Actualités & Débats
top 15 des derniers topic pourri encore ligne
il est l'heure de ce payer une bonne tranche de rigolade

jejelove33
Histoire de classer les dernières perle que on a eu

jejelove33
courage alacool

jejelove33
bientôt on espère moi j'ai décroché marre des pavés

jejelove33
oui maintenant quand je vois que il a commenté je change de topic

jejelove33
voilà c'est tout à fait ça

jejelove33
hey comment tu vas doudou

jejelove33
oh faut pas se moquer c'est un grand cœur ce garçon il et juste trop con

jejelove33
mdr je voulait au départ mais vu que je mettais con plus loin mdr

Horkay
Tenez si c'est votre truc de n'avoir rien de plus intéressant à faire que de parler des autres, parlez donc de l'un de vous qui fait rire beaucoup de ceux à qui j'ai montré ça : (à lire du base vers le haut)
Doudou1600
bref adieu looser je veux pas parler avec toi tu sers à rien
Il y a environ 21 heures
Horkay
Horkay
Et ba je suis justement très heureux de ne pas avoir un centième de ton intelligence étant donné qu'elle est constituée de choses fausses comme une mauvaise définition de pd, au moins moi j'ai pas d'intelligence erronée.
Il y a environ 21 heures
Doudou1600
Doudou1600
toi t'es une personne vraiment tellement débile t'as personne qui veut de toi sur gossy donc tu devrais te remettre en question monsieur je sais tout qui a même pas 1 centième de mon intelligence
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
"en tout cas t'es gay sinon je vois pas pourquoi tu réagirais aussi mal"
Je réagi aussi mal par rapport à ça parce que moi j'ai de la considération pour les autres, je suis pas égocentrique comme toi.
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
"nan pd c'est pédophile tout le monde le sait sauf toi"
Alors que tout le monde le pense j'en sais rien et je dis pas le contraire seulement c'est faux, donc toutes les personnes qui le pensent ont tort de le penser.
Mais ce qu'il est plus intéressant de voir c'est que si effectivement tout le monde pense que ça signifie cela alors j'ai raison par rapport à tout le monde sur ce fait, donc le fait que vous pensiez que j'ai tort parce que tout le monde le pense c'est vraiment pas un argument et c'est très lamentable comme façon de penser.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
en tout cas t'es gay sinon je vois pas pourquoi tu réagirais aussi mal
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
🤔
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
Je vais te donner une phrase de la définition de pédé qui est dans wikipédia :
"Il désigne aujourd'hui les personnes de sexe masculin ayant des relations homosexuelles, l'équivalent principal pour les femmes étant « gouine ». Sa consonance, due à la racine grecque commune paid « enfant », le fait souvent confondre à tort avec le terme « pédophile », désignant l'attirance sexuelle d'un adulte envers les personnes impubères, quel que soit leur sexe."
"Pédérastie
Ne doit pas être confondu avec pédophilie."
Maintenant la définition donnée par google selon le dictionnaire français Larousse :
"Définition: pédé / pd - les insultes homophobes. Selon le dictionnaire Larousse PD (pédéwink est une abréviation du mot « pédéraste ». Tout comme « pédéraste », pédé (PD) désigne l'attirance d'un homme adulte pour un garçon plus jeune, généralement un adolescent."
Non l'attirance d'un homme adulte pour une enfant, mais un garçon, un enfant masculin.
Pédé désigne l'homosexualité, qu'il s'agisse d'un homme par rapport à un autre homme ou par rapport à un garçon (enfant strictement masculin).
Le terme pédophile quand à lui désigne l'attirance d'un adulte, homme ou femme, pour un enfant, fille ou garçon.
Ce n'est pas la même chose. Pédé c'est strictement homosexuel et péjoratif.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
et puis si t'es gay c'est pas mon pb t'as qu'à assumer
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
nan pd c'est pédophile tout le monde le sait sauf toi
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
Alors déjà pd c'est très exactement pédé et ça signifie "est un terme péjoratif désignant un homosexuel masculin".
et non pédophile. Tu ne connais même pas la signification des mots que tu utilises.
Et ça c'est un partage, parce que t'en étais pas au courant.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
donc va pas sur un forum
Hier à 16:30
Doudou1600
Doudou1600
t'as des idées tu veux pas les partagef
Doudou1600
Doudou1600
mais j'assume le fait que t'es bien con
Doudou1600
Doudou1600
pd c'est pédophile
Hier à 16:08
Doudou1600
Doudou1600
tu sais que je suis pas homophobe
Doudou1600
bref adieu looser je veux pas parler avec toi tu sers à rien
Il y a environ 21 heures
Horkay
Horkay
Et ba je suis justement très heureux de ne pas avoir un centième de ton intelligence étant donné qu'elle est constituée de choses fausses comme une mauvaise définition de pd, au moins moi j'ai pas d'intelligence erronée.
Il y a environ 21 heures
Doudou1600
Doudou1600
toi t'es une personne vraiment tellement débile t'as personne qui veut de toi sur gossy donc tu devrais te remettre en question monsieur je sais tout qui a même pas 1 centième de mon intelligence
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
"en tout cas t'es gay sinon je vois pas pourquoi tu réagirais aussi mal"
Je réagi aussi mal par rapport à ça parce que moi j'ai de la considération pour les autres, je suis pas égocentrique comme toi.
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
"nan pd c'est pédophile tout le monde le sait sauf toi"
Alors que tout le monde le pense j'en sais rien et je dis pas le contraire seulement c'est faux, donc toutes les personnes qui le pensent ont tort de le penser.
Mais ce qu'il est plus intéressant de voir c'est que si effectivement tout le monde pense que ça signifie cela alors j'ai raison par rapport à tout le monde sur ce fait, donc le fait que vous pensiez que j'ai tort parce que tout le monde le pense c'est vraiment pas un argument et c'est très lamentable comme façon de penser.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
en tout cas t'es gay sinon je vois pas pourquoi tu réagirais aussi mal
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
🤔
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
Je vais te donner une phrase de la définition de pédé qui est dans wikipédia :
"Il désigne aujourd'hui les personnes de sexe masculin ayant des relations homosexuelles, l'équivalent principal pour les femmes étant « gouine ». Sa consonance, due à la racine grecque commune paid « enfant », le fait souvent confondre à tort avec le terme « pédophile », désignant l'attirance sexuelle d'un adulte envers les personnes impubères, quel que soit leur sexe."
"Pédérastie
Ne doit pas être confondu avec pédophilie."
Maintenant la définition donnée par google selon le dictionnaire français Larousse :
"Définition: pédé / pd - les insultes homophobes. Selon le dictionnaire Larousse PD (pédéwink est une abréviation du mot « pédéraste ». Tout comme « pédéraste », pédé (PD) désigne l'attirance d'un homme adulte pour un garçon plus jeune, généralement un adolescent."
Non l'attirance d'un homme adulte pour une enfant, mais un garçon, un enfant masculin.
Pédé désigne l'homosexualité, qu'il s'agisse d'un homme par rapport à un autre homme ou par rapport à un garçon (enfant strictement masculin).
Le terme pédophile quand à lui désigne l'attirance d'un adulte, homme ou femme, pour un enfant, fille ou garçon.
Ce n'est pas la même chose. Pédé c'est strictement homosexuel et péjoratif.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
et puis si t'es gay c'est pas mon pb t'as qu'à assumer
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
nan pd c'est pédophile tout le monde le sait sauf toi
Il y a environ 22 heures
Horkay
Horkay
Alors déjà pd c'est très exactement pédé et ça signifie "est un terme péjoratif désignant un homosexuel masculin".
et non pédophile. Tu ne connais même pas la signification des mots que tu utilises.
Et ça c'est un partage, parce que t'en étais pas au courant.
Il y a environ 22 heures
Doudou1600
Doudou1600
donc va pas sur un forum
Doudou1600
Doudou1600
t'as des idées tu veux pas les partagef
Doudou1600
Doudou1600
mais j'assume le fait que t'es bien con
Doudou1600
Doudou1600
pd c'est pédophile
Hier à 16:08
Doudou1600
Doudou1600
tu sais que je suis pas homophobe

