Actualités & Débats
allez un forum spécial pour notre. d*****
apparemment notre d****** à était signaler et bloqué qui vient faire une pétition pour la faire revenir
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.

jejelove33
oui apparemment pour propos homophobe

jejelove33
moi perso sa me met en colère

thomas3351
😂😂😂😂😂😂😂😂

jejelove33
sa te rire Thomas

thomas3351
non jmen fiche

thomas3351
et puis elle est la ptdr

jejelove33
ah bon tu la voit sur quelle topic

thomas3351
euh peut-être qu'elle a une vie à côté et qu'elle est pas tout le temps là 😂😂

jejelove33
mdr si j'ai fait ce forum c'est parce que je suis au courant que elle a était bloqué

FrancoisVD
Bannie du forum ?

Horkay
C'est moi qui l'ai signalée, et j'ai du le faire au moins 2 fois, parce qu'elle lâchait des "sale pd".
Alors je suis pas homosexuel et je crois pas que ses insultes m'étaient adressées, néanmoins je peux pas accepter des propos péjoratives envers toutes personnes gay alors que c'est injustifié, parce que oui quand on insulte une personne de cette manière on insulte toutes autres personnes concerné.
Cette insulte définit toutes personnes gay comme étant mauvaises sur plein de plan, qu'on l'utilise pour un seule personne ou non, ça concerne toutes personnes masculines dont l'état d'esprit leur donne une orientation sexuelle dirigée vers les hommes.
Donc oui c'est homophobe, oui c'est une insulte envers tout gay, oui c'est interdit, et oui je l'ai signalé par oui je ne suis pas d'accord avec le fait que les gays soient traité de cette manière sans raison. Et pour finir oui les règles s'appliquent à tout le monde et le favoritisme ne doit ni l'empêcher ni le changer.
Alors je suis pas homosexuel et je crois pas que ses insultes m'étaient adressées, néanmoins je peux pas accepter des propos péjoratives envers toutes personnes gay alors que c'est injustifié, parce que oui quand on insulte une personne de cette manière on insulte toutes autres personnes concerné.
Cette insulte définit toutes personnes gay comme étant mauvaises sur plein de plan, qu'on l'utilise pour un seule personne ou non, ça concerne toutes personnes masculines dont l'état d'esprit leur donne une orientation sexuelle dirigée vers les hommes.
Donc oui c'est homophobe, oui c'est une insulte envers tout gay, oui c'est interdit, et oui je l'ai signalé par oui je ne suis pas d'accord avec le fait que les gays soient traité de cette manière sans raison. Et pour finir oui les règles s'appliquent à tout le monde et le favoritisme ne doit ni l'empêcher ni le changer.

Horkay
Oui je pense aussi parce que ça me parait un peu trop d'être directement bloquée, donc oui il ne doit pas il y avoir que ça ou que moi.

FrancoisVD
Si une personne a été bloquée, ça n'est pas pour rien. Surtout que c'est l'oeuvre de Gossy cette fois-ci.

Brandy97
Slt

Horkay
En tout cas la personne disant qu'"elle l'a mérité", elle elle a apparemment mérité d'avoir son compte supprimé.

Horkay
Maryoumario :
Francois dit qu'elle est bloquée donc je suppose que oui, bloqué c'est un genre de ban temporaire, le compte doit pas être supprimé.
Francois dit qu'elle est bloquée donc je suppose que oui, bloqué c'est un genre de ban temporaire, le compte doit pas être supprimé.

FrancoisVD
Si elle a été bannir des forums, Gossy a du le justifier dans un topic. À moins que j'ai supprimé le topic la justification est retrouvable.

Horkay
FrancoisVD :
Mais bannie indéfiniment des forums?
Mais bannie indéfiniment des forums?

jejelove33
oui elle peut voir ou participé à aucun forum

jejelove33
elle a toujours son compte mais la connaissant sa la fait chier de plus participé

Horkay
Dans ce cas là il doit il y avoir d'autres choses que ce que j'ai signalé.

jejelove33
et horkay c'est la grande question si c'est définitif ou pas

Horkay
jejelove33 alors pourquoi tu réponds oui? ...

jejelove33
oui elle a toujours son compte mais elle peut plus accède au forum

Horkay
jejelove33 ouai, sauf que ça répond pas à la question.

jejelove33
t'es con ou débile tu me demande pk oui peut plus participé

Horkay
jejelove33 C'est toi qui est con ou débile, j'ai demandé si elle était bannie des forums "définitivement".
Ma question très exactement formulée c'est :
"FrancoisVD :
Mais bannie indéfiniment des forums?"
Donc en première partie la question est adressé à FrancoisVD et non à toi, donc ton "tu me demande pk" nan je t'ai pas demandé, pas à toi.
Ensuite la question comprend en elle même le mot "indéfiniment", alors même si tu réponds à la question comme tu ne tiens pas compte de ce mots tu ne réponds pas correctement à la question.
Ma question très exactement formulée c'est :
"FrancoisVD :
Mais bannie indéfiniment des forums?"
Donc en première partie la question est adressé à FrancoisVD et non à toi, donc ton "tu me demande pk" nan je t'ai pas demandé, pas à toi.
Ensuite la question comprend en elle même le mot "indéfiniment", alors même si tu réponds à la question comme tu ne tiens pas compte de ce mots tu ne réponds pas correctement à la question.

