Horkay
Je donne à ce topic le label débilité.

sch00
g r compris gros

Horkay
Ba justement ça confirme ce que je j'exprime.

sch00
tg

Horkay
Ouai, sch et tg ça fait peur tellement c'est lamentable.

sch00
horkay nique toi gros pk tu parles ptn😂

Horkay
Et toi pourquoi tu fais un topic débile?

sch00
toi t lgenre de mec quon aurais tous le temps envie dniker arrt de parler ok?

sch00
t grave moche toi aussi

Horkay
Tu vois je suis pas le seul qui te trouve débile ^^

Horkay
Tu fuis la question, lâche mental ^^

sch00
ta mere

Horkay
sch00 :
Ouai, ta mère aussi elle est moche, tu devrais lui dire.
Ouai, ta mère aussi elle est moche, tu devrais lui dire.

sch00
a oe?

Horkay
A bé oé mon coco. Oé tan apren bocou telmen tu c rien.

Horkay
XD

sch00
he toi la thabite a montargis sort on vas parler jvoie tu fais grave le gars un peut

Horkay
Mais je me donne aucune peine, ça me fait trop rire de le faire ^^

sch00
mdr chu ko

Horkay
sch00 :
Ba si tu sais où j'habite viens, j'ai aucune envie de te voir mais si t'y tiens tant viens ça va être drôle.
Ba si tu sais où j'habite viens, j'ai aucune envie de te voir mais si t'y tiens tant viens ça va être drôle.

Horkay
EnzOtaku :
Nan mais ça c'est son orthographe d'attardé, c'est symptomatique.
Nan mais ça c'est son orthographe d'attardé, c'est symptomatique.

Horkay
Mais nan, ce qui n'atteint pas un niveau minimal n'atteint rien du tout, pas d'inquiétude.

sch00
continue a parler vous etes droles

Horkay
sch00 :
Justement tu dis plus grand chose tellement ce que tu dis t'enfonce.
Justement tu dis plus grand chose tellement ce que tu dis t'enfonce.

sch00
oui

sch00
oui

pompol
Il plussoie le fait qu'il soit moche, c'est bon signe ! :x

sch00
ya que des meuff moche qui repond 😂

Horkay
sch00 :
En même temps si tu ne mérites pas les réponses de filles belles ça t'ai mérité de ne pas en avoir.
En même temps si tu ne mérites pas les réponses de filles belles ça t'ai mérité de ne pas en avoir.

sch00
elle on pas ton temps

Horkay
C'est pas une question de possibilité mais de volonté.

Colonel-PimPaW
Javoue

LaFilleSansPseudo
Déjà t'es qui pour dire qui est belle ou moche
Mdr t'as cru t'était mister beau gosse ?
Redescends sur terre t'es loin d'être un mannequin 👏🏻
Mdr t'as cru t'était mister beau gosse ?
Redescends sur terre t'es loin d'être un mannequin 👏🏻

laura601
les mec intelligent je crois que y en as aucun ici

Bobobah
non si? il y a pleins ici les mecs intelligents

laura601
moi pas parler France

Bobobah
toi tu parle quelle langue?

laura601
le gitan sale catch

Bobobah
lol

harderz
bah si y a de belle filles

Tatamite
Eh beh y'a de la matière grise au mètre carré ici

Tatamite
En vrai, qui êtes vous pour dire si une fille est belle ou non...
1) La beauté c'est quelque chose de subjectif, elle est propre à chacun
2) Dur de dire si une fille est belle à partir de quelques photos
3) Stop deux minutes de prendre le physique comme critère premier pour parler à une personne, ok c'est important, mais il n'y a pas que ça les mecs
1) La beauté c'est quelque chose de subjectif, elle est propre à chacun
2) Dur de dire si une fille est belle à partir de quelques photos
3) Stop deux minutes de prendre le physique comme critère premier pour parler à une personne, ok c'est important, mais il n'y a pas que ça les mecs

Vinovino
les filles belles reçoivent énormément de messages flash et demande en ami de personnes en tout genre : pervers, pédophile si la fille est mineure, chien , chienne ( les filles ne sont pas exclues ) ..... donc je pense qu'à un moment ca les soule et elles n'ont plus l'envie de répondre

