veut pas.
Doudou1600 :
Tu n'es pas asexuelle, tu es plus que timide et tu exposes continuellement une facette prétendant et incitant à faire croire l'inverse dans le but de ne pas le paraître.
Nan, faut que tu lises la définition de asexuelle. Elle ne veut pas.
Doudou1600 :
Tu n'es pas asexuelle, tu es plus que timide et tu exposes continuellement une facette prétendant et incitant à faire croire l'inverse dans le but de ne pas le paraître.

Horkay
Doudou1600 :
Inacceptable en quoi?
C'est pas moi qui mens aux autres en exposant un masque à ma place, ça c'est irrespectueux puisque tu mens aux autres.
Au contraire, en dévoilant la vérité je respecte bien plus les autres que toi tu ne le fais.
Tu n'as absolument pas le profil d'une personne vraiment asexuelle, par contre celui d'une hypocrite tu l'as énormément.
Inacceptable en quoi?
C'est pas moi qui mens aux autres en exposant un masque à ma place, ça c'est irrespectueux puisque tu mens aux autres.
Au contraire, en dévoilant la vérité je respecte bien plus les autres que toi tu ne le fais.
Tu n'as absolument pas le profil d'une personne vraiment asexuelle, par contre celui d'une hypocrite tu l'as énormément.

crazyrunman
c'est sûre et certain et aussi enfantine

crazyrunman
Ah ah et toi tu es quoi ?

crazyrunman
Ah ah ! Tu es une comique :)

crazyrunman
Merci beaucoup

Horkay
kusanagi9999 :
"elle est mineure je vous préviens..."
Pourquoi le rappeler?
Doudou1600 :
"je suis asexuelle donc ferme la franchement tu ne connais pas ce que c'est"
Je connais pas ce que c'est? Je dois faire partie des personnes les plus asexuelles sans l'être parmi les personnes fréquentes sur Gossy.
Et j'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu n'es pas asexuelle mais que tu caches une énorme nervosité.
"elle est mineure je vous préviens..."
Pourquoi le rappeler?
Doudou1600 :
"je suis asexuelle donc ferme la franchement tu ne connais pas ce que c'est"
Je connais pas ce que c'est? Je dois faire partie des personnes les plus asexuelles sans l'être parmi les personnes fréquentes sur Gossy.
Et j'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu n'es pas asexuelle mais que tu caches une énorme nervosité.

crazyrunman
L'avocat du diable

je te dis que si je suis asexuelle tu ne sais pas lire ? personne ne peut connaître qqn mieux que la personne elle-même tu vois bien sûr toi ça se voit que t'es un pervers t'as une tête de bite tellement tu dégoutes j'ai pas besoin d'un con qui me dise que je le suis pas tu vois parce que tlm au lycée le sait que je le suis 🖕

Horkay
Doudou1600 :
La majorité sexuelle commence à 15 ans...
Pour le reste tu t'inventes une personne que tu n'es pas, donc non tu dois très certainement moins te connaitre que les autres te connaissent.
La majorité sexuelle commence à 15 ans...
Pour le reste tu t'inventes une personne que tu n'es pas, donc non tu dois très certainement moins te connaitre que les autres te connaissent.

Neo9
enfaite arrêter les gens c'est pas une question d'âge hein... c'est juste qu'elle est moche et pour ce rassurer elle se fait croire a elle même que c'est elle qui rejette les, la ou en réalité c'est elle qui se fait rejeter, typique le genre de meuf qui dirai merci après s'être fait violer... c'est un triste sort
tu viveras mieux quand tu accepteras ta mochetée et quand tu la regarderas en face. ;)
tu viveras mieux quand tu accepteras ta mochetée et quand tu la regarderas en face. ;)

crazyrunman
Ouïlle ! La vérité

Neo9
( dsl si mon message est direct et violent, j'essais de l'être le moins possible, mais faut l'être un minimum quand même pour libérer l'esprit des gens qui se cache, pas trop non plus paske le but c'est pas que tu te suicide, surtout pas, la vie est belle même si t'es moche 😉 )

crazyrunman
Ah ah ! Quelqu'un qui a un peu d'humour

ptdrrr dit-il alors qu'il cache ça sale gueule mais je m'en fout complètement de ton avis sur mon physique parce que le principal c'est que mon mec me voit belle peu m'importe comment les autres me voient d'autant plus que je me trouve belle alors tu me feras point du tout changer mon avis tel un chien en manque mais comme je te dis je suis asexuelle donc le sexe me répugne même dans parler en réalité je trouve ça répugnant et malsain

