issa2002
cpas 1 raison ya quelqun sur terre tu compte pr elle

issa2002
bah moi

issa2002
et plein dotre gen pr ki tu c pas si tu comptes

issa2002
pourquoi sa va les faire de la peine

issa2002
ouais a moi

issa2002
il faudrais essayer

issa2002
nn mais 3 calibre c 1 sujet srx tu me fe rire

Iobaresk4
log974 pq tu voudrais te suicider?

Iobaresk4
Tu sait yen a qui tiennes a toi nan?

issa2002
tu pe voir ke tt spasse bn

issa2002
je c tkt

Iobaresk4
on pe juste ce focaliser sur log974 et rien dautre la?

Iobaresk4
donc log, pq tu ve te suicider il se passe qoi?

issa2002
bref c pr dire t pas le seul ki a voulu le faire

Iobaresk4
mais pq il se passe qoi? ya des gens qui se moquent de toi?

Iobaresk4
mec meme si toi tu ve te tuer, pense a tes parents et tes amis, ils seront devastater

issa2002
parfoi fo juste ignorer les gen tu les ignore telman fort kil von douter de leur propre existence

log974 tu sais la mort n'est pas une solution ! pense à toi c'est enfant ado ou adulte ou encire personne âgée qui on des maladies comme le cancer ou autre qui eux ne demande qu'à vivre ! dit toi que tu a la chance d'être en vie et en bonne santé surtout
bien même que tu te trouve moche comme tu dit même si j'ai déjà vu bien pire crois moi tu est comme tu est et c'est la vie il faut vivre avec
tu sais je suis pas très belle non plus même si sur mes photo je paré pas trop dégueulasse et puis je suis ronde c'est pas facile à vivre non plus mais il a encore 2 ans j'écoute toujours les autre et je me sante mal comme toi et puis j'ai eu un déclic suite à une "maladie " qui n'es pas grave vu que sa ne touche pas ma vie et je me suis dit la vie et courte et il faut la vivre alors j'ai arrêté de vivre avec le regarde des autre et je m'en tape mnt des autre il me trouve moche grosse... bah qu'il trasse leurs route moi mnt je m'aime comme je suis et je suis heureuse avec des vrai amis qui m'aime comme je suis
crois moi reste dans ce mode et prouve au autre que tu est mieux qu'eux !
accepte toi comme tu est est la vie sera plus belle je te jure je m'en pas
😊😘
bien même que tu te trouve moche comme tu dit même si j'ai déjà vu bien pire crois moi tu est comme tu est et c'est la vie il faut vivre avec
tu sais je suis pas très belle non plus même si sur mes photo je paré pas trop dégueulasse et puis je suis ronde c'est pas facile à vivre non plus mais il a encore 2 ans j'écoute toujours les autre et je me sante mal comme toi et puis j'ai eu un déclic suite à une "maladie " qui n'es pas grave vu que sa ne touche pas ma vie et je me suis dit la vie et courte et il faut la vivre alors j'ai arrêté de vivre avec le regarde des autre et je m'en tape mnt des autre il me trouve moche grosse... bah qu'il trasse leurs route moi mnt je m'aime comme je suis et je suis heureuse avec des vrai amis qui m'aime comme je suis
crois moi reste dans ce mode et prouve au autre que tu est mieux qu'eux !
accepte toi comme tu est est la vie sera plus belle je te jure je m'en pas
😊😘

Iobaresk4
mec tu va pa te buter paske t moche quand meme

issa2002
il faut apprendre a saccepter le physique ce nes pas se ki compte

issa2002
g ku ke la premiere e la derniere phrase

issa2002
*lu

Iobaresk4
mais pour ne plus souffrir ta plus qua ten battre les couilles

Iobaresk4
et tu leur dit que tu ten bas les couilles que t moche

Iobaresk4
moi oui

Iobaresk4
g repondu je men bat les couilles et g continuer mon chemin

Iobaresk4
nan moi ct un an

Iobaresk4
et a la fin on c battu

moi aussi avec un comme il avais bien étais amocher on m'a pas fait chiée pendant 2 mois puis après sa a repris puis 3 mois après j'ai une le déclic que je parler précédament et il on continuer puis il se sont rendu compte que je m'en claquer de leur insulter tous sa et il on vu que je m'étais accepté et qui j'étais heureuse et depuis j'ai plus de probleme !

