bonjour, alors voila, je vous explique ma situation
il y a quelques jours, g creer un compte fake, sur facebook (d une fille de 12 ans, assez belle), pour essayer de choper 1 ou 2 de ces p***** de pédophiles
et g réussi !! seulement, il y a un hic : mes parents ne veulent pas que je porte plainte (je suis encore mineur), car ils disent que "c pas mon boulot" (ce qui est assez vrai). seulement, moi, comme je connais assez bien le métier de flics (c ce que je veux faire plus tard), je c qu ils ont ENORMEMENT de mal, a les demasquer (je veux les aider)
que me conseillez vous de faire, svp ? je suis assez perdu, la
des enfants sont peut etre en danger, a cause de ce malade !
Coups de gueule
Pédophilie

Theo62000
oui, je les ai garder

Theo62000
chaud mec, g que 16 ans mdr

Theo62000
en 2 ans, il en aura, le temps, de violer des filles .....

Theo62000
d en *

Theo62000
XD j aimerais bien mdrr elle est pas mal l idee

Theo62000
on rentre dans un cercle vicieux, aussi ? ☺ x) 😂😂

J avoue faut refaire la constitution moi je dis. Et on banni tout les gens qui envoit une photo de bite a une personne non consentante, les pedophiles on les enculent avec un truc bien enorme pour qu il meurt d emoragie et ensuite les violeurs ont les coupe la tete avec une epee parce que c est styler. Voter pour moi .

Theo62000
oui mdr
bah, ca, c deja interdit mdr x)
XD avec une matraque XD
moi, je vote direct, je valide mdr 😂😂
bah, ca, c deja interdit mdr x)
XD avec une matraque XD
moi, je vote direct, je valide mdr 😂😂

Theo62000
mdrrr

Theo62000
propre

Theo62000
mdr, quel est le rapport entre le developpement durable, et l informatique, aussi XD

Mais c'est ridicule ce que tu as fait.
Facebook est une entreprise américaine privée et la police n'a pas accès du tout à tout ce qui se passe dessus. Même si tu voulais faire expulser les personnes de ce réseau social tu ne pourrais pas. Tu devrais traîner l'équipe Facebook au tribunal et autant te dire que c'est perdu d'avance. En plus, je ne suis pas sure que créer un fake soit légal non plus. Tu as pris une image d'une petite fille, mais celle-ci était elle libre de droit ? Tu sais que tu risques une amende de plus de 20 000€ pour utilisation d'image appartenant à quelqu'un d'autre. Comme tu l'as dit ce n'est pas ton travail, c'est le travail de la police et ils font ce qu'ils peuvent. Après pour le reste c'est aux parents à surveiller leurs enfants et à les mettre en garde. T'as envie d'aider ? Bah parle des risques de ce genre de site avec tes petits cousins ou que sais-je !
Facebook est une entreprise américaine privée et la police n'a pas accès du tout à tout ce qui se passe dessus. Même si tu voulais faire expulser les personnes de ce réseau social tu ne pourrais pas. Tu devrais traîner l'équipe Facebook au tribunal et autant te dire que c'est perdu d'avance. En plus, je ne suis pas sure que créer un fake soit légal non plus. Tu as pris une image d'une petite fille, mais celle-ci était elle libre de droit ? Tu sais que tu risques une amende de plus de 20 000€ pour utilisation d'image appartenant à quelqu'un d'autre. Comme tu l'as dit ce n'est pas ton travail, c'est le travail de la police et ils font ce qu'ils peuvent. Après pour le reste c'est aux parents à surveiller leurs enfants et à les mettre en garde. T'as envie d'aider ? Bah parle des risques de ce genre de site avec tes petits cousins ou que sais-je !

Theo62000
shiro Kurogane bah si il c montrer pervers envers une fille de moins de 15 ans et ca c repréhensible par la loi

Theo62000
on s en fout, si on peut aider, on aide mdr

Theo62000
maryoumario : c interdit par fb mais pas par la loi
et je n ai pas usurpé son identité donc y a rien d illégal, la dedans, m apprend pas la loi
et de toute facon je suis aller au poste, ils mon compris, et ont lancer un avis de recherche (en ce moment, il est au Bénin, en Afrique)
et je n ai pas usurpé son identité donc y a rien d illégal, la dedans, m apprend pas la loi
et de toute facon je suis aller au poste, ils mon compris, et ont lancer un avis de recherche (en ce moment, il est au Bénin, en Afrique)

Theo62000
oui, mais moi, c pr la bonne cause, que g creer ce compte

Theo62000
et mon pere est avocat, si c t vraiment interdit, il m aurait pas laissé faire

Theo62000
c t quoi, tes pb, sur fb ?