Horkay
Doudou1600 :
Mais je l'ai déjà prouvé, tu es bien plus hypocrite que ressemblante à un profil asexuelle, t'es aussi une grands gueule très inutile qui n'est pas pertinente et ça c'est représentatif d'une personne manoeuvrant et cherchant à se cacher en exposant une attitude inversement représentative à ce qu'elle est réellement, tu fait remarquer ta présence inutilement pour feindre de ne pas avoir une énorme timidité que tu considères comme étant une faiblesse que les autres pourraient exploiter..
Si tu comprends pas ça c'est soit que tu n'es pas capable de le comprendre soit que tu ne veux pas l'entendre, j'irais jusqu'à penser que c'est pour ces 2 raisons et pas seulement une.
C'est simple : tu te fais remarquer inutilement avec des commentaires non pertinents et tu ne le fais pas qu'un peu. La seule raison pour laquelle ça ne serait pas inutile c'est que tu le fais par intérêt personnel et comme ça ne t'apporte rien c'est que tu le fais dans le but non pas d'y gagner mais de ne pas y perdre. La seule chose que ça te permet de ne pas perdre c'est la crédibilité de l'absence d'une faiblesse, donc si tu compenses par une manoeuvre ayant pour but de te faire remarquer c'est dans l'intérêt de dissimuler quelque chose d'opposée et ne correspondant pas à la nature d'une personne qui se fait remarquer. Donc soit t'es en manque d'attention dans ta vie de tout les jours et tu cherches à la compenser ici parce que tu as une dépendance de l'attention des autres (ça je suis certain que tu as une dépendance de l'attention des autres mais je pense que dans ta vie de tout les jours tu en as suffisamment en raison de ton comportement pour ne pas en manquer) soit tu veux paraître être une personne dont la nature correspond à celle d'une personne qui se fait remarquer pour faire penser qu'on remarque tout chez toi et que tu ne caches rien.
Comme tu ne gagnes rien de plus en te faisant remarquer puisqu'on te donne un avis négatif à ce que tu fais il ne reste plus que l'intérêt de dissimuler quelque chose sur ta propre nature, et au vu de ton aversion pour le sexe et non de ton indifférence (parce que oui être asexuel c'est non pas avoir une aversion pour le sexe mais y être indifférent) c'est que tu mens sur ton statu d'asexuelle et donc que tu cherches à dissimuler une faiblesse venant de toi ayant un rapport avec la sexualité mais sur le plan pratique.
Si on relit cet intérêt de dissimulation d'une faiblesse de ta nature sur la pratique sexuelle avec ta manoeuvre de te faire remarquer qui a pour intérêt d'inciter à faire penser aux autres que ta nature est contraire à celle que tu exposes c'est que tu n'es pas du tout à l'aise avec la sexualité sur le plan pratique et donc que tu en as peur, et si tu cherches à la cacher c'est que tu en as honte par rapport aux regards des autres.
Tu as la trouille d'être impliquée dans une pratique sexuelle, au delà de ça il me semble que tu as exprimer avoir également une aversion pour l'embrassement (encore quelque chose n'ayant rien à voir avec l'asexualité) donc tu as peur d'être impliquée dans un rapport affectif par contact physique. Et comme tu exposes une personnalité publiquement ouverte (toujours dans le but d'inciter les autres à le penser pour dissimuler le contraire) c'est pour ne pas paraître faible intimement.
Tu as une énorme peur de t'impliquée dans une relation sentimentale.
Voila, donc il y a au moins deux chose qui démontre que tu n'es pas asexuelle : ton aversion pour la pratique sexuelle et celle pour les embrassements.
L'une comme l'autre n'ont rien à voir avec l'asexualité, dans l'asexualité il n'y a pas d'aversion pour la sexualité mais de l'indifférence, et pour les embrassements il n'y a rien de différent à une personne n'étant pas asexuelle.
Tout le reste c'est pour le soutenir en démontrant que tu es juste complexée par les relations sentimentales et que tu te caches prétendument derrière l'asexualité.
Mais je l'ai déjà prouvé, tu es bien plus hypocrite que ressemblante à un profil asexuelle, t'es aussi une grands gueule très inutile qui n'est pas pertinente et ça c'est représentatif d'une personne manoeuvrant et cherchant à se cacher en exposant une attitude inversement représentative à ce qu'elle est réellement, tu fait remarquer ta présence inutilement pour feindre de ne pas avoir une énorme timidité que tu considères comme étant une faiblesse que les autres pourraient exploiter..
Si tu comprends pas ça c'est soit que tu n'es pas capable de le comprendre soit que tu ne veux pas l'entendre, j'irais jusqu'à penser que c'est pour ces 2 raisons et pas seulement une.
C'est simple : tu te fais remarquer inutilement avec des commentaires non pertinents et tu ne le fais pas qu'un peu. La seule raison pour laquelle ça ne serait pas inutile c'est que tu le fais par intérêt personnel et comme ça ne t'apporte rien c'est que tu le fais dans le but non pas d'y gagner mais de ne pas y perdre. La seule chose que ça te permet de ne pas perdre c'est la crédibilité de l'absence d'une faiblesse, donc si tu compenses par une manoeuvre ayant pour but de te faire remarquer c'est dans l'intérêt de dissimuler quelque chose d'opposée et ne correspondant pas à la nature d'une personne qui se fait remarquer. Donc soit t'es en manque d'attention dans ta vie de tout les jours et tu cherches à la compenser ici parce que tu as une dépendance de l'attention des autres (ça je suis certain que tu as une dépendance de l'attention des autres mais je pense que dans ta vie de tout les jours tu en as suffisamment en raison de ton comportement pour ne pas en manquer) soit tu veux paraître être une personne dont la nature correspond à celle d'une personne qui se fait remarquer pour faire penser qu'on remarque tout chez toi et que tu ne caches rien.
Comme tu ne gagnes rien de plus en te faisant remarquer puisqu'on te donne un avis négatif à ce que tu fais il ne reste plus que l'intérêt de dissimuler quelque chose sur ta propre nature, et au vu de ton aversion pour le sexe et non de ton indifférence (parce que oui être asexuel c'est non pas avoir une aversion pour le sexe mais y être indifférent) c'est que tu mens sur ton statu d'asexuelle et donc que tu cherches à dissimuler une faiblesse venant de toi ayant un rapport avec la sexualité mais sur le plan pratique.
Si on relit cet intérêt de dissimulation d'une faiblesse de ta nature sur la pratique sexuelle avec ta manoeuvre de te faire remarquer qui a pour intérêt d'inciter à faire penser aux autres que ta nature est contraire à celle que tu exposes c'est que tu n'es pas du tout à l'aise avec la sexualité sur le plan pratique et donc que tu en as peur, et si tu cherches à la cacher c'est que tu en as honte par rapport aux regards des autres.
Tu as la trouille d'être impliquée dans une pratique sexuelle, au delà de ça il me semble que tu as exprimer avoir également une aversion pour l'embrassement (encore quelque chose n'ayant rien à voir avec l'asexualité) donc tu as peur d'être impliquée dans un rapport affectif par contact physique. Et comme tu exposes une personnalité publiquement ouverte (toujours dans le but d'inciter les autres à le penser pour dissimuler le contraire) c'est pour ne pas paraître faible intimement.
Tu as une énorme peur de t'impliquée dans une relation sentimentale.
Voila, donc il y a au moins deux chose qui démontre que tu n'es pas asexuelle : ton aversion pour la pratique sexuelle et celle pour les embrassements.
L'une comme l'autre n'ont rien à voir avec l'asexualité, dans l'asexualité il n'y a pas d'aversion pour la sexualité mais de l'indifférence, et pour les embrassements il n'y a rien de différent à une personne n'étant pas asexuelle.
Tout le reste c'est pour le soutenir en démontrant que tu es juste complexée par les relations sentimentales et que tu te caches prétendument derrière l'asexualité.

crazyrunman
Pourquoi

ahaha franchement t'as essayé de te définir horkay c'est toi le timide dans le fond ? parce que moi timide mais mdrrr tu me connais pas je suis loin d'être timide loin d'être dépendante des autres et puis je suis très bien entouré donc ptdrr a part essayer de démontrer un truc faux pour essayer de te donner de la valeur tu devrais essayer d'avoir une vie ne pas te cacher devant qqn qui se croit intelligent alors qu'il cite des paragraphes de wikipédia en privé parce qu'il n'a aucun argument

donc en gros ce que tu racontes c'est qu'en écrivant des pavés tu essayés de faire remarquer l'opposer de toi-même c'est à dire que dans la vie de tout les jours tu ne parles pas horkay c'est bien d'essayer de dire que je suis pas asexuelle tu vois mais si je te le répète je le suis et quoi que tu dises tu auras tord parce que oui l'asexualité existe petit pervers

Neo9
wikipedia et un très bonne argument, par experience, je sais très bien que les femelles qui obscurcissent le pluss le sex en publique sont les plus grande daleuse en privé, tu en viens même à dire que parlé de sec est malsain... waow tu doit être une sacré assoiffé sexuelle 😂 t'as pas de mec, il t'aurai déjà pété le cul et jeté depuis longtemps car c'est le sort réservé par les mâles à toutes celles qui ne demande que ça. mais j'espère pour toi que un jour t'auras un mec et qu'il te sodomisera comme ça tu seras enfin contente :)
Parce que malheureusement pour toi les violeurs ça ne cours pas les rues :(
Parce que malheureusement pour toi les violeurs ça ne cours pas les rues :(