Vinovino
wesh par contre vous jugez d'entrer de jeu mais laissez le tranquille wesh 😂 oh horkay tes tellement intelligent que tas un bouc en 2017 arrête tout mec

Juleslfrg
SAV ca se dit pas normalement...tu le garde pour toi 😂😉

megrts
Salut

Yioupla
ah bah te voilà ici ! haha ^^ !

jojo95100
Alors la sa commence bien les punchline mdr

raphou95
est ce que y'a des meuf qui envoie des nudes en PV mon snap c : raphou-95

Yioupla
elle a autant sont mot à dire que toi .. on appel cela le principe de l'égalité ...

Yioupla
liberté d'expression .. pour le moment c'est toi qui dit de la merde :)

alysonvrammout16
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là .
Chacun ses goûts .
Je vais te dire ce gars me plait tu vas me dire le contraire .
Si tu viens ici juste casée les pieds bah retourne dans t'a caserne honnêtement t'as discussion ne sert strictement à rien .
Chacun ses goûts .
Je vais te dire ce gars me plait tu vas me dire le contraire .
Si tu viens ici juste casée les pieds bah retourne dans t'a caserne honnêtement t'as discussion ne sert strictement à rien .

Yioupla
certes mais c'est peut être justement à cause de gens comme ça qu'elle a pas mis de photo

Yioupla
alors lui retirer le droit de donner son avis sous prétexte qu'elle ne ce montre pas , bah c'est stupide

Yioupla
ça n'excuse pas les insultes non

Yioupla
même si elle c'esr sûrement senti offensé par cette personne

Theo62000
il a pris grave cher la XD
mais c mériter
mais c mériter

sch00
et wsh chu pas a fond dans votre delire enfaite dou g pris chere jvoie pas

sch00
en sah horkay et sa bande pour moi vous etes des bolosse jaime bien pt des barres sur vos reponse

allandu57
Cc

Horkay
kusanagi9999 :
"Moi... Je fais partir de ces quelques rares Lolita..."
T'es tellement en demande dans cette phrase que nan, ce n'est pas le cas.
T'es tellement en demande dans cette phrase que nan, ce n'est pas le cas.

Theo62000
horkay : laisse mec tqt c pas de sa faute, c un homme qui na pas la meme culture que nous (car je pense qu il est africain) : attention : j adore les africains, la n est pas le soucis (vu que je suis vice président d une association qui les aide), mais enft ils ont pas la meme "méthode", que nous, pour draguer, je sais de quoi je parle
c pr ca faut pas etre trop dur avec eux ^^
c pr ca faut pas etre trop dur avec eux ^^

Theo62000
nan il est pas raciste, il n etais juste pas au courant, et est un peu strict dans ses propos c tout :)

Theo62000
nan pas con, juste strict tqt

Theo62000
mdrrr si tu le dis

Horkay
Excusez moi mais dans
On voit très clairement que la personne essaie de se démarquer afin de rechercher à être valorisé, et cela dans un seul but qui est d'attirer l'attention de "Lolita" pour en être apprécié. Alors vous en pensez ce que vous voulez et culturellement ou nan c'est clairement de la demande auprès des femmes, et on est tous d'accord sur le fait que cela concerne l'intérêt de la satisfaction des rapports sexuels.
Donc oui kusanagi9999 t'es en demande, demande de ce que les personnes concernées par "Les mec qui ne pensent qu'a baiser" veulent, tu ne fais donc pas partie de la catégorie de personne "Sur Gossy Les mec qui ne pensent pas qu'a baiser c'est rare".
Doudou1600 :
Apprend la définition des mots avant de les utiliser n'importe comment, parce que tu ne sais pas les utiliser, ça fait très gamine qui n'a rien comprit et à 17 ans c'est grave.
On voit très clairement que la personne essaie de se démarquer afin de rechercher à être valorisé, et cela dans un seul but qui est d'attirer l'attention de "Lolita" pour en être apprécié. Alors vous en pensez ce que vous voulez et culturellement ou nan c'est clairement de la demande auprès des femmes, et on est tous d'accord sur le fait que cela concerne l'intérêt de la satisfaction des rapports sexuels.
Donc oui kusanagi9999 t'es en demande, demande de ce que les personnes concernées par "Les mec qui ne pensent qu'a baiser" veulent, tu ne fais donc pas partie de la catégorie de personne "Sur Gossy Les mec qui ne pensent pas qu'a baiser c'est rare".
Doudou1600 :
Apprend la définition des mots avant de les utiliser n'importe comment, parce que tu ne sais pas les utiliser, ça fait très gamine qui n'a rien comprit et à 17 ans c'est grave.

