Coups de gueule
actualités
Je sais pas vous mais moi ça m'énerve de me réveiller et de voir dans l'actualité "... morts ... blessés" moi j'en peux plus

Trisy
Moi je m'en fou, je me dis que ca ne me touche pas, je ne peut rien faire contre donc j'ignore

Iobaresk4
moi ce qui menerve c que les flics ne setait pas armés contre les neo nazis des le depart aux usa, alors que quand les noirs font pareil ( ou presqûe, les nazis defilait a armes ouvertes, les noirs nen potres presqje jamais sur eux dans les defiler) bah les flics ont directement des boucliers des lacrimo et ils sen servent sans honte

Iobaresk4
sa et aussi ils condamnent sur les medias que les rebeux pour les actes terroristes sil nest pas un rebeu ou un musulman bah c pas un terroriste meme sil fonce sur la foule ou plante une bombe (ahem charlotsville, ahem subway de londres)

Iobaresk4
aussi on dirait ils sen battent les couilles des attentats dans les pays arabes par exemple les attentats au liban on pleur pas pour les morts ils en parlent vite fait sur la tele et nous donne limpression que c habituel, mais des que c en europe la ils font toute une histoire dessus

Iobaresk4
sa donne limpression que c normal tout c attentats dans nos pays a nous alors que lon reste qua d meme choquer

Iobaresk4
en vrai tu sait qui serait bien? c si ils parlent aussi des festivals dans les pays arabes et africains paske ils ont peint des peintures moches de ces pays comme si elles sont ravagés par la guerre et que ya que de la povreter mais faut pas croire. par exemple a beirut ya plein de boites de nuits, c vraiment beau ya bcp de fetes pres de la plages ya du ski dans les collines mais bie sur ils sont trop occuper a raconter de la merde sur les attentats "reguliers" quon est supposer avoir

Iobaresk4
c pas ils veulent fairz peur, c que c interressant pour bcp dentendre parler de la guerre et de la misere, ducoup les medias en parlent un max

Iobaresk4
mzis apres sa peint de mauvaise images ppur nos bleds