Horkay
Doudou1600 :
Je t'ai copié / coller des paragraphes de wikipédia parce que quand je te l'ai expliqué tu n'as pas voulu l'entendre, tandis que vouloir ou pas entendre une réalité définit tu ne peux pas y échapper.
Le fait que j'ai dû aller jusqu'à t'exposer un contenu officiel démontre juste que tu ne peux rien comprendre par toi même temps que ça n'est pas déjà définit et établit comme étant ce que c'est par le reste du monde.
Quand je te dis que tu t'inventes une personne et que tu dois très certainement encore moins te connaitre que les autres ne te connaissent c'est bien parce que tu ne te connais pas mais, tu te mens en te forçant à être quelqu'un d'autre parce que tu ne t'assumes pas mais en plus de ça tu n'es même plus consciente que tu te mens tellement t'y crois.
On va faire simple, tu n'es pas asexuelle puisque tu ne corresponds pas à la définition de ce qu'est une personne asexuelle, donc tu mens aux autres, seulement tu n'admets pas même avec preuve que tu n'es pas asexuelle, donc tu crois dur comme fer au mensonge que tu t'es fait parce que tu ne t'acceptes pas et tu te réfugies dans ce mensonge parce que tu t'y sens mieux et que tu ne supportes pas cette vérité = tu es complexée par les relations sentimentales te concernant et tu les fuis.
Tu peux dire être ce que tu veux mais comme tu mens aux autres et que tu te mens à toi même sur ce que tu es on a toutes les raisons de ne pas te croire là dessus.
Je t'ai copié / coller des paragraphes de wikipédia parce que quand je te l'ai expliqué tu n'as pas voulu l'entendre, tandis que vouloir ou pas entendre une réalité définit tu ne peux pas y échapper.
Le fait que j'ai dû aller jusqu'à t'exposer un contenu officiel démontre juste que tu ne peux rien comprendre par toi même temps que ça n'est pas déjà définit et établit comme étant ce que c'est par le reste du monde.
Quand je te dis que tu t'inventes une personne et que tu dois très certainement encore moins te connaitre que les autres ne te connaissent c'est bien parce que tu ne te connais pas mais, tu te mens en te forçant à être quelqu'un d'autre parce que tu ne t'assumes pas mais en plus de ça tu n'es même plus consciente que tu te mens tellement t'y crois.
On va faire simple, tu n'es pas asexuelle puisque tu ne corresponds pas à la définition de ce qu'est une personne asexuelle, donc tu mens aux autres, seulement tu n'admets pas même avec preuve que tu n'es pas asexuelle, donc tu crois dur comme fer au mensonge que tu t'es fait parce que tu ne t'acceptes pas et tu te réfugies dans ce mensonge parce que tu t'y sens mieux et que tu ne supportes pas cette vérité = tu es complexée par les relations sentimentales te concernant et tu les fuis.
Tu peux dire être ce que tu veux mais comme tu mens aux autres et que tu te mens à toi même sur ce que tu es on a toutes les raisons de ne pas te croire là dessus.

Horkay
Tu peux dire tout ce que tu veux Doudou1600 mais l'aversion pour les rapports physiques de relations sentimentales ça n'est pas être asexuelle mais complexée.

Horkay
Tu peux dire tout ce que tu veux Doudou1600 mais l'aversion pour les rapports physiques de relations sentimentales ça n'est pas être asexuelle mais complexée.

Horkay
Doudou1600 :
Toi tu as une aversion pour les rapports physiques de relations sentimentale.
Les personnes asexuelles n'ont pas d'attirance sexuelle.
Et visiblement tu ne comprends pas que ça n'est pas la même chose et que ça n'a rien à voir.
La différence c'est que les personnes asexuelles ne tiennent pas compte de l'aspect sexuelle tandis que toi t'es complexée par le fait d'être impliquée dans une relation sentimentale dans son entier ou seulement physiquement.
Tu le comprends pas si tu veux mais c'est la réalité, j'peux même ajouter qu'une personne asexuelle n'est pas opposée à avoir des relations sexuelles ni même qu'elle n'y trouve aucune intérêt, toi tu en as une aversion et c'est bien pour ça que tu n'es pas asexuelle, ce n'est pas que tu n'as pas d'attirance sexuelle mais que tu es complexée, ça n'a rien à voir avec l'attirance sexuelle.
Toi tu as une aversion pour les rapports physiques de relations sentimentale.
Les personnes asexuelles n'ont pas d'attirance sexuelle.
Et visiblement tu ne comprends pas que ça n'est pas la même chose et que ça n'a rien à voir.
La différence c'est que les personnes asexuelles ne tiennent pas compte de l'aspect sexuelle tandis que toi t'es complexée par le fait d'être impliquée dans une relation sentimentale dans son entier ou seulement physiquement.
Tu le comprends pas si tu veux mais c'est la réalité, j'peux même ajouter qu'une personne asexuelle n'est pas opposée à avoir des relations sexuelles ni même qu'elle n'y trouve aucune intérêt, toi tu en as une aversion et c'est bien pour ça que tu n'es pas asexuelle, ce n'est pas que tu n'as pas d'attirance sexuelle mais que tu es complexée, ça n'a rien à voir avec l'attirance sexuelle.

pourquoi vous arrêtez pas alors ??? je vois des mots comme chien, salope, pétasse, con etc... Qui de vous pourrait accepter de se taire en premier ??? quasiment tous les forums vont en couilles avec vos disputes puériles... Vous êtes encore tous loin d'être matures... Vous vous contentez de vieillir sans grandir moralement... Bande d'irresponsables... Est-ce l'éducation que vos parents vous ont donné ou alors vous êtes cons de naissance et sans éducation... C'est ce que vous enseignez à vos frères/soeurs les plus petits ???

Horkay
"Les asexuels ne sont pas mécontents ou dérangé par leur manque d'intérêt sexuel, qui est ce qui les différencie des individus souffrant de trouble hypoactif du désir sexuel (baisse du désir sexuel) et le trouble d'aversion sexuelle, deux conditions psychiatriques répertoriés dans le DSM-IV qui sont souvent (et à tort ) associé à l'asexualité. Critères pour HSDD comprennent "persistante ou récurrente déficiente (ou absent) fantasmes sexuels et le désir pour une activité sexuelle» et «détresse marquée ou de difficultés interpersonnelles." Trouble de l'aversion sexuelle implique "l'aversion persistante ou récurrente extrême, et l'évitement de tous (ou presque tous ) contact génital sexuelle avec un partenaire sexuel »et« détresse marquée ou de difficultés interpersonnelles."
Fuente: http://delamours.ru/autre/11630-asexualit-l-orientation-sexuelle-sans-sexe.html"
"Le plus habituel est que les personnes asexuelles cherchent des conjoints qui soient comme elles. Mais même ainsi, que se passe-t-il si elles tombent amoureuses d’une personne différente d’elles ? Rien. Les asexuel-le-s ne rejettent pas le sexe. Ils ne se sentent simplement pas attirés par les personnes de cette façon. Si vous n’avez pas envie de manger une pomme, il est probable que vous ne pensiez pas à ce fruit. Vous la mangeriez ? C’est possible, pour faire plaisir à quelqu’un qui insiste en disant que c’est bon pour vous, mais vous n’auriez pas un intérêt particulier à le faire. C’est la même chose."
https://nospensees.fr/asexualite-me-plais-ne-mattires-sexuellement/
Doudou1600 :
TU ne comprends rien à l'asexualité.
Fuente: http://delamours.ru/autre/11630-asexualit-l-orientation-sexuelle-sans-sexe.html"
"Le plus habituel est que les personnes asexuelles cherchent des conjoints qui soient comme elles. Mais même ainsi, que se passe-t-il si elles tombent amoureuses d’une personne différente d’elles ? Rien. Les asexuel-le-s ne rejettent pas le sexe. Ils ne se sentent simplement pas attirés par les personnes de cette façon. Si vous n’avez pas envie de manger une pomme, il est probable que vous ne pensiez pas à ce fruit. Vous la mangeriez ? C’est possible, pour faire plaisir à quelqu’un qui insiste en disant que c’est bon pour vous, mais vous n’auriez pas un intérêt particulier à le faire. C’est la même chose."
https://nospensees.fr/asexualite-me-plais-ne-mattires-sexuellement/
Doudou1600 :
TU ne comprends rien à l'asexualité.

