Actualités & Débats
' quand je discute avec une fille elle bloque ou fake
je leur demande si voulais bien discuter avec moi soit elle discute avec moi est lendemain elle me bloque pour rien soit elle me bloque dans discuter soit c'est un fake qui te demande discuter via gmail ou skype

Horkay
dylanci :
"je savais pas"
Ba tu vois ça par exemple c'est une raison pour laquelle je serais d'accord avec celles qui te bloquent, t'as même pas prit la peine de regarder si il y avait déjà un topic parlant de ce sujet et je suppose même que tu n'as pas lu les règles sur les topics, une demandant de ne pas refaire des topics sur des sujets déjà exposé.
D'ailleurs quand je vois le trait de caractère que t'as choisit pour te définir (Attentionné) ça me fait trop rire, rien que par ce topic on comprend que t'es pas attentionné vu que tu ne fais pas attention aux choses, ce qui signifie qu'en plus de ça tu es hypocrite.
Je serais une fille, j'aurais surement fais comme celles que tu utilises comme exemple.
"je savais pas"
Ba tu vois ça par exemple c'est une raison pour laquelle je serais d'accord avec celles qui te bloquent, t'as même pas prit la peine de regarder si il y avait déjà un topic parlant de ce sujet et je suppose même que tu n'as pas lu les règles sur les topics, une demandant de ne pas refaire des topics sur des sujets déjà exposé.
D'ailleurs quand je vois le trait de caractère que t'as choisit pour te définir (Attentionné) ça me fait trop rire, rien que par ce topic on comprend que t'es pas attentionné vu que tu ne fais pas attention aux choses, ce qui signifie qu'en plus de ça tu es hypocrite.
Je serais une fille, j'aurais surement fais comme celles que tu utilises comme exemple.

crazyrunman
juste pour une histoire d'accent, n'abusons pas quand même

crazyrunman
Il y a des filles qui bloque directe ou dès fois quand tu poses une question con "Tu es timide ?" ou "Tu célibataire" ; là elle te bloque...

crazyrunman
à peine un message et elle te bloque

crazyrunman
ok et pour les autres XD

crazyrunman
si tu le dis

crazyrunman
lol mais que tu es con ! n'envoie pas de photo lol mais la comme photo de profil...