issa2002
ya pas de mais ki tienne mec ke tu sois beau ou moche sa te rendra pa heureux

issa2002
me fe harceler preske tt lesjour mais pas dan le mme sens

issa2002
g changer de lycee pr sa et c pa mieux

vous êtes sxr de mettre des statuts comme sa bande de fou ! ta envie de te suicider 😂 va voir un médecin avant ! moi aussi chui passer par la pendant 2 àns ! chui jamais passer à l'acte et j'en suis très content ! et si vraiment tu veux te suicider tu saute, tu te plante, tu te tir une balle ou tu prend des médocs spécial voir des champignons ou de la drogue ! mais va voir un médecin avant stp sale fou

issa2002
AAS t decouragant kan je pense ke tu mappelle gogole ptdrrrr

fireboymax
moi je dis amuses toi avec tes pote , non 😜

issa2002
geez ta 1 petite tete fireboymax ptdrr

log974 ..il y a des personne qui t'aiment autour de toi ..malheureusement tu les vois pas ..
La vie est une chance tellement importante ..il y a des personne qui ont des cancer des maladie tellement importante ..met quise battent pour vivre ..tu as la chance d'etrz debout ..vivre pleine forme ! ..alors pourquoi gachez une chance inestimable ?
Profite de la vie !
La vie est une chance tellement importante ..il y a des personne qui ont des cancer des maladie tellement importante ..met quise battent pour vivre ..tu as la chance d'etrz debout ..vivre pleine forme ! ..alors pourquoi gachez une chance inestimable ?
Profite de la vie !

issa2002
oh geez ct beau clara

Mathyspoinat
kikou veut ce rendre important

Mathyspoinat
nn par hasard mais oui par pur consentement

Mathyspoinat
ok tu me parle

Mathyspoinat
b oui c drôle il va rien faire

Mathyspoinat
il vas faire pipi dans sa cullotte

c'est vrai que c'est pas forcément drôle ton histoire de suicide là c'est sûr..
mais ce qui saoule tt le monde c'est que tu as cette tendance a amplifier la chose et à emmerder les gens pck tu veux avoir bcp de soutien (enfin bcp de monde qui te dise : oh mais nn mon logan fais pas çi, t'es bg, etc,etc)
mnt je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais dis le plus raisonnablement ^^
et oublie cette histoire de suicide stp
mais ce qui saoule tt le monde c'est que tu as cette tendance a amplifier la chose et à emmerder les gens pck tu veux avoir bcp de soutien (enfin bcp de monde qui te dise : oh mais nn mon logan fais pas çi, t'es bg, etc,etc)
mnt je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais dis le plus raisonnablement ^^
et oublie cette histoire de suicide stp

Mathyspoinat
o la méchanceté

Mathyspoinat
TU PEUX CREVER EN SILENCE PUTAIN

Mathyspoinat
ok😂

Pizza2003
Tu prends une corde , une chaise et tu te pends.

issa2002
wsh srx la meuf

Lea2421
Pourquoi. Tu veut te sucider

Lea2421
Il faut pas que tu te tue

Pizza2003
Ben la il voulait savoir non ? issa2002

Pizza2003
On se connais ? J'ai le droit de dire ce que je pense non ? Pis si tu trouves sa débile pourquoi tu l'es lis alors ?

Pizza2003
popopauline62 parce que toi tu crois que t'es un adulte c'est sa ?

Pizza2003
J'ai même pas le droit de dire ce que je pense et après ils viennent pleurer.

Pizza2003
Vous me traitez de gamines pendant que c'est vous les gamines si vous acceptez pas les critiques bah j'en n'ai rien à foutre et après c'est moi la gamine mdrr.

Samantha67270
bjr

skydragon17400
coucou les gens