Horkay
T'es lâche Doudou1600, y a rien d'autre à dire.

crazyrunman
Cool

Horkay
Doudou1600 :
"et toi t'es débile t'as prouvé ton incapacité à aller chercher des informations"
Absolument pas, ces informations ne sont pas différentes de ce que j'affirme, j'équivaut donc ces informations.
C'est toi qui est incapable de comprendre ni la définition d'asexuel ni de comprendre que tu ne l'es pas.
"et toi t'es débile t'as prouvé ton incapacité à aller chercher des informations"
Absolument pas, ces informations ne sont pas différentes de ce que j'affirme, j'équivaut donc ces informations.
C'est toi qui est incapable de comprendre ni la définition d'asexuel ni de comprendre que tu ne l'es pas.

Horkay
kusanagi9999 :
Elle n'est pas asexuelle, elle a des troubles d'aversion sexuelle et ça n'a rien à voir. Être asexuelle ça n'est absolument pas éprouver de la répugnance pour le sexe.
Elle n'est pas asexuelle, elle a des troubles d'aversion sexuelle et ça n'a rien à voir. Être asexuelle ça n'est absolument pas éprouver de la répugnance pour le sexe.

Horkay
kusanagi9999 :
Asexuel n'est pas asexué, asexué c'est un être vivant qui n'a pas de sexe définit entre masculin et féminin.
Pour le reste oui asexuel c'est ne pas ressentir d'attirance sexuelle, pas qui a une aversion pour les rapports sexuels.
Asexuel n'est pas asexué, asexué c'est un être vivant qui n'a pas de sexe définit entre masculin et féminin.
Pour le reste oui asexuel c'est ne pas ressentir d'attirance sexuelle, pas qui a une aversion pour les rapports sexuels.

Horkay
Ne pas ressentir d'envie sexuelle et être répugné par le sexe ça n'est pas pareil.
Être répugné par le sexe c'est en avoir une appréciation définit comme négative, alors que ne pas avoir d'envie sexuelle ne concerne pas l'appréciation.
Le premier est définit par un jugement tandis que le second est définit par l'envie, un jugement négatif et une envie inexistante, pas une envie négative mais inexistante (qui vaut 0 et non -x).
Être répugné par le sexe c'est en avoir une appréciation définit comme négative, alors que ne pas avoir d'envie sexuelle ne concerne pas l'appréciation.
Le premier est définit par un jugement tandis que le second est définit par l'envie, un jugement négatif et une envie inexistante, pas une envie négative mais inexistante (qui vaut 0 et non -x).

floflonumero1
Donc merci aux 2 loustics qui se bate pour des connerie, mais vous pourriez faire ça en privé ? En attendant les filles qui regarde ce forum vous pourriez répondre honnêtement ? Si la question n'est pas trop gênante

Horkay
Doudou1600 :
Tu ne connais visiblement pas la définition de beaucoup de mots, c'est pas le premier.
Je n'ai pas tort, TU ne sais pas ce que signifie être asexuel et c'est démontré par la définition du mot qui n'est pas la même chose que ce que tu en penses.
TU as tort et de manière officielle puisque c'est la définition officielle d'asexuel qui te donne tort.
Tu ne connais visiblement pas la définition de beaucoup de mots, c'est pas le premier.
Je n'ai pas tort, TU ne sais pas ce que signifie être asexuel et c'est démontré par la définition du mot qui n'est pas la même chose que ce que tu en penses.
TU as tort et de manière officielle puisque c'est la définition officielle d'asexuel qui te donne tort.

Horkay
floflonumero1 :
Nan mais faut pas que t'espères avoir des réponses, une très majoritaire partie des filles n'ont jamais acceptée ne serait-ce que d'essayer la sodomie parce qu'elles se limitent à leur première impression.
Comment tu veux avoir l'avis de personnes qui n'ont pas pu s'en faire un avis?
Nan mais faut pas que t'espères avoir des réponses, une très majoritaire partie des filles n'ont jamais acceptée ne serait-ce que d'essayer la sodomie parce qu'elles se limitent à leur première impression.
Comment tu veux avoir l'avis de personnes qui n'ont pas pu s'en faire un avis?

floflonumero1
Eh bien tu vois je voudrais une réponse honnête

floflonumero1
Et pour celle qui l'ont déjà pratiquer une réponse honnête aussi

Horkay
floflonumero1 :
T'auras principalement des réponses faite à partir de première impression, des réponses honnêtes oui puisque c'est ce qu'elles en penseront mais c'est pas parce que c'est pensé comme tel que ça l'est et encore moins quand il s'agit de première impression.
T'auras principalement des réponses faite à partir de première impression, des réponses honnêtes oui puisque c'est ce qu'elles en penseront mais c'est pas parce que c'est pensé comme tel que ça l'est et encore moins quand il s'agit de première impression.

floflonumero1
Oh c'est pas grave parfois elle apprécie dès la première fois

floflonumero1
Sa me convient

Horkay
Ha non mais ce que je veux dire c'est que tu auras l'avis de personne n'ayant pas essayée ou qui ont essayée juste une fois, c'est un peu comme de se faire un avis sur un première essaie (probablement raté comme la plupart des premiers essaies) et d'en rester là sans aller au delà et savoir comment c'est quand on connait bien et pas un peu.

floflonumero1
C'est possible mais sa me suffit

floflonumero1
Oooh doudou stp cherche le en discussion et non sur les forums

Horkay
Doudou1600 :
T'es une idiote...
floflonumero1 :
Elle m'a bloqué après être venue d'elle même en privé.
T'es une idiote...
floflonumero1 :
Elle m'a bloqué après être venue d'elle même en privé.

floflonumero1
Eh bien dis lui de la débloquer

Horkay
floflonumero1 :
"Eh bien dis lui de la débloquer"
Quoi?
"Eh bien dis lui de la débloquer"
Quoi?

Horkay
Doudou1600 :
Comme tu ne connais pas la signification des mots que tu utilises tu dois même pas savoir ce que tu dis donc...
Comme tu ne connais pas la signification des mots que tu utilises tu dois même pas savoir ce que tu dis donc...