jejelove33
déjà horkay évite t'es pavé illisible

Horkay
jejelove33 :
"déjà horkay évite t'es pavé illisible"
Tu te défiles en fuyant le vrai sujet, d'autant plus que tu le fais en affirmant ta négligence et ta fainéantise, tu t'enfonces.
"déjà horkay évite t'es pavé illisible"
Tu te défiles en fuyant le vrai sujet, d'autant plus que tu le fais en affirmant ta négligence et ta fainéantise, tu t'enfonces.

jejelove33
merci alacool horkay le problème vient pas des autre mais de toi le fauteur de troubles c'est toi tu pond des illisible pour dire aux autres qu'il on tord mais aux final tu nous envoyer ta merde en pleine gueule et sa commence a me saouler sérieux

Horkay
alacool :
"Mais avant, pense à dégonfler la montgolfière qui te sert de tête..."
Toujours de l'humour inutile.
"Horkéké, partout où tu es, tu t'embrouilles avec les gens...
Faudrait peut-être penser à te remettre en question."
On aurait du dire ça à Galilé aussi, enfin je crois qu'on la fait mais qu'il avait pourtant bien raison.
"Mais avant, pense à dégonfler la montgolfière qui te sert de tête..."
Toujours de l'humour inutile.
"Horkéké, partout où tu es, tu t'embrouilles avec les gens...
Faudrait peut-être penser à te remettre en question."
On aurait du dire ça à Galilé aussi, enfin je crois qu'on la fait mais qu'il avait pourtant bien raison.

jejelove33
alors que toi comparé à Galilée tu pense que à ta petite personne et t'es propos sont là plupart du temps haineux

Horkay
jejelove33 :
Hé, c'est toi qui répond à une question sans tenir compte de ce qu'elle contient, assumes le, tu fais que te défiler mais ça change rien au fait que tu ne réponde pas correctement à la question et que tu y réponde pourtant en affirmant y répondre correctement et parce que je te l'ai adressé alors que ça n'est pas le cas.
Hé, c'est toi qui répond à une question sans tenir compte de ce qu'elle contient, assumes le, tu fais que te défiler mais ça change rien au fait que tu ne réponde pas correctement à la question et que tu y réponde pourtant en affirmant y répondre correctement et parce que je te l'ai adressé alors que ça n'est pas le cas.

jejelove33
tu te contredit en un pavé c'est pas beau ça

Horkay
jejelove33 :
"alors que toi comparé à Galilée tu pense que à ta petite personne et t'es propos sont là plupart du temps haineux"
T'es à côté de la plaque, tu crois peut être qu'il n'a jamais traité d'abruti les personnes de l'église qui niaient la vérité? Qu'ils s'est jamais battu contre eux pour soutenir la vérité? T'as pas de réflexion.
"alors que toi comparé à Galilée tu pense que à ta petite personne et t'es propos sont là plupart du temps haineux"
T'es à côté de la plaque, tu crois peut être qu'il n'a jamais traité d'abruti les personnes de l'église qui niaient la vérité? Qu'ils s'est jamais battu contre eux pour soutenir la vérité? T'as pas de réflexion.

jejelove33
allez laisse tomber barre toi tu commences à être exaspérant c'est fatiguant à la fin tu te comportes pire qu'un gamin

Horkay
jejelove33 :
"tu te contredit en un pavé c'est pas beau ça"
Ba démontres le, là tu fais qu'affirmer un avis mais comme alacool tu justifies ni n'argumente cet avis, tout comme la nature des enfants et la majorité des gens qui ne font que soutenir ce qu'ils pensent parce qu'ils le veulent et non ne le démontrent.
"tu te contredit en un pavé c'est pas beau ça"
Ba démontres le, là tu fais qu'affirmer un avis mais comme alacool tu justifies ni n'argumente cet avis, tout comme la nature des enfants et la majorité des gens qui ne font que soutenir ce qu'ils pensent parce qu'ils le veulent et non ne le démontrent.

Horkay
jejelove33 :
"allez laisse tomber barre toi tu commences à être exaspérant c'est fatiguant à la fin tu te comportes pire qu'un gamin"
Tu continues de te défiler.
"allez laisse tomber barre toi tu commences à être exaspérant c'est fatiguant à la fin tu te comportes pire qu'un gamin"
Tu continues de te défiler.

FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS
Pas la peine d'en faire un topic pour un simple ban.
Pas la peine d'en faire un topic pour un simple ban.