Actualités & Débats
mesdames que regarder vous en premier chez un homme
merci mes dame de dire ce que vous aimez chez un homme

frenchboy75
elle regarde l'epaisseur du filet garnie cloitré dans le blue jeans a l'oeil nue

jejelove33
tu commences à être soulant mec va pourri le topic d'un autre

jejelove33
mdr merci les gars vous êtes devenus des femmes depuis quand vous êtes mignonnes lol

jejelove33
miaou tu m'intéresses chouchou lol

jejelove33
Yamaha tzr en 50 avec kit 70 et pot combi mais je l'ai vendu il y a un mois si tu parles de ma bécane

jejelove33
mdr je suis passer au scooter je le boosté à fond en ce moment

jejelove33
un vieux Ludix blaster je remonte un pot bidalo dessus et un kit 70 ou plus si je trouve

jejelove33
frenchboy75 te dira montre ton engin lol

jejelove33
ahah il m'a fait ma soirée je suis mort de rire

jejelove33
mdr où on boit un coup sa aide

jejelove33
mdr trop mais c'est vrai que l'humour marche tout le temps

Les gens adorent m'appeller comme ça mdrr :')
Bah je pensais avoir au moins une qualité que les femmes apprécient, je me croyais romantique, sauf que d'après mon ex je le suis trop alors même ça ça va pas.. Après je suis comme tous les mecs normaux, gentlemen tu l'es (au moins avec la fille qui t'intéresse je pense) etc.. je suis peut être un peu trop coin coin en fait mdr
Moi je ne sais pas pour la SAPE :o
Bah je pensais avoir au moins une qualité que les femmes apprécient, je me croyais romantique, sauf que d'après mon ex je le suis trop alors même ça ça va pas.. Après je suis comme tous les mecs normaux, gentlemen tu l'es (au moins avec la fille qui t'intéresse je pense) etc.. je suis peut être un peu trop coin coin en fait mdr
Moi je ne sais pas pour la SAPE :o

cool... Tu sais parfois t'es pas obligé de faire le premier pas... Il viendra de loin cet amour, se moquant des kilomètres et de tes atouts... Attends simplement l'amour comme l'a chanté Jennifer... et surtout oublie pas que le coeur d'une fille qui t'aimera aura sa raison dont la raison même pourra ignorer...