Horkay
Nan c'est moi qui t'es appris la signification de PD. Ton affirmation est totalement erronée...

Axtracya
Ça ne sert à rien de parler avec ce frustré.
Ce qui l'intéresse ce n'est pas la vérité, c'est juste avoir le dernier mot.
Vous auriez plus de succès à communiquer avec un mur :)
Ce qui l'intéresse ce n'est pas la vérité, c'est juste avoir le dernier mot.
Vous auriez plus de succès à communiquer avec un mur :)

Horkay
Axtracya :
Avec un peu de chance toi t'as rien suivi...
Avec un peu de chance toi t'as rien suivi...

Horkay
kusanagi9999 :
"Pourquoi tu veux toujours avoir raison Horkay..."
Entre vouloir avoir et avoir il y a une différence.
D'autant plus que vous ne prouvez absolument pas que je veux toujours avoir raison. Je pourrais dire que vous vous voulez toujours avoir raison parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi ça serait la même chose puisque vous pensez que je veux toujours avoir raison parce que je ne suis pas d'accord avec vous, seulement la différence entre vous et moi c'est que vous vous ne démontré rien, vous ne faite rien d'autre que de donner votre avis dans le même genre : c'est ce que je pense donc c'est vrai.
Vous ne faite rien d'autre.
"Pourquoi tu veux toujours avoir raison Horkay..."
Entre vouloir avoir et avoir il y a une différence.
D'autant plus que vous ne prouvez absolument pas que je veux toujours avoir raison. Je pourrais dire que vous vous voulez toujours avoir raison parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi ça serait la même chose puisque vous pensez que je veux toujours avoir raison parce que je ne suis pas d'accord avec vous, seulement la différence entre vous et moi c'est que vous vous ne démontré rien, vous ne faite rien d'autre que de donner votre avis dans le même genre : c'est ce que je pense donc c'est vrai.
Vous ne faite rien d'autre.

Horkay
kusanagi9999 :
"Si je lis que PD c'est homo dans un dictionnaire ça veut dire c'est ça... C'est pas moi qui ai rédigé ce dictionnaire donc..."
Je sais pas pourquoi tu parles de ça mais ce n'est pas moi qui ne le savait pas c'est Doudou1600, alors dis le lui à elle si tu veux.
"Si je lis que PD c'est homo dans un dictionnaire ça veut dire c'est ça... C'est pas moi qui ai rédigé ce dictionnaire donc..."
Je sais pas pourquoi tu parles de ça mais ce n'est pas moi qui ne le savait pas c'est Doudou1600, alors dis le lui à elle si tu veux.

Horkay
kusanagi9999 :
Pour affirmer que j'ai tort faudra déjà que tu le démontres, encore une fois tu ne fais que dire ce que tu penses et rien d'autre dans le même genre : c'est ce que je pense donc c'est vrai.
Pour affirmer que j'ai tort faudra déjà que tu le démontres, encore une fois tu ne fais que dire ce que tu penses et rien d'autre dans le même genre : c'est ce que je pense donc c'est vrai.

Horkay
kusanagi9999 :
"Douce tu aimes la sodo ou non ???"
Mais t'es un crétin... elle a une aversion pour la sexualité et toi tu lui demandes si elle aime quelque chose qu'elle n'a jamais fait? T'es vraiment un crétin.
"Douce tu aimes la sodo ou non ???"
Mais t'es un crétin... elle a une aversion pour la sexualité et toi tu lui demandes si elle aime quelque chose qu'elle n'a jamais fait? T'es vraiment un crétin.

Axtracya
Horkay Il n'y a rien ici qui mérite d'être suivi :)

Horkay
kusanagi9999 :
Mais je te traite de crétin parce que tu en es un.
Pourquoi tu lui demandes si elle aime la sodo? Si tu donnes pas de réponse justifiant cette action c'est que tu es un crétin, pas parce que je le dis.
Mais je te traite de crétin parce que tu en es un.
Pourquoi tu lui demandes si elle aime la sodo? Si tu donnes pas de réponse justifiant cette action c'est que tu es un crétin, pas parce que je le dis.

Horkay
Axtracya :
"Horkay Il n'y a rien ici qui mérite d'être suivi :)"
Alors pourquoi tu poursuis ce qui se passe ici? Hypocrite.
"Horkay Il n'y a rien ici qui mérite d'être suivi :)"
Alors pourquoi tu poursuis ce qui se passe ici? Hypocrite.

Axtracya
Horkay Je te réponds et t'es pas content?

Horkay
kusanagi9999 :
"Ça c'est ton avis... Garde le pour toi..."
Nan ça n'a rien à voir avec mon avis, c'est comme si tu demandais à une personne si elle aime quelque chose qu'elle ne connait pas. C'est quoi l'intérêt?
"Ça c'est ton avis... Garde le pour toi..."
Nan ça n'a rien à voir avec mon avis, c'est comme si tu demandais à une personne si elle aime quelque chose qu'elle ne connait pas. C'est quoi l'intérêt?

Neo9
Doudou1600 : tu montres encore une fois ce que je dis tu essais de prétendre que c'est toi qui rejette, moi en l'occurrence, alors que la réalité c'est l'inverse j'ai dit d'entré de jeu que tu es moches ( dsl j'ai rien contre toi mais c'est vrai que t'es super moche ).
Raisonnons par l'absurde, partons du principe que tu dis vrai, admettons que je sois venus ici pour te draguer comme tu dis, ça ne tiens pas la route parce que même si c'était le cas je ne serai pas venu en disan des le premier message que tu es laide, bien qu'il y es des milliers de manières de draguer, il n'y en a aucune dans l'histoire de l'humanité qui consiste à dire '' salut t'es moche, est-ce que tu m'aimes ? '' 😂😂
bref je vais pas m'éterniser sur ce topic, son auteur semble assez agacé des hors sujet comme ça et je le comprend dsl floflo 😅
du coup doudou je vais finir sur un message gentil et positif à ton égard ;)
Je te souhaite ( même si c'est rare ) de te faire violer comme ça tu seras enfin contente :)
Raisonnons par l'absurde, partons du principe que tu dis vrai, admettons que je sois venus ici pour te draguer comme tu dis, ça ne tiens pas la route parce que même si c'était le cas je ne serai pas venu en disan des le premier message que tu es laide, bien qu'il y es des milliers de manières de draguer, il n'y en a aucune dans l'histoire de l'humanité qui consiste à dire '' salut t'es moche, est-ce que tu m'aimes ? '' 😂😂
bref je vais pas m'éterniser sur ce topic, son auteur semble assez agacé des hors sujet comme ça et je le comprend dsl floflo 😅
du coup doudou je vais finir sur un message gentil et positif à ton égard ;)
Je te souhaite ( même si c'est rare ) de te faire violer comme ça tu seras enfin contente :)

Horkay
Axtracya :
"Horkay Je te réponds et t'es pas content?"
Pourquoi je serais content? C'est ça la vrai question.
"Horkay Je te réponds et t'es pas content?"
Pourquoi je serais content? C'est ça la vrai question.