Horkay
kusanagi9999 :
Ta phrase était intégralement dirigée vers "Lolita", ça veut donc dire ce que ça veut dire.
Ta phrase était intégralement dirigée vers "Lolita", ça veut donc dire ce que ça veut dire.

Horkay
kusanagi9999 :
"Et tu parles pas à Douce irrespectueusement..."
ça t'aurait du le lui dire à elle avant hypocrite.
"Et tu parles pas à Douce irrespectueusement..."
ça t'aurait du le lui dire à elle avant hypocrite.

Horkay
kusanagi9999 :
"ça veut dire cela dans ta ciboule... Pas pour tous..."
Une phrase n'a que la signification qu'elle représente, ce n'est pas moi qui ne l'a comprend pas comme elle est mais visiblement toi qui ne sais pas t'exprimer comme tu le voudrais.
"ça veut dire cela dans ta ciboule... Pas pour tous..."
Une phrase n'a que la signification qu'elle représente, ce n'est pas moi qui ne l'a comprend pas comme elle est mais visiblement toi qui ne sais pas t'exprimer comme tu le voudrais.

Horkay
kusanagi9999 :
Et l'intérêt du sens figuré c'est quoi? Comme pourquoi le sens figuré existe selon toi?
Et l'intérêt du sens figuré c'est quoi? Comme pourquoi le sens figuré existe selon toi?

Horkay
kusanagi9999 :
Nan justement je ne pense qu'au sens propre.
Nan justement je ne pense qu'au sens propre.

Horkay
kusanagi9999 :
Pour le moment c'est toi qui ne piges rien entre ce que tu dis qui ne signifie pas ce que tu veux et ton hypocrisie sur le respect des uns sans celui des autres...
Pour le moment c'est toi qui ne piges rien entre ce que tu dis qui ne signifie pas ce que tu veux et ton hypocrisie sur le respect des uns sans celui des autres...

Horkay
kusanagi9999 :
Et toi pourquoi tu n'assumes pas ce que tu exprimes?
Et toi pourquoi tu n'assumes pas ce que tu exprimes?

Horkay
Et ba enfin, tu l'aurais dit dés le début il n'y aurait pas eu ce qui a suivi.

Horkay
Je gagne rien du tout mais bon.
En revanche on peut ajouter que tu as une mentalité de gamin à penser que je gagne quelque chose, parce que sa signifie que toi tu aurais considéré avoir gagné quelque chose dans le cas inverse.
Et parce que tu utilises une provocation lamentable en pensant que ça m'affecterait, parce que sa signifie que dans le cas inverse toi ça t'affecterait, pensant que ça serait mon cas parce que tu considères que ça aurait réussi parce que ça réussi si ça réussi sur toi, t'es affecté par si peu...
En revanche on peut ajouter que tu as une mentalité de gamin à penser que je gagne quelque chose, parce que sa signifie que toi tu aurais considéré avoir gagné quelque chose dans le cas inverse.
Et parce que tu utilises une provocation lamentable en pensant que ça m'affecterait, parce que sa signifie que dans le cas inverse toi ça t'affecterait, pensant que ça serait mon cas parce que tu considères que ça aurait réussi parce que ça réussi si ça réussi sur toi, t'es affecté par si peu...

baptistelemosh
déjà t moche alors bon

baptistelemosh
Ouais ta raison faut regarder autre chose avant, send nudes meekokawaii