Horkay
Mais d'un côté au moins ça représente très bien votre ensemble puisque justement vous êtes ensembles.

jejelove33
oh c'est tellement chou tu as pas le même avec moi

jejelove33
c'est exactement ça il veut pas le dire mais il veut ami avec. nous comme les Teletubbies mdr

jejelove33
aawery tu fait le rôle de lala moi po et horkay fait l'aspirateur mdr

jejelove33
houla de l'aide quelqu'un aime horkeke

thomas3351
horkay cst la base

Horkay
Si je vous voulais comme amis je me foutrais de vous en vous valorisant pour que vous m'aimiez par la satisfaction de votre ego que je vous donnerais, parce que la seule chose que vous reconnaissez c'est votre satisfaction.
Mais ce n'est pas du tout ce que je fais et j'ai pas besoin de reconnaissance puisque je l'ai déjà, dotant plus que venant de vous la reconnaissance serait hasardeuse.
Mais ce n'est pas du tout ce que je fais et j'ai pas besoin de reconnaissance puisque je l'ai déjà, dotant plus que venant de vous la reconnaissance serait hasardeuse.

jejelove33
mais oui mon petit horkeke on t'aime bien aussi holala

taido11
Hello les rigolo

jejelove33
oh un comique

taido11
Tu ressemble a sam de got

jejelove33
mdr youpi on m'a reconnu

Iobaresk4
il est la aussi se batar de taido?

Iobaresk4
au fait tu t fait 2 comptes qoi?

Iobaresk4
taido4 pour pecho les 13 ans et taido11 pour pecho les vielles😂

taido11
Plusieurs compte pour plus de crédit ;) j'ai du monde à répondre

taido11
Avec taido10 j'ai pecho ta sœur

Iobaresk4
alor t un pedo?

Iobaresk4
elle a 5 ans putain

Iobaresk4
si jte voi jte jure je t'encule avec un baton si fort que meme t enfants auront le trou du cul agrandi

Iobaresk4
un baton pas une bite, ya de la haine dans lair surtout

Iobaresk4
oe

baptistelemosh
ok.

jejelove33
mdr je dort quelques heures et je loupe ça

taido15
Yes