Axtracya
Horkay Tu ne demandes que ça, que l'on te témoigne de l'attention, voilà pourquoi ;)

Horkay
kusanagi9999 :
Toi non plus t'es pas obligé d'être un crétin et oui temps que tu n'auras pas expliqué pourquoi tu lui poses la question t'es un crétin. Donc si t'es pas obligé de ne pas être un crétin je suis pas obligé de ne pas te traiter de crétin.
Toi non plus t'es pas obligé d'être un crétin et oui temps que tu n'auras pas expliqué pourquoi tu lui poses la question t'es un crétin. Donc si t'es pas obligé de ne pas être un crétin je suis pas obligé de ne pas te traiter de crétin.

Horkay
Axtracya :
"Horkay Tu ne demandes que ça, que l'on te témoigne de l'attention, voilà pourquoi ;)"
Je ne l'ai jamais demandé, tu inventes. Si c'est le cs prouve le, là c'est toi qui est en demande d'attention en faisant des commentaires inutiles qui n'ont pour celle intérêt que d''obtenir de l'attention.
"Horkay Tu ne demandes que ça, que l'on te témoigne de l'attention, voilà pourquoi ;)"
Je ne l'ai jamais demandé, tu inventes. Si c'est le cs prouve le, là c'est toi qui est en demande d'attention en faisant des commentaires inutiles qui n'ont pour celle intérêt que d''obtenir de l'attention.

UnKhey
🔞

Horkay
kusanagi9999 :
"Respect c'est tout... T'as quel âge déjà ???"
T'as pas de respect pour moi donc je vois pas pourquoi j'en aurais pour toi, le respect c'est pas seulement de ne pas être offensant mais aussi considéré les gens, tu ne me considères pas donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour toi.
Avant de demander quelque chose aux autres commence par le faire toi même.
"Respect c'est tout... T'as quel âge déjà ???"
T'as pas de respect pour moi donc je vois pas pourquoi j'en aurais pour toi, le respect c'est pas seulement de ne pas être offensant mais aussi considéré les gens, tu ne me considères pas donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour toi.
Avant de demander quelque chose aux autres commence par le faire toi même.

Horkay
kusanagi9999 :
"j'suis sûrement ton aîné donc..."
Et alors? Qu'est ce que ça change?
D'autant plus que non tu n'es pas mon aîné.
"j'suis sûrement ton aîné donc..."
Et alors? Qu'est ce que ça change?
D'autant plus que non tu n'es pas mon aîné.

Horkay
kusanagi9999 :
"Comment ça je te considère pas ??? Explique..."
C'est simple tu affirmes que j'ai tort et tu ne le démontres même pas, tu trouves ça respectueux toi? Moi j'ai plus l'impression que tu fais une affirmation injustifiée sans intérêt qui n'a pour seule utilité que de m'être négatif et ça c'est irrespectueux parce que tu n'as aucune raison qui justifierait que tu le fasses safu de vouloir m'être négatif de manière intentionnelle.
Moi c'est pas intentionnellement que je fais les chose : tu demandes à une personne si elle aime quelqu'un chose dont elle ne peut avoir aucun avis puisqu'elle n'en a pas fait l'expérience, en quoi est ce que ça n'est pas crétin? Vas y expliques en quoi?
"Comment ça je te considère pas ??? Explique..."
C'est simple tu affirmes que j'ai tort et tu ne le démontres même pas, tu trouves ça respectueux toi? Moi j'ai plus l'impression que tu fais une affirmation injustifiée sans intérêt qui n'a pour seule utilité que de m'être négatif et ça c'est irrespectueux parce que tu n'as aucune raison qui justifierait que tu le fasses safu de vouloir m'être négatif de manière intentionnelle.
Moi c'est pas intentionnellement que je fais les chose : tu demandes à une personne si elle aime quelqu'un chose dont elle ne peut avoir aucun avis puisqu'elle n'en a pas fait l'expérience, en quoi est ce que ça n'est pas crétin? Vas y expliques en quoi?

Horkay
kusanagi9999 :
Oui donc où est la politesse quand on dit à une personne qu'elle a tort sans le démontrer? C'est injustifié, ça n'a pas de raison d'être, le seul intérêt que ça a c'est d'être négatif envers l'autre.
Et le respect des aînés c'est une connerie complètement débile.
Oui donc où est la politesse quand on dit à une personne qu'elle a tort sans le démontrer? C'est injustifié, ça n'a pas de raison d'être, le seul intérêt que ça a c'est d'être négatif envers l'autre.
Et le respect des aînés c'est une connerie complètement débile.

Horkay
kusanagi9999 :
"Tu penses que toi tes prétendues démonstrations sont avérées... Trop parler c'est maladie..."
Si elle étaient pas avérées en tout cas t'as jamais démontré en quoi elles ne l'étaient pas.
Et il n'y a pas de rapport être trop parler et une maladie...
"Tu penses que toi tes prétendues démonstrations sont avérées... Trop parler c'est maladie..."
Si elle étaient pas avérées en tout cas t'as jamais démontré en quoi elles ne l'étaient pas.
Et il n'y a pas de rapport être trop parler et une maladie...

Axtracya
Horkay "c'est toi qui est en demande d'attention en faisant des commentaires inutiles qui n'ont pour celle intérêt que d''obtenir de l'attention."
Tu parles de toi là.
Tu parles de toi là.

Horkay
Axtracya :
Tes commentaires n'ont aucune pertinence, donc quelle est la raison de tes commentaires?
Tes commentaires n'ont aucune pertinence, donc quelle est la raison de tes commentaires?

crazyrunman
De plus en plus inutile ce topic

floflonumero1
Ya moyen de bloquer les gens sur les forums pour plus qu'ils ne parlent ?

crazyrunman
C'est à voire

Horkay
floflonumero1 :
Oui ça serait bien en effet mais actuellement nan.
Oui ça serait bien en effet mais actuellement nan.

jejelove33
mdr avec ou sans savon la sodomie

crazyrunman
À sec avec du gravier

jejelove33
hum intéressant mdr

crazyrunman
ah ah 😂😁😂

jejelove33
sa marche aussi avec des pointe rouillé et de l'harrissa

crazyrunman
Ouais ! ou du verre pilé

jejelove33
ah oui

crazyrunman
@juliette976 Ici

lilide
jamais essayer

crazyrunman
ok

jejelove33
mdr eh ben dis donc lilide c'est pas bien il faut arrangé sa il nous faut un volontaire

letsgozik
un volontaire jeje :O

jejelove33
mdr pas moi je suis pris mdr

letsgozik
mdr

jejelove33
mdr tu sembles volantaire

jejelove33
volontaire

letsgozik
ptdr

jejelove33
mdr rho cache pas ta joie tiens je t'offre de la vaseline bonne chance

letsgozik
t'es fou c'est le fantasme des mecs pas des filles

jejelove33
mdr ah bon qui a dit sa ( si tu veux mon avis sa sent la merde cette histoire)

letsgozik
trop même ;)

jejelove33
mdr après il faut pas être étroit d'esprit lol

letsgozik
lol

jejelove33
mdr ben quoi c'était pas une blague profonde

crazyrunman
Ah ah 😂

floflonumero1
Putain c'est des blagues en profondeur ici

Yioupla
en profondeur, comme la sodomie

floflonumero1
C'était le jeu de mot justement

jejelove33
ouh la blague facile yioupla tu descends dans mon estime

Yioupla
le problème , c'est que si tu va trop profond tu ressort de la merde ( en blague aussi )

jejelove33
sa pue ton histoire

crazyrunman
Quand la rivière coule rouge on passe par le chemin boueux

jejelove33
mdr avec ou sans boue

crazyrunman
bah avec sinon il serait pas boueux XD

floflonumero1
Mais si la rivière coule blanche c'est que qq est déjà passé par la

crazyrunman
Tu m'étonnes mais tu n'as pas compris la métaphore ou quoi ?

floflonumero1
Sisi mais je la completait

crazyrunman
ça ne se complète pas XD

jejelove33
ben tu nous raconteras quand tu auras essayer

jejelove33
a mince moi qui pensais trouver des volontaires

jejelove33
bonne chance

jejelove33
surtout la douleur ensuite aie j'ai mal rien que d'y penser

jejelove33
mdr non et jamais je le ferai

jejelove33
mdr parceque on imaginent tu te fait mal mentalement

jejelove33
mdr

crazyrunman
D'accord

letsgozik
si vous continuez vous aller faire une rectorragie lol

crazyrunman
Puis ils vont voir le doc pour une coloscopie XD 😂

letsgozik
loool

crazyrunman
Tu es d'accord

jejelove33
mdr aie j'ai mal

crazyrunman
interdit dans la Bible XD
Va falloir que tu fasse de la prison pour savoir ce qu'est la sodomie
Va falloir que tu fasse de la prison pour savoir ce qu'est la sodomie

crazyrunman
Qui

crazyrunman
merci il c'est pas de quoi il parle @kusanagi9999

crazyrunman
tu comprends pas XD

letsgozik
il se passe quoi en prison @crazrunman

crazyrunman
Bah dans douche, si tu fais tomber la savonette tu es sûre de te faire sodomiser, et aussi le baggy vient d'un code de prisonniers, plus le pantalon étais baissé plus il voulait une sodomie violente XD

crazyrunman
sûre

crazyrunman
ouais!

crazyrunman
c'est pas possible

letsgozik
:O lol

crazyrunman
Ouais !

letsgozik
les mecs sont fous lol

crazyrunman
lol du tout XD

crazyrunman
c'est sûre

letsgozik
je ne ferai jamais tomber mon savon et si ça arrive je me lave sans c'est plus raisonnable lol

crazyrunman
Lol mais c'est un peu différent dans les prisons pour femmes XD

letsgozik
c'est comment ?

letsgozik
ptdr

letsgozik
pauvre rectum !

crazyrunman
tu peux pas te laver seul sauf si tu es en isolement ou prisonnier de haute sécurité XD

crazyrunman
pas de spoile @Adri815

letsgozik
ou qu'il s'attache lol

crazyrunman
aussi XD

letsgozik
ptdr

crazyrunman
@jejelove33 Tu loupes un bon débat sur la sodomie entre hommes en prison XD

crazyrunman
Tu m'étonnes XD

crazyrunman
c'est sûre mais ils l'ont choisi ce mode vie XD

crazyrunman
Si tu veux

letsgozik
rester sage et vous ne risquez rien lol

crazyrunman
oui ! et ton avis sur la sodomie en tant que femme, tu as testé @letsgozik ; pour revenir au sujet initial XD

crazyrunman
lol le poing G et zone érogène plus ou moins secrète qui est uniquement chez les femmes

crazyrunman
Merci de l'info @Adri815 je dormirai moins con ce soir

crazyrunman
Mais elle n'a pas répondu

letsgozik
non je n'ai pas testé ça n'me tente pas du tout

crazyrunman
@letsgozik tu es là ?

crazyrunman
d'accord

crazyrunman
Hein !

letsgozik
pu quoi @kussanag9999

letsgozik
ça ne me dit rien

letsgozik
c'est un fantasme de mec en général

crazyrunman
en tous cas pas le miens, je respecterai ma partenaire

letsgozik
tu as raison crazy

crazyrunman
Moi, j'adore la Levrette.
Et vous XD !
Et vous XD !

crazyrunman
Lol ! En tous cas, toi, tu ne l'aime pas XD

letsgozik
tqt je ne me sens pas viser mais je me juge personne

crazyrunman
Et personne réponds à ma question XD

crazyrunman
lol

letsgozik
de rectum ? lol

letsgozik
non je rigole tqt

crazyrunman
ok

crazyrunman
lol

jejelove33
mdr il y a pas tant que ça des viol en prison je le dit par expérience c'est principalement les violeur et pédophile qui se faisait violée sous les douche

crazyrunman
oui mais c'est sûre

crazyrunman
Il y a d'autres filles qui veulent en parler ?

crazyrunman
Peut être qui sait

Melissa0620
Moi je trouve que les fille sont oas respecté 😓

Melissa0620
Oui mais pour moi sa sera pas possible

crazyrunman
Je respecterai ma partenaire sur les choix de positions sexuelles qu'elle veut pratiquer mais il faut varier les plaisirs de temps en temps.

Melissa0620
Je sais pas pour moi DSL du mot mais ont est la salope du mec et doit faire tous qui dit sa je peux pas

Melissa0620
MDR😂

MrsKind
Mdr justement le respect c'est de savoir ne pas lasser sa partenaire aussi :p Au final y a aucune pratique à sens unique de toute façon... à bon entendeur.

imaginationcreative
moi sava japressi

Yioupla
dur dur xD j'ai eut du mal à comprendre

imaginationcreative
merci

axel333
C est dans l anus que les filles ont le plus de capteurs sexuels donc à toi d en déduire la réponse

crazyrunman
C'est faux @axel333

jejelove33
oui kusa j'ai fait deux ans pour mes 18ans

Melissa0620
Beh bravo les mec 👏👏😕

crazyrunman
ah ah

Melissa0620
Et c'est drôle 🤔

jejelove33
non vol de voiture,délit de fuite avec refus d'obtempérer

letsgozik
Lol

crazyrunman
ok

jejelove33
c'est pas si durs la prison ,tu comptes les jours et il faut avoir un point d'ancrage pour rester saint

crazyrunman
cool

laura1979
au

YanisMams
haha

letsgozik
@jeantitouplein prends pas tes rêves pour une réalité gros père vert mdr

Melissa0620
Nn il fait trop rire lui😂

mazrab
bonjour

manux93
pointeur le grand père la ah bah bravo tu veux abusé des mineurs

crazyrunman
Ah ah 😂😂😂

chonos74
La vie vous êtes tous des putains de coincés, la sodomie en gros du point de vue d'une meuf sa fait mal tout le temps sauf à la fin pcq son anus est telllement écarté qu'elle ne sens plus rien.

Melissa0620
Ont vois que tu ti connais 😂😂

crazyrunman
c'est certain

chonos74
Bh j'ai mon expérience et j'aime discuter

crazyrunman
d'accord

Melissa0620
J'ai vu sa

crazyrunman
d'accord XD

crazyrunman
ah ah XD

crazyrunman
C'est sûre

Yioupla
ouvre ton esprit Nathanaelle :p

crazyrunman
@kusanagi9999, tu n'es jamais d'accord avec personne toi ni content et tu fais chier. Je reste politiquement correct et je t'en merde.

Yioupla
ouvre tes fesses aussi xD ! mais sa tu as déjà lnahbitude dans la cave :x

crazyrunman
oh calme @Yioupla ok

crazyrunman
Ah ah merci XD 😂😂😂

crazyrunman
Ouais !

Yioupla
haha :p tu sais que jte taquine parceque je t'aime bien 😘

crazyrunman
Ok

Yioupla
c'est un cours de yoga avec 4 black dans une cabriolet ?

crazyrunman
Ah ah ! c'est ça @kusanagi9999
Calme tes ardeurs @Yioupla
Calme tes ardeurs @Yioupla

crazyrunman
Ah ah 😂😂😂

Yioupla
hahaha xD bah ouais mais mtn quand je regarde ma voiture , je pense à toi mdr

crazyrunman
ah ah lol XD
Bon nous commencerons l'après midi par une petite politique de pénétration suivie d'une sodomie chez les Grecques.
Amicale
Bon nous commencerons l'après midi par une petite politique de pénétration suivie d'une sodomie chez les Grecques.
Amicale

Yioupla
haha xD !

Yioupla
quoi ?! :x

crazyrunman
Qui ?

Yioupla
rooh tout de suite la :p

Yioupla
huhu :x

crazyrunman
Ah ah 😂😂😂 XD
On ne les écrits pas de la même façon donc ça serai un faux jumeaux XD ;)
On ne les écrits pas de la même façon donc ça serai un faux jumeaux XD ;)

Yioupla
non mais ça va aller parce que vue le froid , je vais plus roulé décapoté :p donc il y aura moins de pense déplacé à propos de sodomie et de cave

crazyrunman
Dac

Tatamite
Au-delà que c'est une vraie question intéressante, je trouve que le sujet ne peut être traité ici car globalement y'a un manque de maturité sur le sujet.

crazyrunman
Mais bien sûre qu'on peut en parler avec ou sans expérience. Mais juste certaines personnes manques d'immaturité

Pour changer je suis encore une fois pas d'accord avec toi, la question est totalement déplacée sur ce genre de site, si il veut des réponses pour satisfaire sa curiosité malsaine il va se renseigner sur internet, pas ici.
Donc ce n'est pas un manque de maturité de faire dériver le sujet sur un truc plus cool et bon enfant !
Donc ce n'est pas un manque de maturité de faire dériver le sujet sur un truc plus cool et bon enfant !

crazyrunman
La question est mal posé c'est tout !

Tatamite
Alors oui c'est exactement ce que je dis !
1) Gossy n'est pas le lieu pour parler de ça.
2) Il y a un manque global de maturité sur le sujet pour l'aborder sérieusement
3) Déviez ce que vous voulez haha
1) Gossy n'est pas le lieu pour parler de ça.
2) Il y a un manque global de maturité sur le sujet pour l'aborder sérieusement
3) Déviez ce que vous voulez haha

crazyrunman
oui, @Naathanaelle ça se voit que c'est un ado qui à poser la question avec c'est mais sur un forum autres cette question seraient formuler autrement

crazyrunman
@Tatamite 1) Nous sommes entre ados, jeunes adultes et adultes sur ce forum, aucun droit n'interdit d'en parler.
Peut être, mais c'est ton point de vue.
Nous devions le sujet de base parce que une personne fait une référence à autre choses et ça se fait inconsciemment XD !
Peut être, mais c'est ton point de vue.
Nous devions le sujet de base parce que une personne fait une référence à autre choses et ça se fait inconsciemment XD !

crazyrunman
Non, @Naathanaelle la question est juste mal formulé pas déplacé car c'est les moeurs qui ont tellement banalisé la sexualité que plus rien ne m'étonne ou ne me choque XD

crazyrunman
C'est pas faux @Doudou1600

Tatamite
Non mais on est pas sur doctissimo ici. Je pense surtout que certains lancent des topics pour se l'a jouer. À 16 ans, un ado ne pensent pasà la sodomie (moi je pensais à Dofus).

crazyrunman
@Tatamite chacun son truc, il y en a qui son plus précoce que d'autres XD
C'est quoi Dofus ?
C'est quoi Dofus ?

Tatamite
Chacun son truc, tu trouves ça normal d'arriver sur l'espace public et de parler de sodomie dans un lieu convié à des ados. Sincèrement ?

crazyrunman
Bah quoi, il n'y a plus de limite de langage dans notre société actuelle donc oui, c'est devenue normal même banal.
C'est quoi Dofus ?
C'est quoi Dofus ?

crazyrunman
Qui a un raisonnement débile ?

crazyrunman
J'ai 2 questions en attentes XD

crazyrunman
Moi, je ne fait que émettre une triste réalité

crazyrunman
Je suis désolé, si nous n'avons des désaccords mais bon.

Tatamite
Dofus c'est un jeu de role en ligne.
Non mais ici rares sont les personnes à partiquer la sodomie. On parle de personnes ayant 16 ans de moyenne d'âge...
Non mais ici rares sont les personnes à partiquer la sodomie. On parle de personnes ayant 16 ans de moyenne d'âge...

Theo62000
on doit pas "donner de valeurs" tout cours on est encore trop jeune

Theo62000
Mashallah la Sodomie ca pique sec sinon

Theo62000
pardon x)

crazyrunman
Tu es sûre XD pour la moyenne d'âge !
Il y a une première fois à tout, tu sais.
C'est possible, mais il droit de poser une question car il n'y a aucune question bête et plusieurs raisonnement et réponses possible.
Merci d'avoir répondu à ma question, je dormirais moins con lors de ma sieste XD
Il y a une première fois à tout, tu sais.
C'est possible, mais il droit de poser une question car il n'y a aucune question bête et plusieurs raisonnement et réponses possible.
Merci d'avoir répondu à ma question, je dormirais moins con lors de ma sieste XD

Theo62000
... car les débilités que l on sort ne font pas forcement de nous une personne debile
c plus compliqué que ça wallah
c plus compliqué que ça wallah

crazyrunman
et voilà un exemple XD

Theo62000
par contre la moi jva dodo donc stop les notifs mes ptits choux ❤

crazyrunman
ok merci, une bonne sieste toi aussi 👌

crazyrunman
ouais un débat d'idée et de point puis oui cela est partie en politique XD

crazyrunman
D'accord !
Tu pense que tu aimerais ou pas ?
Tu as un avis, une idée, une appriorie sur le sujet non ?
Tu pense que tu aimerais ou pas ?
Tu as un avis, une idée, une appriorie sur le sujet non ?

crazyrunman
d'accord !

crazyrunman
C'est ta position préférée XD ?

Theo62000
mdrrrr

crazyrunman
Lol !

lilide
Laurafrison viens pv

crazyrunman
Viens aussi en pv @lilide